« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 One more for luck ? (pv. Sentinelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 590

Mes personnages
Description:

One more for luck ? (pv. Sentinelle) Empty
MessageSujet: One more for luck ? (pv. Sentinelle)   One more for luck ? (pv. Sentinelle) 3horlo10Mer 23 Nov 2022 - 18:42

One more for luck ?
(lune 1208 - Petite Sentinelle & Plume de Mésange)

Le silence était tombé sur le forêt, englobant les arbres, les buissons, la faune comme la flore. Un épais manteau de neige recouvrait le sol, étouffant la maigre végétation que la saison hivernale n'avait pas encore réussie à faire geler. Le ciel, voilé depuis le début de la matinée, laissait parfois entrevoir un carré de bleu mais le vent en altitude rabattait rapidement ses filins nuageux, diminuant ainsi la luminosité. Cela faisait maintenant de longues minutes que Plume de Mésange n'avait pas bougé. Ses pattes étaient enfoncées dans la neige jusqu'à la moitié et son ventre frôlait la poudreuse. Elle s'était cachée sous un arbuste aux branches épineuses mais serrées, et son pelage rayé faisait le reste, la confondant avec toutes ces nuances marrons et brunes. Les épines qui s'étaient fichées dans son poil lui provoquaient de petites décharges désagréables dans tout son corps. Ses yeux étaient fixés droit devant elle et ses longues moustaches blanches avaient arrêté de tressaillir. Mais le désagrément était bien maigre en comparaison du gain, si elle réussissait son coup. Seule sa truffe s'agitait de temps à autre, pour mieux repérer l'odeur qui l'avait fait s'arrêter net tout à l'heure. Cela devait faire une bonne demi-heure qu'elle s'était séparée du petit groupe avec lequel elle était partie. Les deux autres guerriers étaient partis dans des directions opposées pour tenter le tout pour le tout et essayer de rabattre leur proie vers l'un d'eux. Pourvu que l'un d'entre nous tombe dessus.

*

« Eh Plume de Mésange, je n'aurais pas pensé que tu puisses l'avoir, elle est passée si vite à côté de toi ! » La chatte rayée reçut le compliment d'un hochement de tête, incapable d'y répondre pour l'instant. Tandis que leur petite groupe franchissait l'entrée du camp, celui qui avait la gueule vide reprit d'un air tout excité. « Quand les autres vont voir ça ! Quelle pioche ! Et dire qu'on a eu les deux ! » Cette fois-ci, Mésange le gratifia d'un rare clin d'œil. Elle-même n'en revenait pas. Quand la faisane avait déboulée juste devant elle, elle ne s'était pas posée de questions. Elle avait simplement jaillit de sa cachette, la percutant d'abord puis dans la précipitation, elle avait réussit à refermer ses crocs sur son long cou. Quand elle s'était retournée, les deux autres chats étaient là et l'un d'eux tenait le corps d'un faisan dans sa gueule. Il s'avéra que c'était un couple de faisans qu'ils avaient pris en chasse et qu'une fois le mâle attrapé, la poule faisane s'était simplement précipitée vers ce qu'elle croyait être une échappatoire, poussée par les deux matous vers là où Plume de Mésange s'était dissimulée. Dans la précipitation, sa proie s'était jetée dans sa gueule.

C'est donc chargés de leur butin, de bonne humeur pour les deux jeunes guerriers, un peu fière pour Mésange, que le groupe déboula à l'intérieur du campement. Ils s'attirèrent de nombreux regards et des exclamations surprises commencèrent à fuser autour d'eux. Une telle prise était rare, surtout pendant la saison des neiges. Mais peu s'approchèrent de Plume de Mésange, préférant lui lancer quelques compliments ou félicitations au passage, mais ne s'attardant pas. Sans en prendre ombrage - ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout - elle se dirigea plutôt vers la pile de gibier, voulant se décharger de son lourd fardeau. C'est certainement pour cette raison qu'elle ne vit pas arriver vers elle en courant une grande boule de poil aux couleurs beige et marron...

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle des Nuages
P'tit nouveau.
Sentinelle des Nuages

Date d'inscription : 19/10/2022
Nombre de messages : 85

Mes personnages
Description:

One more for luck ? (pv. Sentinelle) Empty
MessageSujet: Re: One more for luck ? (pv. Sentinelle)   One more for luck ? (pv. Sentinelle) 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 19:29

One more for luck ?

Petite Sentinelle & Plume de Mésange
Wouaah les gros oiseaux !

Petite Sentinelle perçu quelque chose se poser contre sa fourrure alors qu'elle dormait paisiblement et cela la réveilla brusquement. Mécontente, le chaton s'en alla de la pouponnière bondée en esquivant plus ou moins maladroitement les nombreux chatons et reines qui prenait toute la place.
Une fois qu'elle parvint à s'extirper du tronc abritant les reines et leurs petits, la femelle constata sans surprise qu'un épais manteau blanc tapissait le paysage. Voilà donc la raison pour laquelle nul ne souhaitait mettre le bout du museau dehors.. Eh bien, vivement qu'elle puisse rejoigne une tanière plus adaptée à sa taille: La future apprentie n'appréciait pas du tout ces contacts physiques involontaires.

Sentinelle s'étira longuement, détendant ainsi chaque muscle de son petit corps encore engourdi par sa sieste. Elle frissonna de tout son être au contact de la glaciale poudreuse sous son ventre et c'est alors qu'un évènement inattendu attira son attention: Une patrouille venait de rentrer et recevait les louanges de plusieurs de leurs comparses pour une raison inconnue à la femelle tacheté.
Curieuse, la future apprentie s'approcha de ses aînés. Deux mâles semblaient au centre de l'attention, l'un d'eux racontant comment ils avaient fait pour coincer leurs prises du jours et l'autre portant dans sa gueule.. Un faisan ? Wouah mais c'est énorme ce gros oiseau !
Quant au troisième membre du groupe, il s'agissait de Plume de Mésange qui ne recevait que quelques compliments plus discrets de ses comparses. Dès lors que Sentinelle eut fini d'entendre le court récit du guerrier conteur, elle s'en alla en trottinant vers la chasseuse à six doigts, un grand sourire sur le visage.

« Bonjour Plume de Mésange ! » Lança-t'elle joyeusement alors que l'adulte venait à peine de poser son faisan sur la pile de proie.

Le grand chaton jeta d'ailleurs un regard particulièrement intéressé à la viande encore tiède qui gisait au sommet de la pile. Qu'est-ce qu'elle aimerait déjà être apprentie pour rapporter tout plein de proies et pouvoir en manger encore plus ! En plus elle avait faim..
Mais ce qui l'intéressait encore plus que la nourriture, c'était celle qui l'avait rapporté. Sentinelle releva donc son regard emplit de curiosité vers la guerrière au pelage tigré.

« Apparemment le faisan que t'as attrapé il allait super vite ! C'est parce que tu as tout plein de doigts que t'as pu le rattrapé ? Tu as des techniques spéciales? Tu voudrais bien me montrer, s'il te plait ! »

Alors. Aucun tact dans ses paroles, certes. Mais Plume de Mésange ne pouvait voir aucune forme de moquerie dans ses questions maladroites. Seule l'admiration et son infinie curiosité était perceptible dans son regard doré.. Avec peut-être une pointe d'impatience quant au fait de pouvoir peut-être apprendre deux-trois choses avant même de passer apprentie.


_________________
« Sentinelle miaule en #fffcf2 »
One more for luck ? (pv. Sentinelle) 72071_s
Revenir en haut Aller en bas
https://toyhou.se/14202207.sentinelle/gallery
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 590

Mes personnages
Description:

One more for luck ? (pv. Sentinelle) Empty
MessageSujet: Re: One more for luck ? (pv. Sentinelle)   One more for luck ? (pv. Sentinelle) 3horlo10Sam 26 Nov 2022 - 15:27

Le pépiement inattendu la prit par surprise, manquant de la faire planter à nouveau ses crocs dans sa proie. La salutation qu'elle venait de recevoir n'appartenait clairement pas à un guerrier ou même à un apprenti. Bientôt, la voix criarde mais forte de Petite Sentinelle retentit proche de ses oreilles et quand elle leva la tête, son regard croisa celui jaune ambré de la chatonne. De la grande chatonne. C'était toujours quelque chose de se retrouver à côté d'elle, son ascendance - et ses parents notamment - difficile à ignorer. Là où la plupart des chatons de la pouponnière ne dépassaient pas le haut de ses pattes, Petite Sentinelle elle atteignait facilement son poitrail et continuerait encore certainement de grandir, allant jusqu'à dépasser la plupart des guerriers du clan. Hâte de voir tous ces vieux aigris manger la poussière fasse à une femelle de vingt lunes à peine. Mais pour l'heure, il n'était pas encore question pour Petite Sentinelle de sortir hors du camp. Normalement. La joie de vivre de la jeune chatonne était quelque chose de difficile à ignorer, et même Mésange, pour y avoir été confrontée plusieurs fois, trouvait compliqué de ne pas céder à son excitation. Après tout, elle même était encore étonnée par sa prise.

« Bonjour à toi aussi, Petite Sentinelle. » Elle jeta un coup d'œil derrière elle, observant la commotion que le retour de leur patrouille de chasse avait créé. « Tu es comme un papillon de nuit, attirée par la moindre lumière. Mais bon, » elle reporta son attention sur la chatonne, « c'est vrai que ce n'est pas tous les jours que tu verras de tels oiseaux sur la pile de gibier ! » Un peu amusée par le commentaire de Sentinelle, elle leva l'une de ses pattes devant elle et agita ses doigts, quelque chose qu'elle avait appris à faire lorsqu'elle était encore apprentie. Etoile Embrasée, à l'époque Matin Embrasé, l'avait forcée à faire bouger au maximum chacun de ses doigts supplémentaires. Cet exercice lui avait permit d'obtenir une meilleure flexibilité et une bien meilleure agilité que la norme. « Aujourd'hui mes pattes n'y sont pas pour grand chose. J'étais simplement cachée. » Elle baissa sa patte, la reposant sur le sol meuble. « C'est la faisane qui s'est jetée dans ma gueule. » Elle haussa les épaules. « Le clan des Etoiles l'a voulu ainsi je suppose. » Elle s'ébroua un instant, chassant le sentiment mélancolique qui lui étreignait souvent le cœur ces derniers temps. C'est pendant ce petit moment silencieux que son ventre choisit de se faire entendre, émettant un long et—gênant, il faut le dire, gargouillement. Le fumet appétissant du gibier l'entourait depuis maintenant de longues minutes et elle n'avait - encore une fois - rien mangé ce matin, préférant que la faim aiguise son odorat. Sans y prêter attention, elle regarda Petite Sentinelle, répondant enfin à sa dernière question - probablement la plus importante pour la jeune femelle : « Tu vas bientôt passer apprentie non ? Tu n'as plus que quelques nuits à attendre si j'en crois les bruits qui se murmurent. Tu auras bientôt bien assez à apprendre. Ce qui a marché pour moi ne t'aideras peut-être pas forcément. »

hrp:

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle des Nuages
P'tit nouveau.
Sentinelle des Nuages

Date d'inscription : 19/10/2022
Nombre de messages : 85

Mes personnages
Description:

One more for luck ? (pv. Sentinelle) Empty
MessageSujet: Re: One more for luck ? (pv. Sentinelle)   One more for luck ? (pv. Sentinelle) 3horlo10Sam 26 Nov 2022 - 22:32

One more for luck ?

Petite Sentinelle & Plume de Mésange
C'est quoi ce bruit.. C'est rigolo !

« Bonjour à toi aussi, Petite Sentinelle.  Tu es comme un papillon de nuit, attirée par la moindre lumière. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours que tu verras de tels oiseaux sur la pile de gibier ! »

Petite Sentinelle réfléchit quelque peu aux paroles de son aînée et plus précisément à sa comparaison avec un papillon de nuit. Si elle, elle était le papillon et qu'elle était donc attiré par la lumière.. Puisqu'elle était venue vers Mésange, cette dernière représentait la lumière, n'est-ce pas ? Est-ce que cela voulait dire que, quand un chat devenait talentueux dans un domaine, il brillait ? C'était peut-être pour ça que les félins du clan des Étoiles revêtait une toison d'argent s'illuminant de milles feux, d'après les récits. Et c'est aussi pour ça qu'on pouvait les voir d'aussi loin chaque nuit si les étoiles représentait les défunts !

« Quand je serai guerrière, je veux devenir une lumière, comme toi ! Et même une lumière qui brille si fort qu'elle éblouira tous les autres guerriers ! » Le chaton réfléchit un instant, se rendant peut-être compte de la maladresse de ses paroles. « Enfin pas pour les aveuglés hein. Mais juste qui brille beaucoup quoi.. » Une nouvelle pause suivi d'un sourire innocent et enfantin. « Comme le soleil ! »

Plume de Mésange leva alors l'un de ses antérieurs pour agiter ses doigts sous le regard curieux et terriblement attentif de la petite femelle. Souhaitant imité son aînée, Sentinelle s'assit et essaya de faire bouger ses orteils comme le faisait la chasseuse.. Sans succès. Elle parvenait juste à ouvrir et fermer sa grosse patte comme si ses doigts étaient liés en un unique bloc.

« Aujourd'hui mes pattes n'y sont pas pour grand chose. J'étais simplement cachée. »

A l'instar de son aînée, la future apprentie posa son antérieur sur le sol. Elle releva la tête pour plonger son regard dans celui de Mésange, attentive à ses propos. Mais elle n'abandonnait pas l'idée de cet étrange exercice pour autant ! Peut-être qu'elle réussirait à faire comme la chasseuse si elle s'entraînait suffisamment ? Dans tout les cas, elle le nota dans un coin de sa petite tête.

« C'est la faisane qui s'est jetée dans ma gueule. Le clan des Etoiles l'a voulu ainsi je suppose. »

Le Clan des Étoiles possédait-il de tels pouvoirs ou n'était-ce qu'une manière de formuler les choses ? Si ils étaient capable de faire en sorte que les proies se jettent d'elles-mêmes dans la gueule des chasseurs tout le temps, il n'y aurait jamais de périodes de famine ceci dit.. Ou peut-être que cela les fatiguait beaucoup ? Ou encore que c'était leurs proies qu'ils partageaient avec les mortels ? Tant de possibilités..
Soudainement, les oreilles de Petite Sentinelle se dressèrent sur sa tête à l'entente d'un long et bruyant grognement provenant du ventre de la chasseuse. La surprise était clairement lisible sur le visage du chaton alors qu'elle observait le ventre plus clair de Mésange avant de pouffer gentiment de rire. Malgré son grand sourire amusé - d'autant plus face au sérieux de l'adulte - la femelle tacheté releva la tête vers son aînée lorsque cette dernière reprit la parole.

« Tu vas bientôt passer apprentie non ? Tu n'as plus que quelques nuits à attendre si j'en crois les bruits qui se murmurent. Tu auras bientôt bien assez à apprendre. Ce qui a marché pour moi ne t'aideras peut-être pas forcément. »

Sentinelle lui offrit cette fois un sourire plus sincère à la mention du fait qu'elle serait bientôt apprentie. Son impatience n'était pas bien difficile à deviner vu l'enthousiasme dont elle faisait preuve.

« Oui ! »

Enfin.. Elle espérait. Il faut dire que ses.. « Petites bêtises » lors de la dernière lune ne plaidait pas tellement en sa faveur. Quant à la deuxième partie de la phrase de Mésange, le chaton prit quelques instants de réflexion. La guerrière tigrée avait son truc à elle.. Et de ce qu'elle sous-entendait, ses techniques ne marcheraient pas forcément avec la future apprentie.

« Du coup.. Tu pourrais m'aider à trouver mon truc à moi? Steuplaiiit ! » Demanda-t'elle avec de grands yeux suppliants. « Bulle d'Océan pense que je pourrais devenir une super chasseuse d'oiseaux parce que j'aime bien grimper partout ! » Miaula-t'elle joyeusement.

Et.. L'odeur enivrante de ce faisan vint chatouiller son petit museau brun de nouveau. Elle baissa la tête vers la pile de proie en l'observant. Quelques secondes d'hésitation plus tard, elle releva la tête vers Plume de Mésange. Quitte à prendre de son précieux temps, autant ne pas l'empêcher de manger ! Car nul doute que la guerrière avait tout aussi faim

« Tu veux qu'on mange ensemble ? » Demanda-t'elle de manière très avenante.

Qu'est-ce qu'elle avait envie de pouvoir manger ce gros oiseau dodu tout entier ! ... Enfin, de le partager avec Mésange. C'était important de partager ! Mais nul doute que la petite serait capable d'avaler cette grosse proie toute entière si on lui laissait cette occasion..

_________________
« Sentinelle miaule en #fffcf2 »
One more for luck ? (pv. Sentinelle) 72071_s
Revenir en haut Aller en bas
https://toyhou.se/14202207.sentinelle/gallery
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 590

Mes personnages
Description:

One more for luck ? (pv. Sentinelle) Empty
MessageSujet: Re: One more for luck ? (pv. Sentinelle)   One more for luck ? (pv. Sentinelle) 3horlo10Mer 30 Nov 2022 - 16:18

Si Mésange fut surprise par le commentaire de Petite Sentinelle, elle ne le montra cependant pas. Quand elle avait parlé de papillon de nuit et de lumière, elle avait seulement pensé aux deux autres guerriers qui l'avaient accompagné. Elle n'avait pas pensé un seul instant que la métaphore pouvait aussi s'appliquer à elle. Mais force était de constater que Sentinelle, du haut de ses presque six lunes, avait raison. D'une certaine façon. Si on m'avait dit un jour que je me ferai surprendre de cette manière... À l'exclamation de la chatonne, elle se concentra sur elle, laissant partir la sensation de faim qui lui comprimait l'estomac depuis quelques heures maintenant. Elle ne savait au final que peu de choses sur la petite femelle. À part le fait que Clair Obscur l'ait récupéré et allaitée en même temps que sa propre portée et que sa naissance avait été quelque peu... délicate, d'après les rumeurs. Sa mère était morte en couche et son père, eh bien, il avait simplement disparu du jour au lendemain, ne supportant pas de perdre sa compagne. Bah. Mésange se demandait plutôt s'il n'avait pas profité du prétexte du décès pour s'affranchir des lois claniques. Il n'aurait pas été le premier. Elle ne l'avait que très peu côtoyé, n'appréciant pas son caractère tape-à-l'œil ni ses effusions de tendresse à l'égard de... Comment elle s'appelait déjà ? Désert des Roses ? Leur couple avait beaucoup fait jaser dans le clan, tout le monde étant témoin de l'évolution de leur relation. Inconsciemment, Mésange agita ses oreilles, une frustration inconnue faisant surface. Le comportement des deux tourtereaux, quand ils étaient encore là, l'avait souvent exaspérée. Ils n'avaient aucune pudeur. Si c'était m—. Non. Non. Ce n'était pas le moment de se laisser dériver ainsi.

Les supplications de Petite Sentinelle percèrent bientôt ses oreilles, la ramenant dans l'instant présent. Cette dernière ouvrait de grands yeux au regard suppliant, ses iris ambrés captant toute la lueur que renvoyait le ciel voilé. Est-ce qu'elle avait été comme ça, plus jeune ? À sauter sur les guerriers qui rentraient d'une patrouille ? Non, certainement pas. Mais elle se souvenait de cette époque où elle était sortie du camp à la recherche des autres chatons qui avaient aussi fait le voyage jusqu'à Valeemar. Durant toutes ces lunes, elle n'en avait pas croisé un seul. Il faut dire, elle se souvenait à peine de leurs noms...

« Tu veux qu'on mange ensemble ? »

À sa question, Mésange pesa le pour et le contre. Est-ce qu'elle voulait vraiment partager un repas avec la jeune chatte ? Du coin de l'œil, elle observa Petite Sentinelle, essayant de jauger son excitation. Elle n'avait pas envie de passer tout son repas avec une pipelette intarissable. Sentinelle semblait piétiner sur place, ses moustaches bien étirées et ses yeux naviguant entre la guerrière et le tas de gibier. ...

« Allez. » Ça ne pourra pas me faire de mal. Et puis elle pourrait en profiter pour prendre quelques nouvelles de Clair Obscur. Cela faisait un bout de temps que Mésange n'était pas venue la voir à la pouponnière. Elle appuya son approbation d'un mouvement de tête et se leva, sentant pour la première fois, depuis la chasse, ses muscles protester. L'attente avait été longue sous ce buisson. « Nous allons laisser la faisane pour les reines et les anciens. Normalement on devrait attendre un peu, » miaula-t-elle doucement, « mais je ne suis pas sûre que mon estomac soit d'accord avec ça. » Tandis qu'elle cherchait du regard une proie assez grande pour leur convenir à toutes les deux, ses yeux furent attirés par deux mulots. « C'est le privilège des chasseurs. » Déposant le plus fin des deux devant Sentinelle, elle s'adressa de nouveau à elle, un sourire dans la voix. « Mais ne t'attends pas à pouvoir en profiter à chaque fois que l'occasion se présentera, ça dépendra aussi beaucoup de ton mentor. »

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle des Nuages
P'tit nouveau.
Sentinelle des Nuages

Date d'inscription : 19/10/2022
Nombre de messages : 85

Mes personnages
Description:

One more for luck ? (pv. Sentinelle) Empty
MessageSujet: Re: One more for luck ? (pv. Sentinelle)   One more for luck ? (pv. Sentinelle) 3horlo10Mar 6 Déc 2022 - 21:09

One more for luck ?

Petite Sentinelle & Plume de Mésange
Aurevoir, gros oiseau..

«  Allez. Nous allons laisser la faisane pour les reines et les anciens. »

Petite Sentinelle fut tout d'abord joyeuse lorsque la chasseresse tigrée accepta son invitation.. Mais cet instant de gaité fut de courte durée: Sa frimousse rayonnante fut rapidement transformer en une petite mine déçue. Pour le chaton, nul doute que les deux femelles étaient largement capable d'engloutir l'entièreté de ce succulent faisan.. Mais la plus âgée, raisonnable au contraire de sa cadette, en avait décidé autrement et c'est un maigre mulot qui se retrouva devant le nez de Sentinelle.

« Normalement on devrait attendre un peu, mais je ne suis pas sûre que mon estomac soit d'accord avec ça. C'est le privilège des chasseurs. »

Le petit nez brun de la future apprentie remua tout de même d'un air amusé à la mention de l'estomac de Plume de Mésange. Il était rare de surprendre l'un de ces involontaires moments et le naturel sérieux de la chasseresse les rendait plutôt drôles. Avec un dernier regard langoureux pour le gigantesque oiseau dodue et encore tiède.. L'orpheline ramassa son pauvre repas pour s'éloigner un peu de la pile de gibier et ainsi pouvoir manger et discuter avec la guerrière. Enfin, surtout discuter ! Elle comptait bien régler le compte du rongeur en quelques coups de crocs. Et puis.. C'est pour cela qu'elle l'avait approché à la base: Recevoir des conseils d'une experte ! Ou du moins.. D'une adulte. Mais, Mésange rapportait souvent des proies alors peut-être méritait-elle plus de louanges que ses deux collègues qui se pavanaient toujours au loin..

« Mais ne t'attends pas à pouvoir en profiter à chaque fois que l'occasion se présentera, ça dépendra aussi beaucoup de ton mentor. »

Petite Sentinelle s'apprêtait à mettre le premier coup de croc dans son repas lorsque la brune mentionna son mentor. Curieuse à l'évocation de celui-ci, elle dressa les oreilles.

« A ton avis, qui Étoile Embrasée compte-il choisir pour moi ? » Demanda-t'elle en inclinant la tête sur le côté.

Peut-être même que Plume de Mésange était déjà au courant ? Sentinelle était presque certaine que la chasseuse tigrée fut son apprentie.. La première, peut-être ? Ou la deuxième.. Pourtant, elle ne paraissait pas si vieille et Étoile Embrasée avait, comme tout bon guerrier, eut plus d'un apprenti. Peut-être la femelle crème confondait-elle simplement la brune avec une de ses pairs ? Impossible de le savoir sans demander.

« Comment s'est passé ton apprentissage, à toi ? »

Sa voix tout comme son regard était toujours emplie de curiosité. Cependant, elle posait ses questions très calmement et ne se montrait pas pressante. A vrai dire, elle aurait adorer que Mésange veuille bien lui montrer quelques techniques mais le chaton savait pertinemment que cela devrait attendre la fin de leur repas. Autant questionner son aînée sur d'autres choses en attendant ! Et puis, cela l'intéressait vraiment. Même si son impatience de devenir elle-même apprentie jouait sûrement un rôle important.


_________________
« Sentinelle miaule en #fffcf2 »
One more for luck ? (pv. Sentinelle) 72071_s
Revenir en haut Aller en bas
https://toyhou.se/14202207.sentinelle/gallery
Contenu sponsorisé




One more for luck ? (pv. Sentinelle) Empty
MessageSujet: Re: One more for luck ? (pv. Sentinelle)   One more for luck ? (pv. Sentinelle) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
One more for luck ? (pv. Sentinelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentinelle des Nuages
» Moi je serai là [PV Sentinelle]
» Ce n'est pas moi, c'est eux ! [Sentinelle & Ombre des Chouettes]
» Ce qui est à toi est à moi ! [Feat Petite Sentinelle]
» La sentinelle en action [Pv Lune Ancestrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: