« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Dim 9 Oct 2022 - 12:38

Bonjour ou bonsoir ! Je vous présente ma galerie éclectique de personnages venus de tous horizons et tous clans. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 366781642


PLUME DE MÉSANGE. Guerrière (tonnerre, puis à la fin de l'event lune) - 42 lunes - polydactyle
fiche de présentation

Caractère
indépendante – pragmatique – revêche – cynique – intuitive – déterminée – intrépide – effrontée – confiante en ses capacités – dure avec elle-même

Liens particuliers recherchés
Connaissance perdue : guerrier.ère (Tonnerre exclu) avec qui elle s'est liée d'amitié pendant le voyage à Valeemar quand ils étaient petits et que les clans vivaient ensemble. Ils se sont perdus de vue à la fin du voyage avec la séparation des clans. Ils s'entendaient bien (comme des chatons qui n'ont pas encore développé tout leur caractère) et du côté de Mésange, la séparation n'a pas été bien vécue puisqu'elle n'a pas compris pourquoi, tout d'un coup, elle ne pouvait plus les voir. L'idée serait qu'ils se retrouveraient des lunes après tout ça, avec tous les changements que ça implique : caractères, clans différents, expériences... Lien positif ou négatif, à voir suivant l'évolution. :huhu:
Ennemi oublié : chat ennemi contre qui Mésange se serait battue lors de la grande bataille (lune 1205) avant de se faire assommer peu de temps après. Elle n'a aucun souvenir du moment où s'est arrivé et a beaucoup de difficulté à se rappeler la personne qu'elle combattait et ce qu'il s'est véritablement passé. L'idée reste très libre d'interprétation !

Headcanons si vous êtes curieux Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2647552749:



GRIFFE D'OURS. Guerrier (Tonnerre, anciennement solitaire) - 57 lunes
fiche de présentation

Caractère
dépressif - sombre - arrogant - isolé - contemplatif - persévérant - méticuleux - hardi

À savoir sur lui : suite à la mort de sa compagne (Désert des Roses) lors de la naissance de leur fille, Ours vrille et considère la chatonne comme responsable. Inconsolable, haineux de tout et tout le monde, il tente d'abandonner sa fille non loin des frontières avec le clan de l'Ombre. Rattrapé in extremis par Appel du Loup et Matin Embrasé, il est chassé du clan par le lieutenant.
Après plusieurs lunes d'exil et de réflexion, il réintègre le clan mais son retour n'est pas spécialement bien vu. Ce qu'il a tenté de faire à sa fille n'est pour l'instant pas connu du clan.

Liens particuliers recherchés
Anciens amis : avant son départ précipité du clan, Ours était un chat certes imbu de lui-même, mais qui donnait de sa personne et n'hésitait pas à aider ceux dans le besoin. Il était bavard, avait une grosse voix et une stature immense, qui impressionnait. Qu'est-il advenu de ces amis qui l'ont vu disparaître du jour ou lendemain après avoir sombré dans la dépression ? Lien positif ou négatif selon le sens moral de votre matou. (a)

Du reste je suis ouverte à tout avec lui. Si vous avez besoin de passer vos nerfs il est là pour vous. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 366781642



BOULE DE MOUSSE. Chaton (vent) - 3 lunes
fiche de présentation

Caractère
apaisant – naïf – observateur – idéaliste – courageux – distrait – doux – négligent – à l'écoute – timide – gentil – impressionnable – serviable – simplet – aimant – solitaire

À savoir sur lui : Mousse est le seul de sa fratrie à avoir échappé au kidnapping de la Horde, à part son frère Petit Empyrée. Très proche d'eux, leur absence va énormément le marquer et le rendra encore plus discret et silencieux.

Liens particuliers recherchés
Libre, du positif comme du négatif, des camarades de jeu, un persécuteur, une future admiration qui tournera mal, une amourette pour plus tard, bref de tout !




ajouter givre + liens familiaux

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3


Dernière édition par Plume de Mésange le Jeu 1 Fév 2024 - 0:48, édité 14 fois (Raison : dernière grosse màj 09/12)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Dim 9 Oct 2022 - 14:18

Et ben j'y vais chef :omgomg:

Au vu de leurs âges, je pense que Plume de Mésange aurait pu être le mentor de ma Clair Obscur. Si ce genre de lien peut t'intéresser, c'est cool, j'en cherche un.e depuis un ptit temps (Obscur en a pas mal chié durant son apprentissage, du fait de son insuffisance cardiaque. Mais ça entraîne pas forcément du négatif comme lien au contraire ^^)

Sans ça, une simple amitié, c'est pas foufou mais ça étoffe toujours les liens ! Si Mésange est célibataire, je crois qu'elle va essayer de lui présenter pleins de chats pour qu'elle trouve un chéri /PAN/ (oui ça peut être ce genre de fofolle immature)

OU SINON Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 366781642

J'ai tous mes autres persos si l'un d'eux t'intéresse c:

Vualaaaa Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Lun 10 Oct 2022 - 19:55

Ooooh quelle idée intéressante. Elles ont quelques similitudes qui plus est. Bien que la particularité de mésange ne soit pas liée à sa santé, elle aurait pu se retrouver d'une certaine manière chez obscure (entre la grande gueule et la particularité qui fait jaser (a) ) ? D'autant plus que ma minette a connu un apprentissage difficile, et c'est vraiment pas une chose qu'elle souhaiterait à qui que ce soit. Et puis clair obscur m'a l'air d'avoir un beau petit caractère avec ça. On pourrait tout à fait construire quelque chose là-dessus. lol
Mésange est (toujours) célibataire aux dernières nouvelles, et si obscure a été son ancienne apprentie, elle pourrait bien connaître sa manie et la rabrouer plus ou moins gentiment ?

Sinon pour bien plus tard, je te réserverai bien un petit lien avec mûre des bois (magnifique nom au passage) en tant que chasseuse chez les luneux ? Me semble que tu m'avais déjà parlé d'elle quand j'avais débarqué en inconnue. :huhu:

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Lun 10 Oct 2022 - 20:34

Coucou, quand j'ai lu ta fiche j'ai eu une idée qui m'est venue, et je voulais te proposer que Mésange ait été une des premières apprenties à Etoile Embrasée, lorsqu'il était encore guerrier (Matin Embrasé), je n'ai pas bcp de liens positif avec lui dans le Clan, il est entrain de créer un lien avec Chouettou, et j'ai Révolte des Vents qui est sa compagne, ainsi que ses enfants (dont Amour Interdit, un de leurs fils que je joue), mais j'aimerais bien un lien un peu élaboré, Embrasé a longtemps était très misogyne, du coup j'imagine bien un lien avec une femelle du Clan, pour qui il aurait éprouvé du respect et ce qui lui aurait permis d'évoluer dans sa façon de penser, en plus, Mésange aurait pu carrément être son apprentie lorsque lui était jeune guerrier, et c'était au moment où il avait débuté sa relation avec Révolte, donc ça aurait été marrant que Mésange ait pu également lui faire changer d'avis sur ses vieilles idées reçu qu'il avait pu avoir auparavant, et du coup je verrais bien Etoile Embrasé éprouvait beaucoup de respect & de sympathie envers elle aujourd'hui, au vu du caractère de Mésange et celui de Embrasée, ça colle vraiment bien !

J'aurais aussi un lien à te proposer avec Amour Interdit du coup, je le verrais bien crusher sur elle ahah, ça peut être intéressant à jouer également, il est beaucoup plus jeune, mais Amour Interdit en pincerait certainement beaucoup pour la jeune demoiselle, d'autant plus si son père la tient en respect, il serait intimidé par la prestance qu'elle dégagerait à ses yeux!

Tu en penses quoi ahah ? :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Mar 11 Oct 2022 - 8:29

Trop bien si t'es partante :omgomg: En ce moment j'ai un peu de temps libre, je serais d'attaque d'un RP si tu as de la place c: Il y a plusieurs options sur la chronologie (lors de l'apprentissage de Clair Obscur, ou avant la guerre (Clair Obscur à donné naissance à un chaton pendant la bataille /PAN/) du coup elle serait à la pouponnière (mais peut très bien confier le fiston à ce pauvre Bulle d'Océan pour aller jouer dehors /MUR/)

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 366781642 Oui, la particularité de ouf ! Tu seras wolverine, je serais cyclope (a)

Si tu as des idées ou des envies, toutes les périodes me conviennent x) Pa konpliké la fille

Et je suis partante aussi pour le futur lien avec Mûre c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Mer 12 Oct 2022 - 19:06

dent de sabre : je suis bien évidemment disponible. :omgomg: Pour la chronologie, si ça te va on peut garder le rp d'entraînement pour un peu plus tard ? J'en ai un avec reflet des nuages qu'on vient tout juste de commencer et je voudrais éviter d'avoir en même temps le même type de rp. :3 Mais le faire plus tard sans problème ! Si tu veux on peut partir sur un rp dans le présent, où Plume de Mésange va rendre visite/prendre des nouvelles d'obscure (et du petit qui sait (a) ) ; non pas qu'elle n'ait pas eu le temps avant, mais comme évoqué dans sa fiche le conflit l'a beaucoup marquée et j'imagine qu'elle aurait pu être un peu à côté de ses pompes ces dernières lunes... Après idk, à toi de me dire ce que tu en penses. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2396848281

étoile embrasée : my gad c'est une merveilleuse idée que tu me proposes là. Faut juste que je vois comment je peux caser ça de mon côté.
Pour te faire un mini résumé Mésange a eu un premier mentor avec qui ça s'est très mal passé, un vieux vétéran du clan assez conservateur, qui n'avait rien à faire des difficultés qu'elle rencontrait avec sa malformation physique et qui considérait ça plus comme une faiblesse qu'autre chose. Bref, ils se sont haïs mutuellement pendant plusieurs lunes avant de rompre leur partenariat d'un commun accord. Et c'est à partir de là qu'elle a eu un autre mentor. Dans son histoire j'avais mis sa mère, mais en vrai si leurs âges correspondent ça pourrait être matin embrasé ?
De ce que tu me dis de lui et l'influence de mésange aurait pu avoir sur lui ça pourrait particulièrement bien passer vu son caractère ! Elle est résiliente au niveau physique et ne s'est pas laissée marcher sur les pattes quand son ancien mentor lui en faisait voir de toutes les couleurs en lui rendant la monnaie de sa pièce. Avoir matin embrasé après lui en nouveau mentor, et voir comment il voit les guerrières, elle serait certainement en mode "pas question que je revive ça encore une fois, j'vais lui montrer à ce [insérer le nom d'oiseau]". Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 366781642 Mais comme tu l'as dit de ça pourrait en découler un lien très cool et fort qui plus est entre les deux !
Et un crush plus ou moins secret d'amour interdit sur mésange pourrait être drôle à jouer. J'ai pour le moment aucune idée de comment elle réagirait dans ce type de situation, mais si amour est du genre à un peu bafouiller/être intimidé, elle pourrait... se demander ce qui se passe dans sa tête. xD

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Jeu 20 Oct 2022 - 20:06

Trop chouette si l'idée te plaît ! Alors oui leurs âges correspond parfaitement, Matin était encore un jeune guerrier lorsqu'elle était apprentie donc ça colle !
Pour ce qui est de leur lien, je penses qua ça aurait commencé mal puis ils auraient pu trouver leurs équilibre au fur et à mesure, je vois bien Matin être très strict et vouloir la pousser à s'améliorer toujours plus, il est assez psychorigide du coup, elle aurait eu du fil à retordre, mais au vu de son caractère je penses que Matin aurait été vachement attendri (à sa façon) et aurait développer bcp de respects pour elle Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2191158065

Et grave, pour Amour, il va être timide et complètement intimidé donc ça peut être hyper marrant à jouer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Jeu 8 Déc 2022 - 17:44

Hello braves gens. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2191158065

Je suis heureuse et fière de vous dire que j'ai un nouveau perso avec qui vous proposer de rp ! Griffe d'Ours, ancien guerrier du clan du Tonnerre de 54 lunes et maintenant solitaire depuis environ 6 lunes (mais qui va bientôt revenir dans le clan mais bon on y est pas encore ahah).
Pour vous faire un rapide résumé (le temps que j'update mon sujet en haut) c'est un chat dépressif et sombre qui a perdu sa compagne lorsque celle-ci a donné naissance à leur fille, Petite Sentinelle. Il a abandonné le clan à son décès, le cœur brisé, ne supportant pas que sa fille vive. Pour l'instant, il traîne ses guêtres en dehors des territoires des clans et sur les terres libres au-delà de la Lune et du Vent. Je suis ouverte à absolument toute sorte de lien avec lui, mais étant donné son caractère et sa... vision de la vie en ce moment, c'est pas le chat le plus sympa avec qui traîner. lol
Je vous mets le lien de sa fiche ici si jamais. :huhu:

Je préfère ne prendre que 1 ou 2 rps pour le moment avec lui, le temps de finir un peu ceux que j'ai en cours avec mésange et équilibrer tout ça !

Valà valà !

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Jeu 8 Déc 2022 - 17:57

Bon, j'ai un peu la tête sous l'eau à cause des rendus maiiiiis j'ai une super idée de relation entre Ours et Chouettou 👀

Comme Chouettou était très certainement présent à l'accouchement de Senti, il va giga s'en vouloir d'avoir échoué et que la mère soit décédée (ça lui est déjà arrivé et il s'en veut beaucoup beaucoup pour ça) mais en plus, Ours pourrait lui en vouloir à mort et rejeter une partie de la faute sur lui ! Donc ça fait une relation très conflictuelle qui pourrait avoir des conséquences intéressantes Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2191158065
Dis moi ce que t'en penses 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Jeu 8 Déc 2022 - 19:51

Aaah fea bien sûr ! Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 94972 L'idée me plaît beaucoup, d'autant qu'il est évident qu'ours n'a pas été enchanté quand il appris que désert était enceinte ! Il a pu cracher des choses vraiment pas cool à chouettou lorsqu'elle est décédée, voire l'avoir menacé pourquoi pas ? Dans l'état où il était, je crois qu'il aurait pu lui dire n'importe quoi.
Après, ses lunes d'errance vont normalement l'avoir aidé à voir les choses sous un angle différents et il est possible que lorsqu'il reviendra dans le clan il ira... s'excuser d'une certaine manière à chouettou (peut-être mésange lui glissera deux trois mots (a)) de l'avoir menacé, mais ouais leur relation restera toujours conflictuelle, ours le verra toujours comme le guérisseur qui n'a pas réussit à sauver sa compagne.

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Mer 1 Fév 2023 - 13:49

Désolée du dp, c'est juste pour dire que le sujet a été mis à jour avec Griffe d'Ours ! :huhu:
J'ai aussi ajouté les potentiels liens que je recherche pour mes deux persos, donc n'hésitez pas à proposer si ça vous branche (ou pour autre chose) ! Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2191158065

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 12:36

Chalut Mésou Mystimiss

Je viens te proposer un lien entre exilé tu Tonnerre (a)
Autrement dit, Renard/Ours, ils pourraient ce rencontrer au delà des terre des Clans et discuter de leur plan diabolique ou tout simplement refaire connaissance ?

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Mer 29 Nov 2023 - 19:02

Coucou, alors comme promis je viens pour notre lien Venin x Mésange et en lisant ça tu me diras si ça te donnes une idée particulière pour Ours Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2191158065

Du coup Venin était fraichement apprentie quand Mésange est née. Et je pense qu'on peut partir sur du négatif dès ce moment là lol Venin était très bizarre quand elle était petite. Du genre brutasse et curieuse du morbide. Je la vois bien essayer de jouer avec Mésange (parce qu'on lui dit que c'est sa nièce gné ) mais elle jouerait vingt fois trop fort, jusqu'à lui faire mal et des adultes devraient intervenir. Puis après elle lui montrerait des trucs dégueulasse (genre un oiseau déglingué) et pareille on devrait aller dire à Venin d'arrêter ça lol Donc je pense que Mésange l'aimerait po du tout et que ça serait rester ?

En grandissant Venin s'est beaucoup calmée sur le côté chelou mais elle est restée une forte tête, elle parlemente pas avec les autres clans elle sort les griffes tout de suite, mais elle est plus posée avec ses propres camarades et toujours prêtes à aider, chasser, patrouiller ...

Dis moi ce que tu en penses Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Mer 29 Nov 2023 - 23:58

Comme dit sur la cb, tout ça me paraît très intéressant. :omgomg: En plus des trucs pas cool que lui montrerait venin, mésange était quand même plus maléable quand elle était jeune, et surtout plus ouverte dans ses sentiments, donc je la vois bien la suivre et en même temps lui demander pourquoi venin a ces délires là (et en garder de mauvais souvenirs). lol À ça on peut ajouter qu'elle ne supporte pas son père, voire qu'elle le hait, donc comme venin est sa tante je pense qu'en grandissant elle aurait de plus en plus de mal à l'apprécier, l'associant à son père même si venin elle-même n'est pas proche de lui.
Après c'est simple, ce sont deux fortes têtes avec un caractère bien trempé donc forcément y a dû avoir des conversations houleuses et des divergences d'opinions (par exemple sur le comportement avec les autres clans ? mésange est du style à vouloir discuter plutôt que de se jeter à la gorge). Je crois que rien qu'avec ça on a de quoi faire ahah.
En gros on peut dire qu'elles se supportent difficilement mais qu'elles font avec, sans plus trop se soucier de leur lien de parenté (de toute façon mésange n'a conservé dans son coeur que la branche maternelle et chouettou, duquel elle est assez proche). Elles se parlent quand il y a besoin d'échanger mais elles recherchent pas la compagnie de l'autre. Et puis quand mésange va partir chez les luneux ça risque de faire des étincelles avec venin, ça va pas améliorer le score. xD

Pour ours, je pense que dans les grandes lignes il devait l'apprécier, et aussi respecter ses capacités au combat. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 1029052541 Ils étaient peut-être pas amis, idk si venin l'aurait supporté avant son départ du clan : il était arrogant et imbu de lui-même, extrêmement sociable et la patte sur le coeur quand il s'agissait d'aider les membres du clan, etc. Mais ils pourraient avoir déjà partagé des patrouilles ensemble ou quelque chose comme ça ? À toi de me dire ! Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2191158065
Ah oui aussi à toi de me dire comment elle a vu son départ du clan (matin qui était à l'époque lieutenant n'a pas tout dit au clan concernant les circonstances de son départ - aka la tentative d'abandon - il a simplement raconté qu'il était parti) et surtout comment elle va prendre son retour. lol Les jours qui ont suivi le décès de désert, ours était inconsolable et est devenu peu à peu belliqueux et en colère contre le monde entier, le rendant pas spécialement agréable.

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Jeu 30 Nov 2023 - 19:43

Ça me va bien ton résumé pour Mésange, j'adore l'idée qu'elle la suive, j'imagine trop la mère de Mésange toujours entrain d'essayer de la retenir pour pas qu'elle finisse traumatisée lol Et puis une fois adulte elles seraient restée dans le négatif, en plus Venin n'a jamais vraiment aimé Chouette du fait de sa relation avec Feuille d'Or, et elle regarde un peu de travers tout ceux qui continuent à le traiter comme si de rien n'était depuis la guerre. Donc oui je pense qu'elles savent se côtoyer et travailler ensemble sans trop faire de vague, mais faut pas leur demander de se faire un câlin ! Et puis lors de son départ elle sera juste en mode "bon débarras" lol

Pour Ours je pense qu'on peut partir à la base sur du positif effectivement, sans forcément aller dans la grande amitié mais du respect mutuel ça peut être bien. Par contre après (a) Venin va direct pensé qu'il est partit du clan par lâcheté (et c'est mieux pour Ours qu'elle sache pas ce qu'il s'est vraiment passé), quant à son retour, elle va grincer des dents TRÈS FORT mais elle peut plus trop se permettre de remettre en question les décisions du chef depuis son poste de lieutenant (même s'il sera au courant de son avis. Ca se fera juste en petit comité Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3562014308) donc bref, clairement elle ne va pas l'aimer, il va devoir trimer de malade à son retour pour qu'elle retrouve un semblant d'estime à son égard. Elle va garder un œil sur lui H24 et lui faire comprendre que si c'était elle qui gérait le clan, ça serait chao bye bye.

Donc du coup si tout est bon, je note ça, ça nous permettra de savoir comment écrire nos rp (a)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 17:14

La mère de mésange était une vraie mère poule donc ça colle parfaitement. (a) Et pour chouettou, mésange était déjà au courant avant que l'info ne fuite pendant l'assemblée et elle l'a toujours supporté bien que de loin. Ça pourrait aussi faire un énième sujet de discorde si venin venait à l'apprendre avant son départ. (a) (mésange serait totalement capable de le lui sortir en mode "par contre tu touches à un de ses poils je viendrais te chercher")

Bwahahah ours va être haï par tout le monde, et c'est avant qu'on sache ce qu'il a véritablement tenté de faire. lol Mais oui il va avoir une période d'adaptation pour le moins... compliquée à son retour et je compte bien le faire ramper. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2647552749
Suivant ce qui se fera en rp pour son retour, le désaccord de venin pourrait faire l'objet d'une discussion avec étoile embrasée, du style juste après qu'il ait annoncé son retour. Surtout qu'il va lui infliger des sanctions pour être parti, donc ça ferait doublement sens que venin soit là aussi pour les entendre.

Je note tout ça également, j'ai hâte de voir comment ça se déroulera en rp !

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Sam 9 Déc 2023 - 19:21

Sujet mis à jour avec le petit dernier, boule de mousse. Mystimiss
Dernier de la fratrie cielbiche au vent, a survécu on ne sait comment (shh c'est la magie de l'absence) au kidnapping des chatons par la horde. C'est un ptit bout de chou tout en douceur et en simplicité, qui ne comprend pas tout à la vie, naïf et impressionnable.
Voili voilou. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 94972

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Sam 9 Déc 2023 - 19:28

psst, un p'tit rp avec Petit Empyrée ? ils regardent le ciel jusqu'à la nuit tombée en se racontant des aventures imaginaires ? 👀

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Dim 10 Déc 2023 - 14:32

Omg totalement. Mousse est déjà tellement content d'avoir récupéré un de ses frères, il pourrait lui poser des questions sur ce qu'il s'est passé et tout. Et si empy a besoin de vider son sac il sera là pour écouter. look
Tu veux commencer ou je m'en charge ?

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 4:04

Salut, je viens te proposer quelques liens !
Libre à toi d'en choisir autant que tu veux, dans tout les cas je peux m'occuper de commencer un rp s'il y a besoin !



MIRAGE X MÉSANGE
Mirange - Lien positif

Bon alors je te refais un topo rapide de l'histoire de Mirage, alors qu'elle était âgée de seulement quelques Lunes, ses parents ainsi que ses frères et sœurs de portée se sont volatilisés dans la nature. Très vite des ragots et rumeurs se sont répandus, et tout le monde sans exception en as conclu que c'était un abandon, beaucoup de guerrier du clan de l'Ombre et même des autres clan trouvant le comportement de ses parents suspects, il y avait déjà avant leur disparition des rumeurs sur le fait qu'ils ne soient plus trop fidèles à leur clan, donc c'est parti assez vite.
La petiote s'est donc retrouvé très seule, avec le regard des autres sur elle et toute les remarques la plaignant qu ses parents l'ai abandonné. Pendant toute son enfance elle a été assez triste et morose, et Mésange aurait justement pu être le rayon de soleil qui aurait fait qu'elle se serait senti plus joyeuse.
Mirage ayant actuellement 46 Lunes, elles ont un léger écart de 5 Lunes, rien de trop grave selon moi, pendant le grand voyage tout le monde traînait avec à peu près tout le monde, donc elles auraient pu facilement engager une conversation et se lier d'amitié !
Elles seraient donc devenues assez proches, mais malheureusement ayant du se séparer après leur arrivée à Valeemar, elles se sont un peu perdue de vue.

Ce que je te propose donc c'est un petit rp frontalier, Mirage à tendance à traîner assez près des frontières pour y observer les passants, et cette fois ci elle aurait pendant son observation senti une proie juste à côté. Commençant à avoir faim et profitant de l'occasion, elle aurait coursé la bête mais ne se serait pas aperçue qu'elle avait traversé la frontière. Arriverai donc une Mésange plus ou moins agacé par la situation ou au contraire assez docile, qui demanderai donc à Mirage de repasser du côté de sa frontière. Puis les deux chattes finiraient par se reconnaître, et discuter un peu du temps passé, du voyage etc...
Ça serait donc un rp assez chill avec pas trop de prise de tête sauf peut-être au début, tout dépend de la réaction de Mésange, mais ça serait principalement de la discut !



IDYLLE X MÉSANGE
Mésylle - Lien positif

Alors Mésange a du bien voir Idylle grandir, et je pense que très tôt elles auraient été tout de même assez proche. Idylle n'est pas du genre difficile avec les autres, même quand elle n'apprécie pas quelqu'un totalement ce n'est pas non plus horrible comme relation, alors ça devrait largement le faire lol

Idylle a été extrêmement touchée par la mort de Passion Ardente, sa sœur, et lors d'un patrouille elle pourrait confier à Mésange sa tristesse, ses remords, et se reposer un peu sur la guerrière. Ça serait un rp assez cute, un peu comfy et qui se voudra rassurant, parce que Idylle comme Mésange en ont bien besoin coeur
Je précise pas trop car je préfère y aller un peu au feeling pour ce genre de rp, il vaut mieux se laisser aller avec les émotions que faire quelque chose de planifié et vide de sens !



IDYLLE X OURS
Idours - Lien positif

Comme on en a déjà parlé un peu sur la cb, Idylle serait assez heureuse du retour d'ours au clan du Tonnerre car elle l'a toujours un peu considéré comme un toton, et puis être le meilleur ami de son père ce n'est pas rien ! Malgré les circonstances de son exil du clan, je pense qu'elle n'aurait pas vraiment de mal à le pardonner, puisqu'il a entre temps appris de ses erreurs selon elle !
En ore une fois un rp chill, avec un Ours peut-être choqué de voir que le temps passe si vite, et une Idylle heureuse de retrouver un ami d'antan !



Je viendrai sûrement te proposer d'autres liens post-event lorsque Jaspe et Citrouille seront validés, d'ici là j'attends ta réponse ~

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 1:05

Désolée idy de t'avoir fait patienter si longtemps. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 808724912 Me voilà enfin !

Mirange : omg tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu me proposes ce lien, j'en cherchais un de ce type depuis tellement longtemps. lol Je ne vois aucun souci au fait qu'elles se soient liées d'amitié pendant le voyage jusqu'à valeemar, puisqu'à cette époque mésange n'était âgée que de quelques lunes et que sa personnalité n'était pas encore trop formée. J'avais imaginé que pour mieux protéger les chatons ces derniers étaient souvent par groupes, sans importance quant à l'appartenance clanique, donc effectivement mirage et mésange auraient pu se rencontrer à ce moment-là. Ayant bâtie mésange sur cette différence (entre ses premières lunes pendant lesquelles elle s'est construite où l'importance des clans était moindre et l'impact que l'arrivée à valeemar a eu chez elle avec la séparation), je suis trop contente de pouvoir enfin jouer dessus d'une manière aussi évidente ! :omgomg: D'autant plus que peu après l'installation des clans, mésange s'était mis en tête de retrouver les autres chatons avec qui elle avait joué pendant le voyage ! Elle s'est rapidement fait engueuler et n'a plus jamais réessayer, mais quelque part cet épisode l'a énormément marquée et est responsable (en partie) du pourquoi elle va quitter le tonnerre. Elle a rapidement eu d'autres chats à fouetter puisque passée apprentie son premier mentor s'est révélé être un parfait empaffé misogyne et conservateur. Même si elle n'y accorde plus autant d'importance maintenant, c'est là quelque part au fond d'elle.
Du coup totalement partante pour l'idée que tu proposes en rp ! À voir quelle sera leur réaction, si elles se souviendront l'une de l'autre malgré les lunes passées. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2647552749 Tu me diras, avec la polydactylie de mésange, c'est dur de la confondre avec quelqu'un d'autre (a). Ça pourrait justement être intéressant de jouer sur cette ancienne amitié et de voir si, avec leurs caractères de maintenant, elles la reformerait et le temps que ça prendrait. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 1029052541 Parce que bon bébé mésange n'a plus grand chose à voir avec elle now. lol
Je rajoute juste un truc auquel je pensais, mais je m'étais aussi imaginée qu'ils auraient pu être trois chatons (avec mésange) à vraiment bien s'entendre, donc ça pourrait être cool de trouver un troisième chat avec qui elles se seraient aussi entendues et qu'elles reverraient après s'être retrouvées d'abord toutes les deux. Je me dis qu'il y aurait tellement de possibilités de jouer ça de façon intéressante, dis-moi ce que tu en penses et si ça te botterait qu'on trouve notre troisième un jour. (a)

Mésylle : rien à redire sur ce lien-ci, d'autant plus qu'ayant été la première apprentie du père d'idylle, mésange a pas mal de respect pour lui et le connaît quand même un peu. Comme idylle fait partie de la première portée des révomatin, elle se serait senti plus proche d'eux que de celle qui vient d'arriver ! Sans forcément aller jusqu'au couvage, mésange aurait pu prendre à coeur le fait de garder un oeil lointain mais vigilant sur idylle et ses frères/soeur. De part le caractère d'idylle, je pense effectivement qu'elles s'entendraient bien. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 1029052541 Elle apprécierait son côté calme et réfléchi, et idylle ne se formaliserait pas de celui revêche de mésange, pouvant aimer son franc-parler et son indépendance ? Mésange a toujours instauré une petite barrière entre elle et les membres du clan, ne se référant quasiment jamais au clan du tonnerre comme le sien (séquelle et développement de ce que j'ai expliqué pour le mirange lol). Elle ne ressent que très peu le sentiment d'appartenance et ça se sent dans sa manière d'être et de parler. Idylle aurait accepté ce trait de personnalité (et le comprendre pourquoi pas) et à partir de là leur relation aurait évoluée vers quelque chose proche d'une amitié ?
Pour le rp quand est-ce que tu verrais qu'on le fasse ? Je l'imagine bien quelques temps seulement après le meurtre de passion, ce qui je l'avoue me permettrait d'écrire un peu plus en détail les réactions de mésange et son état d'esprit à ce moment-là !

Idours : d'abord, quel nom génial. (a) Ensuite, ours aurait totalement pu avoir ce rôle du tonton grande gueule et qui venait les voir de temps à autre lorsque idylle & co. étaient petiots, s'amuser à leur raconter des frasques de leur père ou à se vanter (parce que oui ours avait ce type de personnalité avant lol). À l'inverse de mésange, ours est très clan, très accroché aux valeurs qu'il véhicule et il en a besoin aussi. Idylle pourrait justement être une de celle qui lui rappelle ça lorsqu'il revient, en plus d'être l'une des rares à être sympathique envers lui malgré sa fuite. Initialement personne ne saura ce qu'il a voulu faire de sa fille mais ça deviendra un secret de polichinelle et finira par se savoir un moment ou un autre. Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 2647552749

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre Empty
MessageSujet: Re: Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre   Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mésange prend son envol. Ft Plume de Mésange
» Nuage de Mousse |
» Petite Mousse !
» Plume de Mésange
» Pelage de Mousse - Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: