Sujet: RP intrigue | Le chant des Falaises Mer 22 Avr 2020 - 14:06
Le chant des Falaises
Nuage Automnal, Chant du Lion & Rose Délicate
Je sors doucement de ma tanière, l'esprit et le corps avide de calme et de liberté. Je ne sais depuis combien de temps, j'ai à vrai dire arrêté de compter, ce terrible monstre s'est échoué au fond de notre magnifique océan, laissant couler de ses flans un sang sombre et noir. Rapidement, les patrouilles Tonnerre et Rivière se sont rendus sur les liens, nous ramenant après de terribles nouvelles : la vallée est infectée. Puis, suivant à la panique, l'initiative d'Esprit Vagabond : la construction d'un barrage. L'entraide. L'union. Une union trop vite oubliée après le voyage, mais qui, une fois de plus, nous a sauvés. Pourtant, une nouvelle fois, les Clans l'ont trop vite oubliée. Nous sommes certes toujours dans cette optique d'entraide : les patrouilles inter-claniques sont autorisées, les frontières subtilement effacées... Pourtant je sais bien que cette période, malheureusement, n'est qu'éphémère.
Les Clans de l'Ombre et du Vent ont été envoyés afin de trouver de nouvelles plantes pouvant servir à élaboration d'un remède. Les miens accourent sans cesse vers moi, me demandant si j'ai besoin d'aide, si tout va bien... Mais je ne peux leur répondre la vérité, alors je dis que tout est parfait, et les envoie en patrouille. Même avec les herboristes à mes côtés, je demeure surpassée et mes réserves s'épuisent à la vitesse de l'éclair. Pourtant dans ma tanière, le nombre de malade lui, ne baisse pas. Le soucis est avant tout que nous n'avons pour le moment aucun remède réellement efficace, excepté le moyen habituel de rejet des aliments infectés : le mille feuille. Mais n'existant pas, justement, d'autre plante connue pour le même effet, la précieuse denrée devient rare.
J'ai besoin, au plus haut point de renfort. Je pose ma patte sur l'herbe fraîche de mon camp, et inspire profondément. Vivement que tout s'arrête, je deviens beaucoup trop épuisée. Ma maladie passée m'a laissé plus de séquelles que prévu : je fatigue très vite, et il faut parfois que je m'isole pour ne pas craquer. La vie est ainsi faites, et parfois je me demande si le Clan des Etoiles n'essaye pas de me punir pour la naissance de ma fille, ma belle fille. Heureusement qu'elle est là, présente à mes côtés, pour me soutenir et m'aider. Qu'aurais-je fait sans elle ? Surement la même chose à vrai dire, mais forcément moins longtemps.
Je lève les yeux vers le ciel. Le soleil est déjà très haut, presque à son zénith. J'ai encore passé la mâtiné auprès de mes malades, mais cette fois ci je n'en peux plus. J'ai besoin de sortir, de vivre, de me défouler, pour la première fois depuis fort longtemps. Je n'aurais jamais pensée, apprentie, que ne plus pouvoir courir m'aurait manqué de la sorte. Le vent souffle doucement dans les arbres, et la température est agréable, bien qu'en baisse.
Le camp est presque vide, siègent uniquement chacun à l'opposé Chant du Lion et Nuage Automnal. Surement rentrés de mission, ils me semblent fatigués mais prêt à repartir pour de nouvelles aventures. Je souris, soulagée. Un minuscule moineau plus tard et quelques langues d'eau, et me voilà claudiquant vers eux. Je ne connais pas vraiment Chant du Lion mais, je peux le voir quelque fois près à se battre avec un de ses camarades. Assez impulsif, j'espère ne pas trop l'ennuyer en l'envoyant chercher des plantes. Nuage Automnal, à l'opposé, me semble assez sûr de lui, plein d’excitation et de motivation, mais surtout, pacifiste, atout majeur dans cet environnement.
"Nuage Automnal, Chant du Lion !" Je m'avance vers mes camarades et leur sourit. "J'ai besoin de vous pour allez chercher des plantes, vous m'accompagner ?"
Sujet: Re: RP intrigue | Le chant des Falaises Mer 22 Avr 2020 - 16:55
Le chant des falaises Alors que la journée entamait sa deuxième moitié, baignée par l'entièreté des rayons du soleil, Chant du Lion traversait le camp d'un pas lent. Si le matou était costaud, et très endurant, il devait reconnaître que la patrouille de laquelle il revenait lui avait coupé les pattes. Malgré la tournure assez dramatique de la vie des clans au vu du monstre bipède, il avait était missionné, avec d'autres félins, pour effectuer une patrouille de surveillance. Si les chats des autres clans étaient bien plus préoccupés par la gestion de la crise actuelle, cela n'empêchait en rien de devoir surveiller les frontières. Le fait était qu'une étrange maladie avait frappé plusieurs guerriers. Lion avait pu constater de ses yeux l'état d'affaiblissement des malades. Le souvenir d'un jeune apprenti, roulé en boule, les yeux plissés, lui avait arraché un frisson de tristesse qui avait bien vite laissé place à de la colère.
Les griffes du grand matou labourèrent le sol en y repensant, alors qu'il se laissait à moitié choir dans un recoin ombragé du camp. Ces maudits bipèdes ne cesseraient donc jamais de leur compliquer l'existence ?! N'en avaient-ils pas assez bavé, pendant la traversée, et pire encore avant tout celà ?! Et le Clan des Étoiles ? Hein ?! Par dessus tout les efforts que les félins fournissaient, il fallait que certains tombent malades ?! Ce jeune apprenti ne méritait-il pas de connaître le bonheur de prouver sa loyauté, son dévouement au clan ?! Réprimant un grondement, le grand mâle avisa le tas de gibier, qui se trouvait non loin de son emplacement de repos. La seule, l'unique chance qu'ils avaient, à ses yeux dorés, c'était de se trouver pendant la belle saison. Le temps des tombées de neige successives, et la raréfaction des proies qui suivait, aurait rendu l'époque encore plus sombre. D'autant plus qu'en tant que piètre chasseur, il se serait senti bien inutile. Le matou zebré inspira doucemment pour tâcher de clarifier son esprit.
Étirant ses grosses pattes sombres, il éprouva malgré lui une sorte de malaise en avisant le camp. Il était quasiment désert. Entre les multiples factions envoyées en missions, les malades, et les patrouilles de chasse qui tentaient de maintenir un niveau de vie correcte, personne n'avait de répit. Alors que Chant du Lion s'efforçait de ne pas prendre l'image du camp vide comme un mauvais présage, une voix douce s'éleva en direction de la tanière qui regorgait tristement de malades. Rose Délicate. D'ou il était couché, Lion pouvait percevoir la fatigue de la féline. Il ne la connaissait pas vraiment à vrai dire, bien que ses nombreuses bagarres au camp justifièrent quelques soins dans l'antre de la chatte bicolore. Un sourire se dessine malgré tout sur le gracieux museau de la guérisseuse. Ravigoré par cette manifestation probablement coûteuse de bienveillance, Chant du Lion se redressa d'un trait, approchant la féline. « Tu peux compter sur nous. » miaula-t-il de sa voix grave. Avisant l'apprenti roux qu'il n'avait même pas remarqué, Lion lui adressa un signe de tête. Le jeune, élève de Jaguar des Ombres, semblait souffrir de l'apreté de la situation lui aussi. Néanmoins, ses yeux luisaient de toute la bonne volonté qu'il possédait encore. « Où allons nous ? » s'enquit-il pour la forme autant que pour engager un brin de conversation. :copyright:️ 2981 12289 0
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: RP intrigue | Le chant des Falaises Mer 22 Avr 2020 - 21:12
Le chant des Falaises Feat Feufo & Sabrou
Avec toutes les choses qui se préparaient pour vaincre la marée noire il a fallu que je sois de "corvée" de patrouille, génial, vraiment, je suis ravi, Youyou ! Quel ennuie, cependant quelque chose d'imprévu pourrait bien m'aider à faire passer le temps plus vite, apparemment j'allais partir en patrouille, oui ça on le savait déjà mais Chant du Lion allait participer, je sais ce que vous vous dîtes, son nom déchire et c'est vrai il est badass. Néanmoins il y avait quelque chose de mystérieux qui entourait ce guerrier massif, et cette chose faisait que certain guerrier du vent se méfiait quelque peu de lui et murmurait en lui jetant des regards et pas d'admiration si vous voyez ce que je veux dire. C'était un comportement qui me dégoutait au plus au point, isoler ou ignorer un chat pour sa différence, je ne voyais pas de quelle différence il faisait allusion.
Enfin bref, c'était avec un esprit agité que j'étais parti patrouiller, j'aurais voulu entamer la discussion avec le guerrier gris, mais quelque chose m'intimidait en lui, sa corpulence . Ses yeux peut-être ? Je n'en savais rien et pis il régnait un tel silence que je n'osais pas vraiment dire quoi que ce soit, c'est étonnant à imaginer hein . Me connaissant, je crois bien que c'est la première fois que je me suis tut au cours d'une patrouille. C'était peut avant midi que cette patrouille silencieuse prit fin, j'avais une folle envie de me dégourdir les pattes et pis vu que les autres avaient surement des choses à faire, je me suis contenté de m'éclipser prétendant avoir flairé un lapin et me lança à sa course dans la direction opposée, j'essayais sérieusement de comprendre en quoi Chant du Lion était si différent, lorsque quelque chose me frappa, était-ce dû à sa corpulence ? En effet, Chant du Lion n'était pas des plus à l'aise à la course mais se surpassait bien nettement au combat, enfin c'est ce que j'en déduisais, mais... il serait jaloux ? J'arrive pas à y croire, nous sommes tous dans la même équipe et camarade qui plus est ! Comment de la jalousie pouvait interférer ainsi dans des relations et dans la réputation de quelqu'un ? Ça me sort par les trous de la truffe vraiment ! Furibond je retournai à toute allure vers la combe du clan du vent et avant même de dire "lapin !" J'y étais, bon essoufflé et affamé parce-que je n'ai pas vraiment mangé ce matin, mais arrivé quand même ! Je me demande si j'ai battu mon record... Oh mais ! C'est Chant du Lion par là-bas ! Mon insouciance habituelle m'accompagnant j'allai directement à sa rencontre et apparemment nous étions seuls, parfait je pourrais lui parler tranquillement !
Cependant et comme toujours, quelque chose que je n'avais pas vraiment prévu vint faire capoter mes plans et c'était... OHHHH UNE MISSION SURPRISE ! J'étais si absorbé par Chant de Lion que je n'entendis pas Rose délicate arrivée et nous abordée tous les deux, nous partions en mission ! Très vite je lui signifiai mon approbation : - Oh que oui alors, je suis partant !! Mais... tu as mangé ? , enfin j'veux dire on peut manger avant ?
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Éclat de Rire Fidèle.
Date d'inscription : 25/09/2017 Nombre de messages : 1914
Sujet: Re: RP intrigue | Le chant des Falaises Ven 24 Avr 2020 - 12:19
Le Chant des Falaises
Chant du Lion, Nuage Automnal & Rose Délicate
Opposés mais pourtant pas, les deux guerriers acceptent la mission avec enthousiasme. Soulagée, je soupire et leur sourit grandement. J'aurais préféré partir en compagnie d'Asphodèle des Champs, mais je sais que son destin n'est pas de m'accompagner sur la voie de la guérison. Alors je fais des efforts : cet après-midi doit bien se passer : meilleure est l'ambiance, meilleur sont les résultats. De plus, l'occasion de se faire des amis est grande, pourquoi ne pas en profiter ? J'avais bien raison, quelques moments de répits et de liberté me feront le plus grand bien.
Je souris lorsque Nuage Automnal me demande s'il a le droit de manger. Je sais que de nombreux guerriers se retrouvent en cet apprenti, mais je n'ai moi malheureusement pas eu la chance ni l'opportunité d'être joyeuse. Un apprentissage au comble de la catastrophe, une enfance seule et triste, enfin... Rien de bon. Je ressens toujours un petit pincement au coeur lorsque je vois les jeunes courir, s'amuser, vivre. Une nouvelle fois je souris gentiment au petit affamé qui se tient devant moi.
"Dépêche toi Nuage Automnal, et rejoins nous à la sortie du camp !"
Je lance un signe à Chant du Lion et commence à marcher en direction des territoires. L'après-midi s'annonce très tranquille, et je reste médusée par la longueur des feuilles vertes. A cerfblanc, nous ne vivions qu'à la mauvaise saison, les arbres étaient constamment dénudé et la forêt ne connaissait que le froid et la faim. Ici, nous sommes enfin heureux, entourés pour la première fois d'une constante beauté.
Je marche doucement, la patte douloureuse. La suractivité, les allés venues incessantes entre la tanière et le camp, tout ça a réveillé mes vieilles douleurs et agravé les séquelles de ma maladie. Vivement que tout cela s'arrête, vivement le temps où nous pourrons enfin nous reposer et vivre tranquilles. Je marche à petit pas vers les falaises, puis m'arrête au bout d'un moment, attendant Nuage Automnal.
"Comment tu vas Chant du Lion ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu te battre !"
Sujet: Re: RP intrigue | Le chant des Falaises Lun 27 Avr 2020 - 19:25
Le chant des falaises La venue de Rose Délicate, guérisseuse du clan, semblait avoir redonné de l'énergie au guerrier tigré. Si la jolie féline noire et blanche nécessitait son aide, il n'allait pas rechigner. Lion n'y connaissait absolument rien, à l'art de la guérison. Panser des plaies, guérir les bobos en tout genre... Retenir le nom et l'utilité de nombreuses plantes, non merci ! Aussi, lorsqu'il participait aux rondes des herboristes ou de Rose, il se sentait parfois un peu inutile, mais au moins, il était garant de la sécurité, c'est toujours ça. Le matou pose les yeux sur l'apprenti au pelage de feu. Ce dernier semble survolté à l'idée de se rendre utile. Lion hausse un sourcil en réalisant que le novice faisait partie de la patrouille du matin. Il est jamais fatigué ou quoi ? Il demande tout de même à son ainée s'il peut manger avant de partir. Lion reporte son attention sur la guérisseuse, après tout, c'est elle qui décide. La chatte lui adresse l'un des sourires bienveillants dont elle a le secret avant de l'autoriser à prendre un repas.
Lorgnant l'intrépide jeune félin qui s'élance vers le tas de proies, le guerrier emboîte le pas de Rose Délicate, en direction de leur nouvelle mission. Nuage Automnal, Nuage Automnal... C'est pas l'apprenti de Jaguar des Ombres ? Cet idiot laisse son élève au camp...? Hm. Rien de vraiment étonnant en soi, faut dire qu'il a pas la réputation d'être le chat le plus responsable du clan. Si Chant du Lion était honnête, il penserait qu'il n'en a aucune preuve, n'ayant pas discuté plus que ça avec le svelte chasseur, son opinion se base uniquement sur des on-dit. Enfin, le rouquin n'a pas l'air de souffrir d'être mis momentanément de côté, c'est déjà bien. Les oreilles du grand chat tressautent à la démarche légèrement claudicante de l'organisatrice de leur épopée. Hm ? La guérisseuse n'a pas vraiment l'air au mieux de sa forme... Bien qu'il n'ai pas tissé de vrai lien avec la chatte, il se promet de l'assister du mieux qu'il peut, ne sachant pourtant pas comment aborder le sujet de son visible affaiblissement moteur... Lion ne voudrait vraiment pas la vexer.
Alors qu'il tente d'organiser des mots mesurés dans sa tête, la féline au regard d'un bleu profond marque une pause, souhaitant probablement éviter à Nuage Automnal une trop longue course poursuite afin de les rattraper. "Comment tu vas Chant du Lion ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu te battre !" S'arrêtant lui aussi, il s'assoit, espérant à demi que la soigneuse ne l'imite. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas prit de repos...? L'élégant sourire qui se dessine sur son museau semble pourtant indiquer qu'elle ne souffre pas outremesure de la surcharge de travail. Chant du Lion lui retourne un sourire en coin, haussant les épaules à l'étincelle taquine qui passe dans les iris bleus de la chatte. « Peut être que je ne viens pas te voir à chaque fois qu'une cervelle de souris me cherche des noises, et que ça finit mal pour ses moustaches. » A dire vrai, il évitait au maximum de se rendre dans la tanière de Rose Délicate après ses rixes... C'était bien l'un des seuls moments ou il se sentait un peu honteux de son comportement...
Reniflant pensivement en déplaçant quelques brindilles du bout de la patte, Lion s'autorise finalement à lancer « Et toi ? Comment tu vas ? Avec toute cette histoire de poison noir, tu dois pas avoir beaucoup de temps pour toi... » Bien sûr, le matou aurait aimé en savoir plus sur l'objectif de leur sortie. Si Rose demandait l'assistance de deux chats, il devait y avoir une bonne raison. Néanmoins, les explications pouvaient attendre le retour du novice au pelage de feu. Nul besoin d'amener Rose Délicate à se répéter sur ses besoins en matière de recherche de plantes. Alors que le guerrier se demandait si leur chemin allait les mener jusqu'aux falaises, un bruit de course se fit entendre en direction du camp :copyright:️ 2981 12289 0
Spoiler:
BON x) Hé ben c'est pas génial, mais je voulais quand même poster du temps que j'étais motivée pour pas trop laisser traîner :c Si c'est pas assez complet, je rejouterais un truc sans soucis
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: RP intrigue | Le chant des Falaises Mer 29 Avr 2020 - 11:44
Le chant des falaises Feat Rose délicate & Chant du Lion
Ma demande quelque peut risquer à reçut l’approbation de Rose délicate et nul besoin de me le dire deux fois, je file rapide comme l’éclair en direction de la réserve de gibier, c’est quand même super cool d’être en bonne saison, on est joyeux du matin au soir, on manque pas de gibier, la pouponnière est re-garni généralement, cependant le danger de la marée noire chamboula tout ce cadre idyllique que nous avions l’habitude de voir durant les bon jour, je vois à quel point c’est dangereux même si je ne le fait pas paraître, il me tarde vraiment du prochain conseil où tous nous pourrons débattre de la situation et ce en parfaite démocratie, c’est ça qui fais la force du Clan du Vent, notre unité.
Et aujourd’hui le fait que Rose Délicate nous demande de l’aide pour une cueillette apparement tombe à pic ! Peut-être que je trouverais une solution, une aussi géniale que celle d’Esprit Vagabond et le barrage ? Où encore mieux le tant espérer Remède miracle ! Comment je sais ça ? J’ai entendu les herboristes en parler, par ailleurs j’aimerais bien me renseigner sur le poste d’Herboriste auprès d’elle !
C’est à ce même moment que j’eus enfin fini l’appétissant lapin que j’avais pris, tout sourire, je me dirigeai vers mes compagnons de patrouille qui apparement s’était lancé dans une conversion, sans gène je déboula à toute vitesse entre les deux, stoppant quelque peu leur discussion, indiquant que la patrouille pouvait à présent démarrer,
Cette entrevue serait concluant pour mon avenir parmi les herboristes et je ferais tout pour y arriver ! Je dois faire bonne impression ! J’en profita alors pour glisser cette question : Quelles sont les plantes dont tu as besoin et elles serviront à quoi d’ailleurs ? Dit-il avec un air excité, il faut vraiment que je me mette à les étudier mais bon, vaut mieux tard que jamais comme on dis ?
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Éclat de Rire Fidèle.
Date d'inscription : 25/09/2017 Nombre de messages : 1914
Sujet: Re: RP intrigue | Le chant des Falaises Jeu 7 Mai 2020 - 15:35
Le chant des Falaises
[size=10 Chant du Lion & Nuage Automnal & Rose Délicate[/size]
Chant du Lion semble quelque peu vexé par mes paroles. Elles ne se voulaient absolument pas offensantes, mais je comprends qu'il ai pu mal les interpréter. Je ne fais plus tellement attention à la portée de mes mots. La fatigue trouble mon esprit et les paroles sortent sans vraiment être pensées avant. Je ferais mieux de me taire. Heureusement Chant du Lion semble comprendre et je luis souris. J'ai la délicieuse impression que les différents de chacun s'oublient pour quelques temps, la paix revient dans les cœurs pour une courte durée. Et cela ne peux que me rendre heureuse. Les Clans enfin réunis, comme avant, comme au temps du voyage. Cette période pleine de joie et d'amour où je l'ai rencontré, lui et l'espoir.
Mes yeux se perdent dans l'horizon nostalgique du passé et je savoure ces quelques instants hors du temps. La vie m'a offerte une enfance difficile et loin du bonheur, mais me voilà aujourd'hui comme je suis, et heureuse de l'être. Les Etoiles ont recueillis l'esseulée Nuage de Rose pour en faire une guérisseuse comblée, mais avant tout une mère. Et rien, excepté bien sûr la mort d'Asphodèle ne pourra me tirer de cette délicieuse euphorie. Pas même une terrible Marée Noire. Chant du Lion n'a pas tort après tout : la fatigue et le manque de temps pour soi se fait vivement ressentir sur le caractère et la santé, mais je survit, je subsiste. Grâce à elle, grâce à lui, grâce au petit apprenti au fond du camp qui aide les anciens, grâce à la reine qui s'occupe de ses chatons, grâce au guerrier qui prends soin du plus âgé… Grâce au Clan finalement, et à toute l'entraide et l'ambiance chaleureuse qui y demeure.
En revanche je hais que l'on me plaigne, ou tente de m'aider. Il est vrai que j'en ai besoin, mais si les membres du camp sont indifférents à la voie que j'ai choisi en dehors de ces circonstances extraordinaires, je ne vois pas pourquoi ils s'intéresserait tout d'un coup à ma petite personne. Peut-être pour briller auprès des autres ? Dans tous les cas je n'en ai rien à faire, et les demandes d'aides intéressées ne font que m'agacer. Alors je vais de l'avant, je fais le premier pas. Ainsi je suis sûre que je ne me ferais pas avoir.
"A vrai dire je le suis un peu, Chant du Lion. Mais je ne suis pas du genre à facilement accepter de l'aide, alors je suis obligée de faire des efforts… Haha ! Sinon tout va bien. Ce n'est pas de moi qu'il faut s'inquiéter, mais avant tout des chatons et des anciens."
Je souris une nouvelle fois au guerrier qui m'accompagne et lance un petit regard impatient à l'apprenti qui se nourrit dans le camp. Si nous avions tous autant d'appétit que le petit félin, la survie sera bien plus compliquée. Mais le voilà qui arrive et me pose ses questions d'un air enjoué. Je n'ai à vrai dire par de raison réellement valable pour avoir réquisitionné ainsi deux félins surement plus utiles autre part, mais j'avais envie d'air frais. J'hausse les épaules en souriant.
"Nous allons avoir besoin de Mille-Feuille, peut-être quelques baies et des feuilles de bourrache. Enfin, je vous montrerais quand je verrais ce que je cherche. Nous trouverons surement notre bonheur dans d'autres territoires, alors pas trop de bruit s'il vous plait."
Je lance un petit regard malicieux suivi d'un clin d'œil et me met en route.
Sujet: Re: RP intrigue | Le chant des Falaises Dim 24 Mai 2020 - 12:29
Le chant des falaises Le grand mâle avait-il été un peu rude dans sa réponse à la guérisseuse ? Il n'en avait pas eu l'impression, pourtant... Quoi qu'il en soit, il avait pu profiter du fait que Nuage Automnal soit probablement en train de se goinfrer pour s'enquérir de la santé de Rose Délicate. Comme il pouvait bien évidemment s'y attendre, la femelle était éprouvée par les longues journées bien remplies qui s'enchaînaient, suite à la contamination du fait de la Marée Noire. Comme le glanait sa réputation, la chatte faisait preuve de modestie et encourageait à se soucier davantage des chats les plus exposés. Le dévouement des guérisseur/se était tout aussi palpable que celui des guerriers, finalement. Lion se contente toutefois d'agiter les oreilles alors qu'elle lui sourit après ses paroles. Peut-être, Rose Délicate, mais si nous ne nous inquiétons pas pour toi, et que tu deviens souffrante, les herboristes seront-ils assez pour veiller sur le clan ? Le guerrier garda cependant le silence. La guérisseuse savait qu'ils avaient besoin d'elle, pas besoin d'en remettre une couche.
Finalement, une silhouette rousse déboula soudainement vers eux. Il s'agissait de l'apprenti, qui avait finalement terminé de se restaurer. Presque immédiatement, le novice formula une question à l'adresse de Rose Délicate. Clan des Étoiles, merci de m'avoir adressé Nuage d'Oliver. Pensa-t-il. Ces journées devaient être plus apaisantes que celles de Jaguar des Ombres. Bien que ce dernier devait se montrer tout aussi survolté que son élève lors des entraînements... Quoi qu'il en soit, Nuage Automnal maintint son attention pendant que la féline bicolore énoncait ses besoins en matière de plantes. Le mille-feuille, Lion connaissait. Il était loin d'être connaisseur en plantes, mais faut dire que celle-ci était facilement identifiable. « Tu penses qu'il reste du Mille-Feuille près de l'arbre tordu, Rose Délicate ? » Comme l'arbre et sa source étaient situés près du camp, il y avait fort à parier que la zone ait déjà été ratissée, mais cela ne coûtait rien de vérifier...
Le trio prends toutefois le départ. Rose Délicate en tête, Nuage Automnal d'un côté, et Chant du Lion de l'autre. La mention du probable franchissement de frontière ne l'effraie pas plus que ça, puisque de toute façon, le statut de guérisseuse de la chatte donne certains privilèges à la troupe. Et puis, si un inconscient se décide à faire dans l'opposition, Lion se ferait un plaisir de calmer ses excès de motivation. « Les guerriers sont davantage sollicités, ce qui est bien normal. » répondit-il à la question de la guérisseuse. Il n'allait pas jusqu'à dire qu'il était content d'être toujours autant de sortie, après tout, le contexte n'avait pas de quoi réjouir. Cependant, il était un chat d'action, et aimait se sentir utile. Et puis, personne s'attardait à relancer les débats sur ses origines, au moins. « Et chez les apprentis, comment ça se passe ? » miaula-t-il en glissant un coup d'oeil par dessus les épaules fines de Rose, à l'intention de Nuage Automnal.
Sujet: Re: RP intrigue | Le chant des Falaises Mer 3 Juin 2020 - 18:34
Le Chant des Falaises Feat Le lion qui protège la délicate rose
Elle ne m’avait même pas engueuler ou quelque chose dans ce genre, après tout, je pense bien qu’un paquet de guerrier serait assez furieux contre moi que j’arrive comme ça sans aucune pression casser leur discussion, mais pas elle, comme quoi être guérisseur, guérisseuse dans son cas. Atténuait bien plus les esprits, d’autant plus que cette simple mission de ramassage d’herbe allait probablement être une virer sur d’autre territoire ! Qu’est-ce que c’est cool ! J’aimerais bien visiter les abords du côté du tonnerre, je n’y ai jamais mis les pieds, je me demande si Rose délicate ou Chant de Lion y sont déjà aller ! Oh et p’tete même qu’il y aurait de la bagarre.. mais c’ets pas un soucis vu qu’un guerrier aguerri nous accompagne ! J’savais pertinemment que le félin au coté de notre guérisseuse avait une certaine affection pour la bagarre, beaucoup le craigne ou le méprise mais moi je le trouve super cool ! Qu’il puisse en battre autant, c’est surement le guerrier le plus fort ici après Séquelle du Passée… enfin je crois ?
On avait commencé à s’activer pour aller chercher les premières plantes qui à priori n’était pas si loin du camp pour commencé, ce qui m’allais très bien ! J’aurais bien voulu m’élancer en courant vers l’arbre tordu en question, mais il fallait que je fasse preuve de sérieux pour une fois, surtout si j’voulais obtenir les grâces de Rose Délicate, par ailleurs, celle-ci avait lancé une question surement pour faire la conversation, Chant de lion lui répondit en premier par une courte question, et il me la relança, euh… que dire ? je me mis a dire spontanément :
Mmh… alors que dire ? OH ! je sais, Hier Nuage d’Ivoire et Nuage Enchantée, ils ont commencé a parler de la meilleure technique pour empêcher un lapin de rentrer dans son terrier, et ils n’étaient pas franchement d’accord, et vous imaginez bien que ça allait dégénérer surtout avec eux deux, donc au final Nuage d’olivier et moi on les a séparé et tout est rentré dans l’ordre !
Mui, parlez des petits rixes qui se passe chez les apprentis n’étaient pas la meilleure des choses, ni très sérieux, il inspira un bon coup et continua :
y’a pas que ça, on a hâte de voir les prochaines élections au clan du vent ! & on a chacun notre favoris, vous pensez à qui vous ? j’vous dirais mon avis après le votre ! Oui bon parlez politique c’était pas forcément le sujet le plus abordable, mais il fallait bien que je joue un peu le matou sérieux ? surtout que j’avais bien pour ambition de passer Représentant des apprenti, ça m’apprendra peut-être à être un peu plus sérieux qui sait ? en tout cas j’voulais bien connaitre leur avis, en particulier celui de Rose délicate qui elle avait sa place au Conseil quoi qu’il advienne du résultat.
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !: