Sujet: Prochain évent préparation Mar 9 Mai 2023 - 16:57
Bonjour les petits chaaats !
Le staff a une petite question pour vous Une question parfaitement innocente et pas du tout intéressée et pas du tout en préparation du prochain évent bien entendu
La question est la suivante et concerne uniquement les gens ayant un personnage Chaton :
S'il se passait un truc important justifiant cela. Est-ce que vous seriez okay pour avoir votre/vos chatons kidnappés ?
Ils ne leur arrivera rien de grave bien sûr (sauf votre accord, on peut s'arranger alors ) mais comme on prévoit des choses relativement amusantes pour la suite, il faut que vous nous confirmiez que c'est good pour vous. (parce que vu que c'est un truc un peu important, on va pas le faire sans votre accord bien sûr !)
Donc voili voilou, si ça ne vous pose pas problème dites le à la suite de ce post et on organisera tout ça comme il faut En tout cas sachez qu'on prévoit des trucs cools ! On espère que ça vous plaira !!
Chatons kidnappables - Petit Mouton - Vent (Lumy) - Petit Loup - Vent (Flo) - Boule de Neige - Vent (Mid) - Patte de Givre - Vent (Oeillet)
- Petite Eau - Rivière (Sabrou) - Petite Mer - Rivière (Mid) - Boule Calme - Rivière (Fea) - Petite Paix - Rivière (Hoko) - Petit Automne - Rivière (Idy)
- Petit Oiseau - Ombre (Mid) - Petit Moineau - Ombre (Sabrou) - Petit Pygargue - Ombre (Flo) - Petit Eclair - Ombre (Oeillet)
- Petite Brise - Tonnerre (Flo) - Petite Alizé - Tonnerre (Plwi) - Petite Feuille - Tonnerre (Oeillet) - Petit Zéphyr - Tonnerre (Mid)
- Petit Pingouin - Lune (Fea) - Petite Baleine - Lune (Mid) - Boule Arachnéenne - Lune (Oli)
Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mer 9 Aoû 2023 - 10:33, édité 10 fois
Lune Givrée Accro.
Sujet: Re: Prochain évent préparation Jeu 11 Mai 2023 - 18:47
Aloooors, pourquoi pas TOUS ?
Petite Brise du Toto, Petite Pygargue de l'Ombre et Petit Loup du Vent (en plus si ils se font kidnappés en même temps ça serait grave drôle à écrire ahaha)
Sujet: Re: Prochain évent préparation Sam 13 Mai 2023 - 12:31
je peux inscrire Petite Paix au passage, la portée Namy presque au complet je crois jpp. je pense vous donner la possibilité qu'il lui arrive quelque chose, je la voyais bien aveugle d'un oeil ou quelque chose dans ce genre. elle serait bien le genre à s'attirer les foudres de ses ravisseurs.
je laisse Petit Empyrée tranquille, quand même.
Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos