« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10Mar 28 Jan 2014 - 18:41

Reine Mensongère.« Les gens changent »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Reine, Nuage de la Reine, Reine Mensongère, Etoile Reine, Rein Exaltée.
Surnom (facultatif) : Reine.
Âge : 87 lunes.
Clan : Vent.
Rang : Guerrière.


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Reine Mensongère est une personne avec un caractère bien à elle, distante. Elle n'aime pas vraiment les autres, mais ne ressent aucune antipathie, elle est juste, "a part". Elle a ses points de vue, et avec ça elle est très farouche, débattre est un de ses loisirs préféré, elle aime beaucoup s'exprimer et dire ce qu'elle pense.Elle est amicale et loyale, c'est une amie précieuse qui peut vite devenir très agressive si on l'a trahit.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Reine Mensongère aimerait bien être plus confiante, cesser une seconde de se demander pourquoi le monde, et pourquoi la vie, pourquoi la vie. Elle aimerait ne plus avoir peur de l'inconnu.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Notre guerrière est plutôt neutre, elle part du fait que nous avons tous le même sang de guerrier. Contrairement à certains elle ne ressent aucune animosité envers l'ennemi, juste de l’indifférence. Vent ou Tonnerre, peu l'importe tant que l'on ne touche pas à ses amis.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Reine Mensongère ne peut pas dire qu'elle ne croit pas, ce serait faux. Elle a toujours pensé qu'il y avait trop de coïncidences pour que ce ne soit qu'un conte pour enfant, elle à totalement confiance en eux, elle a apprit à croire au fil du temps.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Rine Mensongère n'est pas plus appréciée que quelqu'un d'autre, elle a des amis, des ennemis, elle à plutôt une réputation de guerrière douce et agréable à vivre.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Reine Mensongère à un pelage plutôt roux.
- Et il a de beaux yeux ? Elle possède des yeux bleu cristallin.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour une femelle elle est plutôt grande.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle reste massive, et ressemble plus à un guerrier qu'a une jolie minette.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? C'est une vraie combattante, elle n'est pas douce en amour, elle sait courir vite et elle est rrès endurante. Cependant, elle n'est pas du tout patiente durant la chasse et elle a de grosse lacunes avec celle-ci.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucune blessure de guerre apparente jusqu'au présent.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Eux aussi étaient de sang pur, de beau minet de sang pur.
- Les liens familiaux de ton perso : Les parents de la guerrière sont morts, ils ont vécus leur vie et elle en a profités pendant plusieurs lunes elle n'a perdu personne étant jeune. Elle avait des frères et soeur qui sont sans doute encore en vie aujourd'hui.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle à été apellée petite reine pour sa beauté et son allure arrogante, le mensonge à un rapport direct avec son passé, elle aurait menti sur une relation inter-clan. Ce qui est totalement faux...
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Peu avant son baptême de Guerrière, Nuage de la Reine s'étais disputée avec son mentor, elle lui avait reprochée de se prendre pour son père, le guerrier lui a promis qu'il lui ferait payer. En effet elle n'avais pas été très douce avec lui, et le guerrier était assez susceptible  Nuage de la Reine avait rencontré un jeune mâle à la frontière, elle avait fait connaissance avec lui et leur relation très proche se fit bientôt savoir. Atterrie dans les pattes de son mentor, la rumeur devient un scandale, il fit croire à tout le monde qu'elle trahissait le clan. Personne ne le croyait vraiment mais en raison de cette aventure, on l'a nomma ainsi pour qu'elle se souvienne que les relations entre clans étaient interdites.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je le dirait quand l'heure sera venue ♥
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Inception, Supremacy. Queen :3
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je pense oui, je me suis surtout inscrite pour me ressourcer dans le rpg félins, mais si je me plait je passerais beaucoup, je n'ai bien sur, pas que ce forum et j'essayerais de garder un parait équilibre.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, tout me plait et particuluièrement ce formulaire !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top sites, mais je connaissait déjà le forum par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Re: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10Mar 28 Jan 2014 - 19:20

Bienvenue !
Les codes sont bons, et j'ai beaucoup aimé ton histoire. C'est original, ça change ! Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  2191158065 Donc bref, je te valide. :3 Oublie pas de passer au recensement. (:

_________________


Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Re: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10Mar 28 Jan 2014 - 19:32

Bienvenu nom originale  poulpe

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Re: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10Mar 28 Jan 2014 - 19:40

Bienvenue ! J'adore l'histoire de Reine Mensongère ! :)

_________________
Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  856958russie
Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Re: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10Mar 28 Jan 2014 - 20:07

Merci ♥ Je m'en occupe tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Re: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10Mar 28 Jan 2014 - 21:15

Bienvenue. :3
Tu viens pas de t'inscrire sur WA, par hasard ? **

_________________

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  237315150807034934903819

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  1449603197-nuagepolaire

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  285014nuagedamesthyte

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Nuage_10

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  1488378320-nuitdete

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  160521084231981739

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Re: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10Mar 28 Jan 2014 - 21:41


Bienvenue ! Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  2191158065

_________________
Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Re: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10Mer 29 Jan 2014 - 6:44

Non, je suis pas inscrite sur W.A mais je connais la personne qui utilise cette avatar. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  Empty
MessageSujet: Re: Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.    Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caresse mensongère | you were stronger and i was not
» Petit Mensonge ~ [UC]
» Quand le chat devient humain sa donne Kaya Sulis & d'autres personnes é_è
» Moumou la Reine des Mouettes ♪ (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: