« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis où, là ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 1:11


Nuage d’Olivier venait de poser une patte devant les arbres du Jardin des Pommiers. Il avait l’impression que les températures de la mauvaise saison commençaient à s’adoucir, même si la neige continuait de recouvrir le sol. Le jeune mâle leva les yeux en direction des branches nues des arbres, les scrutant à la recherche d’un oiseau ; il n’y en avait même pas une plume. Les oreilles, les yeux et la truffe aux aguets, l’apprenti analysait les environs. Sur le chemin, il avait espéré tomber sur un lapin ; malheureusement, aucun d’entre eux n’avait osé pointer le bout de ses oreilles à l’extérieur. En arrivant au Jardin des Pommiers, il espérait apercevoir une petite souris ; est-ce qu’il était venu pour chasser ? Alors… non, pas cette fois ! Il venait de sortir d’une séance de chasse, où il n’avait pas attrapé grand-chose ; il avait un moment de pause. Il s’était donc décidé à se promener, pour faire quelques observations de la vie des proies dans la nature. Mais pour l’instant, l’activité n’était pas franchement passionnante, parce qu’il n’était tombé sur rien du tout !

Un bruit attira enfin son attention. Ravi d’avoir enfin quelque chose à observer, Nuage d’Olivier se ratatina au sol et s’approcha tout doucement de la source du bruit. Il s’attendait à tout voir… ou presque. Lorsque ses yeux se posèrent sur l’animal à l’origine de ces bruits, il se figea. Ces longues pattes noires… ce pelage roux… Un renard !

Il semblerait que l’approche furtive n’avait pas suffis à Olivier pour rester discret. Le goupil avait tourné la tête dans sa direction, et il l’observait, ses petits yeux à l’expression indéchiffrable rivés sur lui. L’apprenti se leva et fit le gros dos et cracha, paniqué, mais dans l’espoir que ça impressionne le canidé ! Mille pensées tourbillonnèrent dans l’esprit d’Olivier ; le renard pouvait attaquer à tout moment à présent, et le jeune chat, bien qu’ayant l’âge d’un guerrier depuis belle lurette, était sûr qu’il ne faisait pas le poids. Il ne pouvait pas encore se battre. Que pouvait-il faire ? Il courait vite, il pouvait fuir. Mais pour aller où ? Vers le camp, chercher de l’aide ? Ce serait courir le risque de révéler sa position au renard. Peut-être qu’il devrait se précipiter vers un pommier, grimper le tronc et y rester jusqu’à ce que l’animal roux disparaisse ? Nuage d’Olivier ne savait pas quoi faire, et finalement, le goupil s’était décidé avant que lui ne le soit. Agitant légèrement sa queue et, dans un petit grognement, il…

tourna les talons pour s’éloigner du félin du Clan du Vent. Attends… Quoi ? Comment ça, il partait ?! Mais ! Et toutes ces histoires d’attaque de renard ? Normalement, ces animaux étaient vicieux et sanguinaires ! Dès qu’ils voyaient un chat, ils se devaient de l’attaquer ! Pourquoi celui-là ne le faisait pas ?! Qu’est-ce que c’était que ces histoires ?! Nuage d’Olivier resta figé sur place, mais cette fois-ci, d’incompréhension. Impossible que le renard se soit dit que le félin avait l’air menaçant, non ? À présent, le vieil apprenti était plus curieux qu’effrayé. Ce renard devait bien avoir une raison pour avoir agi ainsi. Et Nuage d’Olivier voulait la connaître ! Ainsi, aussi discrètement qu’il le pouvait, le chat bicolore se mit à suivre le renard, pour voir sa routine et comprendre ce qu’il se passait dans sa tête.

Il ne savait pas combien de temps s’était passé, il avait été bien trop concentré sur son étrange traque pour faire attention à son environnement. Au bout d’un moment, l’attention se focalisa quelques secondes sur son environnement, mais ce fut quelques secondes de trop ; il perdit le renard de vue. Dommage… Peut-être qu’il le reverra, un jour. Ce fut à ce moment-là qu’il remarqua quelque chose de bien étrange… Le paysage ne lui était pas du tout familier. C’était une plaine oui, mais pourquoi il y avait ces rochers plats posés ci et là ? Depuis quand ils avaient ce territoire, au Clan du Vent ?

« Euh… Je suis où, là ? » se demanda Nuage d’Olivier, confus.

Une odeur étrange chatouilla ses narines… Ce n’était pas l’odeur de son clan. Ça ressemblait plutôt à celui du Clan de la Rivière… Non, impossible ! Il n’avait pas traversé la frontière, non ? Il l’aurait remarqué, quand même, non… ?

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:


Dernière édition par Nuage d'Olivier le Ven 8 Sep 2023 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 12:12

Je suis où la ?
Lac avait été envoyé pour surveiller la frontière avec le Clan du Vent. Enfin, c'est ce qu'elle ce disait. En réalité, elle devait surtout chasser. Mais loin d'elle cette idée ! Ces bouffeurs de lapin allez voir si elle croisait ! Même si sa rencontre avec un apprenti Venteux l'avait un peu calmer, il ne faudrait un rien pour lui faire retrouver sa haine.

Elle était donc en route pour la pleine chatoyantes, quand un bruit de voix fit ce dresser ses poiles. Une odeur qu'elle connaissait malheureusement, un Venteux ! Elle n'oubliera jamais ce jour tragique. Elle parti en courant, mais ce stoppa. Un guerrier du vent ce tenait devant elle. 

Sans hésiter, elle ce jeta sur lui, griffe sortie. Elle planta ses griffes dans sa fourrure et ne ce soucia guère de lui faire, le but étant de lui faire suffisamment peur pour qu'il déguerpisse ! Elle s'éloigna de l'autre en feulant.

«Dégage d'ici ! Sale bouffeur de lapin ! Qu'est-ce que tu fais ici !? C'est pas ton territoire !»


Elle n'avait encore jamais vu le guerrier gris. Enfin, elle pensait que c'était un guerrier. 

Nuage d'Olivier et Nuage du Lac Lune 1209
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Je suis où, là ? [Terminé] Aca10

Petit Pyrope

Je suis où, là ? [Terminé] 5rg6
Je suis où, là ? [Terminé] 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Mer 21 Juin 2023 - 0:18


Un regard vers la droite, un autre vers la gauche… Non, cet endroit n’était vraiment, mais alors, vraiment pas familier. Les oreilles rabattues en arrière, Nuage d’Olivier regardait partout autour de lui, l’air très confus, et quelque peu effrayé. Une pensée germa bien vite dans son esprit ; il devrait rebrousser chemin, au plus vite ! Fuir cet endroit, avant qu’un malheur n’arrive ! Mais il y avait un problème… et ce n’en était pas un petit ; en effet, l’apprenti ne se souvenait pas du tout de par où il était arrivé ! Comment pouvait-il partir rapidement dans ces conditions ? Il ne pouvait pas choisir une direction au hasard, au risque de s’aventurer encore plus en territoire ennemi ! Si seulement il avait fait plus attention, en suivant son renard de malheur ! Recroquevillé sur lui-même, Nuage d’Olivier ne voyait plus qu’une solution ; trouver un chat du Clan de la Rivière, et lui demander gentiment le chemin en direction de son territoire… Il serait absolument ridicule, mais tant pis ! S’il ne faisait rien, il n’allait jamais pouvoir rentrer chez lui !

L'odeur du Clan de la Rivière se fit soudainement plus forte. D'abord content de trouver quelqu'un, Nuage d'Olivier déchanta très vite lorsqu'il vit la jeune chatte apparaître, toutes griffes dehors. Oh non ! Elle se jetait sur lui !! Le temps sembla se passer comme au ralenti pour le chat bicolore, qui se mit à réfléchir à toute vitesse. Il faut que je me concentre ! pensa-t-il. Rappelle-toi des leçons de combat ! Qu'est-ce que Chant di Lion disait, déjà ? Ce moment de réflexion eut un résultat... mais pas forcément celui auquel on s'attendrait... Olivier se roula en boule du mieux qu'il put, au lieu d'essayer de se défendre face à l'attaquante... Bon, il fallait peut-être revoir les bases du combat quand il rentrera ! ... S'il allait pouvoir rentrer.

Heureusement, l’attaque fut de courte durée, avant que la jeune chatte s’éloigne, et lui feule dessus de dégager ! Aucun doute à présent, Nuage d’Olivier avait bien mis les pattes dans le mauvais territoire… Il ne savait pas du tout comment réagir. Il restait là, recroquevillé et vissé au sol, l’air misérable et gémissant à cause de la douleur causée par les coups de griffe de l’inconnue. Lui gardait ses griffes rentrées ; il n’avait pas du tout l’intention d’attaquer.

« Pardon ! » couina-t-il, après avoir rassemblé tout son courage pour enfin prendre la parole. « Je n’ai pas fait exprès ! J’ai vu un renard un peu bizarre et je l’ai suivi, je n’ai pas remarqué quand j’ai traversé la frontière ! »

Okay… Pas sûr que la féline du Clan de la Rivière croit un mot de ce qu’il racontait. Si seulement le goupil pouvait à nouveau se montrer, prendre la parole, et confirmer ce qu’il s’était passé, ça ne serait pas aussi difficile à croire que maintenant !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Mer 21 Juin 2023 - 12:06

Je suis où là ?
Je regarde le matou. C'est tellement pathétique ! Non seulement il ne sais pas ce défendre, mais, en plus, il veut me faire croire qu'il suivait un renard bizarre ! Ces crétin du Clan du Vent son tellement bête !

«Et tu pense que je vais te croire !? Pour qui tu te prends !? Tu viens délibérément sur mon territoire et tu veux me faire avaler ça !?»

Je me mets a tourné autour de lui, griffe sortie, le regard perçant. Même si il a la taille d'un guerrier, il ressemble plus à un apprenti. Vu son air de chochotte je n'aurai aucun mal a lui faire peur. Je pourrais même lui faire croire que Mélodie des Étoiles le chatira !

Je fini mon cinquième tours, et colle mon museau au sien. D'un coup, je feule et rigole en le voyant sursauter.

«Tu fais honte à ton clan ! Silex d'Hématite doit avoir honte de toi. Même ton mentor ! C'est qui d'ailleurs le mentor qui est tellement nul qu'il ne réussit pas à faire de toi un vrai guerrier ? Le miens, au moins, m'apprend des choses, contrairement à certains.»

Je me recule est le toise de toute ma hauteur.
Feat Nuage d'Olivier Lune 1209
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 21:48


Olivier avait l'air de plus en plus misérable. Il n'osait plus du tout croiser le regard de l'apprentie, tout honteux de se faire disputer par un chat bien plus jeune que lui... et qui le terrifiait, en plus ! Qu'allait-elle bien lui faire ? Allait-elle s'attaquer à lui pour de bon, et lui arracher la fourrure ? Ou allait-elle le ramener à son chef, qui déciderait du sort de Nuage d'Olivier, et le garderait en otage pour faire pression sur le Clan du Vent ?! Le chat bicolore n'eut pas le temps d'avoir des pensées encore plus terrifiantes ; il s'effraya à nouveau lorsqu'elle colla son museau au sien pour lui parler. Nuage d'Olivier leva alors un regard tout humide et abattu vers la novice du Clan de la Rivière...

« Oui, c'est vrai, ils doivent tous avoir honte, même s'ils ne le disent pas... » gémit-il.

Enfin, à part son père. Lui, n'avait aucun problème à exprimer sa déception !

« Mais ce n'est pas vrai, Chant du Lion m'apprend tout ! » protesta Nuage d'Olivier. « Mais je n'arrive pas à retenir ses leçons... Ce n'est pas lui qui est nul, c'est moi. »

Toujours recroquevillé sur lui-même, voilà maintenant qu'il s'apitoyait sur son sort, et son regard avait à nouveau quitté la novice pour se fixer sur le sol. Il ne faisait toujours rien pour se défendre, aucun geste, ni aucune parole ! Il était à la merci d'une jeune apprentie... Vu de l'extérieur, la situation devait un peu avoir l'air ridicule, quand même !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Jeu 27 Juil 2023 - 10:09

Je suis où là ?
« Mais ce n'est pas vrai, Chant du Lion m'apprend tout ! Mais je n'arrive pas à retenir ses leçons... Ce n'est pas lui qui est nul, c'est moi. »

Ce Venteux est vraiment... Comment dirais-je ? Pathétique ? Débile ? Ignorant ? Il n'y a pas de mot pour décrire cet énergumènes. Ses pauvres camarades doivent être désespéré !

«Ce n'est jamais la faute de l'apprenti, toujours du mentor ! A part peut-être dans ton cas, où ça doit être votre faute a tout les deux ! Chant du Lion, dit-tu ? C'est qui encore celui-là ?»

Je sort mes griffes et dévoilent mes crocs. Je fonce sur lui pour le forcer a reculer de son côté de la frontière. Voilà, c'est mieux là ! Il est recroquevillé sur lui-même. Comment s'appelle-t-il d'ailleurs ? J'aimerais bien mettre un prénom sur ce guerrier.

«Dit-moi, comment te nomme-tu ?»
Feat Oli
Lune 1209

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Jeu 3 Aoû 2023 - 21:50


« M-Mais, non ! C’est juste de ma faute ! » osa protester Nuage d’Olivier. « Chant du Lion, c’est un très bon guerrier, il a entraîné d’autres apprentis avant moi et ils se débrouillent très bien ! »

Ça ne la convaincra sûrement pas, tant pis… Elle allait finir par s’attendre à ce que le Clan du Vent soit rempli de guerriers et apprentis tous nuls les uns que les autres. Après… si elle se mettait à les sous-estimer, elle aura une très bonne surprise en tombant sur d’autres félins de son Clan... ! Sous la menace des griffes et des crocs de la jeune apprentie, Nuage d’Olivier détala de son côté de la frontière, plus penaud que jamais. Il la regardait avec de gros yeux, comment un chat aussi jeune pouvait-il être si agressif ?! Si elle reprochait que c’était la faute des mentors si leurs novices agissaient d’une telle ou telle façon… Comment est-ce qu’il était, son mentor, exactement ?! Olivier ne préférait pas y penser, puisque c’était une idée terrifiante… La jeune chatte du Clan de la Rivière demandait son nom à l’apprenti du Clan du Vent. Celui-ci bafouilla en guise de réponse :

« Euh… Nu-Nuage d’Oli… d’Olivier… »

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Ven 4 Aoû 2023 - 10:18


Je suis où là ?



« Euh… Nu-Nuage d'Oli… d'Olivier… »

Nuage d'Olivier ? Donc, ce n'est pas un guerrier ? Haha, la blague ! Il est tellement nul qu'il doit rester apprenti plus longtemps ! J'éclate de rire, tellement que j'en ai mal aux côtes. Et puis Chant du Lion ? Ce n'est même pas un nom ça ! Je l'imagine bien tient, le duo apprenti guerrier : ce "Chant du Lion" aussi bête qu'une souris et énorme comme une vache et lui là, Nuage d'Olivier, l'apprenti qui a peur de son ombre, même pas capable de se défendre !

J'arrête de rire et le regarde droit dans les yeux.

« Très bien Nu-Nuage d'Oli... d'Olivier. Donc, tu es encore apprenti alors que tu es plus grand que moi. D'ailleurs je m'appelle Nuage du Lac, rentre bien ça dans t'a petite tête de linotte.» Dis-je en lui tapotant la tête.

Je me calme un peu, après tout, il ne peut pas me faire de mal. Et puis, s'il ose encore poser une patte de mon côté, je lui arrache les oreilles !

Depuis quelques temps, le temps ce radouci. La rivière a dégelé et le Clan ce porteau mieux. Nous mangeons tous a notre faim et je vais surement bientôt passer guerrière !

Même si les tensions de la Guerre retombent petit à petit, personne n'oubliera jamais le visage des assassins qui ont tué leur famille, leurs amis. Et moi, je m'en souviendrai toujours. Les cris déchirent la nuit, nous nous battons côte à côte. Quelqu'un nous sépares. Je la vois et l'entend encore criée. Deux guerriers du Vent la massacre. Il ne me laisse pas approcher. Et d'un coup, il se retourne vers moi. Je fonce sur eux, il m'évite et là je n'en crois pas mes yeux. La dépouille de ma sœur qui gît là, sur le sol couvert de sang. Nuage Argenté est méconnaissable. Ils l'ont défiguré. La rage monte en moi. Je me retourne, un arbre tombe sur deux chefs. La bataille prend fin. Je me jure de la venger coûte que coûte.


Ft Nuage d'Olivier
Lune 1209

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 22:05


Nuage d’Olivier, contrairement à beaucoup de chats des Clans, n’avait pas énormément souffert de la guerre. Bien sûr, toute cette histoire l’avait angoissé, mais aucun de ses proches n’étaient morts, et il n’avait même pas participé aux combats ! C’en était presque à se demander ce qu’il avait bien pu faire, à ce moment-là… Eh bien, il était resté au camp, tout simplement, et avait surveillé et occupé les chatons… Une action très peu impressionnante, qui ne faisait de lui, et il le savait, pas du tout quelqu’un de courageux. Il l’était même encore moins, aujourd’hui, à ce moment précis, recroquevillé devant Nuage du Lac, une simple apprentie nommée depuis bien moins longtemps que lui, et il la regardait, l’air encore et toujours paniqué.  En plus, elle n’hésitait pas à continuer de se moquer de lui. Étrangement, ça ne l’énervait pas du tout, mais le confortait plutôt dans l’idée qu’il n’était vraiment pas fait pour être guerrier.

Il était de son côté de la frontière, à présent, regardant nerveusement en direction des territoires du Vent. Mais il n’avait quand même pas l’impression de pouvoir partir, comme si le regard de Nuage du Lac lui lançait des lianes qui le maintenait au sol. Il osa un regard vers l’apprentie, et il demanda d’une toute petite voix :

« Euh… Je peux rentrer chez moi, maintenant… ? »

Il lui demandait l’autorisation… Si elle disait non, il allait rester, et continuer de la laisser se moquer de lui, c’était tout.

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Dim 27 Aoû 2023 - 17:12


Je suis où, là ?
 


« Euh… Je peux rentrer chez moi, maintenant… ? »

Il me demande l'autorisation ? Au purée, il n'en a pas fini alors ! Je reprends mon air agressif.

« Non. Tu ne rentreras pas avant que je n'en ais fini avec toi.»

Que pourrais-je lui faire endurer ? En tournant la tête à gauche, je vois une flaque d'eau profonde. Elle traverse nos deux territoires. Elle est assez longue. Parfait ! Je me retourne vers le pathétique Apprenti du Vent.

« Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas te rouler dans cette flaque. Et peut-être qu'après je te laisserai partir. Je dis bien peut-être »

Je lui laisse le temps de réaliser et de réfléchir, puis, je feule et le force à avancer vers l'objet de torture. Torture ? Oui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a que mon Clan qui aime l'eau. Et je compte bien en profiter.

Un sourire sadique étire mes babines et dévoile mes crocs. Cela me fait tellement de bien ! Je peux enfin exercer ma vengeance sur un Débile Venteux.


Ft Nuage d'Olivier
Lune 1210
Nuage du Lac pleure en #6495ED

_________________
Nuage de l'Acacia
Je suis où, là ? [Terminé] Aca10

Petit Pyrope

Je suis où, là ? [Terminé] 5rg6
Je suis où, là ? [Terminé] 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 22:09


Oh non, elle n’en avait pas encore fini avec lui ? Qu’est-ce qu’elle voulait lui faire, encore ?! Nuage d’Olivier écoutait l’apprentie du Clan adversaire sans bouger, puis il tourna tout doucement la tête en direction de la flaque qu’elle mentionnait. Se rouler dedans ? Ce n'était pas très prudent, avec les températures qui étaient encore froides ! En plus, le vieil apprenti avait un pelage tout court… Le froid allait rapidement se glisser jusqu’à sa peau. Il en tremblait déjà ! Mais il ne pouvait même pas protester, Nuage du Lac lui faisait trop peur. Elle insistait et feulait, et voilà qu’Olivier se dirigea vers la flaque, l’air penaud. Il lança un regard tout triste à l’apprentie, espérant qu’elle change d’avis et lui dise que, finalement, c’était une blague ! Mais non, elle avait l’air bien déterminée à ne pas le laisser filer comme ça…

Alors, Nuage d’Olivier prit une grande inspiration, avant de faire ce qu’on lui demandait : se rouler dans la flaque. C’était trop froid ! Il finit par se relever, grelottant, et s’ébroua immédiatement, envoyant des gouttes froides dans tous les sens, et sur Nuage du Lac par la même occasion… L’apprenti du Clan du Vent se dit finalement que, son pelage étant court n’était pas une si mauvaise chose. Il ne retiendra pas trop d’eau, et séchera plutôt rapidement, il n’allait pas grelotter une éternité !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 14:12



Je suis où, là ?
 


L'apprenti du Vent prend une grande inspiration. Il semble hésiter, puis, il se roule dans la flaque. Son pelage court est bientôt recouvert de boue. Nuage du Lac pouffe. Il est ridicule. Tout grelottant, il semble attendre son approbation. D'un coup, il s'ébroue, lui envoyant des gouttelettes. Il n'a pas réfléchi avant de faire cela. N'importe quel autre chat lui aurait sauté dessus pour le lui faire payer, mais Lac est une fière riveuse.

« Très bien. En fin de compte, tu n'es pas si bête que ça. »

Elle cherche un nouveau stratège pour le ridiculiser, quand un bruit de pas ce fait entendre. Une patrouille !

« Une patrouille arrive ! J'y vais. Si tu dis a qui que ce soit ce qui c'est passer ici, je me saurai. Faut gaffe. »

Elle lui lance un dernier regard menaçant, puis s'enfuit vers son camp. Toute fière d'elle, un sourire illumine son visage. Elle a enfin commencer sa vengeance.

Ft Nuage d'Olivier
Lune 1210
Plume du Lac réfléchie en #6495ED

Spoiler:

_________________
Nuage de l'Acacia
Je suis où, là ? [Terminé] Aca10

Petit Pyrope

Je suis où, là ? [Terminé] 5rg6
Je suis où, là ? [Terminé] 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10Ven 8 Sep 2023 - 21:29


Une patrouille arrivait maintenant ?! Nuage d'Olivier ne sut même pas quoi dire, que Nuage du Lac était déjà partie. Il hésita ; devait-il attendre que la patrouille s'approche de la frontière, pour s'excuser d'être entré sur le territoire ? Mais son pelage n'était pas du tout présentable, et si ces chats allaient aussi se moquer de lui pour ça ? Il prit sa décision et détala dans la direction opposée, s'en allant trouver un coin caché du territoire du Vent pour nettoyer sa fourrure et se lamenter sur ce qu'il venait de se passer. Quelle vilaine apprentie, cette Nuage du Lac ! Maintenant, elle allait sûrement rentrer à son propre camp pour tout raconter à sa cheffe, comme ça cette dernière pourra accuser le vieil apprenti pendant la prochaine Assemblée, et ça amusera absolument tout le monde ! Nuage d'Olivier devrait peut-être trouver Mélodie des Étoiles avant l'Assemblée, pour s'excuser tout de suite, et peut-être que ce genre de malheur n'arrivera pas !

Tout ça à cause de ce renard bizarre. Si ça se trouve, il l'avait rêvé ! Nuage d'Olivier continuait de nettoyer sa fourrure, quand il vit d'un coup passer un éclair orange. Pas de bruit, une odeur ténue de renard. Bizarre... Le chat bicolore se mit aux aguets, cherchant l'animal, mais il ne vit rien. Est-ce qu'il avait rêvé encore ? Mais cette odeur... Peut-être que le renard voulait qu'il le suive à nouveau. Eh bien, pas question ! Maintenant, Olivier allait finir sa toilette, retourner au camp, et oublier ce qu'il s'était passé aujourd'hui. C'était la meilleure solution pour passer un excellent reste de la journée... !

HRP :

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis où, là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où, là ? [Terminé]   Je suis où, là ? [Terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis où, là ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lumière | Qui suis-je ?
» Je représente les Cieux ! Je suis Petit Nuage.
» Loup Arctique - Je suis un géniteur Riveux et un mentor à prendre
» Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre
» Petit Faucon ~Je suis les yeux qui te guettent pendant la nuit...~FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plaine Chatoyante-
Sauter vers: