|
| Fleur de Lumière | Qui suis-je ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 15:11 | |
| Fleur de Lumière« Banale, Ordinaire, me voilà. » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Fleur de Lumière Surnom (facultatif) : Light, Fleur, Lumière Âge : 16 lunes Clan : L'Astre Rang : Maitre ( Je veux bien que Light soit Conseillère-Maitre ) | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Cachée sous une carapace des plus épaisse peu la connaisse comme elle est réellement. Son masque est froids, distant, peu bavard, discret,méfiant et mysterieux. Mais lorsqu'elle comprends enfin que vous êtes un ami, un felin de bon coeur, elle vous offrira les atout d'une chatte chaleureuse, tétue, attentionnée, attentive, admirable, courageuse, dévoué ,franche. - Quels sont ses projets ? Servir l'Astre, et devenir Conseillère, et même Guide. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Etre rejeté, que tous la croit faible, être faible, voir ses amis disparaitre. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est indifferente, elle s'en fiche un peu des autres clans. Mis à part sa famille. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle sait que ses ancêtres ce trouve dans le Clan des Etoiles mais ne pense en rien qu'ils sont plus important que les felins vivants. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est discrete et donc n'a pas de réputation particulière. La plus part la trouve mysterieuse vu qu'elle n'est pas bavarde. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle est rousse clair avec une tache blanche sur le ventre et sur la queue. - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont doré, orné d'un peu de vert - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle n'est ni grande , ni petite. - Et au niveau de sa corpulence ? Fine et élancé, elle se fofile un peu partout. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La force n'est pas du tout son atout. Elle est faible mais rapide et discrete ce qui lui permet sans problème de chasser. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non, Light est Banale, et Orginaire. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? inconnu - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est Foi (Etoile Sombre), chatte du clan de l'Astre.Celle ci ne l'a jamais vraiment aimer, comme tout ses autres enfants.Son père est inconnu. - Les liens familiaux de ton perso : Foi • Fou : mère. - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le simple fait de son pelage et de ses yeux couleurs Lumière lui donne ce nom. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Comme tout les matins, je me reveilla doucement et me leva. Maman dormait encore. En faite, je n'étais pas sûr..Mais elle était fatiguée. HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Alice au Pays des Merveilles - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Night à la base mais il en existe déjà une sur le forum donc Vina ^^ - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Au moins une fois par semaine - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : I see the light ♪ - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'ai encore du mal à me faire de l'interface differente de celle des autres fow' (la CB est d'habitude en dessous de la PA...ect) - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'avais déjà vu ce forum grâce au top site mais je n'aurais jamais imaginer le voir 2e, donc c'est le top site | | |
Dernière édition par Fleur de Lumière le Dim 12 Juin 2016 - 21:46, édité 3 fois |
| | | Feu du Phoenix Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 15:25 | |
| Bienvenue ParMinou Hâte de rp ! _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 15:39 | |
| Bienvenue encore. c: _________________
|
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 15:40 | |
| Bienvenue officiellement :B _________________ La perfection Naru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 16:08 | |
| Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 16:09 | |
| Bienv'nue par minouu ! |
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 16:22 | |
| Bienvenuue ! :D _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 17:00 | |
| Bienvenuue ! C: J'aime beaucoup le nom de ton perso et le fait qu'elle ait été bannie d'un clan m'intrigue, hâte de lire la suite de la présentation ! ** Les codes sont bons sinon :3
_________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 17:17 | |
| |
| | | Fée Sylvestre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 18:14 | |
| Bienvenue :) _________________ - Nuage Sylvestre:
- Nuage de Lichen:
- Cadoow :3:
Merci ma Sangou, Phyzzie est absolument adorable 80
|
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Dim 12 Juin 2016 - 22:48 | |
| Coucou & bienvenue, Avant toute chose je dois te signifier deux points : - je vais contacter le Staff pour discuter de comment on établit la succession du Conseiller Maitre, & je te reviens là dessus en même temps que sur le fait que oui ou non on te permette ce rang. - dans tous les cas, les Conseillers sont des membres expérimentés & influents du groupe qui aident le Guide à diriger. Quelle que soit la manière dont on les désigne, ce ne sont donc pas des jeunots qui ont à peine eu le temps de se frotter à leur poste d'origine : à 16 lunes on peut pas trop dire être assez expérimenter dans la formation des Novices pour prétendre à devenir le chef & responsable de tous ceux qui forment les Novices. Surtout qu'en cas de disparition du Guide, c'est le Conseiller-Maître qui lui succède : on a besoin de quelqu'un de plus âgé & formé :P je laisse les autres staffiennes donner leurs avis, mais pour moi c'est au moins 25 lunes (soit le temps d'avoir pu accompagner entièrement 2 générations de Novices à l'âge adulte, puisqu'une formation c'est en moyenne 6-8 lunes).
Bon courage sinon, & je te tiens au jus pour ta candidature ; en tout cas pour moi ton perso peut être intéressant à ce poste ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Mar 21 Juin 2016 - 21:06 | |
| OMG ! (désolée pour le langage SMS )
Night c'est vraiment toi ? OwO Purééééeeee ! XDD C'est moi, Skinou... Ou Cielou comme tu m'appelles ! Enfin Nuage des Cieux :3 ... Quelle coïncidence *-* ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Mar 21 Juin 2016 - 21:47 | |
| Bienv'nue parmis nouuuss ! (au passage super nom) hâte de faire connaissance Vina ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Ven 24 Juin 2016 - 22:22 | |
| |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Fleur de Lumière | Qui suis-je ? Jeu 30 Juin 2016 - 13:34 | |
| Petit up sur la fiche? ^^ _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho: