« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Ven 19 Oct 2012 - 20:08

•• Nuage de Printemps
« L'amitié, c'est comme une toile d'araignée, long à tisser mais facile à briser. »

    Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 1350808801-my-cat-by-lionstrikewhiskers-d5ba4jk
    Noms du chat ; Petit Printemps - Nuage de Printemps.
    Age ; 7 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan ; Vent.
    Rang ; Apprentie.


Physique du Chat ; Nuage de Printemps est une chatte d'assez grande taille, et plutôt élégante, elle a une fourrure douce et soyeuse écaille-de-tortue. Sa carrure n'est pas imposante, et pourtant, elle sait se faire respecter. Ses yeux sont un océan de verdure, un vert mousse, très joli. Ce sont ses yeux qui font le plus penser au printemps. Ses pattes sont fines, sa queue longue et fine aussi. Ses oreilles sont petites et frémissent très souvent, héhé. Elle a un petit museau rose et des moustaches comme des... moustaches. Sa tête est en forme de cœur, et ses yeux en amandes.
Caractère du Chat ; Nuage de Printemps est une chatte très cultivée, elle connais énormément de choses et est très intelligente, elle a une très bonne mémoire aussi. Elle est toujours joyeuse et bavarde beaucoup, elle n'est pas très bonne en chasse mais a une bonne technique en combat, et un bon flair. Elle est vite jalouse et assez indépendante. Elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. De plus, elle est plutôt maladroite dans ce qu'elle dit, mais ne manque jamais de tact. Elle est un peu susceptible, mais surtout entêté dans ce qu'elle fait. Il est possible que la jeune chatte soit manipulatrice, parfois vaniteuse. Mais elle reste une amie fidèle, loyale, serviable, lucide, et surtout tolérante.
Liens Familiaux du Chat ; Fleur de Mousse, sa mère, est morte en accouchant de Patte de Printemps et son frère, Petit Lapin. Leur père est mort aussi, il se nommait Griffe de Pierre. Ils furent élevé par une reine, Moustache Givrée. Petit Lapin meurt suite à une famine.
Goûts du Chat ; Elle aime quasiment tout niveau alimentaire, mais elle ne supporte néanmoins pas les baies, ce qui rend certaines guérisons difficiles. Elle adore les coquelicots et les papillons. Mais en tant qu'apprentie du Vent, elle n'en voit pas beaucoup. Les lapins sont son seul repas, ce qu'elle accepte facilement, vu comment elle les trouve bon. Elle adore le souffle du vent sur sa fourrure, et le contact de l'eau glacé. Elle est un des rares chats qui aime l'eau dans son clan, même si elle ne s'y baignerait pas, à moins d'y être obligé.
Craintes, Rêves, Projets ; Elle rêverait de devenir une guerrière que l'on respecte, et avoir un compagnon et des petits.
Histoire ; « Coucou soleil ! Moi, je m'appelle Petit Printemps ! »
Lorsque je naquis, mon frère et moi ne savions pas que notre mère était Fleur de Mousse, nous pensions que c'était Moustache Givrée, la chatte qui nous avait élevé, car notre père mourut noyé dans la rivière, pensant pouvoir chassé des poissons pour son Clan, qui souffrait la famine. Après, tout s'enchaîna trop vite pour moi, car mon frère adoré mourut lui aussi, à cause de cette famine, justement. J'étais donc seule à l'âge de 3 lunes seulement. Heureusement que Moustache Givrée existait encore, sinon je n'aurais pas pu survivre à ce déluge de souffrance. Elle m'apprit qu'elle n'était pas ma mère à mes six lunes, je pris cette nouvelle très mal, et lui reprochait de ne pas l'avoir dit plus tôt, afin que mon frère le sache avant de mourir, elle avait l'air désolé, mais j'étais assez rancunière à l'époque. C'est mon mentor et mes amis apprentis qui m'ont aidé à surmonté cette solitude, et je leur en suit reconnaissante, car maintenant je sais que, quoiqu'il arrive, il faut toujours allé de l'avant. Tout les chats de mon Clan étaient très content de voir que je retrouvait rapidement de nouveau goût à la vie, je fus acclamé plusieurs fois, j'était très fière de moi. Maintenant, je suis Nuage de Printemps, une apprentie joyeuse et je suis contente de vivre.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 5/7
    Comment avez vous découvert le forum? ; Euuh, mon ami Google m'a montré !
    Votre avis sur le forum ; Il est superbe, j'adore !
    Codes du règlement ; Codes bons


•• Identité du Membre


Prénom ; Mélissa
Age ; 13 ans
Lieu de vie ; Maison !
Niveau en RPG ; Assez bien, j'écris depuis super longtemps.
Autres ; Couuuuucouuuu !


Dernière édition par Nuage de Printemps le Dim 21 Oct 2012 - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Ven 19 Oct 2012 - 20:27

Bienvenue :3

_________________

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 237315150807034934903819

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 1449603197-nuagepolaire

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 285014nuagedamesthyte

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Nuage_10

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 1488378320-nuitdete

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 160521084231981739

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Ven 19 Oct 2012 - 20:53

Hey bienvenue à toi !!

Hâte de lire la suite de ta présentation \o/

_________________
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Ven 19 Oct 2012 - 21:11

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Ven 19 Oct 2012 - 21:15

Hic welcome à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 7:32

Merci ! Je vais bientôt continuer, là, pas trop le temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 10:54

Welcome !
Termine vite et bonne chance ;)

_________________

Plume de Cardinal
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 11:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 12:02

    Bienvenue sur le fow'. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 12:08

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 14:21

Weelcome ! \O/

_________________

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 15:32

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 16:42

Bienvenue à toi :)
À titre d'information avant que tu ne commence ton histoire: le forum n'accepte plus les personnages qui ne sont pas nés dans leur Clan! Je ne voudrais pas te voir déçue et devoir recommencer :/
Super début de fiche, j'ai bien hâte de lire la suite, petite venteuse ^^

_________________
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 8:44

Merci !

D'accord, merci d'avoir prévenu à temps. C'est juste que inventer des parents morts, c'est pas le truc le plus facile quoi, donc j'ai souvent des préférences pour des parents inconnus. Mais sans problème, je vais faire ça. (;
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 10:47

Hm, je sais pas pourquoi, mais je t'adore déjà, toi. :D Et ton avatar aussi. Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 94972
Bref, bienvenue ici, hein ! (; Et, quand tu seras validée, et que j'aurais plus de temps ; Un petit RP avec mon apprenti de la Rivière, ça te tenterais ? :3
Sur ce, bonne continuation pour ta Présentation ! Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 2191158065

_________________


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 11:12

Merci ! :D Normalement, yavait une citrouille morte à côté mais... ça pourrait choquer. x) J'adorerais. ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 12:43

Désolé pour le double-post, mais je crois avoir fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 12:49

Validée ;) Il ne te manque plus que la signature, mais j'ai vu que tu avais déjà passé une commande !
Pense à te recenser dans les demandes et ce sera bon Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 366781642

_________________

Plume de Cardinal
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]   Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Printemps
» Nuage de vent
» ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent
» Nuage de Jaspe (Vent)
» Nuage Enchanté | Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: