Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Ca va petite ? Je t'ai pas écrasé trop fort ? || Petite Perle Ven 19 Juil 2024 - 14:28 | |
| Ca va petite ? Je t'ai pas écrasé trop fort ? Source Scintillante & Petite Perle Le matin venait à peine de se lever que Source Scintillante était déjà debout. Enervée de ne pas avoir pu faire sa grasse matinée. Elle grommela et se dirigea vers le tas de gibier. Elle ne regardait pas où elle allait et entendit un petit miaulement de douleur quand elle posa doucement la patte sur le sol. Elle baissa la tête s'attendant qu pire et retira rapidement sa patte de la boule de poil allongée par terre. Elle s'écria :
« Ohlalala, ça va petite ? Je t'ai pas écrasé trop fort ? Attends, que je t'aide à te relever ! On va voir Papillon Ephémère, t'arrives à respirer ?»
Source n'en revenait pas d'avoir manqué autant d'attention pour marcher sur un chaton. Pour le moment, ce qui la préoccupait le plus c'était de savoir si la chatonne allait bien. Au moindre toussotement de la part de celle ci, à la moindre petite inspiration un tout petit peu saccadé, elle la conduirait voir la guérisseuse. Perdue dans ses pensées, Scintilla n'entendait pas si la chatonne lui avait répondu. Quand elle revint à la réalité, elle regarda la chatonne, une lueur inquiète dans les yeux. Sa grande taille ne lui avait pas permit de voir la chatonne plutôt grande. « Elle doit avoir 4 ou 5 lunes peut être même 6 ! Attends, ce serait pas la fille de Tronade de Jais ?! Sa mère a disparu non ?! ». Et puis la fatigue et la colère du matin n'avait rien arrangé. |
|