« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Mousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Mousse ! Empty
MessageSujet: Petite Mousse !   Petite Mousse ! 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 16:04

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petite Mousse, Nuage de Mousse, Coeur de Mousse, Etoile de Mousse

Age (en lune (mois) ou en années) : 2

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Ombre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Chaton
Description Physique (4 lignes minimum) : Probablement de la race des chats des forêts norvégiennes, elle possède un corps élancé et élégant. Son pelage, noir, aux pointes marrons, est touffu, c'est pourquoi elle ressemble à s'y méprendre, à une boule de poils vivante. Son museau, très petit, passe inaperçu, à l'instar de ses yeux bleu ciel, immenses, qui prennent la forme d'amandes. Mais la principale caractéristique de Petite Mousse, est, sans aucun doute, sa queue, en panaché, rousse.

Caractère (4 lignes minimum) : Malgré qu'elle soit douce et gentille, elle possède un caractère bien trempé, ce qui lui vaut le surnom de "mini-teigne". Elle possède un coeur en or, et n'hésite pas à faire des concessions difficiles pour venir en aide à ses amis. D'ailleurs, ceux-ci l'apprécient beaucoup, pour sa vitalité. Elle est toujours partante pour une petite bataille "amicale", mais elle est, déjà pour son jeune age redoutable ! Elle est pétillante, et elle sourit ( presque ) toujours .

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Elle rêve de servir son clan, jusqu'à la mort, et connaître ses parents. Elle aime aussi jouer avec ses proies avant de les manger.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : On ne sait pas qui elle est, ni d'où elle vient. On l'a trouvé un jour sur un tapis de mousse, au beau milieu de la forêt. Un chat du clan de l'ombre la rapporta à la pouponnière où elle prit ses repères très rapidement. Elle dort toujours sur de la mousse, ce seul souvenir de ses parents qu'elles ne connut pas. Elle souhaite faire parti intégrante du clan, ce qui n'est pas toujours facile lorsque notre sang n'est pas celui d'un guerrier.

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Je suis disponible de 2 à 3 fois par semaine. J'ai trouvé ce forum sur internet, en faisant des recherches sur mon livre préféré 'La guerre des clans'

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) : Codes bons by Cristal'

Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Mélanie

Age : 14 ans

Lieu de vie : 38

Niveau en RPG : Moyen mais j'apprends vite

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): Je ne suis pas inscrit sur d'autres RPG


Dernière édition par Nuage de Cristal le Lun 1 Sep 2008 - 16:20, édité 3 fois (Raison : j'ai oublié de mettre tous les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse !   Petite Mousse ! 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 16:12

bienvenue !! il manque un code !! Sinon c'est bon !! Quand tu aurat le code un admin te valideras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse !   Petite Mousse ! 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 16:21

Magnifique prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse !   Petite Mousse ! 3horlo10Lun 1 Sep 2008 - 16:22

Validée!

Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse !   Petite Mousse ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mousse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Mousse - Lune
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Petite Âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: