« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1327

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Sam 12 Jan 2019 - 17:32

Petite Mouette« Lorsque le bouffon veut être Roi. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : On l'a baptisé, sûrement en raison de son pelage, Petite Mouette. Un nom bien féminin pour un mâle et pourtant cela ne lui importe que très peu. Plus tard, lorsque la lune sera complètement ouverte, laissant ses rayons filtrés au travers des branches d'arbres, alors il sera nommé Nuage de la Mouette comme la coutume clanique l'impose. Puis, lorsque son mentor aura déterminer la fin de son entraînement, qu'il prouvera que ses compétences sont dignes, que son coeur sera pur et que ses pas seront guidés par le Clan des Étoiles, alors peut-être pourra-t-il prétendre à un statut d'adulte et pourra prendre le nom de Mouette Rieuse. Même s'il n'en rêve pas spécialement, un jour peut-être sera-t-il nommé lieutenant et devra prendre plus tard la tête de son clan sous un nom tel qu'Étoile de la Mouette ?
   Surnom (facultatif) : Petite Mouette n'a jamais vraiment porté de surnom, celui-ci dépend de la personne, mais généralement on peut le nommer « Rieur ». Si ce n'est ni une insulte, ni quelque chose de rétrogradant, il ne se risque pas de se vexer, normalement.
   Âge : Le jeune espère vite devenir vétéran pour se débrouiller par ses propres moyens, mais pour l'instant il n'a que cinq lunes et doit demander de l'aide pour de multiples choses, il doit aussi contenir ses fâcheuses tendances à vouloir sortir du campement.
   Clan : Il a vécu le peu de lunes qu'il possède au Clan de la Lune et compte y rester jusqu'au jour de sa mort.
   Rang : Pour l'instant Petite Mouette n'est rien d'autre qu'un chaton comblant les places vides de la pouponnière.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il est difficile de décrire le caractère de Petite Mouette avec pointillisme, puisque celui-ci est en évolution constante. Cependant, des traits bien particulier commencent à surgirent et on peut rapidement comprendre que ceux-ci resteront jusqu'à la fin de sa terrible adolescence. S'imposant sans cesse, le chaton n'est pas très doux, il ne se laisse pas faire et utilise son côté moqueur parfois à mauvais escient. Vif d'esprit, il comprend vite et a une capacité d'adaptation étonnante, mais cette habilité est souvent fracturée par sa dangereuse maladresse. Élégante et séductrice maladresse qui mène bien souvent à des situations où le mâle ne se sent pas à l'aise. Face aux vérités touchantes ou mignonnes pour certaines personnes, lui ne sait plus où se mettre. N'ayant pas pour habitude de dire ce qu'il pense de bien, on pourrait le croire négatif et râleur, chose qui est vrai. Mais, il ne songe pas qu'au mal, il voit beaucoup de bonnes choses mais est bien trop gêné pour oser les communiquer.

Taquin et sarcastique, il préférera utiliser son ironie pour essayer de faire comprendre qu'il vous apprécie, chose qui est loin d'être facile pour lui. Un poil d'hypocrisie pousse sur lui, tout doucement, très lentement mais sûrement. Son sang est loin d'être froid, une vraie tête brûlée il ne réfléchi que très peu avant de se lancer dans la gueule du loup, têtu, combatif et courageux il n'abandonnera jamais une cause qui lui importe. Jamais. Il n'accepte pas l'échec, et se verra ébranlé par ceux-ci. Sa loyauté n'a d'égal que sa fierté, on ne doute pas qu'il donnera corps et âme pour son clan, tout comme on sait qu'il n'avouera jamais ses tords. Malgré ses défauts, il est très sociable, il aime, comme tous les chatons, rire et s'amuser puisqu'il est joueur. Pour finir, il est excessif, jaloux, égoïste, spontané, souriant et protecteur. Un chaton pour le moins divertissant.
   - Quels sont ses projets ? Actuellement, il aimerait pouvoir grandir plus vite, chose impossible. Donc, il se rabat sur l'objectif de rester calme et sage, il n'aimerait vraiment pas voir son baptême reporté à cause d'une bêtise. En tant qu'apprenti, il voudra être le meilleur dans tous les domaines, peu importe s'il doit tricher lors des compétitions entre apprentis. Plus tard, en adulte, son but sera d'atteindre le statut de chef. Il en rêve depuis qu'il est né.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur reste l'échec, s'il venait à ne pas réussir à atteindre ses objectifs, il serait détruit. Petite Mouette a aussi très peur du Clan des Étoiles, il fait tout pour ne jamais éveiller leur courroux.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Extrêmement loyal à son clan, il lui voue l'entièreté de sa maigre vie. Étant né au sein du Clan de la Lune, il lui arrive de côtoyer des chats de sang-mêlés, il n'y voit aucun problème tant qu'ils sont loyaux et au service du clan.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Jamais il n'oserait trahir le Clan des Étoiles, il y croit dur comme fer et c'est sa première motivation. S'il venait à mourir, il est convaincu qu'il rejoindrait la Toison Argentée.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? N'ayant jamais connu les anciennes terres, il ne voit aucun inconvénient à ces terres. Il s'y sent bien et il veut les connaître par coeur.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est assez apprécié dans le clan puisqu'il reste un chaton exemplaire, droit, loyal et croyant il a tout pour plaire aux adultes malgré ses défauts ! Dans l'ensemble de la forêt, personne ne le connait. Peut-être qu'un jour il sera admiré dans les autres clans, mais pour l'instant il se contente de sa petite renommée clanique car la gloire l'ennui un peu...
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Beau, je ne sais pas, mais doux oui ! Sa fourrure possède deux nuances, l'une blanche neige, l'autre noire nuit. Chacune est éparpillée sur son corps de façon égale.
   - Et il a de beaux yeux ? Petite Mouette a des pupilles ambrées qui brillent d'une teinte espiègle et enjouée.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit et cette carrure de nouveau né le suivra jusqu'à la fin, il sera toujours plus petit que la moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Déjà assez musclé, il aura sans doute un corps habile et souple se rabattant sur sa rapidité plutôt que sur sa force physique.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Pour l'instant, il n'a qu'une seule capacité : Celle de pouvoir jouer pendant plusieurs heures sans se lassé. Mais, en tant qu'apprenti il sera endurant et fera preuve d'habilité. La chasse ne sera pas son point fort, étant assez maladroit. Le combat lui sera avantagé grâce à son petit corps et sa vivacité. Cependant, la nage lui fera très peur, bien qu'il ne l'avouera jamais, et même s'il adora grimper sur les arbres il tombera très souvent en voulant redescendre.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun, il est un parfait petit chaton en bonne santé.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du Clan de la Lune.
   - Les liens familiaux de ton perso :
Songe Cristallin : Père.
Odyssée des Fleurs : Mère.
Étoile de Nuit : Grand-Mère maternelle.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Étant assez petit et possédant un pelage noir et blanc, il est facile de penser que ce nom vient de son physique semblable à celui d'une mouette.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Mouette se trouvait contre le ventre de sa mère, la tête enfoui dans son pelage à la recherche de chaleur. Le vent semblait plus froid qu'autrefois et son ventre gargouillait de faim. Poussant de long gémissement pour traduire ses envies de chairs fraîches, il sentait la langue apaisante de la reine l'inciter à rester calme. Obéissant à cet ordre silencieux, il vint toucher le bout de son museau avec sa queue. Mais, soudainement le froid entra dans la tanière. Serait-ce de la pluie ? Étirait douloureusement sa nuque pour apercevoir l'entrée de la pouponnière, il ne vit d'abord rien, pour cause la subite lumière qui s'imprégnait de l'endroit, mais peu à peu les formes et les couleurs lui apparurent clairement. Des silhouettes félines se tenaient chaud au centre de la clairière principale, certaines rongeaient les os de maigres proies, d'autres tentaient de rigoler malgré le froid. Mais, le plus étonnant dans ce paysage était la couleur qu'il portait. Qu'est-ce-que c'était ce drap immaculé étalé sur le sol ? Cette solide pluie blanche tourbillonnait dans tous les sens. Une des gouttes de cet étrange phénomène venait de s'écraser contre le museau rosé du chaton. Sursautant au contact gelé de la chose inconnue, il s'extirpa doucement des pattes de sa génitrice pour observer cette mystérieuse tombée. Serait-ce un signe qu'essaye de nous faire passer le Clan des Étoiles ? Songea-t-il, l'intrigue se lisait sur la petite trogne du chaton.

La queue tombante, Petite Mouette approcha son petit corps du rideau de ronce. Sortant de la pouponnière, il leva une de ses pattes qui semblait avoir la même couleur que cette substance et la posa, inquiet, sur la fine couche de pluie solide. Rapidement, son instinct sauvage prit le dessus, se roulant dans le gèle, il ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour de lui. Après quelques petites chutes, il constata que cette matière pouvait se coller, il tenta de faire des formes, essayant de rouler une grosse boule qui fini par être plus grosse que sa tête. Rigolant à gorge déployée, il se demandait tout de même ce que c'était... Puis d'un coup...

« Atchoum ! »

Bruyamment, il éternua. Son museau se mit à couler, mais que lui arrivait-il ? Combien de temps était-il resté là à jouer ?
Malheureusement pour lui, le lendemain, il apprit qu'il avait attrapé un rhume pour s'être amusé dans la « neige » pendant plus d'une heure et demie. Les yeux brillants, il était heureux d'apprendre que cette neige n'était qu'un regroupement de flocons, une chose naturelle, ce n'était donc pas la colère de ses ancêtres ! Et puis, il avait apprit une chose nouvelle, de quoi le réjouir pour bien des jours. Cependant, il a dû promettre de ne plus jouer dans le froid comme ça. Il prit un peu de repos et il pu guérir bien vite.
Ce fut son premier contact avec la neige, la chose qu'il aime le plus !
   


EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)


   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Laurolay, eh ouais c'est pas commun.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hoko pour vous servir.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Les deux prochaines semaines ça va être compliqué, mais généralement je suis dispo souvent !
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Qui revient, qui revient, tout droit de l'île de Brest ♪ (really ? ._.)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? j'vous aime, c'est une bonne remarque ? ♥
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ahah, j'étais déjà ici. 8D
   
   

_________________


Dernière édition par Mouette Rieuse le Lun 11 Mar 2024 - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Sam 12 Jan 2019 - 21:37

Plof, re-bienvenue à toi :huhu:
Je n'ai pas encore lu ta préza en entier, & vu l'heure ça attendra demain, cependant je dois attirer ton attention sur un point : un personnage xénophobe à la Lune, ça risque d'être assez chaud pour lui Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 366781642"
Je m'explique : la Lune est un Clan plutôt pacifique & ouvert, qui sans encourager spécialement les relations inter-Clans (parce qu'après ça peut être compliqué pour les concernés en cas de conflit), accepte ouvertement les sang-mêlés. Il y en a plusieurs dans le Clan, ainsi que quelques solitaires acceptés sans mal lors de l'installation à Valeemar (alors que certains rentrés dans d'autres Clans au même moment ont eu des difficultés) ; & ils sont traités comme l'égal de n'importe quel sang pur du Clan. L'essentiel est la loyauté, l'appartenance morale au Clan, plus que le sang. D'ailleurs, Etoile de Nuit elle-même est Clan-mêlée, bien que peu s'en souviennent : elle est née au milieu de l'ancien camp, d'une solitaire & d'un Guerrier de la Lune. J'vais pas faire l& généaloe de chaque Lunatique, mais il est important que tu prennes ce point en compte, particulièrement du fait qu'Etoile de Nuit est la mère d'Odyssée des Fleurs ; si on garde l'idée de lien prévu, ça fait de Mouette son petit-fils.

En soi être xénophobe à la Lune n'est pas impossible, mais pour un chaton né dans ce Clan après l'annonce officielle de cette acceptation.. Disons que ça coule pas forcément de source, qu'il faut l'avoir développée autrement qu'auprès des siens du coup ; en plus du fait que ça risque d'être fort difficile à vivre, quand la moitié de ses clanmates sont donc officiellement des félins qui l'effraient.. Y compris dans sa propre famille, si Ody est sa mère.
Il faudrait que tu réfléchisses sur ce point du coup, & que tu nous dises le cas échéant si tu veux garder ce trait pour un Lunatique. Dans ce cas-là, il serait bon que tu nous précises d'où est venue cette xénophobie, puisque comme je le précisais, l'idéologie du Clan est inverse à celle-ci. Ca peut aussi être plus nuancé, genre il hait les autres Clans car l'autre derrière la frontière l'effraie, mais accepte les Clan-mêlés du sien tant que leur cœur reste loyal à la Lune par exemple ; ce qui s'accompagnerait éventuellement d'un mépris plus fort encore pour les Clan-mêlés qui choisissent le Clan de l'autre parent un fois grands.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1327

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Sam 12 Jan 2019 - 22:08

Coucou. ♥

Comme je l'avais dis, ce personnage vient de base d'un autre fofo et je n'avais pas bien fais attention à ce trait là en effet !
Je peux tout à fait le supprimer, c'est pas un problème, merci de m'avoir prévenu -et expliquer-.
J'édite tout de suite. ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2814

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Sam 12 Jan 2019 - 23:45

Coucou ! J'ai pas trop le temps de lire ce soir donc j'essaye de voir demain si personne ne le fait avant, mais j'ai validé les codes. ♥ Et tu viens de me faire replonger dans des souvenirs de voyage scolaire avec cette musique, tu t'imagines même pas. XD

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2814

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Dim 13 Jan 2019 - 20:40

Pardon du DP :3

Du coup après lecture : Il y a une petite incohérence, car tu répètes plusieurs fois combien il est loyal mais tu dis également "En tant qu'apprenti, il voudra être le meilleur dans tous les domaines, peu importe s'il est déloyal.", donc soit le trait de la loyauté se développe seulement lorsqu'il est adulte (il faudra le préciser dans ce cas), soit il faut modifier l'un des deux (ou alors plus développer pour expliquer ce que tu veux dire, mais moi là les deux me paraissent contraires).
Après il y a un tout petit truc, dans " il apprit qu'il avait attrapé un jour pour s'être amusé dans la « neige » pendant plus d'une heure et demie.", la phrase est compréhensible mais il manque quand même un mot je pense. xD

Il faudra également remplir la partie des liens familiaux avant la validation. Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1327

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Dim 13 Jan 2019 - 21:23

Hey, oui le "déloyal" je parlais plutôt de triche (du style : y'a une genre de compétition où ils doivent chercher quatre proies, eh ben lui en aura déjà enterré trois la veille tu vois ? xD Chose qui disparaîtra en grandissant, c'est de l'enfantillage)

Et oui, il manque un mot en effet. Oo
J'édite aussi les liens. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2814

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Dim 13 Jan 2019 - 21:42

Eh bien parfait alors, je valide ça de ce pas. Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 2396848281
Edit : J'avais oublié mais il faudra que tu passe au recensement pour le changement de couleurs. :/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Dim 13 Jan 2019 - 22:48

Reuh-bienvenue petit Luneux Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3245530558

_________________


Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) R4ms
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) V4eu
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Fraise13
Spoiler:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 4fpi
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Signal12
Spoiler:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 9tl9
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Balein11
Ancien design de Baleine:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Ybny
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Oiseau10Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Zpws
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10Mer 16 Jan 2019 - 16:24

Re-bienvenue ! Une très belle fiche **

_________________
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) Empty
MessageSujet: Re: Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)   Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre ♥ finish
» Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.
» Devine...Finish!!!
» Petit Empyrée - finish
» Echo des Océans - Finish ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: