« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Âme Tourmentée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 17:48

Âme Tourmentée « Je te chanterais une mélodie, qui enchaînera à jamais ton cœur et tourmentera incessamment ton âme. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Âme / Nuage d'Âme / Âme Tourmentée / Âme Oubliée
Surnom (facultatif) : Âme
Âge : 32 lunes
Lune de naissance : 1164
Genre : Femelle
Clan : Ombre
Rang : Guerrière


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :On va commencer par le pire le caractère extérieur, la première impression qu'on donne sans même connaitre le personnage. Âme Tourmentée est un chat constamment anxieuse, elle a peur de tout, une branche qui craque, une feuille qui tombe au sol, l'orage.. Dans sa tête elle se fait tout le temps des films, pas des films mignons de rencontrer son futur amour, d'avoir une petite tribu et ils vécurent heureux pour toujours ! Non c'est tout le contraire elle pense constamment au pire, elle est toujours sur le qui-vive avec des scénarios plus horribles les uns que les autres, des espions dans la forêt, un guet-apens, un accident lors d'une partie de chasse. Lorsque Âme Tourmentée réponds soyez sûr qu'elle sera sur la défensive. Elle est assez asociale et préfère se débrouiller seule mais qui sais un jour quelqu'un lui ouvrira les yeux ?

Sinon en côté positif et dès qu'on apprend à la connaitre Âme Tourmentée est généreuse, elle n'attend pas de retour. Elle est plutôt minutieuse et peut parfois prendre du temps à faire sa toilette pour que chaques poils aient étaient minutieusement lavés !! Âme a peur de l'échec, une session de chasse doit se terminer obligatoirement avec une proie dans la gueule, sinon une grosse frustration et une grande culpabilité sera présente. Âme Tourmentée reste et restera fidèle au Clan de l'Ombre, quitte a y laisser la vie.

Synthèse : Anxieux, Asocial, Réservé, toujours sur la défensive  /  Loyal, prêt à tout, débrouillard, généreux, minutieux, peur de l’échec.
- Quels sont ses projets ? Devenir la guerrière la plus loyal que le Clan de l'Ombre n'ai jamais connu
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Âme Tourmentée a énormément de mal à faire confiance et à donner sa confiance aux autres. Ses deux plus grandes peurs sont la peur d’être trahis et de décevoir le Clan des Etoiles.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Âme Tourmentée est totalement pacifiste, elle ne va pas aller miauler dans toute la forêt pour aller crée des tensions dans les clans. Si une guerre doit avoir lieu, elle aura lieu c’est le destin.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?  Âme Tourmentée y croit de toute sont existence. Elle ne doute pas des apparitions que les guérisseurs reçoivent.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Âme Tourmentée a dû faire le voyage de Cerf Blanc- jusqu’à Valeemar. Difficile de tourné la page et de commencer une nouvelle vie..
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Tout dépends des chats que Âme Tourmentée a rencontrée. Âme Tourmentée peut passer pour un chat froid, une flipette, un chat qui tire toujours la gueule mais Âme Tourmentée s'en fiche de l'avis des autres, tout ce qui compte c'est le bien-être de ses amis et des membres de son Clan.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Âme Tourmentée a un pelage sombre. Écaille de tortue, tout le corps est noir et il y a des taches par ci par là de blanc et de roux !
- Et il a de beaux yeux ? Oh oui.. Des yeux de tombeur ! Âme Tourmentée à les yeux jaunes haha !
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Âme Tourmentée est de petite taille, un peu en dessous de la taille moyenne.
- Et au niveau de sa corpulence ? Âme Tourmentée est svelte !
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Grâce à sa petite taille elle est a l'aise dans des sessions de chasse et de courses. Elle peut rencontrer des difficultés lors des combats.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? SANG PUR BANDE DE MALADE !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de l'Ombre héhé !
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Non
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Je vais trouver quelques choses qui a traumatisé Ame et du coup elle pensera au pire régulièrement (voir HISTOIRE)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :C'était un jour très spécial, ce n’était pas l’annoncé d’une naissance, ni même d’un baptême mais bien d’une terrible nouvelle lorsque Âme Tourmentée n'était encore qu'une petite chatonne.. Elle avait un frère prénommé Petit Éclat.. Les deux chatons étaient très fusionnels, ils faisaient tout ensemble, dormir, manger, jouer, faire leur toilette mutuelle !

Un jour les chatons de la pouponnière étaient tellement intenables que les reines avaient décider d’organiser une petite sortie à l’extérieur du camp afin qu'ils se défoulent et commence à découvrir le monde qui les entourent.. Ils étaient au total cinq chatons à sortir dehors.

Petite Âme et Petit Éclat soif d'aventure avaient pris la tête de peloton. Petit Éclat était plus gros et plus fort que Petite Âme, à chaque combat Petite Âme perdait contre son frère. Petit Éclat rêvait d'être le chef du Clan de l'Ombre s'était son but ultime, il se comportait déjà tel un Chef, pour parler aux autres chatons ils n'hésitaient pas à bomber le torse et à donner des ordres.

Petite Âme et Petit Éclat jouaient à chat quelques mètres devant les reines lorsque le drame arriva.. Un aigle immense arriva rapidement derrière Petit Éclat ! L'aigle ne s'était même pas poser au sol, il attrapa Petit Éclat au vol, et partit loin, le chaton dans les airs. Le jeune chaton ne pouvait rien faire, il se débattait, hurlait, mordait en vin.. L'aigle avait une vue si perçante qu'il avait du remarqué les petits jouer depuis les airs, son bec était crochu, ses ailes longues et puissantes, ses griffes aiguisées prennent place sur des pieds très forts. Les reines n'avait pas vu le coup venir, une des reines courus derrière le rapace tandis que deux autres reines ramenaient les chatons au camp.. Petit Âme restera choquée toute sa vie de la disparition si brutal de son frère..



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Héloïse !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui ! #Merciconfinement
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons ! 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non il est parfait comme ça !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je sais même plus ça craint non?



Dernière édition par Âme Tourmentée le Mer 22 Avr 2020 - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 17:57

Bienvenue ici. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 17:58

WELCOMEEEEEEEE HERE, j'étais supra curieux de ta petite minette et je ne suis pas déçue, de toute façon les chats anxieux c'est les best. Bref welcome coeur un petit lien avec Constellation à l'avenir ? C:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Âme Tourmentée. Bs0VXQp
Âme Tourmentée. XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 18:49

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue Murmy Âme Tourmentée. 94972

_________________


Âme Tourmentée. R4ms
Âme Tourmentée. V4eu
Âme Tourmentée. Fraise13
Spoiler:

Âme Tourmentée. 4fpi
Âme Tourmentée. Signal12
Spoiler:

Âme Tourmentée. 9tl9
Âme Tourmentée. Balein11
Ancien design de Baleine:

Âme Tourmentée. Ybny
Âme Tourmentée. Oiseau10Âme Tourmentée. Zpws
Âme Tourmentée. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Âme Tourmentée. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 19:06

Oh ouiiiii une ombreuse Mystimiss
Hâte de rencontrer la p'tite héhé (a) Bon courage pour la rédaction de ton histoire, et re-bienvenue du coup !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 19:07

Hello ! Âme Tourmentée. 2191158065

Bienvenue officiellement ! Âme Tourmentée. 94972 Je te laisse finir ton histoire tranquillement, mais je voulais juste de parler de deux trois trucs. 

La partie "Noms" sert à donner tous les noms de ton personnage (chaton, apprenti, puis dans ton cas guerrier). Par exemple Petite Ame ; Ame des Nuages ; Murmure des Ames. Tu choisis bien sûr, mais il faudrait que tu nous les donnes. coeur 

Ensuite, tu dis dans la partie sur le Clan des Etoiles qu'elle reçoit des visions dans ses rêves de guerriers disparus. Malheureusement, c'est quelque chose que l'on interdit, sauf pour les guérisseurs... Tu peux remplacer ça par des rêves plus simples, qu'elle imagine, mais des visions c'est pas trop possible ;)

Bonne chance pour le reste, je valide les codes, courage ! Âme Tourmentée. 2191158065

_________________
Âme Tourmentée. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 20:08

Re-bienvenue officiellement ! (a)

Il a l'air très intéressant ce perso, il nous faudra un lien avec mon perso Ambrou ** Il est petit aussi, ils pourraient se partager leurs techniques de chasse, de combat et de course :huhu:

Ouf le frère qui se fait attraper par un aigle, ça va être triste ça ;w; Mais l'idée est bonne pour justifier le caractère de ton perso ! Bon courage pour finir ta fiche. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 20:21

Re-bienvenue ! Âme Tourmentée. 2191158065

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 22:19

Hello ! Merci à vous ! Vous êtes des tops ! coeur

Nuage d'Espoir a écrit:
WELCOMEEEEEEEE HERE, j'étais supra curieux de ta petite minette et je ne suis pas déçue, de toute façon les chats anxieux c'est les best. Bref welcome coeur un petit lien avec Constellation à l'avenir ? C:
=> Avec plaisir ! C'est vrai que les chats anxieux sont les best !  Fou d'amour  


Éclair Ambré a écrit:
Re-bienvenue officiellement ! (a)

Il a l'air très intéressant ce perso, il nous faudra un lien avec mon perso Ambrou ** Il est petit aussi, ils pourraient se partager leurs techniques de chasse, de combat et de course :huhu:

Ouf le frère qui se fait attraper par un aigle, ça va être triste ça ;w; Mais l'idée est bonne pour justifier le caractère de ton perso ! Bon courage pour finir ta fiche. :3
=> Quand tu veux pour échanger nos techniques ! C'est avec plaisir pour avoir un lien avec ton minou !  heart

Éclat de Rire a écrit:
Hello ! Âme Tourmentée. 2191158065

Bienvenue officiellement ! Âme Tourmentée. 94972 Je te laisse finir ton histoire tranquillement, mais je voulais juste de parler de deux trois trucs.

La partie "Noms" sert à donner tous les noms de ton personnage (chaton, apprenti, puis dans ton cas guerrier). Par exemple Petite Ame ; Ame des Nuages ; Murmure des Ames. Tu choisis bien sûr, mais il faudrait que tu nous les donnes. coeur

Ensuite, tu dis dans la partie sur le Clan des Etoiles qu'elle reçoit des visions dans ses rêves de guerriers disparus. Malheureusement, c'est quelque chose que l'on interdit, sauf pour les guérisseurs... Tu peux remplacer ça par des rêves plus simples, qu'elle imagine, mais des visions c'est pas trop possible ;)

Bonne chance pour le reste, je valide les codes, courage ! Âme Tourmentée. 2191158065
=> Je suis désolée je me suis mal exprimé mais oui je voulais pas forcément parler des rêves typique du clan des Étoiles haha !
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 15:30

Owi une nouvelle anxieuse pour rejoindre la team x)
Re bienvenue avec cette jolie chatte ! J'ai personne à proposer à l'Ombre pour un rp mais qui sait, on pourrait quand même se croiser à l'occasion ;)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Invité
Invité
avatar


Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Mer 22 Avr 2020 - 21:29

Nuage de Chouette a écrit:
Owi une nouvelle anxieuse pour rejoindre la team x)
Re bienvenue avec cette jolie chatte ! J'ai personne à proposer à l'Ombre pour un rp mais qui sait, on pourrait quand même se croiser à l'occasion ;)

=> Pas de soucis se sera avec plaisir ! Âme Tourmentée. 2191158065


Voilà je crois avoir tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10Mer 22 Avr 2020 - 21:37

Je ne te fais pas patienter plus longtemps, tout me semble bon donc je valide ! Âme Tourmentée. 2191158065
Passe aux effectifs pour te recenser & recevoir ta couleur avant de jouer. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Âme Tourmentée. Empty
MessageSujet: Re: Âme Tourmentée.   Âme Tourmentée. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Tourmentée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: