« Une Étoile transperce l'azur, sa poussière révèle les défunts. » |
| | Prochain évent préparation | |
| Auteur | Message |
---|
Ombre des Chouettes Chouette Admin

Mes personnages Description:
 | Sujet: Prochain évent préparation Mar 9 Mai 2023 - 16:57 | |
|  Bonjour les petits chaaats ! Le staff a une petite question pour vous  Une question parfaitement innocente et pas du tout intéressée et pas du tout en préparation du prochain évent bien entendu  La question est la suivante et concerne uniquement les gens ayant un personnage Chaton : S'il se passait un truc important justifiant cela. Est-ce que vous seriez okay pour avoir votre/vos chatons kidnappés ?Ils ne leur arrivera rien de grave bien sûr (sauf votre accord, on peut s'arranger alors  ) mais comme on prévoit des choses relativement amusantes pour la suite, il faut que vous nous confirmiez que c'est good pour vous. (parce que vu que c'est un truc un peu important, on va pas le faire sans votre accord bien sûr !) Donc voili voilou, si ça ne vous pose pas problème dites le à la suite de ce post et on organisera tout ça comme il faut  En tout cas sachez qu'on prévoit des trucs cools ! On espère que ça vous plaira !! Chatons kidnappables- Petit Mouton - Vent (Lumy) - Petit Loup - Vent (Flo) - Boule de Neige - Vent (Mid) - Patte de Givre - Vent (Oeillet) - Petite Eau - Rivière (Sabrou) - Petite Mer - Rivière (Mid) - Boule Calme - Rivière (Fea) - Petite Paix - Rivière (Hoko) - Petit Moineau - Ombre (Sabrou) - Petit Pygargue - Ombre (Flo) - Petit Eclair - Ombre (Oeillet) - Petite Brise - Tonnerre (Flo) - Petite Alizé - Tonnerre (Plwi) - Petit Pingouin - Lune (Fea) - Petite Baleine - Lune (Mid)
Dernière édition par Ombre des Chouettes le Jeu 18 Mai 2023 - 15:23, édité 8 fois |
|  | | Étoile Embrasée Accro.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Mar 9 Mai 2023 - 17:06 | |
| I'm in  _________________ - Mes babys ♥:
Petit Loup
|
|  | | Mélodie des Étoiles Dépendant.e.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Mar 9 Mai 2023 - 17:07 | |
| Aucun problème pour Mouton, il captera même pas avec un peu de chance  _________________ --- Un grand merci à Chênou pour m'avoir permis d'utiliser le code de sa signature qui m'a servi de base pour celle ci. Un grand merci également à Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë pour leurs créations/cadeaux qui composent ma signature.  |
|  | | Ombre des Chouettes Chouette Admin

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Mar 9 Mai 2023 - 17:09 | |
| Donne moi le nom des chatons que tu envois en pâtures Flo, on va tenir une liste pour que ça soit clair  |
|  | | Soir d'Orage Dépendant.e.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Mar 9 Mai 2023 - 21:25 | |
| Héhéhéhé Alors pour ma part, j'inscrit Petite Eau de la Rivière, et Petit Moineau de l'Ombre  _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations  |
|  | | Souvenir des Étoiles Admin (Ad)Mid

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Mar 9 Mai 2023 - 22:42 | |
| Pour ma part j'inscris au moins Petite Mer de la Rivière et Boule de Neige du Vent  _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë et Fea pour ces magnifiques créations  |
|  | | Patte de Givre Intéressé.e.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Mer 10 Mai 2023 - 10:10 | |
| Chuis dac pour Patte de Givre (du Vent), elle qui a un gros caractère elle va en faire voir de toute les couleurs au kidnappeur.s ^^
Dernière édition par Œil Glacé le Mer 10 Mai 2023 - 10:13, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Mer 10 Mai 2023 - 10:11 | |
| J'ajoute aussi Boule Calme et Petit Astre de mon côté  |
|  | | Patte de Givre Intéressé.e.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Jeu 11 Mai 2023 - 18:43 | |
| Je rajoute Petit Éclair de l'ombre pour quand il sera validoch
Dernière édition par Œil Glacé le Jeu 11 Mai 2023 - 18:48, édité 1 fois |
|  | | Étoile Embrasée Accro.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Jeu 11 Mai 2023 - 18:47 | |
| Aloooors, pourquoi pas TOUS ?  Petite Brise du Toto, Petite Pygargue de l'Ombre et Petit Loup du Vent (en plus si ils se font kidnappés en même temps ça serait grave drôle à écrire ahaha)  _________________ - Mes babys ♥:
Petit Loup
|

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Ven 12 Mai 2023 - 14:14 | |
| J'ajouterai Petit Eclair quand il sera validé Oeillet ^^ Et c'est noté pour toi Flo !
On manque de chatons au Tonnerre et Lune là, hop hop hop |
|  | | Mouette Rieuse Bavard.e.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Sam 13 Mai 2023 - 12:31 | |
| je peux inscrire Petite Paix au passage, la portée Namy presque au complet je crois jpp. je pense vous donner la possibilité qu'il lui arrive quelque chose, je la voyais bien aveugle d'un oeil ou quelque chose dans ce genre. elle serait bien le genre à s'attirer les foudres de ses ravisseurs.
je laisse Petit Empyrée tranquille, quand même. |
|  | | Cœur de Pluie Curieux.euse.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Dim 14 Mai 2023 - 18:40 | |
| Heyy, hâte de voir tout ça se mettre en place ! Je rajoute un peu de Tonnerre en inscrivant Petit Alizé ! |
|  | | Mélodie des Étoiles Dépendant.e.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Dim 21 Mai 2023 - 19:52 | |
| Purée les Namys au complet  Mélo va faire une syncope ça va être la GUERRE _________________ --- Un grand merci à Chênou pour m'avoir permis d'utiliser le code de sa signature qui m'a servi de base pour celle ci. Un grand merci également à Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë pour leurs créations/cadeaux qui composent ma signature.  |
|  | | Petite Lune Curieux.euse.

| Sujet: Re: Prochain évent préparation Dim 4 Juin 2023 - 16:26 | |
| Non mais je ne suis pas d'accord, je perds la moitié de mes bébés ! Heureusement que Loulou pourra veiller sur Moumout parce que sinon...
Rébellion !
Avec Lumy on lance un appel aux mamans de tous les clans pour former un gang ! _________________ Lulune miaule timidement en #00cc99 - Autres personnages:
Louvy miaule rarement en #ffcc00 Bichou miaule en #cccccc
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prochain évent préparation  | |
| |
|  | | |