|
| Présentation d' Œil Glacé | |
| Auteur | Message |
---|
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 12:07 | |
| ŒIL GLACÉ, une féline noire comme la nuit INFOS GÉNÉRALES : Nom : Œil Glacé Surnom : Aucun Genre : Fille Âge : 15 lunes (1 ans ) Clan : Solitaire Rang : aucun CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Œil Glacé est une chatte méfiante voir agressive, mais au fond elle est gentille et douce pour celui ou celle qui l'a connait bien. - Quels sont ses projets ? Elle aimerait rejoindre le Clan de la Lune car un chat errant lui en a parlé, et elle aime l'idée de vivre en groupe, même si elle peut être méfiante. Elle a observé tout les clans, mais le Clan de la Lune l'attire. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ce faire rejetée ou manipuler - A-t-elle un point de vue sur les rivalités claniques ?(il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle est juste et ne laisse personne souffrir même si ce dernier est son ennemie - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?(a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle a une fois inébranlable - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?(a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle est née a Valeemar - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Personne ne la connais vraiment car elle est discrète, mais les rare chats qui l'ont rencontrée disent d'elle qu'elle est très belle. Elle est appréciée. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est noire comme la nuit et soyeux. Son pelage est entr court et long. - Et il a de beaux yeux ? Elle a les yeux bleus - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est un peu grande mais pas trop - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine et élancé - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?(combat, chasse, course, endurance, équilibre …) C'est une redoutable combattante et une chasseuse remarquable, mais elle ne sais pas trop pêcher. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a une entaille sur l'oreille gauche et un œil avec une cicatrice. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?Aucun - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents étaient chats domestiques - Les liens familiaux de ton perso :(a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Sa sœur et ses parents son mort - Pourquoi porte-t-il ce nom ?(facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Elle porte son prénom car ses yeux son d'un bleus glacé - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) Quand elle était petite son Bipède a tué toute sa famille, mais elle c'est enfuit et est devenu une chatte errante. Elle a rencontré deux mâles. Le premier c'est servi d'elle et le deuxième la manipuler, elle est donc méfiante. HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je m'appelle Alice - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) J'ai pas de surnom - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'ai cours donc la journée je pourrais pas passer souvent a part la. ( Chuis en vacances) - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes validés ! - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? C'est mon premier forum, mais il a l'air trop bien ! - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : j'ai cherché "RPG LGDC
Dernière édition par Œil Glacé le Mar 7 Fév 2023 - 18:59, édité 4 fois |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 16:22 | |
| Bienvenue officiellement à toi, Œil Glacé !
Nous sommes ravis de savoir que nous sommes ton premier forum et nous ferons notre mieux pour te guider parmi nous :3
Tu as réussi à comprendre au moins comment fonctionne la présentation, c'est un très bon début !
Tes codes du règlement sont également bons, je te les valide.
En soit la fiche est simple et concise et si c'est ton premier forum, c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de détails ^^
Néanmoins avant de pouvoir te valider complètement, il faudrait juste que tu lui rajoutes un défaut dans ses compétences : elle est bonne en chasse et en combat mais elle doit avoir au moins un domaine où elle n'est pas bon (ça peut être l'endurance, la vitesse, l'équilibre, la pêche... etc)
Et aussi on aimerait savoir dans son histoire pourquoi elle veut rejoindre les Clans, si elle vient d'une famille domestique :3 Est-ce qu'on lui en a parlé ? Est-ce qu'elle a rencontré un chat de Clan ou un chat errant qui aurait pu lui expliquer comment ça marche ?
Il faudra juste nous rajouter ces petits détails dans la fiche ^^
Pour modifier ton post si jamais tu ne sais pas comment faire, il faut juste que tu cliques sur "éditer" en haut à droite de ton post ! _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 17:30 | |
| D'accord je le fais de suite |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 17:48 | |
| bienvenue ici ! _________________
|
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 17:52 | |
| |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 17:58 | |
| Encore merci ^^ je vais juste essayer de mettre plus de détails |
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 18:05 | |
| Voilà voilà. Dite moi ce que je pourrais améliorer ^^ Pour que ce soit parfait |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 19:13 | |
| Eh bien tout me semble bon du coup Œil Glacé ^^
Je te valide, tu peux dès à présent commencer à jouer !
Si tu ne sais pas comment fonctionne un forum RPG, n'hésite pas à me solliciter sur la ChatBox en bas du forum ou à m'envoyer un Message Privé, je pourrais te donner un coup de main pour que tu comprennes un peu mieux, si c'est ta première fois :3 _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 19:17 | |
| |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 19:45 | |
| Bienvenue parmi nous Oeil Glacé ! Je te chipperai un rp à l'occasion avec ton joli personnage ! Et comme Souvenir des Etoiles, n'hésites pas à m'envoyer un petit mot si tu as des soucis sur un truc, on est là pour t'aider et te guider si besoin _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 19:46 | |
| Oki, je voulais savoir comment on fais pour recensé notre personnage ? |
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 19:53 | |
| C'est les administrateurs qui s'en occupe dès que tu es validé, je vais m'en chargé et tu auras ta jolie couleur comme ça ! _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 19:55 | |
| |
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 19:57 | |
| Je suis sur la chatbox si tu veux échanger un peu et avoir plus d'info d'ailleurs !
_________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 19:58 | |
| |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mar 7 Fév 2023 - 21:42 | |
| Bienvenu à toiii ! J’espère que tu te plairas parmi nous ! Bon rpg amuse toi bien ^^ _________________
|
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mer 8 Fév 2023 - 9:45 | |
| |
| | | Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mer 8 Fév 2023 - 11:38 | |
| Bienvenue officiellement :omgomg: Au plaisir de RP avec toi, j'espère que tu te plairas ici, en tout cas on est contents de t'accueillir pour ton premier forum _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Mer 8 Fév 2023 - 15:10 | |
| |
| | | Plumeria des Nuages Bavard.e.
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Ven 10 Fév 2023 - 16:21 | |
| Bienvenue par minou =^.^= (Avec un piki retard shhh) J'espère que tu te plairas ici _________________ Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria Plumy ronronne en #ffffff - Autres personnages:
Petite Noisette - Noisette des Nuages - Plume de Noisette
Noisette marmonne en #ccff66
|
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Sam 11 Fév 2023 - 10:04 | |
| |
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Dim 12 Fév 2023 - 15:26 | |
| Hello, avec du retard, bienvenue sur le forum ! _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé Dim 12 Fév 2023 - 16:08 | |
| Merci Coeur de Pluie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d' Œil Glacé | |
| |
| | | |