« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Mousse |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 143

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 15:00

Nuage de Mousse«La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.»
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Nuage de Mousse.
Surnom (facultatif) : Moussy.
Genre : Femelle.
Âge : 7 lunes.
Lune de naissance : 1205.
Clan : Ombre.
Rang : Apprentie.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Mousse est une apprentie dévouée au code du guerrier, espiègle et avide d’apprendre. Elle a tendance à s’emballer un peu vite parfois, ce qui l’amène à faire des bêtises ou juste ne pas écouter les consignes ou conseils qu’on pourrait lui donner. Néanmoins, elle a bon cœur et protègera son clan au péril de sa vie.
- Quels sont ses projets ? Devenir une guerrière redoutable, la meilleure de la forêt!
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Nuage de Mousse craint de ne pas apprendre assez vite, et de devenir un boulet pour son clan.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?  Mousse est très loyale à son clan, mais considère que toute connaissance est bonne à prendre, même si elle vient d’un clan différent.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage de Mousse croit dur comme fer au Clan des Étoiles.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Mousse est née à Valeemar, elle n’a connue que cette terre.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Nuage de Mousse est globalement appréciée au sein du clan, ses excès de zèle peuvent amener les autres à estimer qu’elle est trop impliquée, mais ce n’est pas quelque chose qui la dérange plus que ça.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Mousse a un pelage écaille-de-tortue, avec une patte rousse.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont ambrés.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage de Mousse est plutôt petite.
- Et au niveau de sa corpulence ? fine et élancée.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage de Mousse est encore en plein apprentissage, mais elle est rapide et vive, ce qui sont de bonnes compétences pour la chasse. En combat, sa petite taille peut être un désavantage, mais son mentor lui indiquera comment en tirer profit malgré tout…
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une patte rousse.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Nuage de Mousse est une pure sang, deux parents du Clan de l’Ombre.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ombre.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Pour le moment aucun lien familial.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Le pelage écaille fait penser aux motifs de la mousse en forêt.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Petite Mousse se tenait, agitée, prêt de la pouponnière. Le grand jour était enfin arrivé, celui de son baptême d’apprentie. La mauvaise saison commençait doucement à s’étioler au fil des jours, le moment idéal pour commencer un apprentissage. Le vent était encore froid malgré les beaux jours qui recommençaient à poindre, malgré tout, Petite Mousse n’avait pas froid. Elle frissonnait d’excitation. Elle avait attendu ce jour depuis tant de lunes, qu’il lui semblait ne jamais arriver.

Soudain, une agitation soudaine secoua le camps. Étoile de Jais venait de sortir de sa tanière, et son regard se posa sur la petite chatte écaille, qui se tenait à quelques longueur de queues de renard d’elle. Un frisson de ses moustaches indiqua à Petite Mousse qu’elle allait commencer la cérémonie. La petite chatte se força à rester bien immobile, alors qu’elle avait envie de courir partout tant ses pattes la travaillaient.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent pour une Assemblée du clan! »

Sa voix résonna, claire et forte, dans la combe. Petite Mousse se leva, la fourrure ébouriffée par la nervosité, et se força à marcher calmement vers le promontoire ou siégeait sa cheffe. Ici et là, d’autres guerriers approchèrent, puis tout le clan fut rassemblé. Petite Mousse  se rendit compte qu’elle allait être la seule baptisée aujourd’hui, tout le clan était donc réuni juste pour elle seule! Griffant le sol avec humeur, elle attendit la suite des événements.

«  Petite Mousse, approche. »

Obéissante, la petite chatte galopa à ses côtés, frissonnante de joie.

«  Moi, Étoile de Jais, cheffe du Clan de l’Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Petite Mousse, dorénavant tu t’appellera Nuage de Mousse. Écoute ton mentor et tu deviendras une guerrière formidable. »

Transportée par la joie, Nuage de Mousse frotta sa truffe contre celle du guerrier qui lui apprendrai la chasse et le combat. Elle l’avait fait! Elle était désormais apprentie! La jeune novice avait tellement hâte de commencer son apprentissage qu’elle en avait le tournis. Le clan entier comptait sur elle désormais, et elle deviendrait la meilleure guerrière que la forêt avait jamais connu, elle se le jura.


EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Moussy.
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus possible! Je bosse de nuit souvent donc c’est compliqué mais je suis souvent dispo en après-midi 😎
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Validay~
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J’ai été très bien accueillie dans la cb 💛
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Je faisais du RP y a 15ans, sauf que j’avais lâché un peu l’affaire en partant au lycée et en faisant mes études, puis la récemment j’ai lu les 4 cycles que j’avais de retard, et la nostalgie m’a envahie de nouveau, j’ai cherché sur Google pour voir si celui où j’étais à l’origine existait encore (du coup non snif) et j’ai passé tout hier soir à stalker et ce midi je me suis décidée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 15:03

Et une nouvelle fois: bienvenue sur le forum Mystimiss
Très bon choix de clan, tu le regretteras pas Nuage de Mousse | 3359271457

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 809

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 15:04

Bienvenue officiellement sur le fow Mousse, et surtout bienvenue dans le meilleur clan (a)
Au plaisir de pouvoir rp avec toi ! hug

_________________


Nuage de Mousse | Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuage de Mousse | 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 15:13

Bienvenue - et welcome back donc le monde des fo' de rpg haha !
Hâte de rp avec cette louloute =D elle est cool !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 15:17

Bienvenue again Moussy Nuage de Mousse | 405857

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 15:20

Encore bienvenue ! (dans le meilleur des clans en plus (a) )

_________________
Nuage de Mousse | Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 422

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 15:44

Bienvenue parmi nous !

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 16:08

Bienvenue sur le forum !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 17:21

Bienvenueee ici Mousse ! Nuage de Mousse | 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 17:24

Weclome sur ce forum !!!!!!! hug

Je te réserverais un lien direct entre Lys et ta minette si tu es d'accord Mystimiss !

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 227

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 17:29

Bienvenue ici !!

Hâte de voir ton perso InRP ! Nous faudra un lien avec ma Queue de Pie coeur j'suis sûre qu'elles s'entendraient bien c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 17:37

Bienvenue ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 454

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

bienvenue par minou moussy coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 143

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 19:35

Merci beaucoup tout le monde!!
Avec plaisir les liens, j’attends avec impatience de RP avec vous 💛

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 21:24

Bienvenue parmi nous moussy. Nuage de Mousse | 94972

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Jeu 7 Mar 2024 - 21:53

Tout me semble bon, je te souhaite la bienvenue avec cette jolie personne qui va mettre de l'agitation à l'Ombre vu son caractère !
N'hésites pas à poster dans la partie Liens si tu veux trouver des gens avec qui rp ou créer des liens sympas, ou bien juste trainer sur la chatbox c'est là qu'il y a les histoires les plus marrantes qui s'organisent lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 10:47

Bienvenue avec un peu de retard ! Nuage de Mousse | 2396848281

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 13:59

Un beau bienvenue à toi avec cette apprentie toute mims, je te piquerai sûrement des liens aussi à terme, j'espère en tout cas que tu te plairas sur le forum et c'est un honneur de te faire renouer avec les forums LGDC coeur

_________________


Nuage de Mousse | R4ms
Nuage de Mousse | V4eu
Nuage de Mousse | Fraise13
Spoiler:

Nuage de Mousse | 4fpi
Nuage de Mousse | Signal12
Spoiler:

Nuage de Mousse | 9tl9
Nuage de Mousse | Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Mousse | Ybny
Nuage de Mousse | Oiseau10Nuage de Mousse | Zpws
Nuage de Mousse | Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Mousse | 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Lun 11 Mar 2024 - 11:06

Bienvenue Mousse ! Nuage de Mousse | 94972 Avec un peu de retard désolée, j'espère que tu te plairas parmi nous hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 189

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Lun 11 Mar 2024 - 11:17

Quel choix de Clan. Nuage de Mousse | 3359271457 Bienvenue ici Moussy :3

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 143

Mes personnages
Description:

Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10Lun 11 Mar 2024 - 11:55

Merci  Nuage de Mousse | 366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Mousse | Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mousse |   Nuage de Mousse | 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Mousse |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mousse !
» Boule de Mousse (fini)
» Pelage de Mousse - Lune
» Liens | Mésange, Ours, Mousse & Givre
» Another one bites the dust | Mousse x Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: