« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sève, ses camarades & ses aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sève
P'tit nouveau.
Nuage de Sève

Date d'inscription : 08/07/2023
Nombre de messages : 22

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Ven 14 Juil 2023 - 19:05

Bonjour tout le monde  =D

Nouvelle venue au Clan de la Lune, Nuage de Sève est à la recherche de camarades pour vivre de nouvelles aventures ! :hourra:

Elle recherche avant tout un mentor pour la guider dans ses apprentissages mais bien sûr je prends avec graaand plaisir toutes vos idées et propositions.

Pour rappel, voici ce qui caractérise l'apprentie tigrée : curieuse, énergique, fière, compétitive, susceptible, impatiente, agaçante, maladroite, dotée d’un bon sens logique, serviable, sociable, loyale, pugnace, voire entêtée. Et bien sur son descriptif complet est disponible sur sa fiche de présentation.

Ma messagerie est ouverte, n'hésitez pas à me contacter par MP qu'on en discute. Hâte de commencer l'aventure et de jouer avec vous !  :omgomg:

Liens


Rps  en cours


_________________
Sève, ses camarades & ses aventures. Signat10
Nuage de Sève : #E5C363


Dernière édition par Nuage de Sève le Mar 18 Juil 2023 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Ven 14 Juil 2023 - 19:08

Hey Sevy Sève, ses camarades & ses aventures. 3245530558

Pour le mentor je ne pourrai pas (Œil Glacé a rejoint le Clan tout récemment), par contre elle pourrait très bien venir lui proposer un entraînement pour ce faire accepter dans le Clan Sève, ses camarades & ses aventures. 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
P'tit nouveau.
Nuage de Sève

Date d'inscription : 08/07/2023
Nombre de messages : 22

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Ven 14 Juil 2023 - 19:59

Hello !
Oui, avec grand plaisir pour une séance d'apprentissage avec Oeil Glacé ! Je t'envoie quelques pistes en MP alors. Sève, ses camarades & ses aventures. 94972

_________________
Sève, ses camarades & ses aventures. Signat10
Nuage de Sève : #E5C363
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 259

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Ven 14 Juil 2023 - 22:59

Heyy !

Si tu cherches un mentor pour Nuage de Sève, je peux te proposer mon perso Hiver Éternel : il est peu émotif, pas très bavard, voire carrément distant parfois, donc je me dis que ça pourrait faire des étincelles entre eux au premier abord, mais il pourrait finir par l'apprécier en découvrant d'autres aspects de sa personnalité (je pense notamment à son tempérament de compétitrice et à sa pugnacité) =D

Après, on peut toujours faire autre chose si tu cherches un autre type de mentor, ou si tu as d'autres idées Sève, ses camarades & ses aventures. 2191158065

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Sam 15 Juil 2023 - 6:59

Oki Sevy !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
P'tit nouveau.
Nuage de Sève

Date d'inscription : 08/07/2023
Nombre de messages : 22

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Sam 15 Juil 2023 - 10:16

Hello Fox !
J'avoue qu'en lisant la description d'Hiver, cette idée m'a également traversée l'esprit héhé !  Mystimiss
J'avais juste peur que leurs différences soient assez complexes à gérer comme je débute ici, mais si tu es de la partie j'ai hâte de me lancer aussi !  Leurs deux caractères combinés me semblent intéressants à travailler. Sève, ses camarades & ses aventures. 94972

_________________
Sève, ses camarades & ses aventures. Signat10
Nuage de Sève : #E5C363
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Sam 15 Juil 2023 - 13:58

Heeeey, je te proposerai bien un lien !
J'ai deux personnages à la Lune, Forêt de Bambou une chasseresse très douce et gentille qui a l'habitude des apprentis remuant (elle a eu en apprenti Fraise des Bois qui ressemble beaucoup à Sève xD) donc elle pourrait emmener Sève chasser un jour je pense !

Sinon j'ai Petit Pingouin qui va bientôt passer apprenti, il est très calme, imperturbable et relativement curieux d'autant plus qu'il ne vient pas des clans et pose donc toujours plein de questions pour comprendre mieux la vie des clans, donc si Sève veut discuter ou se faire aborder pour se prendre plein de questions ça peut être drôle lol

Sinon j'ai plein de persos dans d'autres clans, tu peux les retrouver dans ma liste de lien si jamais tu veux en savoir plus et si t'as d'autres idées Sève, ses camarades & ses aventures. 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de Sève
P'tit nouveau.
Nuage de Sève

Date d'inscription : 08/07/2023
Nombre de messages : 22

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Sam 15 Juil 2023 - 14:04

Hey Fea !
Merci beaucoup, tes deux persos à la Lune sont très intéressants et différents l'un de l'autre, c'est chouette (sans mauvais jeu de mot avec ton pseudo)! Je suis bien sûr intéressée avec une préférence pour Petit Pingouin pour diversifier les interactions =D

_________________
Sève, ses camarades & ses aventures. Signat10
Nuage de Sève : #E5C363
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Sam 15 Juil 2023 - 14:55

Coucou toi Sève, ses camarades & ses aventures. 366781642

Je viens pour quémander un lien avec Spectre des Cimes, un des sentinelles de la Lune. C'est un taiseux qui s'est enfoncé dans la dépression après la mort de sa compagne pendant la guerre.

Comme ça, je propose d'être son mentor si ça te chante, Sève pourrait être le seul avec qui Spectre accepte de passer du temps et qui lfait un peu oublier la disparition de sa tendre :o ?

Sans ça, je suis ouverte à tout !!

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Sam 15 Juil 2023 - 15:50

Ooooh super (a)
Et bien on se fait ça quand tu veux écoutes Sève, ses camarades & ses aventures. 2191158065 Dis moi si t'as envie de lancer ça dès maintenant ou plus tard, je suis open quand tu veux ^^
ça promet d'être drôle **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de Sève
P'tit nouveau.
Nuage de Sève

Date d'inscription : 08/07/2023
Nombre de messages : 22

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 15:45

Hey Sabrou,
J'aime beaucoup ton personnage et je serai ravie de jouer avec !
Pour ce qui est du mentor, l'idée m'aurait beaucoup plu mais j'ai déjà accepté une autre très belle proposition de la part d'Hiver. Même si c'est un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout trop tôt pour m'avancer à ce sujet, je réfléchi à un autre personnage qui pourrait remplir ce rôle. :ouppsi:
En revanche, si tu es toujours ok je suis partante pour une séance d'entrainement avec Spectre ! Sève, ses camarades & ses aventures. 2191158065

Et Fea, quand tu veux, je suis opé !  :omgomg:

_________________
Sève, ses camarades & ses aventures. Signat10
Nuage de Sève : #E5C363
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 15:54

coucou, je viens te proposer quelques liens à mon tour !

évidemment, il y a Mouette Rieuse le lieutenant du Clan de la Lune, plutôt cool, décontracté, c'est pas le genre qui fait peur aux gens. Par contre, c'est un excellent guerrier ayant un grand talent pour le combat. Globalement, il est très apprécié dans le Clan et est vu comme une sorte de grand frère je pense !
Je sais sans aucun doute qu'il sera très cool avec Sève en tout cas ! Je n'ai pas d'idée bien précise cependant, à voir comment Sève peut le considérer ?

sinon, il y a aussi Nuage de Feu à la Rivière, une petite boule d'énergie toute sympa. je pensais aussi pourquoi pas à Ardeur de la Tigresse, une escadron de l'Ombre beaucoup plus agressive si un petit peu d'action te tente à l'avenir.

encore bienvenue ici hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sève
P'tit nouveau.
Nuage de Sève

Date d'inscription : 08/07/2023
Nombre de messages : 22

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Dim 16 Juil 2023 - 16:01

Merci Hoko !
Beaucoup de propositions très alléchantes ici ! Sève, ses camarades & ses aventures. 808724912
Je réfléchis à ce qu'il est possible de faire et je reviens vers toi. Cela me donne très envie surtout que j'imagine que Nuage de Sève a beaucoup d'admiration envers Mouette. Je ne voudrais pas m'enflammer en commençant trop de Rps sans les assumer derrière ! Mais je garde cela dans un coin de ma caboche car cela me plait bien Valchoubidou

_________________
Sève, ses camarades & ses aventures. Signat10
Nuage de Sève : #E5C363
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10Mer 30 Aoû 2023 - 20:11

Coucou Sevy ! Sève, ses camarades & ses aventures. 94972 Avec Hiver et Givrou on a commencé un rp durant lequel Rayon de Soleil et Hiver Eternel partent patrouiller et tombent sur Croc du Renard sans savoir qui il est (un solitaire ancien guerrier du tonnerre exilé), comme Sève est l'apprentie d'Hiver n'hésite pas si jamais tu veux te joindre à nous, mais pas de pression si tu n'as pas trop de disponibilité pour rper Sève, ses camarades & ses aventures. 2191158065

Voilà le lien : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11354-fox-hunting-hiver-soleil-renard :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sève, ses camarades & ses aventures. Empty
MessageSujet: Re: Sève, ses camarades & ses aventures.   Sève, ses camarades & ses aventures. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sève, ses camarades & ses aventures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sève
» If there's a war coming, it won't be won with sheathed claws / Ft Nuage de Sève
» De bêtises en aventures || Feat Nuage de Menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: