« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Révolte des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Mer 25 Sep 2019 - 17:37

RÉVOLTE DES VENTS« On ne sait pas toujours donner une forme à la révolte. La révolte, elle, s'autorise parfois toute seule à prendre forme.»

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Révolte - Nuage de Révolte - Révolte des Vents - ...
Surnom (facultatif) : Révolte
Âge : 46 lunes, née lune 1148
Clan : Vent au moment de l'arrivée sur les nouvelles terres, passera au Tonnerre un peu plus tard avant l'arrivée de ses petits.
Rang actuel : Guerrière
Rang avant l'ellipse : Apprentie
Lien vers l'ancienne présentation : Ici
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Joueuse, râleuse, débordante d’énergie, impulsive, intelligente, stratège, … Assez peu de choses ont changé, au final. Les lunes qui se sont écoulées l’ont rendue plus mature, mais elle est toujours plus ou moins la même. Si son caractère enfantin a laissé place à une force de caractère plus sage, elle avait quand même toujours été plutôt mature pour son âge. Petite peste de la pouponnière, elle s’est cependant assagie et le périple l’a rendue plus ouverte d’esprit. Guidée par l’instinct de survie, elle n’est pas du genre à regarder en arrière ou être mélancolique, pas du tout. Partir de son territoire ne l’a pas affectée très profondément, elle a continué sa progression mentale et physique de manière plutôt régulière et inchangée.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Révolte des Vents s’adapte plutôt bien au changement. Bien sûr, cela ne va pas sans un peu de nostalgie, mais elle est très adaptable et ne considère pas le changement et les challenges comme quelque chose de négatif.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Depuis toujours Révolte prend très à cœur la position et opinion de chacun. Elle accepterait de mourir pour son clan. Alors si le Vent est contre quelqu’un d’autre, elle le sera corps et âme aussi. Elle défend son clan de naissance et est très loyale. Elle aime que les territoires soient découpés en clans, et n’imagine pas ce que sa vie serait sans cela … En revanche, certaines de ses opinions bien tranchées ont évolué au cours du périple. Si autrefois elle n’aurait jamais imaginé sympathiser avec des félins d’autres clans, il se trouve que le périple l’a rendue plus ouverte d’esprit et a fait évoluer sa position parfois extrême au sujet des rivalités claniques.

- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Au début, elle avait été hostile. Cependant, comme indiqué précédemment, le périple a fait prendre conscience à Révolte que certaines rivalités n’étaient pas toujours une question de voir tout en noir ou tout en blanc. Les Clans ne sont pas des frontières infranchissables ou une raison de se détester sans se connaître. Concernant l’Astre, elle n’a plus vraiment d’avis. Elle aurait pu continuer d’être hostile aux étrangers au cours du périple et à leur arrivée sur les nouvelles terres, mais elle a arrêté de l’être. Elle n’a pas non plus été spécialement curieuse d’en savoir plus sur eux, mais n’a plus d’animosité envers eux. Peut-être devrait-elle apprendre à connaître les félins de l’Astre qui ont rejoint le clan du Vent ?

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
A ce sujet, Révolte est passé par tous les stades de croyance et non croyance. Apprentie, elle n'avait pas d’avis vraiment fixe. Elle y croit un jour, et l’autre jour elle doute. Cela l’effraie de placer toute sa foi, tout son espoir en une chose aussi impalpable qu’est le clan des Étoiles … En grandissant et prenant (un peu) plus de maturité, elle a commencé à comprendre ce que l'on pouvait trouver en croyant en le clan des étoiles. Aujourd'hui, même si sa foi n'est pas inébranlable, et se retrouve parfois à regarder le ciel obscur de la nuit en imaginant ses ancêtres veiller sur elle et sur les clans.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
Révolte est une chatte de petite taille, plus petite que la moyenne. Si en apparence cela peut lui donner l’air d’une apprentie inoffensive, on est en fait bien loin du compte. En dépit de sa petite taille, elle est faite d’os et de muscles, et est par conséquent physiquement très vive et très robuste. En somme, elle n’est pas fragile. Son pelage est mi-long, un peu duveteux. Il faut tout de même souligner qu’elle a un très beau pelage, doux et soyeux, sans pour autant qu’elle ne lui accorde particulièrement de soin. Elle est en majorité noire, mais le dessous de son corps et ses extrémités sont blanches. Sa tête est bicolore, noire et haut et blanche en bas. Elle a le visage très fin, et physiquement c’est une vraie fille, en à peine plus costaud. Révolte possède deux magnifiques yeux bleu cristal. Elle possède quelques atouts de taille : elle a d’étonnamment longs crocs, et même chose concernant ses griffes. Alors même si elle est légère et que d’office cela la placera en position inférieure lors de combats, celui qui se prendra un coup de griffe ou de dents ne sera pas au bout de ses peines. Elle est meilleure en chasse et rapidité plutôt qu'en combat à proprement parler. Même si elle est osseuse, sa petite taille est un défaut … De taille justement, aha. Sa démarche est légère et silencieuse, elle est jolie c’est vrai, mais elle est aussi assez brutale. Pour ce côté-là, c’est un vrai mâle. En fait c’est assez étrange. Elle est délicate inconsciemment, physiquement, mais autrement c’est une petite brute qui ne fait pas attention. Et lors des jeux à la pouponnière, la petite n’avait pas peur de s’attaquer aux plus grands des chatons ! En tout cas, elle porte bien son nom. Cette guerrière est une révoltée, je dirais même plutôt survoltée. Elle ne s’arrête jamais.

- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
En grandissant, son apparence est devenue moins fragile et frêle, mais elle n'en reste pas moins une véritable guerrière avec un physique de chat du Clan du Vent... Sa musculature s’est bien sûr développée à mesure qu’elle a grandi. Fine et agile, elle reste plus petite que la moyenne des autres félins.

- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Les nouvelles compétences que Révolte a développées sont principalement dues au fait qu’elle soit passée d’apprentie à guerrière. Bien sûr, l’installation dans leurs nouveaux territoires a imposé aux chats de s’adapter à de nouveaux paysages, reliefs, et revoir leurs habitudes. Cependant, les techniques de chasse ou de combat apprises sur leur ancien territoire continue de servir à Révolte, qui, sans que ses habiletés aient changées, continue d’apprendre de nouvelles choses et élargir son champ de connaissance. Curieuse, elle ne cesse d’observer les différentes habiletés de chacun et essaie de s’enrichir d’un maximum de capacités possible. Révolte n’a rencontré que peu de difficultés à s’habituer à son environnement, puisqu’elle a toujours été très adaptable et n’a pas peur d’affronter le changement.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :

- Deux frères : Pnj
- Père : Conteur Céleste
- Mère : Inconnue
- Mère adoptive : Pnj
- Multiples demi-frères et soeurs, du côté de son père
- Ancien mentor : Perle d'Or
- Compagnon : Matin Embrasé
- Petite Passion : Fille

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes :
Révolte est devenue guerrière avant le périple, et il y a peu à dire sur sa vie. Au fil de son entraînement d’apprentie, et a prouvé à tous qu’elle est forte, malicieuse et maline, et capable de mieux combattre que ce que l’on aurait pu penser, du fait de sa petite taille. Passionnée de chasse, elle est plutôt douée, et aime partir de longs moments hors du Camp pour pouvoir ramener le plus de proies possibles à ses camarades. Le clan du Vent a souffert plusieurs fois d’été chauds et de manque de proies, comme à son habitude. Mais cela a rarement suffi pour affaiblir Révolte, toujours débordante d’énergie. Son baptême de guerrière l’a rendue fière, et a fait grandir encore plus son amour pour son clan. Révolte n’avait besoin que de peu de choses pour vivre, tant qu’elle était stimulée par la défense et la protection de son clan contre toute menace. Les évènements qu’ont subits tous les Clans avant de devoir partir de leur territoire originel, a bien sûr, comme pour la majorité des félins de tous les clans, semé angoisse et doute, y compris pour la jeune guerrière du Vent. Mais elle est partie dans ce périple, entourée de son clan, et n’a pas regardé en arrière au moment de s’en aller.

Le voyage fut, cependant, une expérience que Révolte n’avait pas imaginée. Les frontières entre les clans se sont, le temps de quelques semaines, effacées, pour ne laisser place qu’a un groupe de chats voyageant ensemble et devant, pour le bien de tous, se protéger réciproquement. Jamais la femelle du Vent n’avait vécu quelque chose de similaire, et ceux qu’elle considérait comme ses ennemis les plus détestés … et bien elle avait dû les côtoyer de très près. Mais, loin d’être une expérience négative, cela a au contraire ouvert les yeux de Révolte sur le fait qu’au final, les frontières claniques ne représentaient que peu de choses lorsque l’on se battait pour une cause commune. Et cela, c’était quelque chose qu’elle n’aurais jamais imaginé : être aux côtés et avec ceux qu’elle pourrait tuer si guerre clanique il y avait.

Le périple de Révolte fut aussi égayé par la présence et la proximité avec Matin Embrasé. Les deux félins, de clans différents, avaient pu partager plus de temps ensemble que ce qu’ils n’avaient jamais eu. A l’abris des regards, ils se retrouvaient le soir et leur relation n’avait fait que grandir et se renforcer. Le temps d’un instant, ce périple avait presque fait oublier aux deux félins qu’ils n’appartenaient pas au même clan et que leur relation n’avait pas lieu d’être. Même s’ils ne pouvaient pas s’afficher ensemble au grand jour, et que tous les deux étaient bien trop fiers et fidèles à leur clan pour assumer leur amour, ils ont continué de se fréquenter … Le périple, cependant, a aussi soulevé de nouvelles questions pour eux. Qu’allait-il se passer une fois leur arrivée sur le nouveau territoire ? Que se passerait-il quand chacun devrait retourner vaquer à ses propres occupations, dans son clan, reconstruisant la barrière qui les séparait l’un de l’autre ? Ils avaient essayé d’en discuter, mais cela avait malheureusement principalement eu pour effet de les faire se disputer. Si chacun d’entre eux avait émi l’idée que l’autre pouvait changer de clan, aucun des deux n’était prêt à prendre une telle décision. Ils n’étaient pas facilement envisageable pour eux de changer de clan, ce à quoi ils étaient si loyaux et qui, pour toute la durée de leur vie, avait eu tant d’importance … Révolte s’était et continue de se questionner. Elle sait que leur relation n’aurait jamais dû exister, et elle aurait craché sur quiconque trahirait son clan comme elle le faisait. Mais une fois mise dans cette situation, elle ne savait plus comment s’en sortir. Elle ne voulait pas quitter le clan du Vent, c’était hors de question pour elle, même si cela signifiait devoir sacrifier la relation qu’elle entretenait avec Matin. Mais ce n’était pas facile, éternel dilemme de choisir entre le cœur et la raison … A ce jour, aucun des deux n’a pris de décision. En arrivant sur les nouvelles terres, chacun est reparti de son côté, laissant avec amertume leur proximité du périple derrière eux.




J'avais complètement oublié que je n'avais jamais refait de fiche après l'ellipse, et je souhaite rejouer ma Révolte du coup voilà la fiche avec pas mal de retard Révolte des Vents 1297979403 Je complèterai au fur et à mesure que j'écris.

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Révolte des Vents Agdw

★★★:



Dernière édition par Murmure Éternel le Ven 3 Avr 2020 - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Mer 25 Sep 2019 - 18:09

Révolte le retour 8D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Révolte des Vents Gc5v
Révolte des Vents Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Mer 25 Sep 2019 - 19:43

Reuh-bienvenue !

_________________


Révolte des Vents R4ms
Révolte des Vents V4eu
Révolte des Vents Fraise13
Spoiler:

Révolte des Vents 4fpi
Révolte des Vents Signal12
Spoiler:

Révolte des Vents 9tl9
Révolte des Vents Balein11
Ancien design de Baleine:

Révolte des Vents Ybny
Révolte des Vents Oiseau10Révolte des Vents Zpws
Révolte des Vents Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Révolte des Vents 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Jeu 26 Sep 2019 - 16:08

Ma bien-aimée ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Jeu 26 Sep 2019 - 18:24

Re bienvenue Laë avec Révolte :huhu:

_________________
Révolte des Vents Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Révolte des Vents Jais_211


Révolte des Vents Colomb10
Révolte des Vents On0m
Révolte des Vents 3h41
Révolte des Vents Ymyd
Révolte des Vents 6se7
Révolte des Vents Loutre10
Révolte des Vents Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Ven 27 Sep 2019 - 16:33

je te souhaite bienvenue au sain du camp du Tonnerre


Spoiler:

_________________
merci a Murmure Éternel

Révolte des Vents Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Ven 27 Sep 2019 - 16:34

dsl pour les 2 perso pareil

_________________
merci a Murmure Éternel

Révolte des Vents Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Mer 26 Fév 2020 - 17:42

*Spawn ici pour faire up sa motivation*

Welcome Baccck Lae coeur

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Révolte des Vents Bs0VXQp
Révolte des Vents XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Mer 26 Fév 2020 - 19:06

Je viens de me rendre compte que Révolte est la grande tante à Brume Argentée, et par conséquent la demi-soeur à Flo haha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Ven 20 Mar 2020 - 16:56

Hey ! Welcome again !^^

Je me permet d'up ta préza pour savoir si elle est toujours d'actualité. Aussi il y a des petits manques d'infos par exemple l'âge de Révolte, étant donné que tu as fait sa première fiche en lui donnant un âge de 6 lunes tu dois rajouter 32 lunes pour compter entre le départ du voyage jusqu'à la lune 1194. Nous sommes donc à 38 lunes plus le temps que tu estimes qu'elle a vécu à Cerfblanc (Aide toi de la chrono) et tu obtiendra son âge. ^^
Aussi il manque des points comme les compétences et l'histoire pendant ces 18 lunes de voyage.
Sur ce courage pour finir ta fiche. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Dim 22 Mar 2020 - 23:22

Hello, yesss je suis bien en train de continuer cette présentation. :3 Ca ne va pas très très vite, je sais cutie Je continue petit à petit ! Et merci pour tes indications pour l'âge !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Révolte des Vents Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 9:37

Ooooh j'avais pas vu ! Révolte des Vents 94972 

Welcome back ma Laë hug

_________________
Révolte des Vents Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 11:28

J'ai terminéé :3

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Révolte des Vents Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 12:30

Comme on a vu pas mal de choses sur la CB donc je valide, par contre est ce que ce serait possible de préciser un peu part rapport à son passage dans le clan du tonnerre ?

Soit dans "clan:" mettre quelque chose pour préciser vite fait qu'elle est pour l'instant au vent mais va passer dans le tonnerre sous peu, soit un mini paragraphe de rajouté dans l'histoire pour le préciser. Parce que j'avoue que je comprenais plus rien en lisant parce qu'il était indiqué en haut qu'elle est au toto et dans toute la fiche tu parles du vent en disant à la fin qu'elle y reste, ça prête à confusion. :3

(Je me suis permis d'éditer pour rajouter l'âge à partir de la lune de naissance, j'espère que ça ne dérange pas. :3)

Passe aux effectifs pour te faire recenser. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 13:32

Ah oui en effet ce n'était pas très clair. J'ai rajouté une ligne à la mention Clan, et du coup je vais aller me faire recenser au Tonnerre. :3
Merci beaucoup !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Révolte des Vents Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 13:50

Super c'est parfait comme ça, merci. Révolte des Vents 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révolte des Vents Empty
MessageSujet: Re: Révolte des Vents   Révolte des Vents 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte des Vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne pour hurler [PV Révolte des Vents]
» ◮ Nuage de Révolte.
» Écho des Vents
» Rose des Vents La chatte au pelage Pur
» Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: