-C'est ici que tout commence-
{Pierre de Lune et Reflet de la Nuit}
_____________________________________________________________________________________________________
Lune 1210
La nuit était tombé depuis bien longtemps lorsque Pierre de Lune se leva brusquement. Elle venait de faire un cauchemar. Toujours le même, la mort de sa mère. Lors du grand voyage, alors que Pierre de Lune était toute jeune, sa mère l'avait protégé elle et ses frères et soeurs d'un renard. Malheureusement, cela lui à coûté la vie. Si Pierre de Lune n'aurait pas quitté le rang, ça ne serait pas arrivé.
Elle sortit donc de la tanière des guerriers, cherchant à faire le vide dans son esprit encore chamboulé. Elle continua à marcher jusqu'à ce qu'elle se trouva en plein milieu du camp. Elle n'allait quand même pas réveiller Ombre des Chouettes, le guérisseur du Tonnerre, pour lui demander des graines de pavot. Elle ce décida donc finalement d'aller à la plage. Lune, qui adorait écouter le son de l'eau, aimait beaucoup s'y rendre. Et qui sait, peu être tombera t-elle sur un autre chat ?
Elle commença donc à courir dans les bois, slalomant entre les différents arbres et buissons. Le simple fait de courir l'avait déjà remise un petit peu de ses émotions. Pierre de Lune avait une bonne foulée, une excellente foulée, elle arriva donc très vite sur la plage.
Elle s'arrêta et huma l'air légèrement. C'était une habitude pour elle. Dès qu'elle venait ici, elle sentait cette odeur délicieuse malgré qu'acre, de sel. Elle sentit également l'odeur infecte d'un chat de l'Ombre, mais elle ne s'en inquièta peu, pensant que c'était l'odeur d'un mentor et de son apprenti venu là pour s'entraîner.
La lune brillante et scintillante se reflétait pâlement sur l'eau obscurcit par la nuit. Pierre de Lune adorait ce spectacle. Lors de ces moments là, elle se sentait proche de sa mère, proche du clan des Étoiles. Mais au même moment, alors qu'elle allait partir, elle entendit un bruit en direction du phare. Les oreilles dressées, elle entrouvrit la gueule pour sentir plus facilement les odeurs. Ce ne pouvait pas une coïncidence. Elle avait senti l'odeur du clan de l'Ombre.
Elle ne voulait pas engager de bagarre, bien au contraire, mais sa curiosité et son envie de discuter prirent le dessus. Elle s'avança donc doucement, prennant soin de faire le moins de bruit possible.
Elle cherchait du regard la source du bruit, en vain. Elle ne voyait aucun chat, ni même un petit rongeur. Elle tenta donc d'appeler ce mystérieux individu.
«-Qui est là ? Je ne vous veux aucun mal, pas besoin de vous cacher.»
___________________________________________________________________________________________________
Chapitre un peu court, mais si tu veux je peux en faire des plus longs ! :omgomg: