|
| Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair | |
| Auteur | Message |
---|
Nuage Automnal Habitué.e.
Date d'inscription : 17/05/2023 Nombre de messages : 633
Mes personnages Description:
| Sujet: Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair Jeu 18 Mai 2023 - 16:59 | |
| Une rencontre inattendue - Pierre de Lune et Petit Éclair
Signe ou sigles utilisé dans mes RPs:
*. Pensée d'un personnage -. Un nouveau personnage prend la parole PDV. Point de vue [ ]. Onomatopée ou bruit que le personnage entend
PDV extérieur :
La neige tombait depuis le petit matin. Il était à peu près 15 heures. Pierre de Lune était partie à l'aube et avait réussi à attraper un campagnol et une mésange. Elle était en train de faire une pause lorsqu'elle se décida à reprendre. Elle longeait la rivière Delta dans l'espoir d'apercevoir un petit animal voulant s'abreuver. Par moment, elle apercevait une silhouette bouger dans les buissons, ou entendait un bruit un peu plus loin. Alors elle se tapissait dans les herbes les plus proches et approchait avec le plus de discrétion possible. Malheureusement, elle n'avait même pas le temps de sauter car sa fourrure noire était trop visible.
PDV Pierre de Lune :
"- Raaaah j'en ai marre ! Cria la jeune chatte. Pourquoi il faut toujours qu'ils me voient ?!"
J'en peux plus. A ce rythme là nous n'aurons plus assez de gibier pour nourrir les anciens et les chatons. Je m'en veux. Je m'en veux d'être aussi faible. Ils sont tous fort, ils savent tous se battre, chasser et faire toutes les tâches qu'un guerrier doit faire. Et pas moi. Je me relève et cours. En même temps, c'est la seule chose que je sais bien faire. Courir. Si il y a bien une chose qui me permet de mieux me sentir c'est bien cela. Je cours et je cours et je cours. Sans m'arrêter, sans regarder autour de moi, chose que j'aurais du faire.
[ Bang ! ]
Aïe.... gémis Pierre de Lune.
Je relève la tête et vois que je me suis prise un arbre en pleine face. Pffff. Ça m'apprendra à vouloir courir comme ça ! J'ai du faire fuir le gibier à des kilomètres ! C'est malin.
Je me relève sur mes pattes et comme à trottiner lentement, me demandant où je suis. Il a beaucoup d'arbre, assez grand. Je dois sûrement me trouver dans la forêt des passages.
[ Maaaaouw... ]
Qu'est ce que c'était ? On aurai dit le miaulement d'un chaton... Je regarde autour de moi jusqu'à ce que j'aperçoive une petite tache rousse se cachant désespérément dans un petit bosquet mal fourni. Un chaton, ici ? Si ça aurait été un chaton du clan du Tonnerre on m'aurait prévenue... Il doit sûrement appartenir au clan de l'Ombre. Je ne peux pas l'approcher, sinon on va m'accuser de l'avoir enlevé. Mais il fait si froid.... Et si je le laisse ici il risque de se faire attaquer par un blaireau ou un renard. Non, je dois aller m'occuper de lui, quitte à ce que je me fasse punir. Je vais d'abord regarder si il va bien et ensuite je verrai si je le ramène au camp du Tonnerre ou à son propre camp. Je m'avance donc vers lui, doucement, espérant qu'il ne prenne pas peur. Je suis encore cachée lorsqu'il lance:
"-Qui est tu ? Pourquoi tu te cache ?"Cracha-t-il
Il a beau l'air confiant, ses yeux trahissent un léger sentiment de peur. Il est perdu. |
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 06/02/2023 Nombre de messages : 1371
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair Ven 19 Mai 2023 - 10:32 | |
| " /> ▬ titre du RP Feat Pierre de Lune Petit Éclair dormait tranquillement fouré contre le ventre de Lune Givrée, sa mère adoptive. Un éclat de voix le réveilla. Il ouvrit un œil, puis l'autre. Tout le petit monde dormais. Ne voulant réveiller personne, le rouquin ce leva et marcha sur la pointe des pattes jusqu'à dehors. Le camp grouillais d'activité, des apprentis s'entraînait pendant que des guerriers partais a la chasse. Une fine couche de neige couvrait le sol. Des flocons de neige venait ce poser délicatement sur la poudreuse. Il essaya d'en attraper, sans grande réussite. Il eu soudain une idée. Et si il s'échappait du camp pour aller voire la forêt de passage ? Cela faisait longtemps qu'il rêvait d'y aller. En en entendant parler, il n'avait qu'une hâte, c'était d'y aller ! Il ce dirigea vers l'entrée du camp, en faisant attention de ne pas ce faire prendre. Une fois dans la forêt, il ouvrit de grands yeux, gueule bée. Comment un territoire aussi grand pouvait-il exister ? De grand pin montait vers le ciel, partout des senteurs incompréhensible. Il pris un chemin au hasard. Le chaton marcha ainsi jusqu'à qu'il sente la frontière, il l'a renifla et senti l'odeur nauséabonde du Tonnerre. «Beurk !»Il longea la frontière, quand soudain il ce retrouva empêtré dans un buisson. En regardant au tour de lui, il vit que la pinède ce mélangeait au arbre. Le rouquin resta ainsi pendant un long moment, il était frigorifié. Soudain, il entendit quelqu'un approchait, il miaula. Il vit une fourrure noire venir vers lui. «Qui est tu ? Pourquoi tu te cache ?»Il essayais de paraître courageux mais dans ses yeux verts brillait un éclat de peur. La chatte pouvait très bien décidé de l'enlever. Il avait entendu des rumeurs comme quoi les Tonnerreux enlevait des chatons pour les élevés comme leur chaton. agora |
| | | Nuage Automnal Habitué.e.
Date d'inscription : 17/05/2023 Nombre de messages : 633
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair Sam 20 Mai 2023 - 17:35 | |
| Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair (partie 3)
"-Hey, n'ai pas peur... murmura la jeune chatte, je ne te veux aucun mal,continua-t-elle,je m'appelle Pierre de Lune, je suis une chatte du clan du Tonnerre."
Petit Éclair la regardait dans les yeux lorsqu'elle eu un éclair de génie.
"-Ça te dis d'essayer de chasser ?" dit-elle enjouée
Il lâcha un petit "pourquoi pas" en boudant. Il se mit dans une position inadapté pour la chasse, en espérant bien faire.
"-Mets-toi dans la bonne position déjà ! Regarde, c'est comme ça.
Pendant qu'elle lui donnait les instructions, elle lui montrait au ralenti comment bien se positionner.
Voilà, t'a vu c'est pas si compliqué !" dit-elle fière de Petit Éclair
Ils chassèrent, ou plutôt Petit Éclair chassait, car Pierre de Lune ne voulait pas lui voler la vedette, pendant quelques minutes. Petit Éclair avait réussi à attraper une grive qui grignotait quelques baies dans un buisson plutôt bien garni pour la saison. Ils avaient partagé cette dernière et Pierre de Lune mangeait la plus petite partie car Petit Éclair devait ne pas avoir mangé depuis quelques heures. Elle le regardait fièrement, regrettant de ne pas être dans le clan de l'Ombre. Elle aurait beaucoup aimé l'avoir comme apprenti. Ils avaient beau se connaître depuis a peine une heures, ils s'entendaient à merveille, comme deux vieux amis ayant parcouru le monde ensemble. Puis vint le moment où il fallut ramener Petit Éclair chez lui, au camp de l'Ombre. Ils marchairent quelques minutes jusqu'à ce que l'odeur noséabonde de clan de l'Ombre se fit sentir.
"-Beurk ! Ça pue encore plus que dans mes souvenirs ! maugréa la jeune guerrière
Le chaton la regarda avec des yeux noirs et lança une petite pique dans sa barbe, que Pierre de Lune entendit. Elle prit une fausse mine choquée et attristé. Ils s'échangerent un regard discret avant de rire aux éclats. Puis Pierre de Lune tourna la tête brusquement, les sens en alerte. Elle avait senti l'odeur d'un chat de l'Ombre. Elle se jeta dans une buisson sur le bas côté, poussant Petit Éclair dans sa chute. Ce dernier cracha légèrement et donna un petit coup de patte à Pierre de Lune tout en lui montrent des ronces à quelques centimètres. Il crachait toujours lorsqu'elle lui dit :
-Par le clan des Étoiles tais toi ! J'ai senti une patrouille ! Si ils ne nous on pas entendu c'est une véritable chance !" chuchota-t-elle, remontée comme jamais
Pierre de Lune jetta un regard hors du buisson et vit deux chats assez musculeux. Elle ne les reconnaissais pas à cause de l'épais brouillard qui venait de se lever il y a quelques minutes auparavant. Elle souris à Petit Éclair et lui montra les deux chats d'un mouvement de queue. C'était le moment, Petit Éclair devait rentrer chez lui. Ce dernier mis son museau dans la fourrure de son aîné pour lui dire au revoir. Au début cette dernière fut surpris et eu un mouvement de recul, mais elle finit par faire de même. Petit Éclair sortit du buisson lentement et lui adressa un dernier regard avant de se tourner et de partir vers les deux guerriers. Elle les entendit gronder Petit Éclair activement, mais ce dernier ne se laisser pas faire. Elle senti un léger pincement au cœur lorsqu'elle le vit partir vers leurs camp. Mais en elle, elle le savais. Elle va le revoir très bientôt. |
| | | Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 06/02/2023 Nombre de messages : 1371
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair Lun 22 Mai 2023 - 9:50 | |
| Petit Éclair ce détendit, l'inconnue, qui ce nommait enfaite Pierre de Lune, ne lui voulait pas de mal. Elle voulait sûrement juste joué ? Encore mieux ! Elle voulait lui apprendre a chasser !
«Je sais pas chasser, mais je serai le meilleur guerrier des cinq clan !»
Il ce mis dans la position du chasseur, enfin, il essaya. La queue en l'air, les pattes tendues. Pierre de Lune lui montra comment ce mettre. Il l'imita.
Quelque instant plus tard, Petit Éclair avait attrapé quelque proies. Il était fier de lui. Le rouquin aurait tellement voulu que Pierre de Lune soit sa mère. Il ne l'avait jamais connu. Elle avait décidé de rejoindre les domestiques. Ce qui le fit haïr ces derniers. Mais il avait Lune Givrée, elle s'occupe de lui comme de son fils.
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua qu'au dernier moment que Pierre de Lune l'avait conduit au camp.
«Si tu t'étais senti !» Cracha-t-il.
Les deux amis ce regardèrent, puis ils tirent aux éclats. Quand soudain la chatte le poussa dans un buisson. Il cracha en lui montrant des ronces a quelques centimètres d'elle. La chatte lui intima de ce taire, ce qu'il fit. C'était l'une des premières fois où il écoutait ce qu'on lui dit ! Puis il comprit au sourire de son amie, qu'il était tant. Il devait rentrer chez lui. Petit Éclair posa son museau dans le pelage de l'autre. Triste.
«Tu vas me manquer...»
Puis il parti vers les deux matous. Il ce fit gronder, mais peut importe, il avait passer une superbe journée !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |