« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Bouleau (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10Mer 27 Mar 2019 - 22:52

Petit Bouleau« Le timide veut plaire, et craint trop de déplaire »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Bouleau
   Surnom (facultatif) :
   Âge : 4 lunes
   Clan : Clan du Vent
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : De nature extrêmement timide, Petit Bouleau est un chaton plutôt normal. Il est naïf, gentil, et aime s'amuser. Cependant, sa nature peureuse le rend associable. Pour le peu qu'il est vu, il déteste la violence, et adore au contraire tranquillement observer le monde qui l'entoure. Sa maladresse constante et sa peur des autres font de lui un chaton qui s'exclue inconsciemment des autres. De plus, Petit Bouleau a un vertige maladif et un problème d'odorat. Il possède un esprit de déduction parfois surprenant, et est animé d'une grande curiosité sur toutes ces questions sans réponses qu'il a l'habitude de se poser.

   - Quels sont ses projets ? Petit Bouleau a du mal à penser à l'avenir, et c'est assez normal pour son âge. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire, mais il sait ce qu'il ne veut pas faire. Puisque la violence le révulse, il ne se voit pas du tout devenir guerrier. Il doute d'abord énormément de ses capacités physiques et ne saurait pas comment réagir dans un combat. Ce qui l'attire le plus, c'est l'altruisme et le plaisir d'aider autrui.

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Petit Bouleau est terrifié par un nombre incalculable de choses, mais Petit Bouleau a surtout peur de ne jamais se faire d'amis.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) A ce sujet, il est plutôt loyal, mais juste pour imiter le comportements des autres. En vérité, il ne comprend pas vraiment l'utilité de ces frontières.

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) On peut parler de foi inébranlable, c'est plutôt pas mal oui.

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il a toujours vécu sur ces terres, mais peut être à cause de son caractère spécial, a du mal à y être totalement à l'aise. Il est très attaché à ses petites habitudes, et n'aime pas l'aventure et le risque.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Au vu de la description faite plus haut, il est juste transparent, il n'y a pas grand chose d'autre à dire.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Bouleau possède un pelage tabby, brun sur le dessus et son ventre est d'un blanc éclatant. Ses poils sont plutôt longs, et il aime beaucoup faire sa toilette lorsqu'il est gêné.

   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont plutôt normaux, d'un vert plutôt terne, mais ont le défaut de faire transparaître chacune des émotions qui traversent Petit Bouleau.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit Bouleau est  étrangement petit, et si l'on ajoute son caractère qui ne l'aide pas vraiment, semble pouvoir se briser en milles morceaux au moindre coup de vent.  

   - Et au niveau de sa corpulence ? N'étant pas un gros mangeur, Petit Bouleau pourrait presque être pris pour un chat atteint d'une maladie. Il a cependant un corps plutôt bien dimensionné dans l'ensemble : tout est petit et fragile, mais de façon homogène. Sa queue est assez longue pour son âge, et il adore jouer avec.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il n'a encore jamais combattu, chassé ou quoi que ce soit dans le genre. A cause de son vertige, son équilibre n'est pas fantastique, mais il peut tout de même effectuer des gestes demandant un certain équilibre si il le faut. Sa mémoire, cependant, est une de ses plus grandes qualités, et avec un peu d'entraînement et de confiance en soi, il pourrait facilement devenir plus fort dans de nombreux domaines.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Petit Bouleau à une cicatrice sur le nez, qu'il porte depuis déjà la moitié de sa vie. Pour savoir pourquoi il faut regarder plus bas !
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Vent

   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Personne au demeurant

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Principalement à cause de son physique.

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Lorsque Petit Bouleau n'avait que deux Lunes, il possédait encore en lui la force nécessaire pour aller s'approcher des autres. Il était timide, certes, mais sans que cela lui pourrisse la vie. Sans parents pour s'occuper de lui, Petit Bouleau était assez libre, et ce jour ci en particulier, la surveillance ne semblait pas être d'une grande importance pour le Clan. Petit Bouleau profitait alors d'une douce matinée comme il les appréciait. C'est alors que le regard vif de Petit Bouleau fut attiré par trois petits papillons ayant décidé de virevolter non loin de Bouleau. Ses yeux s’illuminèrent, et comme n'importe quel chaton, il commença à essayer de les attraper avec sa patte. S'en suivit alors une magnifique course poursuite qui se termina avec Petit Bouleau quittant le camp. Sans s'en rendre compte, il arriva à côté d'un buisson épineux et plongea dedans. Il tenta en vain de se débattre pour s'échapper, miaulant de douleur. Il fut récupéré par des patrouilleurs passant non loin de là, mais non sans une blessure qu'il gardera à vie : une profonde entaille sur le museau, affectant son odorat à jamais.  
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Clément ^^

   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Pas vraiment

   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Mes études me prennent beaucoup de temps, mais le plus souvent possible serait le mieux !

   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mmmmmh.... je juge pas mais *slurp* C'est mal de juger !

   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'espère juste que ce forum va continuer encore longtemps ^^

   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C'est à dire que... euh... il était perdu dans mes favoris google, et puis.... bah je l'ai retrouvé =D

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10Jeu 28 Mar 2019 - 11:43

Même si je te l'aie déjà souhaitée.... Bienvenue ( ou re-bienvenue? XD) parmi nous!

J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche et j'ai hâte de voir ce que ton chaton va donner en rp (d'ailleurs il nous en faudra un è.é). Si les autres n'y voient pas d'inconvénient je te valide! Pense à aller te faire recenser dans les effectifs pour recevoir ta couleur !

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petit Bouleau (le retour) Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10Jeu 28 Mar 2019 - 18:58

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous, même si le forum a pas mal changé depuis 2015. x)
Bref en tous cas ça fait plaisir de voir un petit au vent. Petit Bouleau (le retour) 864102142

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10Jeu 28 Mar 2019 - 21:02

Merci (Re-merci ?) à toutes les deux, j'ai vraiment hâte de recommencer à rp, et je compte bien être plus actif cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10Jeu 28 Mar 2019 - 21:08

Bienvenue hug

J'espère que tu vas bien t'intégrer avec nous (a)

_________________
Petit Bouleau (le retour) Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petit Bouleau (le retour) Jais_211


Petit Bouleau (le retour) Colomb10
Petit Bouleau (le retour) On0m
Petit Bouleau (le retour) 3h41
Petit Bouleau (le retour) Ymyd
Petit Bouleau (le retour) 6se7
Petit Bouleau (le retour) Loutre10
Petit Bouleau (le retour) Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10Ven 29 Mar 2019 - 0:06

Bienvenue !! Petit Bouleau (le retour) 1821095284

_________________


Petit Bouleau (le retour) R4ms
Petit Bouleau (le retour) V4eu
Petit Bouleau (le retour) Fraise13
Spoiler:

Petit Bouleau (le retour) 4fpi
Petit Bouleau (le retour) Signal12
Spoiler:

Petit Bouleau (le retour) 9tl9
Petit Bouleau (le retour) Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Bouleau (le retour) Ybny
Petit Bouleau (le retour) Oiseau10Petit Bouleau (le retour) Zpws
Petit Bouleau (le retour) Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Bouleau (le retour) 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10Sam 30 Mar 2019 - 15:56

Bienvenue ! hug 
J'espère que tu te plairais ici du coup (a)

_________________
Petit Bouleau (le retour) Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10Jeu 4 Avr 2019 - 18:57

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Bouleau (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau (le retour)   Petit Bouleau (le retour) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bouleau (le retour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bouleau
» Ranger, Chaton, Déranger [Pv Petit Bouleau]
» Ne crains pas de nouer des liens - Feat Petit Bouleau
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Petit Loir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: