« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Mar 23 Mai 2023 - 11:44



Ready as we'll ever be

PETIT ÉCLAIR _ Lune 1210



La petite agitait nerveusement ses pattes fines. Dans son sommeil, elle coursait un petit campagnol. L'air était chaud, l'herbe verdoyante. Le fumet délicat de sa proie en panique affolait ses sens. Sous le couvert du début de la belle saison, Petit Moineau venait de tuer pour la première fois. Son fin museau entaché de sang s'étira en un sourire empli de fierté. Pour l'heure, tout cela n'était qu'un rêve de chaton, une réalité ambitionnée. Mais un jour, d'ici quelques lunes, il se concrétiserait.

Dans une atmosphère beaucoup plus froide, l'ombreuse s'éveilla au jour naissant. Retenant des petits couinements de satisfaction alors qu'elle s'étirait, Moineau entrouvrit ses yeux dorés et avisa la tanière. Son frère et sa soeur dormaient encore paisiblement, de même que leur mère, Étoile de Jais. Bien. Même si elle avait espéré que son faux-jumeau se réveille en même temps qu'elle, comme à l'accoutumée, elle se décida à sortir de la pouponnière.

Une fois extirpée de l'amas de branches sèches, elle sorti ses petites griffes pour labourer le sol froid.

« Brr vivement la belle saison. » grommela-t-elle pour elle même.

La féline brune détailla les guerriers qui vaquaient à leurs occupations. Le camp était déjà bien animé à cette heure. Il lui sembla que certains se réunissaient pour participer à la patrouille du matin. Envieuse, Petit Moineau s'assit, enroulant sa queue fine autour de ses pattes pour se tenir chaud. Elle reconnu la fourrure tigrée de Coeur de Pluie, leur lieutenant. Une silhouette beaucoup plus petite se détacha de la troupe de félin. La chatonne reconnu la fourrure flamboyante de son compagnon de tanière.

Sans tergiverser, elle se dirigea vers lui. A sa rencontre, elle le salua en prenant place à ses côtés.

« Un jour, nous aussi on participera aux patrouilles ! Comment tu vas Petit Éclair, bien dormi ? »

Le chaton était bien matinal aujourd'hui. Moineau aussi, il faut dire. Elle ne connaissait pas très bien le mâle roux, passant la grande majorité de son temps avec son frère. Cependant Petit Éclair avait pratiquement le même âge, et ils grandiraient ensemble. Qui sait, peut être devraient ils s'affronter, lors de leur apprentissage ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Mar 23 Mai 2023 - 18:03

READY AS WE'LL EVER BE
Le jeune chat dormais collé tout contre le ventre de sa mère adoptive, Lune Givrée. Dans son beau rêve de chaton, il était entrain de combattre un chien deux fois plus gros que lui. Bien sûr, il avait l'avantage car, il était invincible.

«Tien prend....ça...» Murmura-t-il dans son sommeil.

Soudain, un grognement le réveilla. Il avait donné un coup a Lune Givrée. Un de ses yeux s'ouvrirent, puis l'autre. Les autres dormait aussi. Petit Moineau, elle, donnait des coups de pattes. A moins que...ha non ! Elle courait ! Ne voulant déranger personne, le petiot sorti sur la pointe des pattes.

Dehors, le camp commençai doucement a ce réveiller. La patrouille de l'aube commençais à ce rassembler. Il saisit sa chance. Courant vers les guerriers, il cria :

«Je peux venir ?! Je dérangerais pas ! Alleeeeeeeeeeeer...» 

Les guerriers le grondèrent gentiment. Lui disant qu'il n'était pas encor assez grand. Il grogna un "gnagnagna". Puis le chaton ce dirigea vers la pouponnière. Il vit un pelage brun pointé de la pouponnière. Il reconnu Petit Moineau. Il ce dirigea vers elle.

«Salut ! J'ai bien dormi et toi ?»

Si ça trouve, les deux devrait s'affronter a l'entraînement ?

«T'a pas hâte d'être apprentie ? Je te mettrai ta raclé !» 
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Img_2011" class="n3img" />
Feat Petit Moineau
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Aca10

Petit Pyrope

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 5rg6
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Mar 23 Mai 2023 - 23:28



Ready as we'll ever be

PETIT ÉCLAIR _ Lune 1210



Un peu ronchon du fait de la fraîcheur du matin, Petit Moineau s'était en partie ravisée en voyant les fiers guerriers de l'Ombre se réunir pour patrouiller sur leur territoire. La chatonne avait aperçu un camarade de tanière, et était allée le saluer.

«Salut ! J'ai bien dormi et toi ?» Puis, son esprit semblant étrangement connecté à celui de la brune, il s'exclama «T'a pas hâte d'être apprentie ? Je te mettrai ta raclé !»

La fille d'Étoile de Jais fut prise d'un rire sincère après avoir dévisagé Petit Éclair un instant. Lui, remporter la victoire contre elle ? Si tel était le cas, elle ne serait pas seule. Son frère, Petit Pygargue, veillait sur elle comme son ombre.

Pas impressionnée pour le moins du monde, la féline reporta son attention sur les guerriers, qui échangèrent quelques mots encore, puis disparurent hors du camp. Elle soupira un instant, puis avisa le chaton roux tigré.

« C'est quoi que tu as le plus hâte de faire en tant qu'apprenti ? »

Les pensées de l'intrépide s'agitent à cette question. Tant des choses lui semblent incroyables dans la vie de novice ! Apprendre à se battre, ramener de la nourriture pour le clan, veiller sur les terres de l'ombre... Devenir quelqu'un. Ses petits yeux dorés s'étrécirent.

« Pour ton information, moi et mon frère on s'entraîne très souvent, notamment au combat. Je suis sûre qu'on aura bientôt le niveau pour être apprenti ! »

Une vieille légende circulait sur le clan de l'Ombre. Comme quoi leurs novices étaient plus jeunes que les six lunes réglementaires. Si seulement cela pouvait être vrai, Petit Moineau aurait partante ! Bien sûr, elle savait qu'elle aurait moins de temps pour Petit Pygargue... Mais ils se retrouveraient, forts, et fiers ! Ils auraient des noms de guerriers convainquant, et deviendraient Chef et lieutenante du clan de l'Ombre !


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 11:39

READY AS WE'LL EVER BE
Le rouquin s'assit en face de Petit Moineau. Une lueur de défis et une once de malice dans les yeux.

«Même si vous vous entraînez, je serai plus fort que vous d'abord !»


Qu'est-ce qu'il avait le plus hâte d'apprendre ? Le combat ! Il montra légèrement les crocs.

«Le combat bien-sûr ! Et toi ?»


Il avait tellement hâte ! Devenir le meilleur guerrier du clan, chassé, diriger le clan ! Ha mais pourquoi ça prenais autant de temps ! Qu'il en avait mart d'attendre !

«Quand je serai le chef, tu pourras être ma lieutenante si tu veux ! On mettra tout les clans a nos pattes !»


Il bomba le poitrail, tout fier.
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Img_2012" class="n3img" />
Feat Petit Moineau
000 motsagora



_________________
Nuage de l'Acacia
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Aca10

Petit Pyrope

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 5rg6
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 17:43



Ready as we'll ever be

PETIT ÉCLAIR _ Lune 1210



Les deux chatons, qui rêvassaient à leur futur en observant les guerriers de l'Ombre, échangeaient sur leurs impatiences. Oh, oui, ils deviendraient de fiers apprentis. Et ils grandiraient encore pour devenir de bons éléments pour le clan.

«Le combat bien-sûr ! Et toi ?»

Cette réponse n'étonnait pas Petit Moineau. Elle aussi, avait hâte d'apprendre à se battre. Griffes sorties, en combat presque réel. Tous étaient passés par-là, et avaient ensuite connu des batailles. La brune se devait d'être prête, et de faire honneur à sa lignée.

« Ce qui m'importe le plus pour l'instant, c'est de sortir d'ici. Le territoire à l'air tellement vaste. C'est vraiment nul qu'on doive attendre 6 lunes pour apprendre à le connaître. »

C'est vrai quoi. Qu'ils soient trop jeunes pour se débrouiller vraiment seuls d'accord. Mais pour autant, et en étant accompagné peut être, ne pouvaient-ils pas profiter un peu pour commencer à apprendre ?

«Quand je serai le chef, tu pourras être ma lieutenante si tu veux ! On mettra tout les clans a nos pattes !»

Les mots de Petit Éclair mirent fin aux pensées de la chatonne. Elle esquissa un demi sourire aux aspirations du rouquin. Comme elle l'avait pensé tout à l'heure, elle avait d'autres aspirations concernant la hiérarchie du clan. Moineau ne releva pas, et se contenta de soupirer doucement en avisant le camp qui commençait à retrouver un certain calme.

« Je me demande qui sera choisi pour être mon mentor. Tu y as réfléchi toi ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 19:51

READY AS WE'LL EVER BE
En y réfléchissant bien, elle avait raison !

«Oui c'est énervant qu'on ne puisse pas sortir d'ici ! Juste par ce qu'on ai chaton ! C'est abusé !»

Lui qui était déjà sorti du camp en cachette, maintenant, c'était encore plus énervant de rester cloîtré au camp ! 

La question de Petit Moineau le pris un peu au dépourvu. Qui allait être son mentor ? Il y avait déjà réfléchi. Quand Petit Éclair deviendra apprenti, il espérait que Tonnerre des Nuages sera guerrier, pour qu'il soit son mentor.

«J'espère que ça sera Tonnerre des Nuages ! Il est tellement fort et intelligent ! Et toi ? Tu pense que ce sera qui le tien de mentor ?»

Tonnerre des Nuages était son modèle, sont rêve, c'est de devenir son apprenti !
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Img_2014" class="n3img" />
Feat Petit Moineau
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Mer 24 Mai 2023 - 21:22



Ready as we'll ever be

PETIT ÉCLAIR _ Lune 1210



Si de l'avenir, il lui apparaissait plusieurs inconnues, l'une d'entre elles constituait en l'identité de son mentor. Le ou la future féline qui s'occuperait de son apprentissage. Beaucoup semblaient de bons partis, mais Moineau avait déjà son classement. Petit Éclair de son côté, avait les idées tout aussi arrêtées :

«J'espère que ça sera Tonnerre des Nuages ! Il est tellement fort et intelligent ! Et toi ? Tu pense que ce sera qui le tien de mentor ?»

L'apprenti noir qu'il mentionnait avait du caractère il est vrai. Sa lignée était intéressante. Mais il n'était même pas encore guerrier, donc il n'avait pas vraiment d'expérience. La chatonne releva fièrement la tête, les yeux brillants.

« Moi j'aimerai avoir Ardeur de la Tigresse. Ça, c'est une vraie guerrière de l'Ombre. »

Une force de la nature doublée d'une intelligence aussi acérée que ses griffes. Elle était jeune elle aussi, mais elle avait participé à la Guerre, et ça faisait une énorme différence dans l'esprit de la brune. Autrement, elle avait pensé aussi à Éclair Ambré. Un guerrier expérimenté et sage, encore très puissant.

Dans tous les cas, Petit Moineau tirerait partie de ce que l'on lui réservait. Elle avait confiance. Toutefois, certains scénarios lui faisaient moins envie que d'autres.

« Tout ce que je veux, c'est que ce ne soit ni ma mère, ni mon père. Ce serait trop nul. »

Elle mentirait si elle disait douter des capacités d'Étoile de Jais ou de Poésie des Ours, qui étaient de grands noms chez les Ombreux. Mais Moineau préférait quelqu'un d'extérieur à sa famille.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 18:57

Je suis un titre !
Petit Moineau aussi semblait avoir des idées sur son futur mentor.

« Moi j'aimerai avoir Ardeur de la Tigresse. Ça, c'est une vraie guerrière de l'Ombre.»

Petit Éclair senti soudain le besoin de défendre sa mère adoptive. Sans elle, il ne serait plus là, ou aurait rejoint les chats domestiques.

«L'authentique guerrière de l'Ombre c'est L'une Givrée ! Ardeur de la Tigresse n'a aucune chance contre elle !» Il dit cet phrase un peu plus agressivement que voulu.

« Tout ce que je veux, c'est que ce ne soit ni ma mère, ni mon père. Ce serait trop nul. »

Il baissa la tête. Elle, elle avait toute sa famille pour elle. Pas lui, son père ne lui prêtait presque aucune attention, et sa mère était partie. Il ne voulait pas montré sa faiblesse a la brune, si bien qu'il releva la tête.

«Moi j'aimerais bien que ça soit Lune Givrée ma mentore ! Elle aussi elle est trop forte !»

Bombant le poitrail, il mit ses problèmes de côté, décidé a montré que sa famille était les meilleurs !
Feat Petit Moineau
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Aca10

Petit Pyrope

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 5rg6
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Ven 26 Mai 2023 - 13:16



Ready as we'll ever be

PETIT ÉCLAIR _ Lune 1210



Petit Éclair était aussi vif et spontané que Moineau par moment. Il ne pû s'empêcher de vanter sa mère d'adoption.

«L'authentique guerrière de l'Ombre c'est L'une Givrée ! Ardeur de la Tigresse n'a aucune chance contre elle !»

La brune esquissa un sourire un peu attendri, mais qui s'affina bien vite. Lune Givrée était une bonne guerrière. Expérimentée qui plus est. Mais au niveau caractère, elle était trop douce. Et elle portait encore en elle la perte de ses chatons. La chatonne n'en dit pas mot, mais si affrontement il y avait, la calico était sûre de l'emporter à ses yeux.

«Moi j'aimerais bien que ça soit Lune Givrée ma mentore ! Elle aussi elle est trop forte !»

« Hm hm. » Répondit-elle machinelement et sans grande conviction. « D'après Épine, ses chatons ne devraient plus tarder maitenant. Prêt à avoir de la compagnie ? »

Le couple formé par Coeur de Pluie et Lune Givrée attendait en effet leur première portée. Cela en faisait des chatons pour le clan. C'était une bonne chose. Le souvenir de la portée d'Ardeur des Braises était encore bien présent dans les esprits. Celle de leur meneuse aussi, bien évidemment. Puis avant cela, celle d'Éclair Ambré. Du bon lignage en perspective. A voir ce que les petits du lieutenant allaient promettre.

Petit Moineau aurait le temps de les connaître avant de rejoindre la tanière des apprentis. Elle serait donc encore trop jeune pour être la mentor de l'un des chatons.

« Tu te rends comptes qu'un jour, nous aussi on sera mentor ? J'espère que j'aurais pas un gros mou comme élève, sinon, il va en baver ! »

A bien réfléchir, de toute façon, des gros mous à l'Ombre, il n'y en avait pas.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Ven 26 Mai 2023 - 16:48

READY AS WE'LL EVER BE
« Hm hm. D'après Épine, ses chatons ne devraient plus tarder maitenant. Prêt à avoir de la compagnie ? »

Bien sûr qu'il avait hâte ! Il ne serait plus fils unique ! Enfin ! Il avait déjà trouvé des noms pour eux !

«Bien sûr que j'ai hâte ! Je serai plus fils unique ! Et toi t'a pas hâte ?»

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Moineau parler encor.

« Tu te rends comptes qu'un jour, nous aussi on sera mentor ? J'espère que j'aurais pas un gros mou comme élève, sinon, il va en baver ! »

Le rouquin éclata de rire. Le franc-parler de la brune le faisait souvent rire. Il en était aussi capable hein ! C'est pas elle qui va l'impressionner a dire ça, non mais !

«J'espère que mon apprenti sera fort ! Quand j'aurai fini son apprentissage, il sera le meilleur !»

En plus, si les chatons de Maman Lune grandissait bien, il pourrait sûrement faire office de grand frère ! Qu'il avait hâte de grandir, fonder sa famille, devenir chef !

«Moi, j'espère que je serai chef, et mes chatons seront mes successeur ! On sera la meilleure famille des cinq clans !»
Petit Moineau Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Aca10

Petit Pyrope

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 5rg6
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Sam 27 Mai 2023 - 11:28



Ready as we'll ever be

PETIT ÉCLAIR _ Lune 1210



Bientôt, Petit Éclair et elle partageraient la pouponnière avec des nouveaux nés. Tout un événement pour le clan. La chatonne avait hâte de voir des plus petits qu'elle, et passerait sûrement pas mal de temps à les observer.

«Bien sûr que j'ai hâte ! Je serai plus fils unique ! Et toi t'a pas hâte ?»

« Oh si, bien sûr, on ne sera plus considérés comme les petits derniers. Et puis une portée, c'est toujours une bonne nouvelle pour le clan. »

Les allées et venues d'Épine dans la tanière ne trompaient pas, c'était certainement pour bientôt. Les chatons grandiraient, et découvriraient les règles de la vie sauvage. Un jour, eux aussi, ils seraient dans l'attente d'un mentor. C'est sur ce sujet de réflexion que Moineau avait ensuite amené le rouquin.

«J'espère que mon apprenti sera fort ! Quand j'aurai fini son apprentissage, il sera le meilleur !»

C'est vrai que cela devait être une grande fierté. Transmettre son savoir et former un élément à son image.

«Moi, j'espère que je serai chef, et mes chatons seront mes successeur ! On sera la meilleure famille des cinq clans !»

La féline tourna son regard d'or vers le jeune mâle. Décidément, il avait de l'ambition. Non seulement concernant son rôle dans le clan, mais aussi en ce qui concernait la famille. Des rejetons ? Moineau ne s'en souciait guère. Ses projets portaient à plus court terme. Apprendre, s'améliorer, se perfectionner. Elle et son frère.

Des bruits caractéristiques attirèrent son attention vers la pouponnière. Le matin avançait, et à cette heure-là, sa famille devait être éveillée. Petit Moineau donna un petit coup de langue sur l'épaule du chaton flamboyant. Il n'était pas de sa famille, mais même si elle aurait du mal à l'avouer, Petit Éclair avait de l'importance pour elle. Son caractère était aussi affirmé que le sien, et la minette n'était pas insensible à son histoire.

Affichant l'un de ses sourires mi-hautain mi-espiègle dont elle avait le secret, elle lui donna ensuite un petit coup d'épaule.

« Bon aller. Je retourne voir si mes loirs sont enfin réveillés ! On ira jouer plus tard, avec Pygargue, faut qu'on te montres un truc hyper secret. »

Toute guillerette, Moineau regagna la pouponnière, se demandant si son jumeau l'attendait.

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10Lun 29 Mai 2023 - 17:13

Ready as we'll ever be
« Oh si, bien sûr, on ne sera plus considérés comme les petits derniers. Et puis une portée, c'est toujours une bonne nouvelle pour le clan. »

Oui, ce serait une bonne nouvelle pour le clan. Cela voudrait dire qu'ils seraient plus puissant

«Oui, ce sera effectivement une bonne nouvelle !»

Il n'eût pas le temps de répondre que Moineau enchaînait déjà.

« Bon aller. Je retourne voir si mes loirs sont enfin réveillés ! On ira jouer plus tard, avec Pygargue, faut qu'on te montres un truc hyper secret. »

Il ne pût cacher sa déception. Il lui lécha l'épaule et lui rendit son coup d'épaule. En la voyant s'éloigner, il ressenti un pincement au cœur.

-->
Feat Petit Moineau Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Aca10

Petit Pyrope

Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 5rg6
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair Empty
MessageSujet: Re: Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair   Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready as we'll ever be || Ft. Petit Éclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de chat ^^ Petit Éclair
» Petit Éclair recherche des parents ^^
» Une rencontre inattendue/ Pierre de Lune et Petit Éclair
» Ce qui ressemble au hasard, souvent, est un rendez-vous. - ft. Petit Éclair
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp-
Sauter vers: