« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Âme  Empty
MessageSujet: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 17:35

PETITE ÂME « Si tu ne montre pas tes émotions par ton visage, c'est une chance, n'en doute jamais, s'il ne voient pas ce que tu ressent, ils ne savent pas ce que tu penses, et si ils ne savent pas ce que tu penses, tu peux leur mentir»

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Âme
  Surnom (facultatif) : À vous de trouver inrp
  Âge : 1 lune
  Lune de naissance : De ce que j'ai compris on est en 1200 alors 1199,  mais j'ai peut-être faux dites moi.
 Genre : Femelle
  Clan : Vent
  Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle observe plus ou moins discrètement, avant d'essayer, puis elle imite, elle apprend comme elle peut les expressions du corps et faciales, ce qui lui donne un avantage par rapport aux autres, elle ment comme personne, actrice née, elle en joue, en profite, fait des pièges amicaux, mais n'arrive pas à demander de l'aide, même quand elle doit faire de grands choix. C'est ce qui lui fait le plus de mal d'ailleurs, faire des choix, elle a toujours peur de regretter, de rater, elle doute en permanence, sans oser le montrer. Les autres ne le voient pas, sous sa carapace joyeuse, naïve et innocente, mais intérieurement, il lui arrive d'être effrayée, notamment quand elle est face à une situation qu'elle n'a pas pu prévoir ou observer.
Car oui, ce qu'elle aime montrer, c'est une petite joyeuse qui ne voit que le bon côté des choses et qui s'amuse à longueur de journée, elle s'amuse vraiment,  et apprécie certaines personnes, mais dès que le soir arrive, qu'elle est seule, elle ressasse, tourne en boucle sa journée, observe ce qu'elle aurait pu faire de différent et les conséquences que cela aurait eu, elle essaye aussi d'anticiper, mais est-ce qu'elle a raison ? Pas forcément.
  - Quels sont ses projets ? En premier lieu, rallumer la flamme dans les yeux de sa mère, elle qui paraît si vide...
Et avoir des amis... ou alliés c'est la même chose, mais elle tient à se faire accepter dans le clan.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Faire des choix, et que tout le monde la déteste.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle n'est pas pour dire que son clan est supérieur ou quoi, mais  s'il y avait une guerre, elle se battrait aussi férocement qu'elle le pourrait, son propre intérêt et celui de son clan sont plus importants à ses yeux que la vie d'autrui.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle pense qu'ils existent, mais elle pense aussi qu'ils ferment les yeux sur des actes horribles, sur des traîtres, alors bon, OK ils sont là, mais c'est pas des saints, pas besoin d'en faire tout un plat, quoique je crois qu'elle ne le dira jamais à voix haute.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle y est née, elle n'a connu que ça, alors elle y est un peu attachée.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ils la trouvent bien joyeuse comparé à sa mère, mais c'est un chaton après tout...
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ses poils sont mi-longs mais touffus sur sa queue ce qui la rend douce, mais chiante à nettoyer, elle doit toujours faire gaffe à ne pas la laisser tremper dans la boue ou frotter le sol, mais elle fait un excellent balai Petite Âme  366781642 .
Elle a le poil gris sur la majorité de son corps, avec des touches plus sombres de son cou jusqu'à son dos et à l'extrémité de sa queue qui peuvent rappeler des pétales, ou des flammes pour ceux qui ne sont pas poètes, il y en a aussi une sur son museau qui s'arrête au dessus de ses yeux.
Mais comme si c'était pas assez compliqué comme ça, dame nature à rajouté du blanc aussi du bout de sa queue et de ses pattes arrière qui s'en va disparaître sur son dos.

  - Et il a de beaux yeux ? Les plus bô du monde :3
Ses yeux ronds ont une couleur facile à décrire, quoiqu'il faut avoir de l'imagination, vous voyez le coucher de soleil beau, doré, si brillant, bon bah vous regardez du mauvais côté tournez vous, voilà, le ciel bleu qui commence à s'assombrir, la voilà cette fameuse couleur.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne, mais j'aime l'appeler la petite même si elle l'est pas.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine et paraît fragile.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est rapide, discrète et équilibrée, mais niveau force et endurance pfoua, c'est à revoir on va dire. Quant à la chasse et bien je dirai que ça dépend des proies, pareil pour le combat. Pour la battre, dès qu'on l'attrape s'en est fini d'elle, elle est trop fragile pour encaisser mais essaie d'être assez précise et rapide pour que ça n'arrive pas.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nope
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Purement pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? De notre charmant clan
  - Les liens familiaux de ton perso : Nada sauf sa mère qui sera PNJ.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son père n'était pas là à sa naissance, non seulement ça avait énervé sa mère, mais le guérisseur aussi, ce n'est que plus tard que l'on a retrouvé le mâle effondré, malade, il n'eut pas le temps de voir sa fille qu'il rendit l'âme entre les pattes du guérisseur qui avait eu le temps de tout tenter pour le soigner, ça a brisé sa mère qui dut pourtant se prononcer sur le nom de l'enfant, sans son compagnon. Et quoi de meilleur comme hommage que d'honorer l'âme du défunt par le nom de sa fille ?
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Sa naissance à été disons... memorable, mais je l'ai déjà raconté au dessus.
Mais s'il n'y avait que la naissance et le trépas d'intéressant, que ferions nous de nos vie ?
La découverte et les premiers plaisirs ne sont-ils pas plus importants ?
Comme voir le camp, si vivant, si actif, poser ses pattes sur le sol que tant de parents avaient foulé, sentir leur odeur, la truffe collée au sol, avancer lentement, redoutant de voir l'autre monde, par delà la pouponnière, car s'en était un, les apprentis émerveillés suivaient leurs mentors en encourageant les plus paresseux à se bouger, les guerriers mangeaient, aspirés par la conversation quoique amusés.
Quelque pas suffisait pour entrer dans ce vacarme ambiant, cette agitation, pour éviter de justesse un guérisseur pressé et une guerrière énervée mais qui prenait tout de même le temps de s'excuser et de demander si elle avait fait mal à la minuscule boule de poils, on ne pouvait même pas se réfugier dans ces immenses tanières non loin sans entendre des chats ensommeillés râler et pester contre les chatons.
Ça enchantait certains chatons, mais Petite Âme, elle, fut rapidement perdue et retourna vite fait se réfugier contre sa mère qui ne trouva rien de mieux à lui dire que d'y retourner car elle voulait se reposer, car elle est comme ça, cette mère morte de l'intérieur, elle ne veut que dormir et lorsqu'elle ne le fait pas, elle fixe le vide sans un bruit, comme si elle voyait un fantôme, les autres reines avaient dit à la petite d'être patiente, que bientôt elle retrouverait sa mère et qu'en attendant, elles seraient là, mais sa mère ne change pas, elle reste vide et fatiguée.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Patate douce
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Moebe, mais je vous en pris, cherchez :3
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Assez souvent mais me noyez pas non plus
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est perfect !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ça m'a l'air actif par ici
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Le piti bouton sur un forum que je ne citerais pas mais je vous avait déjà vu sur les topsites.
 
 


Dernière édition par Petite mort le Dim 1 Nov 2020 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 17:44

Bienvenue sur le forum à ce tout mignon petit chaton ! Hâte de te croiser au détour d'un rp (certainement avec Rêverie du Loir vu qu'il est aussi au Vent ^^) !

Il faut quand même que tu écrives un petit truc dans l'histoire, par exemple sa première sortie de la pouponnière ou un évènement du genre, je sais bien que c'est toujours un peu difficile pour un petit chaton mais c'est nécessaire ^^
Il te manque aussi un avatar pour être validé, tu peux mettre une image de chat ressemblant à celui que tu as en tête ou demander que quelqu'un te fasse un bel avatar dans les ateliers de la galerie !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 17:46

Bienvenue parmi nous ! Petite Âme  2191158065 Très belle fiche très bien écrite ! Les deux points qui seraient à revoir pour moi seraient l'histoire, tu as en effet raconté sa naissance au-dessus mais ça serait possible de développer cette histoire ou de la jouer un peu RP dans la partie "Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie"  ? Ou alors raconter la relation avec sa mère ou autre ! (même si c'est sûr qu'à une lune c'est dur de raconter quelque chose) :huhu:

Sinon le deuxième point du coup qui me fait un peu tiquer, c'est le nom. Certes, InRP c'est plutôt bien expliqué mais j'ai du mal à imaginer le reste du clan accepter ce nom... Enfin, c'est vrai qu'on est dans le Clan du Vent donc c'est une démocratie et il n'y a pas de chef pour donner un avis absolu, mais le Conseil aurait pu demandé à la mère de choisir autre chose pour ne pas "traumatiser" l'enfance de son petit... Petite Âme  1029052541 À voir l'avis du reste du Staff !

Ah au passage, il faudra faire attention de mettre des majuscules aux deux particules de ton nom. :huhu: (Petite mort -> Petite Mort)

EDIT : je viens de voir le message de Fea juste au-dessus qui a posté en même temps que moi, oups, ça fait un peu redite (a) N'hésite pas à demander un kit pour avoir une signa en plus de l'avatar dans nos galeries !

_________________


Dernière édition par Éclair Ambré le Dim 1 Nov 2020 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 17:51

Bienvenue dans notre secte forum Petite Âme  366781642

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petite Âme  94972

Petite Âme  0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 17:58

Bienvenue ici ! Petite Âme  94972 
J'espère que tu te plairas parmi nous hug

_________________
Petite Âme  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 18:04

Merci pour l'accueil !!!
Pour les quelques problèmes, l'avatar je le gribouillais et woah ça m'a surprise autant de réponses aussi vite
Ensuite pour l'histoire, d'acc je m'en occupe.
Et le nom pareil je peux le changer, dans l'idée la mère s'en fichait un peu de trauma sa fille, mais oui en effet le conseil aurait sûrement demandé
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 18:05

Bienvenue ! Petite Âme  2191158065 J'espère que tu te plairas parmi nous. :3

Je rejoins Ambrou sur le nom, je pense que le clan aurait incité la mère à choisir un autre nom afin d'éviter à un chaton de porter une particule plutôt funeste. Petite Âme  1029052541 Si tu tiens à ce que le nom ait un rapport avec la mort, peut-être trouver quelque chose de plus subtil ? Par exemple, Patte Froide, Petite Âme... Que la mère aurait pu lui attribuer sans la condamner.



Aussi, on considère souvent que les chatons de 1 lune ne sont pas totalement jouables ici, car pas capables de grand chose mis à part s'allaiter je pense. (Bon après ce n'est pas moi l'experte en félins ici, de très loin, je laisse les experts me corriger au besoin !) Mais du coup si tu veux t'ouvrir plus de possibilités de jeu, je conseillerais de vieillir un peu ton personnage, 2 ou 3 lunes te permettront déjà de la faire jouer dans le camp ou interagir avec d'autres personnages. :) [/!\ÉDIT, cf mon message plus bas]

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Dim 1 Nov 2020 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 18:14

Je repasse pour dire deux petites choses en plus ^^'
Déjà, il faut que tu mettes la deuxième particule également en majuscule donc pas de Petite mort mais plutôt Petite Mort. Comme tu vas changer ton pseudo je te le dit d'avance histoire que tu n'ais pas à le rechanger si tu oublies ^^

Ensuite n'hésites pas à te connecter sur la chatbox en bas du forum pour venir discuter avec nous en direct ! Si tu as quelques questions ou que tu veux des liens avec d'autres membres ça peut être très pratique et c'est toujours sympa de discuter un peu ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 18:21

Me revoilà rapidement, on m'a soufflé dans l'oreillette que je disais de la merde. (a) (désolée du coup x3)

Donc à 1 lune à priori les chatons peuvent commencer à se déplacer pas très loin, mais peuvent jouer et se chamailler etc. Par contre, un truc qu'il peut être très intéressant à savoir quand on veut créer un chaton ici, c'est qu'on peut parfois avancer lentement. Petite Âme  366781642 Donc à voir si tu voudrait jouer ton personnage apprentie rapidement ou pas en fait. Enfin après tant qu'elle n'a pas de fratrie ou de famille jouée tu pourras un peu modifier l'âge à ta guise selon ce qui t'arrange, mais voilà ça peut être bon à savoir quand même. o/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 18:33

Bienvenue parmi nous Petite Âme  94972

_________________
Petite Âme  Hjpqkxc

Petite Âme  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 19:19

Bienvenue

_________________
merci a Murmure Éternel

Petite Âme  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 20:41

Re-coucou, j'ai l'impression que la fiche est terminée mais je voulais la confirmation avant de valider, sinon pas de soucis tu pourras finir tranquillement ! Petite Âme  2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 21:00

Bienvenue ici Petite Âme  94972

Je te demanderais sans doute un lien avec ma Venteuse :3

_________________
Petite Âme  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petite Âme  Jais_211


Petite Âme  Colomb10
Petite Âme  On0m
Petite Âme  3h41
Petite Âme  Ymyd
Petite Âme  6se7
Petite Âme  Loutre10
Petite Âme  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 22:00

Bienvenue petite Venteuse Fou d'amour

_________________


Petite Âme  R4ms
Petite Âme  V4eu
Petite Âme  Fraise13
Spoiler:

Petite Âme  4fpi
Petite Âme  Signal12
Spoiler:

Petite Âme  9tl9
Petite Âme  Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Âme  Ybny
Petite Âme  Oiseau10Petite Âme  Zpws
Petite Âme  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Âme  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 22:05

Jay franchement pour les liens c'est avec plaisir **
Et merci à tout le monde pour l'accueil et le bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 22:26

Super **

J'avais une idée d'une relation ptet un peu maternelle entre Colombe, une guerrière encore assez jeune qui a déjà été maman de deux enfants, et ta minette. Au vu de la relation que semble avoir Âme avec sa mère, peut être qu'elle aurait voulu se rapprocher d'une autre figure maternelle ? A toi de me dire si ça te va ! :huhu:

Sinon, je valide ta fiche, je te laisse aller aux effectifs ainsi que sur la liste de noms pour recevoir ta couleur et recenser le nom de ta minette avant de pouvoir te jeter dans les rps Petite Âme  94972


_________________
Petite Âme  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petite Âme  Jais_211


Petite Âme  Colomb10
Petite Âme  On0m
Petite Âme  3h41
Petite Âme  Ymyd
Petite Âme  6se7
Petite Âme  Loutre10
Petite Âme  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 22:41

Ça me va !! C'est crédible en plus puisque Âme regarde toujours sur les autres pour se calquer, une figure maternelle ça le fait !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 22:42

Ok super alors ! :3

_________________
Petite Âme  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petite Âme  Jais_211


Petite Âme  Colomb10
Petite Âme  On0m
Petite Âme  3h41
Petite Âme  Ymyd
Petite Âme  6se7
Petite Âme  Loutre10
Petite Âme  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Âme  Empty
MessageSujet: Re: Petite Âme    Petite Âme  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Petite Âme.
» Petite Praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: