« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit Bouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 17:15

Petit Bouleau« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Bouleau
    Surnom (facultatif) : Boulou
    Âge : 4 lunes
    Clan : Vent
    Rang : Chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Bouleau est la timidité même. Il est associable, n'arrive pas à parler en présence des autres. Il est assez menteur, mais non par méchanceté mais plus par peur de blesser les autres. Il est calme, aime le silence, ce qui est assez contradictoire avec le caractère d'un chaton. Contrairement aux autres, le faites d'infliger des blessures à des autres êtres le répugne.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il rêve de devenir apprenti-guérisseur. Sa plus grande peur est logiquement de devenir un apprenti et de devoir attaquer quelqu'un.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les différences claniques ne le font que doucement rire. Il est totalement indifférent face à ces querelles. Mais rappelez-vous : ce n'est encore qu'un chaton.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il rêve de... de rêver du Clan des Étoiles. Il a une assez grande foi et ne comprends pas l'indifférence de certains face à leurs ancêtres.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Et bien.... il est transparent car peut sociable.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Bouleau possède un pelage tricolore. Cela est assez rare chez un mâle. Son dos est marron et roux avec quelque rare tache noire, et il a un ventre d'un blanc assez pure. Sa queue se finit en un joli jeu de couleur blanc et noir.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux n'ont rien de particulier, ils sont justes vert foncés.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est petit, c'est normal c'est un chaton. Mais pour son âge, il est quand même assez petit. En le voyant, on le confondrait presque avec une petite branche fragile qui risquerait de s'envoler à la moindre rafale de vent. Sa tête est de taille normale, mais il a des pattes très courtes. La seule chose grande chez lui, c'est sa queue, qui a une taille démesurément grande pour son jeune âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Tout chez lui est maigre. Même si l'on serait pendant la saison des feuilles vertes, ses os seraient visibles.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il a une bonne mémoire, réfléchie vite pour son âge et est plutôt rapide. Par contre, suite à un accident, il perdit beaucoup l'usage de son flair.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son museau est blanc. Tout blanc. Comme la neige. Tout blanc.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents naquirent dans le Clan du Vent.
    - Les liens familiaux de ton perso : Il n'a aucune famille. Ils sont tous morts.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Lors de sa naissance, sa mère était partie au petit coin. Elle dût accoucher en vitesse sur place, et des difficultés apparurent à cause d'écorces de bois de bouleau. Ses écorces, que personne n'avait remarqué, et que personne n'eut compris d'où elles venaient, s'enfoncèrent dans la peau de la mère de Petit Bouleau. Des complications survinrent lors de l'accouchement. Juste avant de mourir, elle l'appela Petit Bouleau pour lui rappeler ce triste évènement.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Cela c'est passé lors d'une journée banale. Petit Bouleau s'ennuyait, seul dans la pouponnière. Petit Bouleau réfléchissait à tout et à n'importe quoi. Il se demandait quand il deviendrait apprenti, ce qu'il ferait et plein de chose plus ennuyante les unes que les autres. Il décida de sortir de cet endroit qui semblait gelé dans le temps. Le soleil éblouit les yeux encore peu habitué de Petit Bouleau. Non pas qu'il venait de les ouvrir, mais Petit Bouleau préférait rester à l'intérieur de la pouponnière, au calme. Il se posa sur quatre pattes et attendit. Sur une envie, il prit la direction du petit coin. Dans sa tête, de nombreuses question se bousculaient. Quand allait-il manger ? Allait-il encore regarder avec envie la tanière de la guérisseuse ? Perdu dans ses pensées, il ne vit pas qu'il continuait son chemin petit à petit dans la lande. Il suivit un long chemin, qui l'emmena loin de son camp. Lorsqu'il comprit qu'il s'était éloigné, il paniqua et commença à courir partout en tentant de réfléchir. Il vit le chemin qu'il avait emprunté pour venir jusqu'ici, et le remonta. Il courut de plus en plus vite, cherchant désespérément du regard son camp. Il vit que le chemin s'arrêtait mais ne pût contrôler son arrêt, et tomba, impuissant, dans le vide. Par chance, sa chute fut amortie par de l'eau, mais peu profonde. Il fut retrouver pas chance par une patrouille, ramener au camp et soigner. Mais cette expérience lui a laissé deux séquelles : un odorat sous-développé et une peur de l'inconnue.  
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Moi ? C'est Clément.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Clém, ou spoukies.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement, au moins deux fois par semaine, mais il arrive que pour le Rp, je sois atteint du syndrome de "la page blanche" pendant quelques temps.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Alors, tenez : Merci (a)
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Juste qu'il a l'air génial, original, et que j'ai enfin trouvé un forum qui évolue !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Sur le TopSite.
    
    


Dernière édition par Petit Bouleau le Lun 19 Oct 2015 - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 17:25

Bienvenue à toi, c'est génial que tu ais choisi le Clan du Vent ! Petit Bouleau  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 17:37

Bienvenue ! Petit Bouleau  2191158065
Le vent... :rrr:
C'est notre ennemi !

Amuse toi bien parmi nous. Petit Bouleau  94972

_________________

Petit Bouleau  237315150807034934903819

Petit Bouleau  1449603197-nuagepolaire

Petit Bouleau  285014nuagedamesthyte

Petit Bouleau  Nuage_10

Petit Bouleau  1488378320-nuitdete

Petit Bouleau  160521084231981739

Petit Bouleau  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 18:13

Bienvenue :D
Ravie de voir que le système du Vent te plait :3

_________________
Petit Bouleau  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 19:30

J'aime la démocratie ^^
Par contre, j'ai une question. Même avec le fonctionnement du Clan du Vent, peut-il y avoir un apprenti-guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 20:12

Oui bien sûr ^^

_________________
Petit Bouleau  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 20:15

Bienvenue ! Petit Bouleau  864102142

_________________
Petit Bouleau  Hjpqkxc

Petit Bouleau  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 21:54

Que suis-je censé faire maintenant ? Je dois valider mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 22:06

Bienvenue parmi nous ! Joli perso ^^
Je suis sûre qu'Ambrou est content de ne plus être le seul mâle actif du forum (a)

Pour répondre à ta question, tu dois attendre qu'un membre du staff passe par ici et valide ton personnage ^^

_________________

Petit Bouleau  1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 22:29


Bienvenue ! Petit Bouleau  2191158065
Les codes sont bons. :3 La présentation est bien remplie, c'est super ! Y'a juste un truc qui pose problème, c'est la façon dont Petit Bouleau perd le flair... un choc cérébral pourrait à la limite l'expliquer, mais il faudrait quelque chose de plus violent que juste se cogner contre un rocher (et heureusement, sinon t'imagines !). Néanmoins c'est très handicapant pour un futur apprenti-guérisseur, es-tu sûr de vouloir lui imposer ça ?

_________________
Petit Bouleau  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 22:41

A vrai dire, Petit Bouleau n'a pas totalement perdu son flair, juste une grande partie. Mais oui, je suis sûr de vouloir m'imposer ça. Je dois modifier l'histoire ou faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 22:54


Dans ce cas, oui, il va falloir trouver autre chose. :3 C'est terriblement cruel d'imposer ça à un chaton mais il faudrait un traumatisme crânien pour provoquer la perte de l'odorat. Donc une chute, ou bien tout simplement dès la naissance ?

_________________
Petit Bouleau  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 23:15

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Lun 19 Oct 2015 - 12:42

Bienvenue !

_________________
Petit Bouleau  856958russie
Petit Bouleau  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Lun 19 Oct 2015 - 20:24


Très bien, tu es validé ! :3 Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur et tu pourras jouer.

_________________
Petit Bouleau  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10Mar 27 Oct 2015 - 9:26

Bienvenue à toi !

_________________
Petit Bouleau  3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Bouleau  Empty
MessageSujet: Re: Petit Bouleau    Petit Bouleau  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bouleau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bouleau (le retour)
» Ranger, Chaton, Déranger [Pv Petit Bouleau]
» Petit-Sanguinaire
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Petit If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: