« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Écho des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 13:19

ÉCHO DES VENTS« Avant tout, il fallait voir le monde. Il sentit que c'était cette rapidité qui faisait la force de la rencontre. Des vies qui se touchent plus fort quand elles se bousculent, parce qu'elles passent avec élan. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Écho - Écho Nuageux - Écho des Vents
Surnom (facultatif) : -
Âge : 26
Lune de naissance : 1168
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : A prime abord, il est désagréable et peut même paraître méprisant. Solitaire, il est assez mystérieux, réservé et peu bavard. Il peut même lui arriver d'être tempétueux, animé par son sang chaud. Il reste blessé par la perte d'un être cher et se situe constamment sur la défensive désormais face aux autres.

Cela dit, il reste intègre et digne de confiance. Dynamique, il est intrépide et déterminé comme un chaton. Son intelligence se remarque que très peu derrière sa discrétion mais il sait être juste et même sympathique envers ceux qu'il juge dignes d'intérêt. Avec ses proches, il se révèle drôle et taquin.

- Quels sont ses projets ? Son projet de s'enfuir avec sa belle s'est anéanti par son manque de courage. Cela dit, il continue d'y rêver.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur de l'inconnu, de partir vivre seul. Encore plus maintenant que sa belle est partie sans lui. Mais peut-être a-t-il simplement peur que ce qu'il trouve soit ce dont il a toujours rêvé.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est plutôt indifférent aux rivalités et à la civilisation de manière générale. Mais il reste loyal à son clan et s'exaspère d'autant plus des chats venant des autres clans.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il a foi en le Clan des Étoiles, mais sa foi est plutôt d'ordre secondaire. Il n'est pas du genre à parler aux guerriers étoiles chaque soir.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il a fait le voyage depuis Cerfblanc. Etant encore un chaton quand il a quitté les anciennes terres, il n'a que très peu de souvenirs. Il s'est adapté aux territoires nouveaux dont les arbres les recouvrant font tout son bonheur.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il n'attire que peu l'attention et les autres guerriers ont bien compris qu'il faut le laisser seul, au risque de subir sa méchanceté. Il est craint et peu aimé par les mères car il s'avère très menaçant lorsque des chatons jouent dans ses pattes.  
Cependant, les autres savent qu'ils peuvent lui demander d'accompagner une patrouille de chasse ou de surveillance et qu'il se joindra toujours, en silence.
De manière générale, il est respecté pour son intelligence et sa loyauté mais peu d'entre eux ont eu l'occasion de discuter avec lui, hors des questions purement formelles. Il reste difficile à cerner pour ses congénères.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage tigré brun aux poils longs.
- Et il a de beaux yeux ? Des grands yeux verts, tel le feuillage des sycomores, observateurs et perçants. Son regard est souvent voilé et menaçant sauf quand il observe l'horizon, une lueur s'y discerne.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est plutôt grand, légèrement au-dessus de la taille moyenne.
- Et au niveau de sa corpulence ? Derrière son épais pelage, il est assez maigre et relativement haut sur pattes.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa maigre corpulence lui permet d'être très agile. Il a un excellent équilibre dû à ses nombreuses escalades, et court très bien. Il se débrouille à la chasse mais s'avère très mauvais quand il s'agit du combat. Sa rapidité lui permet d'esquiver ses ennemis mais lors d'un face à face, il est perdu.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? -


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de l'ombre, de la forêt de Cerfblanc
- Les liens familiaux de ton perso : Son père est resté a Cerfblanc et sa mère est morte de vieillesse. Aucun frère ni soeur.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il le porte en référence à son amie partie. Voir l'histoire ci-dessous.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Le vent s’était levé et chantait dans les feuilles bruissonnantes. Le soleil déclinait et coulait ses derniers rayons de chaleur sur la forêt. Bientôt, la froide nuit l’envelopperait et la glisserait dans une douce torpeur.
Une silhouette sinuait à travers les troncs, craquant quelques brindilles de-ci de-là. Elle s’arrêta, hasardeusement, et leva les yeux.

« Vet, descends de ton nid. »

Elle me connait si bien.
Il s’étira lentement et de quelques gestes agiles, descendit d’un sycomore pour rejoindre la terrienne. Elle était celle qui puisse le retrouver, à son damn. La civilisation ne l’avait jamais beaucoup intéressé, et il se plaisait aux escalades solitaires. Toucher le ciel, atteindre la hauteur des cimes et comtempler l’infiniment grand. L’infiniment calme.

Il avait passé son enfance à ses côtés. A leurs côtés. La nature et Elle. Longtemps, ils ont rêvé de partir à l’aventure tous les deux, vivre à l’état sauvage pur. Sans jamais s’y résoudre.

« Dans quelques lunes, nous serons des guerriers. C’est le moment, Vet. Quand on sera baptisé, ce sera trop tard. Tu veux toujours partir du clan et connaître la vie, la vraie ?

- Bien sûr que je le veux. »
 
__________________________

Elle l’avait senti. Cette courte hésitation. Je me suis réveillé ce matin et elle était partie.
Je ne peux pas lui en vouloir, je ne suis pas sûr d’avoir jamais eu le courage de passer le cap. Elle l’avait, cette ferveur. Je pouvais la lire dans ses yeux. Un feu brûlant, avide de vie, qui l’aurait consumée si je lui avais demandé de rester. C’est peut-être mieux ainsi. C’était peut-être juste fait pour être ainsi. Ma lâcheté nous a poussé dans deux vies de solitude.

J’ai rêvé d’elle, la nuit de sa fuge. J’étais perché à des hauteurs insondables, à mille lieux de la terre ferme et de moi-même, quand elle m’a murmuré à l’oreille :

« Tends l’oreille, Vet, et tu m’entendras dans l’écho des vents qui soufflent sur les branches qui te portent. »




HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  -
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? RH
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? En ce moment oui, plutôt étant qu'il y a pas grand chose d'autre à faire  Écho des Vents  2066584637
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Pouet
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? -
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'étais dessus il y a un bon moment et je pense qu'à cette époque je l'avais trouvé via un partenariat



Dernière édition par Écho des Vents le Mer 25 Mar 2020 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 13:27

Bienvenue ou plutôt RE-bienvenue à toi !

Je sais pas pourquoi je l'ai dit sur la CB plutôt qu'ici mais j'aime beaucoup ta façon d'avoir écrit l'histoire, c'est simple mais agréable à lire et assez impactant malgré que ça soit court :3

Dommage que je n'ai pas (encore) d'Ombreux mais je suis curieuse de voir comment il va évoluer avec d'autres par rapport au souvenir de son amie sad

_________________


Écho des Vents  R4ms
Écho des Vents  V4eu
Écho des Vents  Fraise13
Spoiler:

Écho des Vents  4fpi
Écho des Vents  Signal12
Spoiler:

Écho des Vents  9tl9
Écho des Vents  Balein11
Ancien design de Baleine:

Écho des Vents  Ybny
Écho des Vents  Oiseau10Écho des Vents  Zpws
Écho des Vents  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Écho des Vents  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 13:32

Merci beaucoup !
Si jamais, on peut quand même s'arranger un RP inter-clans, je prends tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 13:35

Officiellement re-bienvenue dans cette belle famille :omgomg:

J'avoue, concis comme histoire, mais bien efficace o: Et original en plus de ça ! Il faut bien évidement se prévoir un petit lien avec Sabrou (voir Ronce, si Écho n'aime pas trop les chatons ça peut être compliqué, mais justement il est pas du genre à trotter dans les pattes des guerriers, toutefois il peut être bien relou avec ses questions. Très observateur, je pense qu'Écho sera un de ses sujets d'observation favori Écho des Vents  366781642)

A très viiiiite c: (Luminette, super Ava' au passage °°)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 13:39

Hey, bienvenue officiellement !

Faudra qu'on trouve un lien avec Rôdeur ^^

(J'adore ton vava Sabrou **)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 14:00

Tout est parfait, je valide ! Écho des Vents  2191158065
J'ai vraiment très hâte de voir ce qu'il peut donner en rp pour le coup, vu comment on a du mal à le cerner là. **
Je te laisse passer aux effectifs pour te faire recenser & pouvoir commencer à rper. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 14:42

(Re)-Bienvenue officiellement !
J'ai hâte de lire ton chachat dans tes futurs rp ! Personne à l'Ombre de mon côté mais on pourra tout de même essayer de s'organiser un rp à l'occasion ;)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 15:09

Welcome ! Écho des Vents  94972

_________________
Écho des Vents  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 17:36

GENRE J'AI PAS FAIS DE POST, Shame on me ;-; Welcome ici coeur
J'ai adoré lire ta fiche, au plaisir d'avoir un lien u and me heart

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Écho des Vents  Bs0VXQp
Écho des Vents  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Jeu 26 Mar 2020 - 12:03

Merci beaucoup à tous !
Et c'est avec grand plaisir que je ferai un RP/trouverai un lien avec chacun d'entre vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10Jeu 26 Mar 2020 - 12:11

Yes yes bienvenue officiellement :D

Je veux aussi absolument un lien et/ou rp °°

_________________
Écho des Vents  Requie10
Merci Mid ♥️

Écho des Vents  L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écho des Vents  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Vents    Écho des Vents  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho des Vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents
» Dis moi que tout va bien. | Echo des Vents & Ailes de Corbeau
» Sombre Écho | Sombriche 2 ?!
» Révolte des Vents
» Cavalcade | Echo des Dryades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: