« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Dim 11 Avr 2010 - 13:07

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Requiem
      ▬ A l'époque où il faisait parti d'un Clan ;; Il y a des choses qu'il vaut mieux ne jamais révéler....


    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 48 lunes (quatre ans)
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Solitaire
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Guerrier avant de devenir un Solitaire


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Norvégien à poils mi-longs, Requiem n'est pas spécialement beau. Il se contente d'un pelage gris foncé, parfois clair, et blanc. Un pelage simple mais qui passe inaperçu. Un pelage qu'il hais comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs....
    Une petite truffe fine rose foncé que l'on pourrait qualifier de «mignonne», mais attention de ne pas le dire devant le Solitaire, il pourrait vous réduire à un tas de poils si vous lui faites un compliment. Des moustaches fines, blanches et longues, lui permettant d'être beaucoup plus sensibles que les autres félins sylvestres encadrent son museau et ses yeux. Des oreilles délicates, grises pâles captant le moindre son, le moindre bruissement. Son physique fin et souple lui permet de se glisser n'importe où, de grimper facilement aux arbres et le rend plus efficace au combat. (Bien qu'il déteste se battre ou tuer sans raison valable)
    Et enfin, ses yeux. Des yeux d'un vert profond, sincère et envoutant. Voilà surement la seule chose dont le Solitaire est fier. La seule chose qu'il apprécie chez lui. Des yeux qu'il tien de probablement de sa mère. Un regard chargé de tristesse mais si doux à la fois. On aurait pu dire que c'était la seule part d'émotion, de vie qu'il reste en Requiem....

    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Seul. Discret, Requiem ne parle à personne. Il se contente de errer, de poursuivre son chemin, sa quête. Froid et distant, il ne cherche pas à lier une amitié avec qui que ce soit. Sa capacité d'aimer, il la perdue, pour toujours. Triste, mélancolique, ne pouvant tout simplement pas oublier son passé, il n'essaie pas non plus de se construire un avenir. D'ailleurs, qui voudrait vivre avec lui ? Lui qui porte malheur à tous ceux qui lui étaient proches ? Personne. Jamais.
    Ses qualités ? Courageux, franche et sincère, il n'hésite pas à dire la vérité et à venir en aide à quiconque aurait besoin de lui. Bien sur, il ne porte pas secours pour le simple plaisir. Il aide ceux qui aurait subi une injustice, comme lui. Le reste, peut lui importe. Impassible, il ne laisse paraître aucune de ses émotions, bien qu'il pense ne plus en avoir.
    Ses sens sont beaucoup plus aiguisés que la moyenne. Il voit, sent et entend mieux que les chats des Clans, lui qui a passé tant de temps dans le silence absolu de la solitude. Réfléchit, il se lance pourtant dans l'inconnu sans trop réfléchir. Après tout, qu'as-t-il à perdre ? La vie ? Il n'en a rien à faire. Alors, pourquoi le Clan des Étoiles le protège et veille sur lui malgré qu'il ne fasse partit d'aucun Clan ?
    Pour Requiem, les limites de territoire claniques n'existent pas, du moins, il n'y en a aucune qu'il ne puisse pas dépasser. Après tout, il a bien traversé celle de la mort et en est revenu....

    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Requiem aime la solitude. Il préfère les endroits déserts, calmes, là où il peut réfléchir. Il préfère chasser en forêt, là où il trouvera des écureuils. Il trouve le son de la mer particulièrement reposant, et passe parfois des journées entières à l'écouter. Étrangement, il aime le temps pluvieux.
    Requiem déteste les chats qui ne font que parler, parler, parler.... Il ne peut pas les supporter. Il n'aime pas non plus les journées top chaudes, où son pelage long devient plus qu'embarrassant.


    ▬ Craintes ;; Requiem se dit de n'avoir peur de rien. Il ne craint ni la mort, ni la souffrance. Ce qu'il redoute le plus, c'est de revivre son passé.
    ▬ Rêves ;; Ce que Requiem rêve, et pourtant qu'il ignore, c'est d'avoir une famille, des compagnons, des amis, une vie.
    Il rêve d'une forêt paisible, sans guerre et sans hostilités.

    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Son histoire, Requiem préférait ne pas s'en rappeler, pourtant, elle lui colle à la peau, la suit partout où qu'il aille, quoi qu'il fasse. Elle le harcèle, le bouscule, l'oblige à aller de l'avant, toujours, inexorablement....
    Par une nuit sans chaleur, aussi froide que l'hiver bien qu'elle se passa au printemps, un cri déchira l'obscurité, un cri de désespoir. Une chatte était blessée et elle se trainait péniblement dans l'herbe fraîche à la recherche d'un endroit pour mettre bas. Ce félin, vous l'aurez comprit, était la mère de Requiem. Une chatte domestique qui avait eu le malheur de tomber éperdument amoureuse d'un chat du Clan de l'Ombre. Cela s'était passé quelques lunes auparavant, alors que le guerrier patrouillait près de la frontière de la ville des bipèdes. Ils se rencontraient en secret et maintenant, la jolie chatte écaille allait mettre au monde ses petits.
    Elle se laissa tomber lourdement près d'un bosquet d'arbres dans le territoire du Clan de l'Ombre. Elle n'eut le temps que de mettre au monde un seul chaton. Un seul minuscule chaton. Dès sa naissance, ce petit félin apprit à se débrouiller seul. Il fut recueillit par son Clan paternel où il se vit nommer apprenti, puis Guerrier. Après un accident tragique qui bouleversa sa vie, il devint Solitaire.
    Renié par le siens, il parti loin, bien plus qu'aucun membres des cinq Clan ne soit allé, ni même un chat du clan des Étoiles de son vivant. Il rencontra bien des chats, et s'il se lia très rarement d'amitié, il en garde tout de même des souvenirs profonds. Maintenant, il est revenu dans sa forêt natale, et erre dans les terres des Clans.
    Et qui sait, peut-être dans le votre ?

    ....Souvenirs....

    Par une nuit sans lune, nullement troublée par de bruits inopportuns, qui auraient put briser la magie du moment présent partagé par deux félins. Ceux-ci se trouvaient à l’abri d’un des sept saules servant de lieux de rassemblement aux légendaires assemblés des sept Clans.
    Les deux chats donc, se tenaient blottis l’un contre l’autre dans le froid mordant de l’hiver particulièrement difficile cette année-là. Mais eux se fichaient bien du temps, ou même des flocons tombant drus sur leur museau et leur pelage humide. Ils ne pensaient pas non plus à leur Clan respectif, luttant contre la faim au sein de leur territoire, ni de ce qui leur arriverait s’ils étaient un jour découverts. Ils vivaient l’instant présent, se moquant bien du nombre de règles imposées par leurs ancêtres de la Toison Argentée brillant au dessus de leur tête qu’ils enfreignaient. A vrai dire, ils ne pensaient tout deux qu’à ces rares moments où ils se retrouvaient, dans le plus grand secret.
    On pourrait penser qu’ils avaient un comportement égoïste, déloyal et infidèle envers leur Clan, mais après tout, ils ne faisaient que s’aimer….

    Mais cette fois, c’était différent.
    Le mâle au long pelage gris le sentait, comme si une lourde menace planait au-dessus de leur tête, comme un épais nuage chargé de pluie. Il scrutait le paysage immaculé s’étendant autour de lui et de sa compagne, guettant le moindre mouvement, le moindre bruissement. Il fut interrompu dans sa démarche par la jolie chatte écaille-de-tortue qui se tenait près de lui.

    "Tu crois que nos chefs découvriront un jour notre secret ? S’ils nous donnaient le choix entre arrêter de nous voir ou être chasser de notre Clan, accepterais-tu de devenir un….-Elle hésita à prononcer ces derniers mots, craignant une réponse négative de la part de son amant- ….Solitaire ?"

    Le chat Norvégien la dévisagea, étonné. Il n’avait jamais pensé à ce qui pourrait leur arriver s’ils se faisaient démasquer. Il n’avait à aucun moment envisager de quitter son Clan car il restait un guerrier loyal et dévoué envers celui-ci malgré sa liaison interdite mais il savait qu’il ferait n’importe quoi pour celle qu’il aimait. Il lui répondu d’une voix assurée et aussi douce que du miel :

    "Je te suivrais jusqu’au bout du monde."

    Rassurée et sereine, la belle guerrière lui donna un coup de langue affectueux entre les oreilles avant de s’endormir. Le félin au pelage gris inspecta une dernière fois les lieux du regard et huma l’air à la recherche d’odeurs suspectes avant de sombre à son tour dans le sommeil.

    [….]

    Soudain, un craquement de branche retentit près des oreilles sensibles du félin. Se redressant brusquement, il réveilla sa compagne toujours endormie. Il lui murmura à l’oreille :
    "Je crois que nous avons de la visite…."
    La femelle se leva et en un bond, elle fut en position d’attaque, près de son amant, les poils hérissés, feulant contre les intrus. En effet, une patrouille de chats sortit des buissons où ils s’étaient cachés. Eux aussi avaient le pelage plus épais qu’à l’ordinaire. Parmi eux se trouvait le chef du Clan qui s’avança de sa démarche gauche, affichant son habituel regard méprisant. Lorsqu’il fut à quelques queues de renard des deux félins, il lança d’un ton haineux à l’intention du mâle :
    "Je pensais que tu valais mieux que ça, tu me déçois beaucoup. Moi qui te croyais loyal, je vois que le Clan et le Code du Guerrier passent après cette chatte du Clan du Vent."

    Sur cela, il se tourna vers un vétéran massif au long pelage.
    "Tue-la."
    Ces mots eurent l’effet d’un coup de couteau dans le cœur du jeune mâle. Il ne le permettrait jamais. En un geste, il se plaça entre ses ennemis et la chatte écaille. Il feula et lança :
    ‘’Il faudra d’abord me tuer.’’
    Pour seule réponse, le chat en face de lui bondit.
    Ce fut un combat acharné. Les deux combattants se battaient rageusement, souhaitant tous deux la mort de l’autre. Comme ils étaient de force parfaitement égale, l’affrontement semblait durer des heures, dans une attente insoutenable. Les deux étaient blessés à plusieurs endroits mais aucun n’y faisait attention. Puis, alors que le plus jeune prenait le dessus puis s’apprêtait à donner le coup de grâce, le Chef du Clan de l'Ombre s’approcha de la jeune chatte, la plaqua sans qu’elle ait le temps de faire un seul mouvement. Et, sous les yeux désespérés du félin gris, la mordue sauvagement au cou. Le corps sans vie de l’écaille-de-tortue eut une dernière convulsion et, avant de rendre son dernier souffle, couva son compagnon d’un regard amoureux.
    "Vis."
    Celui-ci, oubliant totalement le combat et se précipita vers elle, en pleurant toutes les larmes de son corps. Il blottit son museau dans son cou et s’abandonna à sa tristesse. Son adversaire, resté silencieux jusqu’ici lança un miaulement de victoire et profita de l’inattention du mâle gris pour se jeter sur lui, le mordant férocement. Le malheureux ne réagit pas et se laissa sombrer lentement dans l’inconscience de la mort. La dernière image qu'il vit fut la jeune chatte étendue devant lui. Elle qui avait partagé tous ces moments heureux avec lui, avec qui il se sentait si bien. Celle qui le connaissait vraiment.
    Celle qui le maintenait en vie.
    Puis, le noir.



    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Le plus souvent possible !
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Je sais plus, mais sûrement grâce à Google.
    ▬ Votre avis sur le forum ;; LOVE <3
    ▬ Codes du règlement ;; je dois les remettre quand même ?

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Appelez-moi Destiny', Mystique ou Requiem ;)
    ▬ Age ;; Bientôt treize :D
    ▬ Lieu de vie ;; Là, tu vois pas ? Juste devant toi ! Ouai, dans ta chambre. Regarde un peu à droite...Ah ! Parfait. Ah ouai, c'est ton lit ? Bah c'est là que j'habite x)
    ▬ Niveau en RPG ;; Je m'améliore de jour en jour ;)
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? VIVE LGDC-WARRIORS !! J'vous aime les minous <3

_________________
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Dim 11 Avr 2010 - 13:52

WO!!!! Trop cool ce minou qui a survécu à la mort!! Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 170637
On peut se faire un rp??
(Re.^^)

_________________
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Dim 11 Avr 2010 - 18:20

Rewelc! un nouveau Solo! ^^ (mon ami xD)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Dim 11 Avr 2010 - 22:37

Destinée Mystique a écrit:
▬ Lieu de vie ;; Là, tu vois pas ? Juste devant toi ! Ouai, dans ta chambre. Regarde un peu à droite...Ah ! Parfait. Ah ouai, c'est ton lit ? Bah c'est là que j'habite x)[font=Arial]

Je kiffe xD

Sinon Re-bienvenue ! J'adore ta présentation !

_________________


Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... R4ms
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... V4eu
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Fraise13
Spoiler:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 4fpi
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Signal12
Spoiler:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 9tl9
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Balein11
Ancien design de Baleine:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Ybny
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Oiseau10Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Zpws
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Lun 12 Avr 2010 - 15:31


Merci beaucoup tout le monde <3

Okay Nuit' pour le Rp, dès que je serai validée. *Et oui, je suis immortel =DD*
Lynxou' --> wai, mais Requiem est pas du genre à se faire des copains =D
Minuit : Thanks ^^ Je savais pas quoi mettre >.>

_________________
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Mar 13 Avr 2010 - 0:48

Tu voudrais le commencer, ce rp? J'en ai trois à répondre et, comme toujours, je fais de grosses briques. >< Ça m'aider pas trop à y répondre vite...

_________________
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Mar 13 Avr 2010 - 1:35

bienvenue =)
je dis pas REbienvenue paece que je t'ai jamais bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Mar 13 Avr 2010 - 9:39

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Ven 23 Avr 2010 - 13:32

Personne ?

_________________
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10Ven 23 Avr 2010 - 17:10

Re-bienvenue! Validé, je déplace.

_________________
Attention, Boulet(te)!

Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... Empty
MessageSujet: Re: Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....   Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé.... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem, Solitaire à l'âme tourmentée par son passé....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme Tourmentée.
» Requiem
» Requiem du Silence | V2
» Valse du Requiem
» Requiem du Silence | Récapitulatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: