« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Foudre ♥ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 19:10

Coup de Foudre« j'attends le coeur ouvert pour sentiments en retard. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte Foudroyante - Nuage Foudroyant - Coup de Foudre - Étoile Foudroyante.
Surnom (facultatif) : Foudry.
Âge : Douze lunes.
Lune de naissance : 1182.
Genre :Mâle.
Clan :Fier membre du Clan du Tonnerre.
Rang :Tout jeune Guerrier.


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Spoiler:

Coup de Foudre est un matou ambitieux et il ne fait nul doute qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son but. D'une détermination infinie il n'abandonnera jamais une cause qui l'importe, il la défendra et tenta par tous les moyens d'arriver à ses fins, qu'importe les conséquences qui peuvent s'abattre sur lui. D'une indépendance remarquable, il semble s'être forgé quasi totalement seul, il fut autonome particulièrement jeune ce qui lui donna un avantage non négligeable : il pouvait facilement apprendre en autodidacte. Pourtant, le bicolore est un félin passionné par les entraînements qui adore apprendre d'autrui, mais il considère qu'il n'en a pas spécialement besoin. Pourtant, c'est un minet qui déteste la solitude et sa sociabilité lui permet d'être presque constamment entouré malgré son caractère parfois compliqué à cerner. Car, malgré le fait qu'il soit attachant et plutôt sympathique, c'est avant tout un guerrier narcissique et insolent qui s'amuse beaucoup à provoquer ses semblables. De plus, il est têtu et juge énormément ceux qui l'entourent, même s'il fait preuve d'hypocrisie, donc il est difficilement possible de savoir s'il vous apprécie vraiment. Manipulateur et apathique, il ne se rend pas compte qu'il ne peut pas se servir des gens pour obtenir ce qu'il souhaite. Il ne comprend pas les sentiments des autres et ça lui cause certains problèmes moraux, on le considère parfois comme un coeur de renard car ses paroles sont tranchantes et manque cruellement de compassion. Il intériorise beaucoup ce qu'il ressent, il préfère garder pour lui ses pensées car il est extrêmement pudique au niveau de ses sentiments, il hait ouvrir son coeur, ça le met dans une gêne immense. Alors pour éviter cela, il jouera toujours le matou bagarreur et fêtard, qui ne pense qu'à s'amuser et se battre. Bien qu'il consacre toute sa vie à son clan et qu'il n'enfreint pas le code du guerrier, il lui arrive que son comportement de dragueur l'amène à flirter avec des femelles d'autres clans.

Heureusement pour lui, ce côté coureur de jupons est rattrapé par sa bravoure et son courage, il n'en manque pas et se jettera toujours dans la bataille sans aucune hésitation. Son sang-froid Olympique lui donne encore plus de charisme, il ne fait nul doute qu'il sera plus tard un grand guerrier respecté. Beau parleur, il peut mentir et se servir des mots pour se sortir de situations embêtantes, il ne trouve pas ça particulièrement mal. Coup de Foudre est un fouineur incontesté et c'est ce qui peut le mener à des situations compliquées à gérer... Fermé d'esprit, il pense un peu à l'ancienne et n'accepte pas qu'on le contredise, de toutes façons il n'écouterait pas, c'est pour cette raison qu'il n'avoue à personne sa bisexualité, en réalité il est autant attiré par les mâles que les femelles et ne fait pas la différence... Mais, il trouve que c'est une atteinte à sa virilité et refuse de l'avouer, il garde donc son secret bien enfoui et tente d'enlever cette idée de sa tête. Opportuniste, leader né, jovial... Ses traits de qualités prouvent que pour diriger il n'hésitera pas à sauter sur des occasions et à changer de camp si une autre occasion lui offre plus. De nature jovial, il est rarement énervé ou triste, il affiche toujours un rictus satisfait sur son doux visage.
- Quels sont ses projets ? Très ambitieux, le tout jeune combattant veut devenir un meneur et marquer les esprits, qu'on se souvienne de lui.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être seul, oublié de tous et que sa bisexualité soit dévoilée puisqu'il considère ça comme une honte et une atteinte à sa virilité. + claustrophobe.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Plutôt belliqueux et bagarreur, il sera plus charmeur avec les femelles.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Croyant, il évite d'enfreindre le code du guerrier mais n'y arrive pas toujours.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il aime bien ses terres mais se demande comment étaient les anciennes, par curiosité.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du Clan il est apprécié ! Tout le monde peut facilement rigoler avec lui malgré ses petits écarts et il ne fait nul doute qu'il fera un bon guerrier. Mais, il est aussi le fils de Cavalier Fantôme, celui ayant quitté son Clan de son plein gré accompagné de sa compagne, ce qui voue à Coup de Foudre des regards peinés, certains pensent qu'il a ce caractère à cause du manque de figure paternelle, bien qu'ils aient eu une Reine d'adoption pour combler le vide la mère.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un beau pelage roux et blanc, celui-ci semble s'enflammer au soleil, lui donnant un physique très attrayant.
- Et il a de beaux yeux ? Ses deux yeux sont jaunes ambrés.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, il ne s'en plaint pas.
- Et au niveau de sa corpulence ? Mince, élancé et svelte, lui offrant une vélocité remarquable.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Bon au combat, à la chasse et à l'équilibre il possède néanmoins une vitesse basique, une capacité de nage inexistante, une endurance très peu fiable, une vision moins bonne que ses confrères et un odorat basique.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Son oeil droit possède une tâche noire. (c'est en réalité une mélanose, qui n'est pas dangereux pour sa survie au contraire de la mélanome.)


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur, normalement. Peut-être ? Oui, il vaut mieux.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père du Clan du Tonnerre, mais il s'est exilé. Sa mère du Clan du Tonnerre, de ce que lui a dit son père, mais il ne l'a jamais vraiment rencontré puisqu'il n'a jamais parlé avec elle.
- Les liens familiaux de ton perso :
Père - Cavalier Fantôme. (auto-exilé)
Mère - Ailes de Guêpe. (pnj)
Tantes paternelles - Forêt de Flammes & Belle de Cristal.
Oncle germain - Étoile de Chêne. (potentiel ex-mentor Coup de Foudre ♥ finish 1029052541)
Cousins et cousines germain(e)s - Patte de Myosotis, Patte de Neige, Petite Mascarade, Petit Tremblement et Petite Ivresse.
Grand oncle - Étoile Sombre. (décédé)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ?Lorsqu'il est né, la foudre raisonnait dans le ciel.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
0 à 4 lunes - Le tonnerre grondait férocement, faisant vibrer le sol sur lequel était installée une jolie femelle. Protégée des légères averses grâce aux feuillages épais d'un vieux chêne, elle semblait être en difficulté, pleine de tristesse et profondément seule. La belle poussa un miaulement de désespoir, à bout de force. Ce dernier effort lui permis de mettre sa portée au monde. On pourrait s'attendre à ce qu'elle lance sur eux un regard doux et plein d'amour, mais c'était bien l'inverse. Le dédain et le dégoût, ce fut les deux seules émotions qu'elle laissa transparaître sur son joli minois. Pourtant, elle s'en occupait correctement. Elle aurait pu les laisser là, ils seraient morts de faim ou dévorés par un prédateur affamé. Mais, elle ne le fit pas. Une grande silhouette grise apparut de derrière l'arbre. C'était Cavalier Fantôme, apparemment le père de ces chatons. Sans un mot, comme si tout avait été arrangé à l'avance, il prit les chatons à peine nés et les emmena dans un lieu plein de vie. Pour la première fois de leur vies, ils étaient au sein d'un Clan. La foudre ronronnait encore lorsque le vétéran posa les toutes petites choses aux pattes d'une Reine, lui demandant poliment de s'occuper de ses chatons. Par instinct maternelle, elle accepta, sans trop poser de question. Tous les chats savaient que Cavalier Fantôme ne répondait jamais aux questions. Il ne parlait jamais de lui. La mère ne fit qu'une demande : ne jamais être avec ses chatons. Foudry se rappelle vaguement de son physique, une rouquine élancée nommée Ailes de Guêpe.

Les petits finirent par avoir la vue, l'ouïe et l'odorat. L'aîné était une robuste petite boule de poils rousses. Vigoureux, il se nommait Patte Foudroyante. Il jouait, s'amusait, comme tout chaton normal. Son père ne lui rendait jamais visite. Il savait que l'imposant gris était son géniteur, mais il n'en assumait pas le rôle, voilà tout. Le rouquin, accompagné de ses amis, observait quelques papillons tournoyer au milieu de la grande clairière du campement. C'est à ce moment là que le petit se dit : Pourquoi les papillons forment plus une famille que nous ? Il voulait poser des questions à son père, savoir pourquoi il ne venait pas les voir, tenter de se rapprocher de lui, mais le jour où il allait le faire, lors de ses quatre lunes, le vétéran vint voir sa portée. Il les prit à part, les emmenant dans un coin reculé et prononça ses premières paroles à ses enfants, un monologue incompréhensible pour les chatons :

« Devenez forts, ne vous laissez pas marcher dessus. Soyez sans pitiés. Faites vous dans amis, soyez loyaux. N'écoutez que les étoiles car seulement elles seront vos amies. Devenez puissants, intelligents, soyez quelqu'un. Je veux entendre vos noms scandés dans la forêt toute entière. N'oubliez jamais qu'il n'y a que moi et uniquement moi qui vous aimera sans aucune conditions, ne croyez pas ce que les gens racontent, ne soyez pas naïfs. J'essayerai de changer ce monde pour vous. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cet enfer devienne plus plaisant. Je n'ai pas été présent pour vous car je ne le méritais pas, comme votre mère, mais je n'ai jamais cessé de vous aimer du plus profond de mon coeur. Retenez bien ça : Vous n'avez besoin de personne. Devenez forts. »

Son regard habituellement vide était cette fois remplit d'une tristesse immense. Ses yeux croisèrent ceux de Patte Foudroyante et il afficha un tout petit sourire, presque imperceptible... Et le lendemain, il avait disparut. Il avait quitté le Clan du Tonnerre subitement accompagné d'Ailes de Guêpe.

4 à 12 lunes  - Patte Foudroyante devint Nuage Foudroyant, il n'oublia pas une seule seconde les paroles de son père. Il devait devenir fort. Alors, il y alla à fond. Il exécuta les ordres de son géniteur à la lettre, en sachant que de toutes façons c'est ce qu'il comptait déjà faire ; devenir fort. Il devint Coup de Foudre et comme Cavalier Fantôme il avait bombé le torse et affiché un sourire insolent le jour de son baptême, reluquant le promontoire avec envie et observant Étoile de Chêne avec admiration.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Allez, j'vous l'donne : Laurolay.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hoko !
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bah oui voyons.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Allez, j'espère c'est les mêmes : *slurp* ? Toujours les mêmes !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Au-cun.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Eh, ça date hein. Oo


_________________


Dernière édition par Nuage de la Mouette le Mar 21 Avr 2020 - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 19:38

Reuh-bienvenue avec ce Foudry, Hoko Coup de Foudre ♥ finish 94972

Il me tarde de le voir en action et surtout de suivre son développement Coup de Foudre ♥ finish 366781642
(un mentor de plus au Toto pour toutes ces boules de poils yaaay)

_________________


Coup de Foudre ♥ finish R4ms
Coup de Foudre ♥ finish V4eu
Coup de Foudre ♥ finish Fraise13
Spoiler:

Coup de Foudre ♥ finish 4fpi
Coup de Foudre ♥ finish Signal12
Spoiler:

Coup de Foudre ♥ finish 9tl9
Coup de Foudre ♥ finish Balein11
Ancien design de Baleine:

Coup de Foudre ♥ finish Ybny
Coup de Foudre ♥ finish Oiseau10Coup de Foudre ♥ finish Zpws
Coup de Foudre ♥ finish Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Coup de Foudre ♥ finish 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 19:46

Re-bienvenue, intéressant ce perso je te proposerais bien un lien avec Appel du Loup, étrangement j'imagine bien une relation d'ami/ennemi, style ils arrêtent pas de se provoquer l'un & l'autre consciemment ou non et cela les mène souvent à des disputes, mais au final ils se retrouvent chacun aussi pas mal chez l'autre donc sont "proches" d'une certaine manière ? (a) Enfin il faudra qu'on en discute. :huhu:

Par contre j'ai du mal à voir comment il peut être sûr que sa mère est au toto sans la connaître, à moins que tu développes ça afin de le rendre plausible mais en général une grossesse & mise à bas c'est quand même voyant, c'est moins problématique quand c'est le père l'inconnu. /pan/

Il faudra aussi contrebalancer un peu les habilités avec d'avantage de défauts parce que c'est assez logique pour un chat du toto de ne pas savoir nager. (a) Du coup j'ai juste l'impression que c'est pas très bien équilibré comme ça. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 20:02

Re-bienvenue, et bon courage pour finir ta fiche :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 20:05

BLBLBLBL, voici le chat née des entrailles du jeu du hasard que nous avons spammer (a), welcome here Coup de Foudre ♥ finish 2191158065

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Coup de Foudre ♥ finish Bs0VXQp
Coup de Foudre ♥ finish XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 20:38

Merciii. **

Lumy > Grave avec Loup, ça me tente bien ! Et j'ai équilibré + donné un nom à la fameuse guerrière du tonnerre (je comptais changer ça parce que moi même je trouvais ça bizarre qu'on la connaisse pas). + quelques défauts ajoutés au niveau de ses habilités.
j'entame le caractère et je vais mettre un kit de ce pas. o//

EDIT : finiish.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Mar 21 Avr 2020 - 10:56

Re-bienvenue ! Coup de Foudre ♥ finish 3245530558
Au vue du caractère de ton perso, un lien négatif avec Chouette pourrait être intéressant ! Chouette étant extrêmement anxieux, Foudre pourrait mal le considérer et le blesser par des paroles désagréables ? C'est juste une idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Mar 21 Avr 2020 - 13:21

Re-bienvenue avec ce Tonnerreux, soeurette (a)
Le fiston de Cavalier Fantôme donc ! (Dieu que j'aime ce nom Coup de Foudre ♥ finish 94972) Fuque, j'ai personne chez les jaunes Coup de Foudre ♥ finish 1029052541 M'enfin on arrivera bien à se trouver un lien dans tout les cas :omgomg: A moins que je ne fasse un Tonnerreux moi aussi /PAN/

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Mar 21 Avr 2020 - 14:59

Fea > moi j'suis totalement pour, et merci à toi. Coup de Foudre ♥ finish 366781642

Sabrou > Merci bieen, t'inquiètes on se trouvera un truc. (entre chez les jaunes, viens j'te laisse même une place de frère ou soeur si tu veux)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10Mar 21 Avr 2020 - 19:40

Tout me semble bon, je ne vois pas de raisons de faire poireauter cette fiche plus longtemps, je valide ! Coup de Foudre ♥ finish 2191158065
Passe dans les effectifs pour te recenser. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de Foudre ♥ finish Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre ♥ finish   Coup de Foudre ♥ finish 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Foudre ♥ finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» end of secrets (Coup de Foudre)
» La pomme de pin [Sentinelle & Coup de Foudre]
» FOUDRE NOIRE - « Singing from heartache, from the pain »
» Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko]
» xX| FOUDRE |Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: