« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents Empty
MessageSujet: Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents   Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents 3horlo10Dim 29 Mar 2020 - 15:46


Who let the Mentorception out ?
La matinée avait été productive. De retour d'entraînement, Nuage des Banquises et Dent de Sabre avaient le poil tout enmêlé. L'apprenti faisait des progrès. Attentif et de bonne volonté, il se dirigeait maintenant sans broncher jusqu'à l'antre d'Hymne des Ombres, afin de lui proposer son assistance. Le vétéran suivi le félin blanc de ses yeux ambrés, avant d'aviser la pile de gibier. La saison étant encore belle, le tas regorgeait de proies appétissantes. L'attention du guerrier sombre fût cependant happée par le retour de la patrouille du matin. Saluant d'un signe de tête le félin qui s'avançait vers lui, ils échangèrent un instant sur le fruit de la ronde de surveillance. Pas de franchissement de frontières, pas de pistes de prédateurs dangereux pour le clan. Des bonnes nouvelles en somme. En signe de respect, Dent de Sabre sélectionna une prise dodue sur le garde manger, et la déposa aux pattes du guerrier.

Comme il pouvait s'y attendre, le chasseur n'était pas venu lui tenir le crachoir par simple plaisir, il s'agissait surtout d'un relais formel, et signifiait qu'il devait lui-même s'entourer pour assurer la patrouille suivante. La silhouette blanche de son apprenti apparu furtivement dans son champ de vision. Dent de Sabre eu un rictus après l'avoir interpellé. En son museau, il enserrait non sans un dégoût justifié des morceaux de mousse imbibés de bile de souris. « Oh... Je voulais juste te dire que je ne serais pas là cet après-midi. Prends un temps pour te reposer, et chasses ensuite pour le clan. Courage pour la chasse aux tiques ! » Ajouta-t-il non sans compassion en regardant Nuage des Banquises se diriger vers la tanière des anciens. Un frisson électrisa sa colonne lorsqu'il croisa le regard fourbe de Présage des Rats.

Les deux s'avisèrent un moment. Heureusement, ils étaient assez éloignés pour ne pas se lancer des piques, et faire naître une furieuse envie de faire voler des moustaches. Cette rivalité était vieille comme Cerfblanc, mais ne s'apaiserait probablement qu'au départ de l'un des deux chats. Courage, Nuage des Banquises. Nul doute que l'ancien guérisseur prendrait un malin plaisir à se montre désagréable à son égard. Il en avait toujours été ainsi avec les élèves de Dent de Sabre. Fusillant toujours du regard la tanière des anciens, le grand matou s'ébroua finalement. Un brin de toilette n'aurait pas été du luxe, mais vu le pelage fourni qu'il possédait -au contraire de ce déplumé de Présage des Rats par exemple- ce n'était pas une entreprise de tout repos, et il avait mieux à faire. Les guerriers ne manquaient à l'appel, beaucoup étaient au camp à cette époque de la journée. Dent de Sabre n'avait que l'embarras du choix, et le fait qu'il avait épuisé son côta de sociabilité pour aujourd'hui.

De sa démarche lourde, il dépassa la pouponnière non sans adresser un bonjour à Ardeur des Braises et ses chatons, puis salua le grand mâle noir au poitrail blanc qui se tenait un peu à l'écart. « Requiem du Silence. » miaula-t-il avec respect. « J'aimerais que tu m'accompagne en patrouille, si tu n'as pas prévu de travailler avec ton apprentie. » Dent de Sabre faisait passer l'éducation des jeunes avant beaucoup de choses, et ne s'offusquerait nullement si le félin sombre se devait d'assurer son rôle de mentor. Bien sûr, il aurait personnellement apprécié la compagnie de celui qui avait lui-même été son apprenti... Et était à ce jour l'un de ses amis les plus proches. Aussi, il plissa les yeux, ne cachant pas sa satisfaction, lorsque son interlocuteur accéda à sa requête. « Très bien. Je pensais qu'Écho des Vents pourrait compléter notre équipe. Si tu ne le trouves pas, demande à quelqu'un d'autre. Je vous attends à la sortie du camp. Remplissez-vous le ventre si besoin. »

Il se serait comporté différement, face à d'autres collègues. Il ne voulait bien évidemment pas donner l'impression d'être un donneur d'ordre, mais disons qu'au fond de lui, et probablement inconsciemment, le vétéran était toujours un peu le professeur bienveillant de Requiem du Silence. Aussi, il préférait s'assurer qu'il ait mangé à sa faim avant de partir en patrouille. Et puis... Lui qui était réservé, peut être même plus que Dent de Sabre, allait devoir aller à la rencontre d'un collègue, si Écho des Vents n'était pas disponible ! Un petit poussement aux fesses de sociabilité, à peine déguisé... Le grand matou ne pût s'empêcher de rire intérieurement en se dirigeant de son pas lourd jusqu'à la sortie du camp. Il s'assit calmement, détaillant les terres de son clan. L'après-midi promettait d'être agréable.

:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents Empty
MessageSujet: Re: Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents   Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents 3horlo10Lun 30 Mar 2020 - 23:35

ft. Dent de Sabre & Écho des Vents
Who let the Mentorception
out ?

Requiem du Silence lécha son pelage entremêlé. C’était bien beau d’avoir les poils longs, ça servait durant la saison des neiges et dans les endroits venteux, mais c’était d’autant plus compliqué d’en prendre soin. La moindre petite sortie emmêlait la fourrure dans tous les sens, et c’était sans parler les diverses feuilles mortes et petit branchages qui s’y accrochaient telle une huître à son rocher. De ce fait, le guerrier avait la sensation de passer ses journée à se laver, encore plus que ce qu’il est d’ordinaire de faire. Inutile de préciser que la grande majorité du temps, il faisait sa toilette seul, dans son coin, comme aujourd’hui.
Il cracha avec un dégoût prononcé une petite boule de terre qui s’était agrippée là, et termina enfin sa toilette. Rasséréner, il bailla, en entreprit d’aller chercher une proie sur le tas de gibier qui se trouvait à quelques mètres. Le fumet du mulot fraîchement chassé lui mit l’eau à la bouche, et il ne se gêna pas pour en prendre un bien dodu. A bien y réfléchir, il n’avait pas encore mangé, aujourd’hui. En se levant, il n’avait pas eu faim, et avec ensuite filé directement à l’entraînement de son apprentie. Il avait passé une nuit excellente, et pour une fois qu’il était entièrement revigoré, il avait trouvé suffisamment d’énergie pour passer la matinée sans avoir besoin du moindre bout de viande. Mais désormais, après s’être débarrassé de toutes les saleté que la nature avait décidé de collectionner dans ses poils, son ventre gargouillait, et ce fut sans hésitation qu’il attaqua son repas.

Comme toujours, il se tenait à l’écart du groupe. Il ne comprenait pas trop comment l’on pouvait avoir des conversations animées autour d’un repas. Lui, il ne trouvait jamais de sujet intéressant. Du moins, aucun qu’il ne considérait comme tel. Les discussions futiles, très peu pour lui, il préférait ouvrir la bouche pour dire quelque chose d’utile, pas pour expliquer comment les fleurs poussent ou  à quel point cet arbre-ci et celui-là commençaient à se faire vieux.
« Requiem du Silence. » Il reconnut la voix qui avait prononcé son nom. Concentré sur sa nourriture, il n’avait pas vu son vieux mentor arriver, mais n’eu pas besoin de le voir pour savoir que c’était lui. Il releva la tête, écoutant la proposition de son interlocuteur. Le principe de la patrouille aux côtés du vétéran était une pensée suffisamment agréable pour qu’il hoche la tête. Il n’avait pas besoin de prononcer mot, Dent de Sabre compris. Il lui demanda, ou plutôt lui ordonna – on ne savait pas trop à ce stade – de s’enquérir d’Écho des Vents. L’idée n’était pas mauvaise, loin de là même. Les trois chats avaient des caractères très similaires et formaient une bonne équipe, bien qu’une équipe peu bavarde.

« Compris. » répondit-il simplement.

Il réalisa, quelque peu, avec humour, que le chat lui parlait toujours comme s’il était son apprenti, et que Requiem du Silence suivait ses directives de même. Il ne lui obéirait pas aveuglement, mais il accordait suffisamment de confiance en son ancien mentor pour savoir que celui-ci savait prendre de bonnes décisions. Et puis, il s’était déjà battu à ses côtés, et il accordait un grand respect à son aîné. Plus que cela, ils étaient aussi devenus amis, et même si le chat au poitrail blanc ne l’admettrait jamais, c’était agréable de savoir qu’il y avait quelqu’un sur qui il pouvait compter.

Il se mit donc en quête d’Écho des Vents, priant silencieusement le Clan des Étoiles que celui-ci ne soit pas occupé. Il n’avait pas vraiment envie de déclencher une interaction sociale avec qui ce soit d’autre, et si c’était pour passer du temps ensemble durant une patrouille, autant le faire avec des compagnons qu’il supportait.
C’est donc avec soulagement qu’il décela le pelage familier de son ancien apprenti, qui mangeait seul dans son coin lui aussi. Requiem s’en approcha tranquillement, mais d’un pas décidé. S’il n’avait pas été qui il est, cela aurait pu être d’un pas guilleret qu’il aurait approcher le matou, trop content de trouver le chat qu’il cherchait. Mais l’escadron étant fidèle à lui-même, il ne fit paraître son soulagement qu’avec la manière dont il aborda son interlocuteur.

« Écho des Vents. » miaula-t-il après s’être assis face à l’individu. « Dent de Sabre nous propose de l’accompagner pour la patrouille. Souhaites-tu venir ? »

Il espéra intérieurement une approbation, qui arriva pour son plus grand soulagement : il n’aurait pas à aborder un autre guerrier aujourd’hui. Il fit signe de la queue au guerrier de le suivre, comme il le faisait lorsque le chat était apprenti. Finalement, il n’était pas si différent de Dent de Sabre sur ce point.

« Nous voici. » dit-il au vieux vétéran en le rejoignant.

Il constata qu’ironiquement, ils étaient trois générations de mentor à apprenti. Au moins les trois se connaissaient suffisamment bien pour respecter les limites de chacun. Plus que tout par exemple, il n’y aurait pas de conversation inutile. Et rien ne pouvait faire plus plaisir à Requiem du Silence.  

_________________
Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents Requie10
Merci Mid ♥️

Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents Empty
MessageSujet: Re: Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents   Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 19:59


Who let the Mentorception out ?
Ft. Requiem du Silence & Dent de Sabre



Le soleil faisait son apparition à l'horizon, suivant les doux chants des oiseaux qui commençaient à se réveiller. Écho des Vents s'était levé avec les aurores et vagabondeait dans la forêt tandis que celle-ci se réveillait calmement de la torpeur nocturne. La froideur de la nuit perlait dans les gouttes de rosée qui se mêlaient à son pelage, lui hérissant légèrement la fourrure. Le froid lui mordait les articulations qui, lentement, au fur et à mesure du rythme de sa course, s'échaufaient. Le souffle du vent lui chatouillant les narines, se glissait dans son corps avant que celui-ci ne l'expulse dans un nuage éparse.
Bientôt, le mâle attînt son but. Il se mit à grimper, habilement, jusqu'à ce que le feuillage des sycomores le caresse et l'enveloppe. Deux mètres, peut-être trois ? Qu'était-ce que pour sentir la grandeur de Mère Nature. Perché à cette hauteur que peu pouvaient atteindre, il se détentit enfin et se laissa aller à la douceur du matin.  

Loin de tous, plus près d'Elle. Il sentait, qu'à ces hauteurs imprenables, il se trouvait au seul endroit où on ne pouvait lui enlever totalement ses souvenirs. Ils semblaient, dans cette immensité de ciel bleu, continuer à flotter, quelque part, diffus, et que s'il pouvait tendre le museau il pourrait les toucher, les atteindre et les sentir. Il pourrait alors, ressentir cette tranquilité infinie qu'il chérissait dans leurs moments de solitude à deux.


La rumeur de la forêt grandissait à mesure que le soleil lui-même s'élevait. Le temps semblait s'arrêter, perdu entre ciel et terre. Il descendit de son perchoir et reprit la direction du camp. Il marcha plus doucement, lourdement, laissant ses espoirs et sa présence à la cime des arbres.
Écho des Vents se faufila discrètement vers le tas de gibier, prit une proie et alla s'asseoir dans un endroit tranquille, et un peu isolé. Il observait sombrement cette effervescence matinale et sentait l'urgence, grandissante, de retourner s'isoler dans les profondeurs de l'Ombre. L'énergie qui se dégageait à l'orée de l'après-midi semblait se répandre à l'ensemble des félins, le laissant seul, à côté.

Requiem du Silence, son ancien mentor, vînt à sa rencontre lui proposer une partie de chasse. Il accepta volontiers. Leurs caractères respectifs s'accordaient étrangement bien, du mieux qu'ils puissent. Il appréciait réaliser ses tâches sociétales avec ce dernier. Si leurs solitudes ne s'accordaient, elles se respectaient tout du moins.

Ils rejoignirent Dent de Sabre, lui-même ancien mentor de Requiem du Silence. Soulagé de sortir de ce bruahaha de fourrures, il fit un signe de tête amical à l'aîné. Bien qu'il ne soit connu pour sa sympathie, Écho des Vents estimait néanmoins certains de ses confrères, notamment ceux sachant apprécier la douceur du silence.

La fine équipe s'élança, sinuant entre les branchages et buissons jusqu'à s'enfoncer dans les terres. Ce n'était plus que le crissement des brindilles le seul bruit s'élevant de la vie féline. D'un regard, Écho des Vents leur fit signe que son odorat s'animait et il disparut ensuite derrière un arbre. Une souris grignotait une graine, à quelques longueurs de queue de là, à moitié dissimulée derrière un buisson. Aux aguets, le mâle tigré avança à pas feutrés, doucement, avant de s'élancer dans les airs et d'attraper, d'une patte agile, le rongueur. D'un coup de dent, il lui arracha la vie et laissa retomber son corps. Inerte.

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents Empty
MessageSujet: Re: Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents   Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 15:56

Who let the Mentorception out ?
Scrutant la forêt de son regard ambré, le vétéran s'interrogeait à moitié sur le fruit de la ronde qu'il allait mener avec ses deux acolytes. Dent de Sabre dessina mentalement leur itinéraire, les différentes zones qu'ils allaient parcourir. Il visualisa les caches naturelles pouvant abriter intrus ou prédateurs. Le temps était à la clémence, en ce moment. Mais rien ne durait. Sans être d'un naturel inquiet, le vétéran savait pertinement qu'en quelques instants, la quiétude d'une patrouille de routine pouvait dégénérer. Aussi, il fallait se tenir prêt. Prêt à réagir au moindre signe inhabituel. Une des oreilles du matou pipa à l'approche de Requiem du Silence, qui lui intima qu'il était temps de partir. Avisant le félin tigré à son côté, Dent de Sabre lui rendit un signe de tête respectueux. Sans plus de cérémonie, il se releva, étirant un instant ses grosses pattes, et le trio s'engagea dans l'immense forêt.

Leur troupe était plutôt étonnante. Trois générations composaient la patrouille, qui plus est, liées par le liens du mentorat. Le vétéran éprouva une petite touche de fierté, songeant à cette métaphore positive de la perennité du clan. Les trois guerriers se connaissaient plutôt bien. Même si leur caractère, en réalité similaire, ne facilitait pas habituellement le rapprochement, des liens invisibles et silencieux s'étaient tissés entre les félins. « Nous longerons la frontière avec le Clan du Tonnerre,  jusqu'aux terres libres. L'équipe du matin s'est chargée du reste du territoire, sans rencontrer de difficultés. » les informa-t-il sans attendre de réponse. Patrouiller en compagnie de Requiem et Écho, c'était s'attendre à de longs silences mettant à profit leurs sens pour mieux se saisir de chaque bruissement, chaque senteur aux alentours. Cela ne dérangeait nullement le vétéran. Lui même était plutôt du genre discret, bien qu'avec les années, il se montrait plus avenant.

Écho des Vents manifesta la proximité d'une proie, aussi ses camarades se firent -s'il était possible- davantage discret, le laissant exercer ses talents de chasseur. Observant le matou camoufler l'infortuné rongeur pour le ramener lors du trajet retour, Dent de Sabre esquissa un léger sourire en coin. En plus d'une parfaite alliance entre eux-trois, les guerriers étaient complémentaires. Écho venait de démontrer sa rapidité, sa précision, et son agilité. Sabre savait qu'il était également un excellent grimpeur, dôté d'un équilibre qu'il lui enviait d'ailleurs sincèrement, lui qui était par deux fois déjà resté coincé au sommet d'une branche, comme la grosse carcasse qu'il était... Requiem quand à lui était un parfait mélange des habilités de ses camarades. Musclé, il n'en restait pas moins rapide. Un félin redoutable, à la chasse comme au combat, de plus apte à se faire discret comme un fantôme.

Tout aussi silencieusement qu'elle avait débutée, la patrouille se poursuivit. Voilà que le trio longeait la limite invisible entre l'Ombre et le Tonnerre. Aux aguets, le vétéran et ses coéquipiers marquèrent des arrêts fréquents, entre pistage de proies, vérifications d'odeurs, et marquage du territoire. A mesure que le groupe de guerrier progressait, Sabre tenta de reconnaître l'identité des félins du Tonnerre, qui avaient dû passer ce matin même afin d'assurer eux-aussi le marquage des frontières. Sans aller jusqu'à la parano, le vétéran se méfiait des chats du Tonnerre. Leur territoire, bien que riches en opportunités, bordait directement celui de l'Ombre. Rien de plus facile donc d'en franchir simplement la limite... Chêne Flamboyant avait fait ses preuves en tant que lieutenant. Récemment devenu meneur, Étoile de Chêne avait vu ses responsabilités s'alourdirent, de quoi changer de mentalité, pour certains chef. C'est toujours concentré sur les odeurs des félins d'en face que Dent de Sabre perçut le doux son de l'écoulement d'un cours d'eau. La patrouille venait d'arriver à la frontière avec les Terres Libres.

:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents Empty
MessageSujet: Re: Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents   Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 23:37

ft. Dent de Sabre & Écho des Vents
Who let the Mentorception
out ?

Requiem du Silence se contenta de hocher la tête quand Dent de Sabre leur indiqua le trajet à prendre. Il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, et l savait que son ancien mentor ne lui en voudrait pas. Il indiquait qu’il avait compris et cela était largement suffisant.

La troupe s’avança alors, dans le silence qui les caractérisaient tant. Au moins, l’absence du son de leurs voix aurait l’avantage de ne pas trop avertir le gibier. C’était souvent quelque chose que Requiem du Silence reprochait à d’autre de ses camarades. Il avait déjà exprimé le fait que le moindre petit miaulement réduisait considérablement les chances de ramener de la nourriture au camp, mais ses critiques ne le rendant pas très populaire, et n’ayant de toute façon aucun effet, il gardait désormais son avis pour lui. Pour cela aussi, il appréciait patrouiller aux côtés de ses deux compatriotes actuels. Non pas que la saison manquait de proie, mais il fallait avouer qu’en débusquer serait bien plus efficace dans le Silence.
Echo des Vents fini d’ailleurs par indiquer la présence d’une proie, et Requiem du Silence s’arrêta net, laissant tout le loisir à son ancien apprenti de démontrer ses talents de chasseur – dont il ne doutait déjà plus depuis longtemps – et attraper leur premier petit butin. Bien malgré lui, le chat au poitrail blanc ressentit une petite lueur de fierté, même s’il y avait plusieurs lunes qu’il n’était plus le mentor du jeune chasseur. Bien qu’il l’avait entraîné, Écho des Vents ne devaient pas ses talents qu’à lui, pour autant le grand mâle avait toujours cette sensation de satisfaction, dont il ne fit bien sûr aucun commentaire à voix faute, se contentant d’agiter les oreilles pour féliciter et remercier son camarade.

Sans un mot, leur groupe continua leur avancée. Requiem du Silence pris bien soin de remarquer le territoire qui les séparaient des terres adverses. Il ne détecta aucune odeur du Clan du Tonnerre de leur côté du terrain, et détermina simplement que leur patrouille devait être passée récemment. En arrivant à Valeemar, il avait eu du mal à s’habituer au fait que la frontière avec les chats du Tonnerre était si grande. A l’époque de Cerfblanc, l’affreux Chemin du Tonnerre était une limite plus difficilement franchissable, à présent un simple pas suffisait à entrer en territoire ennemi.

Ils finirent par arriver à la limite des Terres Libres. Là, Requiem du Silence se détendit un peu. Les odeurs de l’autre côté étaient diverses, chats de clans ou solitaires, qui s’entremêlaient les unes aux autres. L’Escadron de l’Ombre franchissait parfois lui-même cette limite invisible, pour s’isoler de ses camarades ou simplement faire ses régulières balades nocturnes.  
Cependant, alors qu’il commençait à se perdre dans ses réflexions, il se raidit. Une odeur, soudaine, lui était arrivée aux narines, et elle était bien plus proche que les autres, et surtout, bien plus récente.

« Je sens quelque chose » annonça-t-il, méfiant.

Il huma l’air, et par réflexe, le poil de son échine se dressa. L’odeur était forte, et elle était du mauvais côté de la frontière. De leur côté.

« Le Clan du Vent ! »

Il avait un peu haussé le ton, sans toutefois crier, mais dans le langage de Requiem, c’était comme un feulement. Il se redressa de toute sa hauteur, sur ses gardes. Il n’avait pas envie de se battre aujourd’hui, mais il était prêt à en découdre si besoin se faisait.

Et lui qui pensait faire une patrouille calme...

_________________
Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents Requie10
Merci Mid ♥️

Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents Empty
MessageSujet: Re: Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents   Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Who let the Mentorception out ? || Ft : Requiem du Silence & Écho des Vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écho des Vents
» Dis moi que tout va bien. | Echo des Vents & Ailes de Corbeau
» Requiem
» Valse du Requiem
» Requiem du Silence | V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: