« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] Empty
MessageSujet: Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit]   Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 3horlo10Mar 7 Mar 2023 - 0:51

Le jour perce au travers des paroi de la tanière des guerriers. J'ouvre  les yeux et m'étire, la nuit à était bonne. je un coup d'oeil dehors. pas le moindre nuage, la journée s'annonce magnifique.

Une fois la dernière bouchée de mon campagnol le lieutenant vient vers moi et me nomme à la tête d'une patrouille frontalière à destination de la Forêt des Passage en compagnie d'Amour Interdit.

- Tu sais bien que n'aime pas diriger... mais bon. A vos ordre mon lieutenant ! je ne peut m'empêcher de faire ce trait d'humour avec un sourire.

Je lance un regard dans le camp, mon collègue du jour n'avait pas encore fini son repas. Je me dirige vers lui et dit :

- Hé Amour Interdit ! On part en patrouille frontalière ! Fini ton repas et on se retrouve à l'entrée.

_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 1f60d  Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 1f60d  Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 1f60d


Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit]   Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 17:37

Patrouille frontalière.
Ft - Idée Folle

Amour Interdit se prélassait délicieusement sous les maigres rayon du soleil qui berçait le clan, ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu droit à un brin de chaleur, les vents froids étaient intenses ces derniers jours, et malgré le couvert des arbres, on pouvait ressentir la brise glacial qui s'infiltrait entre les branches. La nuit dernière avait été particulièrement froide, et Amour avait eu bien du mal à tenir la cadence durant la patrouille de nuit. Depuis que Ninja, le fameux solitaire avait été vu sur leurs terres, son père avait développé un excès de paranoïa, et il ne se passait pas une nuit sans que les guerriers fassent les moindres recoins des territoires à la recherche de l'intru, mais semblait-il que celui-ci avait décidé de rester en retrait du Clan du Tonnerre. Amour ne cessait de s'inquiéter pour les autres Clans, et si le matou était allé rôder sur les autres territoires des autres Clans ? Enfin, il se faisait du soucis pour rien, un chat tout seul ne pourrait rien faire contre un Clan tout entier.. Du moins il l'espérait. Alors qu'il dégustait une proie bien méritée après sa nuit de patrouille, une féline se rapprocha de lui et il reconnut Idée Folle, cette chatte avait toujours un grand sourire sur son visage, ce qui était contagieux puisqu'à présent, Amour Interdit souriait également.

"- Hé Amour Interdit ! On part en patrouille frontalière ! Fini ton repas et on se retrouve à l'entrée."

Il eu un regard amusée envers la jeune guerrière qui se précipitait déjà vers la sortie. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui donne des ordres aussi directement, mais il n'était du genre à s'imposer alors il ne contredirait pas la femelle. Il hocha simplement la tête, termina sa souris, puis se leva lourdement du sol et se dirigea à son tour en direction de l'entrée et sortie du camp. Puis il marcha silencieusement à ses côtés.

" - C'est une belle journée pour la saison des neiges tu ne trouves pas ? Voilà bien longtemps qu'on avait pas vu un rayon de soleil, c'est agréable. "

Puis il esquissa un sourire et continua à avançait, aujourd'hui, il profiterait de la patrouille frontalière pour chasser un peu, peut-être que les proies sortiraient le bout de leur nez en cette journée un peu plus chaude ? En tout cas, il ne rentrerait pas bredouille cette fois ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit]   Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 14:06

Patientant à l'entrée du camp elle ne peut s'empêcher de se laisser remplir par la bonne humeur, la saison des neige était particulièrement dure pour Idée Folle le simple fait de voir un rayon de soleil annoncer une journée plus chaude la met inévitablement dans un esprit joyeux.

- Oui tu as bien raison ! le clan des étoiles nous gâte. je ne sait pas comme je ferait si il faisait autant froid le reste de l'année... Brrr.... j'en frisonne rien qu'en y pensant.

Prenant un air plus formel elle poursuivit :
- Le lieutenant m'a demandé de dirigé cette patrouille frontalière vers la forêt des passage... le seul souci c'est que je n'aime pas dirigé. Serait du d'accord que l'on prenne ensemble cette responsabilité ?


_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 1f60d  Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 1f60d  Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 1f60d


Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit]   Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille Frontalière [Idée Folle et Amour Interdit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée Folle "On ne vit qu'une fois"
» Les lien d'Idée Folle
» Enteront le deuil Ft. Idée Folle
» Plage d'hiver, cœurs d'été | ft. Idée Folle
» Risque frontalière | Ft Tonnerre des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt des Passages-
Sauter vers: