« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idée Folle "On ne vit qu'une fois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 1:55

+-
Idée Folle« On vit qu'une fois ! »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Idée Folle
  Surnom (facultatif) : écrire ici
  Genre : Femelle
  Âge : 31 Lunes
  Lune de naissance : 1178
  Clan : Tonerre
  Rang : Guerrière
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Joyeuse, à mille idées à la seconde, curieuse (trop), très farceuse, ne supporte pas l'injustice. Peut s'emporter lorsqu'un sujet lui tient à coeur, elle est intarissable lorsqu'un sujet l'interesse. Lorsque le sujet devint "famille" elle se referme presque automatiquement. Elle garde au fond d'elle une grande souffrance. Une plaie emotionelle qu'elle veut cacher à elle même et aux autres, elle veux se montrer forte.
  - Quels sont ses projets ? Vivre librement. Elle n'as pas vraiment d'ambition du moment qu'elle se sens exister
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? elle en à deux la peur de se noyer et celle d'être enfermée
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? loyal à son clan malgré que quelque fois partagé entre les déscision de son chef et ses ressenti
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit fortement elle est rasurée par leur existance.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle est née quelque temps après l'établissement à Valeemar. Elle grâce à ça curiosité la poussant à explorer elle connaît le territoire mieux que certain guerrier plus agés
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) En principe vu son carcactère soit Idée Folle est perçue comme agassante et bornée soit comme une chatte futée et de bonne humeur  
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Roux avec des rayures blanches
  - Et il a de beaux yeux ? Des yeux verts pétillant de curiosité
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle n'es^t pas dans les plus grand mais pas non plus dans les plus petit
  - Et au niveau de sa corpulence ? elle est plutôt frêle
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? elle est souple est vive ainsi le combat et la chasse son pour elle un jeu de chaton. En revanche pour l'endurance c'est plus compliqué...
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? non
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? ils était d'une lignée de chat du clan du Tonnerre
  - Les liens familiaux de ton perso : Elle à une soeur Oeil de Jade Mais elle ne s'entend pas avec elle Depuis la prime jeunesse. Le départ de leur mère pour le clan des étoile n' a fait qu'empirer les choses
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle se nomme Idée Folle en référance à toute les idées et pensée qui lui viennent en tête
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Lune 1195

L'hiver était installé depuis quelque temps déjà. Les nuits se faisait de plus en plus glaciale Mais pour Idée Folle ce n'était pas le froid nocturne qui l'empêchait de rejoindre le monde des rêves... Cette nuit commme les troiss qui ont précédé elle se tenait dans la tanière du guériseur au chevet de sa mère mourante. Elle était là devant celle qui l'avait mise au monde. Elle voit son poitrail se soulever au rythme d'une respiration sifflante. Le mal vert... elle était la faisant face à sa mère mourante dans le froid de la nuit. Sa soeur endormie un peu plus loin laissant passer d'occasionelle miaulement et  les passage régulier du guérisseur la sommant de prendre du repos n'y changeait rien. La concentration d'Idée Folle était focalisé sur sa mère.

Au matin elle insitait pour maintenir ses tâche de guerrière. Comme disait son mentor "le clan passe avant tout"... Ainsi elle commença une matinée de chasse. Distraite par la situation et à bout de fatigue de pression qu'elle se metait elle ne put rien attraper. Elle entra dans le camp la tête basse.

Avant même de pronpncer un mot elle senti les regard se tourner vers elle. D'un seul coup l'atmosphère se fit oppressante. Dans sa tête un seul mot comme un sigal d'alarme. NON !

Elle se rua à la tanière qu'elle n'avait que rarement quitté ces jours passé. Et là s'impose à elle une horrible image le corps sa mère. Inèrte. Elle agite la tête  et retenant ses larmes sans un mot ni un regard. La réalité devint lourde. Ou qu'elle aille elle y revoyait un moment avec sa mère.

Elle ne revint au camp qu'a la nuit tombée les yeux rougis par les pleurs et l'esprit lourd de souvenir. Là les membres du clan avait commencé la cérémonie du partage. Elle enfoui son museau dans le pelage froid. Elle donne un derrnier adieu puis s'isole dans un recoin du camp.

La nuit tombée elle rejoint la tanière des guerriers. Après s'être roulée en boule dans son nid de mousse elle entend la voix de sa soeur :
Tu a disparu toute la journée... nous somme soeur et pourtant j'ai été la seule de nous deux à soutenir papa. Tu ne penses qu'à toi. Tu es égoiste.

A ce moment là le lien déjà fragile se brisa. Et une nouvelle fois les larmes coulèrent. Dans son coeur elle ne perd pas seuleument une mère mais aussi une soeur qui n'avait jamais pu commprendre Idée Folle et ses façon de voir les choses.
 
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Loïc (mais il suffit d'un sortilège pour que ce nom s'efface de votre mémoire...)
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Dring
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? ça peut varié mais mes partenaire de Rp sont tenu informé (et pour des moments relax 1-2x par semaine au minimum)
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validé !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? A peine arrivé et déjà séduit. Superbe carte des territoires et le Formulaire de fiche intuitif est un idée géniale
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à Souv'
 
 


Dernière édition par Idée Folle le Lun 15 Mai 2023 - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Carpe
P'tit nouveau.
Nuage de Carpe

Date d'inscription : 20/01/2023
Nombre de messages : 31

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 8:33

Bienvenue !

_________________
Merci Sabrou'  Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 2764
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Signa-10
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 9:11

Bienvenue officiellement avec Idée Folle !
Je serai ravie de te piquer un RP quand tu seras validé avec mon chaton tout timide et tout mignon. Avec sa bonne humeur, tu ne pourras que l'apprivoiser 🥰

Bon courage pour le reste de ta fiche 😁

_________________
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:


Dernière édition par Petite Lune le Mar 24 Jan 2023 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 582

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 9:18

Bienvenue dans le meilleur clan ! (a)

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 9:21

Bienvenue officiellement Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 11:07

Bienvenue parmi nous avec le meilleur des clans ! Je te piquerai certainement un lien soon 👀

Je te laisse chercher les codes pour pouvoir valider ta présentation, il faudrait également que tu mettes l'âge d'Idée Folle en lune et pas en année pour qu'on puisse se repérer plus facilement ! Bon courage pour la fin et n'hésites pas à nous prévenir quand tu as fini Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 788

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 11:15

Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche ! Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3245530558

_________________


Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 11:25

Bienvenue officiellement ici, toi, je suis tellement contente que tu sois venu hug

Bon courage pour les codes, il faudra aussi que tu mettes les images de ton personnage du coup, mais en tout cas j'espère que tu te plairas ici mid

_________________


Idée Folle "On ne vit qu'une fois" R4ms
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" V4eu
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Fraise13
Spoiler:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 4fpi
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Signal12
Spoiler:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 9tl9
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Balein11
Ancien design de Baleine:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Ybny
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Oiseau10Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Zpws
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Mar 24 Jan 2023 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 14:04

Scoop : je suis un monsieur 😃

_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d  Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d  Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d


Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mar 24 Jan 2023 - 19:55

Heeeeey bienvenu à toi par minou (a) quel guerrière intéressante ! Au plaisir de rp avec toi un de ces jours :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Caméléon
P'tit nouveau.
Couleur du Caméléon

Date d'inscription : 15/06/2022
Nombre de messages : 65

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mer 25 Jan 2023 - 14:53

Bienvenue Idée Folle, super le nom!

_________________
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Yh0h
PRÉSENTATION - CARNET
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Camel10
Couleur du Caméléon miaule en #CADA13
La voix de Couleur du Caméléon ? C'est la voix de Micah dans Red Dead Redemption 2

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1316

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Mer 25 Jan 2023 - 17:04

bienvenue ! je valide le nom, trop stylé. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Jeu 26 Jan 2023 - 0:23

Et voilà je crois que tout est bon! Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 94972 Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 94972 Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1821095284 Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1821095284

_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d  Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d  Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d


Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Ven 27 Jan 2023 - 11:14

Je te valide les codes !
Il faudra juste que tu rajoutes le genre de ton personnage du coup, et que tu t'accordes sur l'âge et la lune de naissance car si elle est née en 1178 et que nous sommes en 1209, elle est censée avoir 31 lunes, donc il faudrait soit que tu changes l'âge, soit que tu changes sa lune de naissance :3

_________________


Idée Folle "On ne vit qu'une fois" R4ms
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" V4eu
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Fraise13
Spoiler:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 4fpi
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Signal12
Spoiler:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 9tl9
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Balein11
Ancien design de Baleine:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Ybny
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Oiseau10Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Zpws
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Lun 30 Jan 2023 - 18:28

Hello coucou ! Cette fois c'est la bonne (je crois)

_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d  Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d  Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 1f60d


Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Lun 30 Jan 2023 - 18:36

J'en profites pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas c:

Au plaisir d'un RP avec ta persotte Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 2396848281


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10Lun 30 Jan 2023 - 19:39

Oupsi j'avais zappé de passer ici alors que j'avais vu ton dernier message gné

Mais tout est bon, je te valide du coup, tu peux commencer à jouer mid

_________________


Idée Folle "On ne vit qu'une fois" R4ms
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" V4eu
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Fraise13
Spoiler:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 4fpi
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Signal12
Spoiler:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 9tl9
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Balein11
Ancien design de Baleine:

Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Ybny
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Oiseau10Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Zpws
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée Folle "On ne vit qu'une fois" Empty
MessageSujet: Re: Idée Folle "On ne vit qu'une fois"   Idée Folle "On ne vit qu'une fois" 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Folle "On ne vit qu'une fois"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Les Namy || Petite Paix (uc)
» Enteront le deuil Ft. Idée Folle
» Plage d'hiver, cœurs d'été | ft. Idée Folle
» Petit Pyrope | Une fois la flamme de l'ambition allumer, on ne peut plus l'éteindre
» herbe Folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: