Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Empty
MessageSujet: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Sam 31 Aoû 2024 - 14:08

PETITE POMME« An apple a day keeps the medicine cat away ! »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Pomme - Nuage de Pomme - Pomme d'Amour
Surnom (facultatif) : Pompom
Genre : Masculin
Lune de naissance : 1216
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Pomme dénote un peu du reste de sa fratrie. Bien plus expressif, autant dans ses émotions positives que négatives, il n'est toutefois que rarement en proie à ces dernières. En effet, contrairement aussi à ses parents qui sont tous deux des guerriers sérieux et féroces, Petite Pomme est un peu loin de tout ça. Boute-en-train, d'un naturel amusant et amusé, c'est un blagueur pour qui tout est sujet à la plaisanterie et la rigolade. Il aime faire rire son monde et lui le premier, ne gâchant jamais une occasion pour faire sourire la galerie et illuminer les cœurs les plus sombres. Têtu dans cet aspect, il n'abandonne pas facilement mais son cœur en est naïf de pouvoir répandre le bonheur sur Valeemar. Petite Pomme ne brille pas non plus par son intelligence. Simplet comme tout, il a du mal à comprendre les notions trop compliquées et surtout à voir quand il doit arrêter ses pitreries. Blessant sans le vouloir par son insouciance, le rouquin ne vise toutefois jamais à mal : bien au contraire.
Il souhaite provoquer mais aussi attirer l'affection, aimer et qu'on l'aime en retour. Il n'aime pas les tempéraments trop sérieux, persuadé que chaque être a le droit d'être heureux. Peu rancunier, c'est un problème pour ce minet qui se laisse marcher trop souvent sur les pattes au détriment de sa propre estime de lui. Même quand le monde est gris, Petite Pomme essayera toujours de placer ici et là un peu de couleurs et de gaieté.
- Quels sont ses projets ? Rendre les autres heureux et prendre soin de sa famille
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Que ceux qu'il aime souffrent
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Plutôt pacifiste, Pomme ne sera jamais pro-guerre. Les batailles le terrorisent ; il essayera la plupart du temps de ne pas y prendre part.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Parce qu'il a peur de ce qui peut y avoir de l'autre côté, il a une foi absolue envers les Etoiles, persuadé que s'il y croit très fort, il pourra atteindre la paix au sein des terres éternelles qui se trouvent dans les cieux.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Même si ça s'est passé quand il était très jeune, il se souviendra toujours du terrible incendie qui a eu lieu dans leur ancien camp. Pour autant, il adore leur nouveau terrain et ne l'échangerait pour rien au monde.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Par sa gentillesse et son enthousiasme, Petite Pomme n'est pas fondamentalement détesté. Il est en revanche vu comme très immature et naïf, et on espère qu'en grandissant, il devienne davantage sérieux et féroce, à l'image de ses parents ou même de son grand-père, Etoile Embrasée. L'héritage est en effet lourd à porter quand on a descend de grands guerriers.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Poils entre longs et mi-longs d'un roux assez sombre presque rouge, son museau, son poitrail, son ventre, le bout de chacune de ses pattes ainsi que le bout de son queue sont d'un roux sable qui s'approche du jaune. Sur son poitrail aussi, six petites taches noires en forme de pépins.

Spoiler:
- Et il a de beaux yeux ? Deux yeux d'un vert intense très semblables à ceux de sa mère.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Son pelage le fera paraître plus grand mais il demeurera dans la moyenne. Peut-être légèrement au-dessus mais pas de beaucoup et surtout pas moins.
- Et au niveau de sa corpulence ? Pas de gros muscles à l'image des guerriers de sa famille. Là encore, Pomme est dans la moyenne, pas très gros mais pas très fin.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le combat n'est clairement pas son fort. Non seulement il l'évitera, mais en plus il y sera très mauvais. Au niveau de la chasse, ça sera un peu mieux mais sans être exceptionnel non plus. Ni mauvais ni excellent. Là où il se démarquera davantage, ce sera pour grimper aux arbres. Il possède un fort équilibre qui lui sera très pratique pour escalader les troncs et passer d'une branche à une autre avec une certaine agilité.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang-pur, pardi !
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du Tonnerre
- Les liens familiaux de ton perso :
Idylle des Flammes : Mère
Bulle d'Océan : Père
Petit Soleil & Petit Panda : Frères
Petite Flamme & Patte Ardente : Sœurs

Côté Idylle des Flammes
Étoile Embrasée : grand-père
Révolte des Vents : grand-mère
Désir des Anges, Amour Interdit, Petit Feu & Petit Alyzée : oncles
Petite Brise, Petit Zéphyr & Petit Grain : tantes
Passion Ardente : tante décédée
Queue de Pie, Merle Blanc : Tantes
Bec de Corbeau, Pic-Vert : Oncles
Petit Moineau : cousin.es

Côté Bulle d'Océan
Rivière Gelée : grand-mère
Granite Marin : grand-père décédé
Écaille de Poisson : grand-oncle (frère de Granite Marin)
Algue Verte : grande-tante (sœur de Granite Marin)
Cœur Bleu : grand-cousin germain (neveu de Rivière Gelée)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? En raison de la couleur de son pelage et des petites taches sur son poitrail qui rappellent une pomme.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
« Vous êtes sûr que c'est bien le petit-fils d'Etoile Embrasé ? »
« Il n'a rien à voir avec ses parents... »
« J'espère qu'il va finir par grandir un peu ! »

Pas facile quand sur les épaules pèse le poids d'un héritage à honorer. Descendant de chefs, neveu d'une défunte lieutenante à la réputation aussi prestigieuse, et fils de deux guerriers sérieux et forts, on se demande bien comment a pu naître Petite Pomme au milieu de tout ça.

« BOUH ! » fait le chaton pour surprendre ses camarades de pouponnière avant de rire aux éclats.

Car le rouquin a ce côté excentrique, filou et blagueur qui ne plaît pas à tout le monde, quand on s'attend au contraire à ce qu'il soit digne de porter le sang d'une telle lignée. Mais on ne fera pas de Pomme un féroce guerrier : il n'aime pas le combat, outre celui qui mène à la paix mais il est persuadé qu'aucune bataille sanglante entre Clans ne sert cet intérêt. Il brillera à sa façon, mais seulement celle qui lui conviendra.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle but whateveeer
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Allons allons vous le connaissez depuis le temps Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3359271457 (Mid)
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ ou prédef, je laisserai les membres de la famille active décider mais pas décédé because he's too precious
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? hmmmmmmmm
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : personne me dit ce que je dois faire ok??????
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? ça serait mal avisé de ma part................
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Par Google il y a de cela 15 ans déjà...

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle R4ms
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle V4eu
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Fraise13
Spoiler:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 4fpi
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Signal12
Spoiler:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 9tl9
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Ybny
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Oiseau10Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Zpws
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 5j8v
Spoiler:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Ggq2
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️

Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Dim 1 Sep 2024 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Sam 31 Aoû 2024 - 14:22

Re weeeeelc Mid ! Il est trop kikineeet mid ! Pomme d'Amour mid !

Hâte de le voir en rps omg !

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Sam 31 Aoû 2024 - 15:18

Bienvenue avec Pommy coeur

Hiver Éternel

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Sam 31 Aoû 2024 - 15:20

Mooh petit cœur Mystimiss

Re-bienvenue Miiid hug

Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Code de signature by Katuro
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Dim 1 Sep 2024 - 15:59

Omg quelle adorable petite boule de poil. mid Re bienvenue midou !

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Dim 1 Sep 2024 - 17:30

Merci merci à tous, j'espère qu'il vous plaira en jeu, très contente qu'il vous fasse fondre déjà c'était le but Mystimiss

Fiche finie pour moi !

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle R4ms
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle V4eu
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Fraise13
Spoiler:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 4fpi
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Signal12
Spoiler:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 9tl9
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Ybny
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Oiseau10Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Zpws
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 5j8v
Spoiler:

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Ggq2
Petite Pomme (d'Api) - Océdylle Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Nuage de Thym
Curieux.euse.
Nuage de Thym

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Dim 1 Sep 2024 - 22:20

Ooooh j'adore ce nouveau perso!! re-bienvenue Mid look

Aurore des Constellations

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 8:15

Re-bienvenue Miiid mid

Rage de l’Amour

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 9:43

Re bienvenue avec cet amour Mid :33

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins).
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 9:48

Rebienvenue avec cette petite pomme Mid Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 94972

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 10:13

La fiche est parfaite, rien à dire, je valide cette adorable Pomme omg
Trop hâte de le voir inrp en tout cas !
(j'avais dit que je le ferai hier mais j'ai oublié, on dira rien monkey )

https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pomme (d'Api) - Océdylle   Petite Pomme (d'Api) - Océdylle 3horlo10

Petite Pomme (d'Api) - Océdylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1