« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Enchanté | Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 17:39

Nuage Enchanté« Mais... Pourquoi ?  »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte Enchantée - Nuage Enchanté - Victoire Enchantée - Vieilesse Enchantée 
Surnom (facultatif) : Elle n'a jamais accepté qu'on la nomme par un surnom. Nuage Enchanté lui convient très bien, son nom est son identité, point. 
Âge : 7 lunes. 
Clan : La petite clame avec fierté qu'elle vient du clan des coureurs, des mangeurs de lapins... du Vent
Rang : Elle apprends, elle écoute, elle révise... Elle est aprentie guerrière. 
    

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ne soyons pas hyppocrite, n'essayons pas de mentir, Nuage Enchanté est une petite teigne. Bien que très jeune aprentie, elle se croit particulièrement supérieure aux autres, sortant souvent du raisonnable. C'est d'ailleurs à cause de ce trait de caractère que la petite passe énormément de temps à nettoyer la tannière des anciens. Elle ne respecte absolument personne, ne trouvant pas nécéssaire d'être sympathique avec les autres. 


Pour coller avec son caractère irrespectueux et un poil égocentrique, elle est extrêmement râleuse, et adore critiquer. En effet, dès qu'elle le peu, elle n'hésites pas à remettre en question tout ce qu'on lui apprend, faisant d'elle une élève insuportable. Oh oui, la petite est extrêmement curieuse, et malgrès tout le mal qu'elle fait subir à son mentor, ses entrainements quotidiens l'intéressent énormément. Oui, sa soif d'aprentissage ne se tarrirât jamais.


Malheureusement, cela peu aussi lui apporter des problèmes. C'est, d'un coté, une qualité de s'intérésser à tout, mais aussi un défaut. Cette particularité fait qu'elle n'a confiance en personne, ne croit littéralement aucun chat, sauf son mentor. Non, elle doit tout voir, il est pour elle impossible d'imaginer. En effet, elle est complètement incapable d'avoir de l'imagination, elle n'en a pas. Elle se contente de vivre simplement, sans extravagances. 


La Venteuse ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Non, elle possède une répartie et un vocabulaire immense pour son âge, ce qui fait d'elle une femelle redoutée de ses camarades. C'est une battante, qui n'abanndonnera pour rien au monde un projet, et qui se tien à ses idées. Pleine de mauvaise foie, donc. Pour elle, avoir tort est impossible. Elle a raison, point à la ligne. 


Elle est particulièrement bavarde, et ne sait pas se taire. Insolente et audacieuse, elle n'est pas particulièrement appréçiée des plus grands. Nuage Enchantée, étonnement, est extrêmement loyale. Pour elle, le Clan du Vent est le seule qui mérite une place dans Valeemar, et les autres Clans ne sont rien : elle les hais. 


Pour résumer, la petite est râleuse, pleine de répartie, un poil amoureuse d'elle même, bavarde, insuportable, curieuse, lettrée, mais malgrès tous ces défauts, au fond d'elle même se trouve une part sympathique, proche des autres et pleine de compassion. 
    
- Quels sont ses projets ? La petite n'as pas réellement de projets. A vrai dire, cela ne fait pas particulièrement longtemps qu'elle est devenue aprentie, et conserve malgrès son air "je sait tout", une naîveté qui lui fait croire qu'elle réussirera tout. La seule chose concrète qu'elle espère réussir, est de devenir une guerrière loyal, utile et aimée de son clan. Quelques fois, elle se surprends à envier sa soeur, qui est déjà sûre de recevoir gloire et remerciements. 

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Malgrès son esprit râleur, narcissique et très moqueur, au fond d'elle, elle redoute particulièrement que son Clan la rejète, qu'elle se retrouve seule, désespérée... Elle n'ose pas se l'admettre à elle même, mais au fond, elle sait que le Vent la fait vivre, la maintient à une santée correcte et la fait manger à sa faim. Alors, chaque jour, elle se lève dans le but de recevoir de la reconnaîssance, et de ne pas finir comme ces vieux exilés.
    
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Oh, les autres Clans. C'est un sujet à éviter avec elle, elle les déteste, tout simplement. Ce n'est pas comme certaine personnes qui n'aiment pas les étrangers car leur histoire rentre dans le lot, non, elle, il n'y a pas de raison. Le Clan du Vent est le meilleur, et il devrait conquérir le monde, et ses membres sont bien plus forts que les autres, n'est-ce pas ?
    
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Comme spécifié plus haut, elle a besoin de voir pour croire. Ors, elle n'a jamais vu le Clan des Etoiles de sa vie, n'en a reçu aucune signe. Alors, comment y croire ? Ses parents, et sa soeur, pourtant, ont bien essayé de la convaincre, mais rien n'y fait. Elle n'y croit pas, et c'est comme ça. Il est donc difficile de discuter de choses serieuses avec sa soeur aprentie guérisseuse. On la gronde souvent, lui expliquant que si les Etoiles n'étaient pas là, elle ne serait pas en vie, mais elle ne changera jamais d'avis. Ce Clan invisible n'existe pas, c'est impossible. 
    
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? La petite n'a connu que Valeemar, et écoute avec attention les récits, nombreux, de ses parents. Elle aurait voulu voir Cerfblanc, connaître cette forêt, fouler sa terre.... Elle aime énormément la vallée, mais rêve de s'enfuir, de s'évader, de partir... 
    
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle n'est qu'une aprentie, qui n'a jamais vraiment connu des membres d'autres clans. Elle est jeune, insuportable... La vallée ne la connaît pas, mais elle est redoutée des chatons, méprisée des aprentis et détestée des adultes. 

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? L'aprentie possède un pelage de couleur crème, parsemé de petites tâches grises pâles. Elle a exactement le même poil que sa soeur, et lui ressemble en tout point. Elle a seulement une petite tâche, semblables à celles répandues sur son corps, sur le museau. 

- Et il a de beaux yeux ? Ah, Nuage Enchanté et ses yeux. C'est une grande histoire d'amour, entre elles et les deux petits organes se situant au millieu de sa tête. Ils lui ont valus son nom, et font son charme et participent à sa petite beauté. Ils sont d'un bleu très clair, comme striés par des longs traits blancs, à peine visible. Ils sont très grands comparés à sa tête, et particulièrement expréssifs. (image> https://d32xvgr96w2oxp.cloudfront.net/2016/11/chat-bengal-2-10-2016.jpg)

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Tout comme sa jumelle, elle fait encore la taille d'un chaotn, et conservera tout au long de sa vie une taille inférieure à celle de ses camarades. Ce n'est pourtant pas un handicap pour le combat : elle a appris à se débrouiller avec. 

- Et au niveau de sa corpulence ? Un peu plus grosse que sa soeur, peut-être à cause de la graisse, mais surtout avec sa carrure. Ce n'est ni du muscle, ni du gras, elle est ainsi. 

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?
La jeune aprentie est surement destinée à courir pendant toute sa vie. Elle court en effet particulièrement vite, et c'est sûrement un des seuls atouts qu'elle a, avec le combat. En effet, pleine d'énergie et d'envie de surpasser les autres, elle s'applique particulièrement pour cette discipline qu'elle considère supérieure aux autres. En revanche, la chasse et l'équilibre sont tout sauf ses atouts. Elle a un odororat normal, rien d'extravagant. 

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nuage Enchanté ne possède aucun signe particulier, hormis ses yeux d'une beauté enchanteresse. Elle est banale, son pelage n'a rien d'extraordinaire et n'est pas particulièrement jolie. 
    


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C'est un sang vert qui coule dans ses veines, un sang de verdure et de landes... Un sang uniquement Venteux. 

- Et ses parents, ils venaient d'où ? Elle ne connaît pas vraiment les origines de son père. La seule chose qu'elle sait de lui, c'est qu'il a rejoint le Clan du Vent après le voyage et est devenu un fidèle guerrier, loyal et fort. Sa mère, elle, était depuis sa naissance un valeureux membre de son Clan. 

- Les liens familiaux de ton perso : 

-Père ( à définir.) - Vent. 
-Mère ( à définir.) - Vent. 
-Soeur ( Nuage de Menthe) - Vent. 

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses yeux, ses yeux si charmeurs, si beaux que l'on dirait y voir le ciel, les étoiles, la magie.... Toujours pétillants, et brillants. On dirait qu'ils sont enchanté, justement. 

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il était une fois, une enfant aux yeux magnifiques et au pelage crème. C'était une petite chatte calme, très gentille, et qui avait vécu sans parents, sans frères, sans soeurs, seule. Pourtant, elle était si jolie, si belle, si appréçiabl.... 


"Pop pop pop ! Je vous coupe tout de suite, je suis pas ce type de fille qui se la vante parce qu'elle a eu une histoire nulle. Non, moi il c'est rien passé de bien important dans ma vie, alors merci le conteur, mais j'aimerais raconter moi même ma vie un peu nulle. Du coup bah, prenez ni plaid ni chocolat chaud, ça va être court, bref, sans chichis. 


Je suis née d'une mère Venteuse, vieille de Cerfblanc, et très loyale, et d'un père  anciennement solitaire, devenu un bon guerrier du Vent. J'ai beau dire que mon papa était un ancien solitaire, mais à vrai dire, ni ma soeur, ni moi même, ne connaîssons réellement ses origines. On ne sait rien de lui, c'est un voile, une personne floue qui nous aime et que l'on admire. Je ne vais pas dire que mes parents s'aimaient d'un amour passionel, à se tuer si l'un mourrait, non, mais ils avaient une relation amoureuse simple, sans abiguités. Ils s'aimaient beaucoup, et avait une vie bien rangée, avec deux enfants bien sympathique. Donc non, je suis désolée si j'en déçois quelques uns : je ne suis pas le fruit d'un amour innimaginable. Comme spécifié plus haut, j'ai une soeur. Une femelle magnifique, que j'adore et que j'admire, extrêmement intéligente et... Aprentie guérisseuse. Et oui, ma soeur, enfin, ma jumelle plus précisément, n'est pas n'importe qui... 


Mais parlons plutôt de moi, de la meilleure, de la belle... Nuage Enchanté ! J'ai jamais vraiment compris pourquoi on m'avait appelé comme ça, mais bon. Les parents disent que c'est à cause de mes yeux, soit disant enchanteur. Moi je les aime bien mes yeux, ils sont sympa, je vois pas le problème... Enfin bon, c'est comme ça. C'est pas mal non plus, Nuage Enchanté. Nuage de Menthe aussi, c'est beau, ça sonne bien. Mes parents ont du gout quand même, c'est pas négligeable. Ma soeur et moi, on n'est nées exactement en même temps, bien sûr il y en a une de nous deux qui est l'aînée de deux secondes, mais à mon avis c'est pas bien grave. D'ailleurs, on se dispute souvent pour savoir qui est la plus grande. Moi, je reffuse d'être la petite soeur, je suis pas une faible. Je ne me souviens même plus à quel saison on est nées, surement à celle des Feuilles Nouvelles. Enfin, je ne sait pas du tout, mais j'aimerais bien, ça fait fille de la nature, et c'est assez classe comme nom. 


Ma petite enfance c'est passé tranquil, sans gros soucis. Bon, c'est vrai qu'une fois j'ai griffé Petit Griffon, et qu'il a saigné, mais il l'avait bien cherché celui là... On m'a enseigné les bases du code du guerrier, que j'ai retenue rapidement. Le Clan c'est important, il faut faire attention à lui ! Enfin bon, surtout le Clan du Vent, c'est le meilleur, les autres, c'est que des faibles. Quand j'étais encore chaton, c'est à dire très reccemment, on arrêtait pas d'essayer de me faire croire au Clan des Etoiles. Ils en on fait des efforts, oh oui, ça je le sait, mais rien n'y fait. Qui es t assez idiot pour croire que juste au dessus de notre tête, il y a des vieux chaats morts au pelage tout plein d'étoiles qui nous regarde et nous surveille ? Pas moi en tout cas. Et puis bon, ci s'était vrai, les ancêtres du Clan du Vent auraient envaillit la forêt, et auraient térassé tous les autres clans, donc... Faut réfléchir dans la vie, être logique, poser des questions. C'est ce qu'arrêtaient pas de me répéter papa et maman. Alors je riait. La plus logique dans l'histoire, c'est moi ! Je suis la seule à comprendre que un mort, et bah ça revit pas, ça reste sous la terre, là où on l'a laissé. Mon enfance c'est donc passée comme ça, dans l'incompréhension, mais l'amour de mes parents et de ma soeur. 


Et puis, je suis enfin devenue aprentie. Je peux vous dire que j'étais contente, soulagée, bien heureuse. Parce que bon, trainer avec des chatons à longeur de journée, c'était assez épuisant, tout de même. Lors de mon baptême, ils ont encore parlé du Clan des Etoiles. J'avait envie de les frapper, de crier que il n'existait pas, que tout ça, c'était qu'un gros boulchit que l'on nous racontait chaton... Mais bon, j'ai tenu le coup, et je me suis tue. Alors, ma soeur et moi avons découvert notre mentor. Je ne me souviens pas du nom du sien, je sait juste que le sien maintenant, c'est la guérisseuse, Rose Délicate. Moi, j'ai été confiée à Séquelles du Passé. J'ai râlé, forcément, mais en réalité, j'étais heureuse. Mon mentor avait l'air super sympa, et je pense qu'on allait pouvoir passer des journées vraiment au top. L'entraînement à parfitement bien commencé, c'était top. Enfin, Séquelles du Passé a souffert, bien sûr, je ne suis pas facile à vivre. Tous les soirs, je rentrait en râlant, mais profondément heureuse. Par contre, ma soeur, elle, était pas pleine de joie. La vie de guerrière n'allait pas lui plaire, je le savait, je la connaîssait par coeur. Alors, quand elle est devenue aprentie guérisseuse, ça m'a fait un choc, mais j'étais soulagée.


Toutes les deux, nous étions heureuses. Et nous le sommes encore, comme nous l'avons toujours été...."



    
HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Bond, James, Bond. 
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mouhaha ! Feufo (a) 
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tututut, vous savez tout. 
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je m'auto valide  =D
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je crois que j'ai tout dit, c'est top ici. coeur 
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Bonne question Nuage Enchanté | Vent  1029052541 Sixième compte ! 
    
    

_________________
Nuage Enchanté | Vent  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Mer 24 Oct 2018 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 18:02

Re-Welcome. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 18:42

Re-bienvenue Feufo, hâte d'en lire plus sur cette minette ! Fou d'amour

_________________
Nuage Enchanté | Vent  Hjpqkxc

Nuage Enchanté | Vent  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 19:28

Re-bienvenue Feufo! Hâte de voir comment ta personne va être ! 
Du coup on fait comme dit sur la CB? ^^

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Nuage Enchanté | Vent  Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 19:54

Merci à tous hug 


Je vais envoyer un message pour en parler avec Lumy, message de groupe, on parlera par mp pour éviter le flood, mais comme elle n'est pas sûre de garder son perso, je pense quand même qu'on fera comme convenue ! Nuage Enchanté | Vent  2191158065

_________________
Nuage Enchanté | Vent  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 20:22

Welcome again Sister ! Nuage Enchanté | Vent  864102142

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Nuage Enchanté | Vent  Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Nuage Enchanté | Vent  67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 20:22

Ah yes, je l'attendais avec impatience cette boule de poil. (a) Re-bienvenue Feufo !

Si la conversation concerne l'apprentissage dont on parlait au départ avec Minuit, y a pas de soucis pour que Nuage Enchanté ait Séquelle comme mentor à la place. Je sais pas encore comment Minuit va tourner & pas sûr qu'il reste au vent si je le garde. Donc dans ces conditions ça sera sûrement plus simple pour Enchanté d'avoir Séquelle comme mentor. ^^ Mais bien entendu s'il y a d'autres choses à voir ma boite mp est ouverte. :p

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 20:37

Re-bienvenue ! :3

_________________
Nuage Enchanté | Vent  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 21:22

Re-bienvenue hug

_________________
Nuage Enchanté | Vent  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage Enchanté | Vent  Jais_211


Nuage Enchanté | Vent  Colomb10
Nuage Enchanté | Vent  On0m
Nuage Enchanté | Vent  3h41
Nuage Enchanté | Vent  Ymyd
Nuage Enchanté | Vent  6se7
Nuage Enchanté | Vent  Loutre10
Nuage Enchanté | Vent  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 22:58

Re bienvenue ^^

(Après si vous avez besoin d'un mentor, j'ai Rosée du Matin & Plume de Glace qui n'ont pas d'apprentis) ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage Enchanté | Vent  Gc5v
Nuage Enchanté | Vent  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Ven 26 Oct 2018 - 12:48

Coucou tout le monde ! Nuage Enchanté | Vent  3960669830 


Merci tout d'abord à vous tous pour vos gentils messages, ça fait vraiment plaisir ! Nuage Enchanté | Vent  2639387385
Concernant le mentor de la petiote, on a parlé avec Lumy et Naru, Nuage Enchanté sera guidée par Séquelles du Passé, merci à tous pour vos propositions ! A part ça, j'ai tout fini, je me suis éclatée pour l'histoire, j'espère que ça fait pas trp brouillon. xD. Bonens vacances, et gros bisous ! Hihi Nuage Enchanté | Vent  4148890816 

_________________
Nuage Enchanté | Vent  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Sam 27 Oct 2018 - 11:28

Coucou Feufo ! Nuage Enchanté | Vent  2191158065 Désolée pour le retard, mais bien sûr je valide, tout me semble parfait ! hug
Je te laisse passer aux effectifs. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Sam 27 Oct 2018 - 13:26

Merci beaucoup Luminette !

_________________
Nuage Enchanté | Vent  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10Mar 20 Nov 2018 - 18:27

Avec un peu (beaucoup) de retard mais reuh-bienvenue à toi avec cette venteuse o/

_________________


Nuage Enchanté | Vent  R4ms
Nuage Enchanté | Vent  V4eu
Nuage Enchanté | Vent  Fraise13
Spoiler:

Nuage Enchanté | Vent  4fpi
Nuage Enchanté | Vent  Signal12
Spoiler:

Nuage Enchanté | Vent  9tl9
Nuage Enchanté | Vent  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Enchanté | Vent  Ybny
Nuage Enchanté | Vent  Oiseau10Nuage Enchanté | Vent  Zpws
Nuage Enchanté | Vent  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Enchanté | Vent  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Enchanté | Vent  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Enchanté | Vent    Nuage Enchanté | Vent  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Enchanté | Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de vent
» Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]
» Nuage de la Libellule - Vent
» Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent
» Nuage d'Isatis || Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: