« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de la Libellule - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Mar 9 Aoû 2022 - 1:34

NUAGE DE LA LIBELLULE« Souriez vous êtes filmés ! »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Libellule - Nuage de la Libellule - Envol de la Libellule / Valse de Libellule / Aile de Libellule
 Surnom (facultatif) : Lib
 Genre : Gurl
 Âge : 6 lunes
 Lune de naissance : 1202
 Clan : Vent
 Rang : Apprentie
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Libellule est.. Comment dire, un phénomène ? Une boule de poils hyperactive, trop intrusive, trop curieuse, naïve, spontanée, maladroite.. Hum il y aurait bien des mots pour définir la jeune chatte, seulement, je vais plutôt vous décrire un tableau ou une situation, Lib est une jeune chatte très naïve, qui a tendance à ne pas voir les limites, elle se prendra souvent des remarques sur ses actions déplacée, "Qu'est-ce que tu fais là Lib?" c'est souvent la phrase qu'elle entend au moins deux fois par jour, elle se fourre toujours dans des situations rocambolesque, la jeune chatte ne voit pas le mal chez les gens, elle aura tendance à toujours prendre la défense des plus faibles, et vouloir trouver le bien même dans l'âme la plus noire, pour elle ? Rien n'est définitif. Elle a toujours le nez embourbé dans les problèmes. Etant maladroite et très dispersée, son mentor devra faire preuve de patience, parce qu'elle sera surement la dernière des apprentis, tu peux être sûr que tu si tu ne vois plus Lib pendant un entrainement, c'est qu'il y a quelque chose qui a attiré son attention et qui sait ? Elle sera peut-être coincée entre deux racines, ou en haut d'un arbre sans pouvoir en descendre, vu sa facheuse tendance à se fourrer dans le pétrin. Oui parce que Madame, a rarement de la chance qui plus est. Malgré tous ces défauts qui lui portent préjudice au quotidien... Lib est une chatte emplie de bienveillance et de bonne volonté, elle voudra toujours votre bonheur.
 - Quels sont ses projets ? Elle aimerait juste prouver qu'elle est capable de devenir au guerrière aguerrie malgré ses problèmes de concentration.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Etant trop active, elle est également très nerveuse, et sans le montrer, se ronger d'angoisse et d'anxiété.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Je dirais que Lib est très loyal à son Clan, mais elle ne recherche pas non plus le conflit, elle déteste ça.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle est curieuse a leurs sujets
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle ne connait pas Cerflanc donc n'a aucun avis, elle adore Valeemar et surtout les terres du vent où elle se sent constamment en liberté sur ses grandes étendues vertes.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Hum gentille mais parfois agaçante, trop intrusive ou maladroite
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Lib a une fourrure assez particulière. D'un premier coup d'œil rapide on pourrait le croire roux mais si on regarde bien on peut voir les zébrures brunes qui se fond parmi celles rousses, le plus étrange dans tous ça c'est que la base de son poil est blanc, elle a des touffe de poils au dessus des oreilles. Donc la jeune chatte est blanche rayé de roux et de brun pour faire court, sa fourrure est mi-longue.
 - Et il a de beaux yeux ? Elle a des yeux indigo, hésitant entre le bleu et le mauve.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle n'est pas très grande, corpulence élancé, fine mais robuste.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Longiligne, des courbes délicates
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Lib est très nulle en combat, ce n'est pas un atout de qualité la force chez elle, donc elle prime par la rapidité et l'endurance. Elle est souple et agile.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Vent
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) (j'en cherche, proposez moi vos meilleurs liens hihi!)
Père : Renard Polaire
Mère : ??
Frère / Sœur : //

Grand-père : Morsure du Froid
Grand-mère inconnu
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) La libellule est un insecte vif et curieux, tout comme la jeune chatte.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Libellule observait attentivement l'insecte qui se promenait sur la pierre, celui semblait être une sorte de scarabée aux reflets verts argentés. Elle l'avait suivit depuis le camp, sans le lâcher des yeux. Elle avait dû se faufiler entre les frondes, les buissons d'aubépines et les fougères, pour atterrir dans une vallée appauvrie en végétation. La bête suivait tranquillement son chemin, il ne semblait pas être effrayé par la présence du minuscule chaton. La féline ne semblait pas non plus vouloir faire du mal au petit insecte, elle était bien trop intriguée par sa trajectoire étrange.

La petite n'avait pas remarquée qu'elle était sortie du camp depuis un moment déjà, et un chaton de cet âge hors de la protection du Clan était tout bonnement impensable d'ordinaire. Seulement, tapis dans l'ombre, une silhouette étrangement anormale observait la petite chatte d'un œil curieusement attentif. La créature se dévoila de sa cachette et éclaira au grand jour sa silhouette menue, une chatte, à la fourrure brun tigré de noir surplombant un manteau blanc et aux yeux ambrés. Cependant, une curieuse couche poussiéreuse presque brillante recouvrait tout son pelage, elle semblait... irréelle ?

Petite Libellule pencha la tête de côté, l'air interrogative. Elle n'avait jamais vu cette guerrière auparavant, ce n'était donc pas quelqu'un du Clan du Vent, mais son odeur était douce et familière. Pourtant, cette chatte était bel et bien une étrangère pour la petite. L'autre esquissa un sourire devant l'air hébété du chaton.

" Bonjour Petite Libellule, je sais que tu ne me connais pas mais je suis une amie du Clan, ses yeux reflétaient un air bienveillant. Je m'appelles Sapin des Nuages, j'étais apprentie ici autrefois ! "

La petite chatte écarquilla les yeux grands, comment se faisait-il que la chatte était une apprentie du vent autrefois et qu'elle ne l'était plus ? Et comment se faisait-il que son odeur était bel et bien celle du vent mais comme différente... Décidemment, Libellule ne comprenait rien et l'étrange lueur qui émanait de la chatte tigré n'aidait en rien l'esprit troublé du chaton.

"Tu as l'air de te poser beaucoup de questions, et j'y répondrais au fur et à mesure, on sera amenait à se revoir ne t'en fais pas, pour le moment je suis juste venue t'attribuer une mission... Est-ce que tu es prête à l'accomplir ?" dit-elle d'un air de défis.

Lib avait beau être très perturbée par cette situation, elle restait fidèle à elle même, et jamais elle ne renonçait !

"Oui m'dame ! Quel est la mission ?"

Elle bombait fièrement le torse, déterminée plus que jamais à devenir une potentiel héroïne.

"Hm, autrefois j'étais une apprentie creuseuse du Clan du Vent, c'était il y a fort longtemps, si tu parviens à trouver un tunnel de lapin et continuer à y creuser tu trouveras un... trésors ! "

Un cris de joie s'échappa de sa bouche, et Petite Libellule sautilla sur place.

" Un trésor ? C'est quoi comme trésor ? Je peux savoir ce qu'il y a dedans, heeeein dit ?"

L'apprentie tigré hocha non de la tête.

" Ce n'est plus une surprise si je te dis ce que c'est ! Elle marqua un pause, prenant un air énigmatique. Bon tu as compris, maintenant si tu vois un terrier de lapin, et qu'il te paraît vide, tu devras creuser pour trouver un potentiel trésor..."

La petite hocha frénétiquement la tête et se mit en quête de trouver une terrier de lapin et lorsqu'elle regarda à nouveau dans la direction de l'apprentie, celle-ci avait disparut laissant derrière elle simplement une traînée de poussière d'étoiles.

Ce fut la seule et unique fois qu'elle croisa cette apprentie étrangère du nom de Sapin des Nuages, la reverrait-elle un jour ?
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Appelez moi Flo :3 (pour Flocon de Neige)
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?  WTH
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Code validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nan il est parfait Mystimiss
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Bop ça fait trop longtemps mtn
 
 

_________________


Dernière édition par Étoile Embrasée le Mar 11 Oct 2022 - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Mar 9 Aoû 2022 - 9:53

re-welc avec cette petiote ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Mar 9 Aoû 2022 - 14:16

Re-bienvenuuue avec cette pile électrique Nuage de la Libellule - Vent 2191158065 Tu as déjà un mentor ? J'ai ma petite Rivière des Terres Inconnues qui pourrait prendre son premier novice (a) Mais à voir si ça collerait vu qu'elles ont un caractère similaire lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Mar 9 Aoû 2022 - 18:49

Re-bienvenue Flo avec cette Venteuse :huhu:

Je ne m'attendais pas à une nouvelle fiche si vite après Faucon mais je vois que tu as été inspirée, bon courage pour la finir Nuage de la Libellule - Vent 2191158065

_________________


Nuage de la Libellule - Vent R4ms
Nuage de la Libellule - Vent V4eu
Nuage de la Libellule - Vent Fraise13
Spoiler:

Nuage de la Libellule - Vent 4fpi
Nuage de la Libellule - Vent Signal12
Spoiler:

Nuage de la Libellule - Vent 9tl9
Nuage de la Libellule - Vent Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de la Libellule - Vent Ybny
Nuage de la Libellule - Vent Oiseau10Nuage de la Libellule - Vent Zpws
Nuage de la Libellule - Vent Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de la Libellule - Vent 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Mer 10 Aoû 2022 - 12:25

Ouuuuuh une joulie petite Venteuse :omgomg:

La signa est magnifique *.*

Encore bienvenue Brumisateur (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Jeu 11 Aoû 2022 - 18:32

Une venteuuuuuse Nuage de la Libellule - Vent 94972

Re bienvenue avec cette petiote, on pourra voir pour des potits liens avec mes deux venteuses Colombe et bientôt Loutre :huhu:

_________________
Nuage de la Libellule - Vent Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage de la Libellule - Vent Jais_211


Nuage de la Libellule - Vent Colomb10
Nuage de la Libellule - Vent On0m
Nuage de la Libellule - Vent 3h41
Nuage de la Libellule - Vent Ymyd
Nuage de la Libellule - Vent 6se7
Nuage de la Libellule - Vent Loutre10
Nuage de la Libellule - Vent Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Dim 14 Aoû 2022 - 23:12

Re bienvenue avec cette adorable puce qui saute partout, elle va mettre de la vie au Vent je le sens xDD
Bon courage pour la suite de la fiche Nuage de la Libellule - Vent 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Dim 21 Aoû 2022 - 19:37

J'ai finis c'est juste pour la lune de naissance que je galère un peu Nuage de la Libellule - Vent 1297979403 comme d'hab j'ai envie de dire !

Ambrou : on peut en parler en pv si tu veux, tu me décriras un peu Rivière !

Et sinon merci tout le monde pour vos adorables messages Nuage de la Libellule - Vent 211089789

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Lun 22 Aoû 2022 - 0:41

Nooo c'est pas ça Kinder pour les codes c'est les anciens ça :aws:

Pour la lune de naissance si elle a 6 lunes et qu'on est en 1208 elle est née logiquement en 1202 :huhu:

_________________


Nuage de la Libellule - Vent R4ms
Nuage de la Libellule - Vent V4eu
Nuage de la Libellule - Vent Fraise13
Spoiler:

Nuage de la Libellule - Vent 4fpi
Nuage de la Libellule - Vent Signal12
Spoiler:

Nuage de la Libellule - Vent 9tl9
Nuage de la Libellule - Vent Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de la Libellule - Vent Ybny
Nuage de la Libellule - Vent Oiseau10Nuage de la Libellule - Vent Zpws
Nuage de la Libellule - Vent Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de la Libellule - Vent 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Lun 22 Aoû 2022 - 4:10

Pouhahah on voit la flemmarde que je suis ohohoh

Okiii merci :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
P'tit nouveau.
Nuage du Tigre

Date d'inscription : 24/05/2022
Nombre de messages : 81

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Lun 22 Aoû 2022 - 10:46

Rebienvenue avec Libellule Nuage de la Libellule - Vent 94972

_________________
Nuage de la Libellule - Vent 5ea7
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Mar 11 Oct 2022 - 17:57

Coucouu, j'ai enfin ajouté les bons codes cette fois ci (a) je suis prête à être validée ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Mar 11 Oct 2022 - 22:41

Eeeet c'est validééé ! Je t'ajoute aux effectifs et tout, rebienvenue à nouveau avec cette belle boule de poil hyperactive !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage d'Emeraude
P'tit nouveau.
Nuage d'Emeraude

Date d'inscription : 06/09/2022
Nombre de messages : 26

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Mer 12 Oct 2022 - 19:37

Bienvenue

_________________
Nuage de la Libellule - Vent Hbi8
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10Dim 16 Oct 2022 - 0:13

Coucou je suis une nouvelle apprentie du clan du vent est ce que je pourrais être ta soeur s'il te plaît ? Tu peux aller voir ma fiche de présentation si tu veux en savoir plus ! C'est le sujet le plus récent !

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de la Libellule - Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Libellule - Vent   Nuage de la Libellule - Vent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de la Libellule - Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]
» And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule
» Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?
» Nuage de vent
» Nuage Enchanté | Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: