« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions Végétales | Ft. Chêne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Sam 7 Juil 2018 - 10:49




Discussions Végétales 


Forêt de Flammes



Le soleil venait à peine de se lever que Forêt de Flammes était déjà debout, pleine de cet entrain et de cette motivation qui la carectérisait. Le Clan tout entier était encore endormi, et une pluie fine et glacial tombait lentement sur le sol Tonnerien. Il faisait froid, mais l'on sentait tout de même que le fond de l'air frais était assez chaud. Quelques guerriers courageux étaient rassemblés près de la sortie du camp, discutant et se mettant d'accord le plus vite possible sur qui allait en patrouille, qui partait chasser... Forêt de Flammes leur offrit son plus beau sourire, puis, pour leur sgnifier qu'elle ne viendrait pas avec eux, leur désigna la sortie. Alors que les guerriers s'étonnaient de la réaction de la rouquine, qui, d'habitude, faisait tout son possible pour exécuter ses tâches de guerrières en compagnie d'autres membres de son clan, la féline à l'esprit five sortait en trombe et à une vitesse qui en surpris plus d'un.  

Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, tournant, zigzaguant parmis les arbres et les roches qui venait croiser son chemin. Cette nuit, elle avait dormi. C'était pour elle une grande première, de dormir durant toute la nuit. Et comme elle s'était reposé, toute son énergie s'était retrouvée rangée au fond d'un petit placard. Et au réveil elle frapppait les portes, étouffant, tentant de sorrtir. Et chez Forêt de Flammes, le suel moyen de se déffouler était la course. On aurait cru  voir filer un éclair de feu tant elle courait vite. Elle espérait qu'aucun membre de son clan avait décidé de venir s'avanturer par ci, parce que sinon, c'était la collision assurée ! Mais rien de tel ne se passa, elle restait seule dns sa course infernale, sans personne pour la déranger ou lui rentrer dedans. Et en même temps qu'elle courait, elle sentait la pluie lui fouetter le visage, lui faire mal, mais elle adorait cette sensation.  Elle criait de joie, sa voix cachée par les cri d'une force incomparable du vent.

Sauf que soudain, elle se rendit compte de sa situation. Elle était arrivée à la Rivière Delta, la rivière qu'elle redoutait tant. Mais, elle s'apperçut du lieu où elle se trouvait trop tard, et bien qu'elle tenta de s'arrêter ave force, de déraper, de tourner, rien ne marcha. Le sol boueux à cause de la perpétuelle pluie qui tombait depuis deux jours ne lui offrait pas une prise sûre. Alors, sachant qu'elle ne pourrait pas s'arrêt, elle se laissa glisser, et tomba dans la rivière.


"Par le Clan des Etoiles !"

Cria t'elle ne sentant le contact glacé de l'eau sur ses membres endoloris par sa longue et rapide course. Elle ne savait pas nager, tout comme la majorité des chats du Clan du Tonnerre. L'élément bleu clair qu'elle redoutait tant la paralysa, et elle se sentit couleur lentement, incapble de faire le moindre geste. Soudain, son corps s'étant habitué à la sensation glacial de l'eau, elle retrouva la possesion de ses mouvements. Alors, comme tous les chats ne sachant pas nager, elle commença a faire des milliers de petits gestes saccadés pour tenir sa tête à la surface. Heureusement, sachant qu'elle ne tiendrais pas longtemps ainsi, elle apperçut un rocher. Elle rassemblaa ses dernières forces, et, dans un majestueux bond, se jeta sur la pierre qui allait la sauver. *Merci Clan des Etoiles, Merci...* Le soulagement s'empara d'elle, et elle s'assit le souffle coupé, tentant lentement de reprendre sa respiratiion. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était sur un rocher, au millieux d'une rivière certes pas très profonde, mais terrifiante. Alors, se croyant perdue, elle apperçut un chat qui marchait en sa direction.

"Chêne Flamboyant ?" 


| Horps RP |


Coucou ! Discussions Végétales | Ft. Chêne | 2191158065 
Au final, je n'ai pas fait une patrouille parce que j'avais envie de m'amuser un peut, ça te dérange pas ?  =3 Comme c'est ton premier rp, et que je t'ai fait commencer fort, je peux t'aider un peut si tu veux. Par exemple, Chêne pourrait rassurer Feufo et la convaincre de sortir de son rocher ? Si le rp ne t'inspires pas, je peux éditer ! ^^
(c) Candies

_________________
Discussions Végétales | Ft. Chêne | Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Lun 9 Juil 2018 - 18:44

Chêne Flamboyant tendit les oreilles et entendit les couinements d'une petite sourie, il prit la position du chasseur se positionna face au vent et approcha dans un silence maître de la sourie, qui se releva, lâcha sa graine et prit la fuit à toute vitesse.Chêne Flamboyant sauta même si il savait qu'il ne l'aurais pas.La sourie rentra dans un petit terrier :

"Par le clan des étoiles !!enragea Chêne Flamboyant en voyant le un éclair roux clair taché de deux perles vertes à la place des yeux.

Ça c'est Forêt de Flammes..marmonna Chêne Flamboyant en se ruant à la poursuite de la chatte aux yeux vert.

Chêne Flamboyant aperçut Forêt de Flammes sur un rocher en plein milieu du delta :

"Chêne Flamboyant ?"
"Tu sais que de la rivière appartient au clan de la rivière ? interrogea Chêne Flamboyant en scrutant à toute vitesse la rive pour finalement poser son regard sur une branche très élancée mais grosse à la fois qu'il prit entre ses crocs, puis il la posa sur l'eau et réussit à la maintenir à contre courant et grogna à Forêt de Flammes :

"Sautes sur la branche !!"


Horps RP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Jeu 12 Juil 2018 - 11:44




Discussions Végétales



Arriva alors ce qu'elle redoutait le plus. Il allait se moquer d'elle, bien méchemment, comme il le faut. Enfin, elle le pensait méchant, mais savait bien qu'au fond, c'"était bien normal de se moquer d'elle dans un moment pareil... Mais quel idiote elle était bon sang ! Ce n'est pas bien difficile de s'arrêter ! Elle avait du, en plus, parraître très bête devant ce guerrier. Elle avait beau être gentille et joyeuse, elle avait un égo ! Et ce qu'elle redoutait le plus, c'était les moqueries, les méchancetés, les choses méchantes que l'on dit derrière le dos des gens. Elle ne supportait plus qu'on puisse penser du mal d'elle, ce qui pourrait passer pour un égocentrisme pûr et réel, ce qui était entièrement faux.



Elle observa Chêne Flamboyant prendre une grande branche et réussir à la maintenir à contre courant, et frémit. Il voulait l'aider, cela se voyait et elle comprenait que c'était un geste fort attentioné mais elle redoutait ce qui allait ensuite se passer. Il allait dire à tout le monde qu'elle était bête, idiote, irréesponsable et qu'elle ne savait pas s'arrêter ? Non, ce n'était pas son style. Enfin le croyait. Après tout, que savait t'elle des autres chats. Se n'était pas la question à poser. Elle savait tout. A force de les écouter, elle avait développé des capacités hallucinantes sur la compréhension d'un caractère autre que le sien, de sentiments différents... Mais elle était toujours aussi faible. 



"Chêne Flamboyant... J'ai  peur..." 

| Hors RP |


Super pour un  premier rp, je suis épatée ! Je t'ai envoyé un mp, enfin je m'apprête à le faire bien fourni avec pleins de conseils et tout le tralala... Sinon pour le titre, c'est parce que les noms de nos personnages comportent tous un élément végétale : Chêne pour toi, Forêt pour moi ;) 
(c) Candies

_________________
Discussions Végétales | Ft. Chêne | Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Sam 14 Juil 2018 - 8:26

Chêne Flamboyant scrutait la Tonnerrienne en maintenant de toutes ses forces la branche :

"Chêne Flamboyant... J'ai  peur..."

  Le matou fut surpris par sa réaction, lui qui pensait qu'elle n'avait peur de rien et Forêt de Flammes lui lança ces quelques mots qui le laissèrent abasourdis un instant. La phrase retentit dans sa petite tête, puis, il réussit à reprendre son contrôle tout le monde avait peur de quelque chose lui le premier ! Avec tout le respect qu'il devait à son ainé il lui dit ces mots qu'il espérait assez provocateur pour la faire réagir :

"Je ne vais pas tenir jusqu'à la pleine lune alors saute, au lieu de faire ta cervelle de sourie ! Si ces sales mangeur de poissons du clan de la Rivière y arrivent alors même un chat domestique peut le faire !!" puis il grogna quelques insultes sur les guerriers du clan de la Rivière.

                                     

[Hors RP]


Alors j'ai aperçu ton message au quel je vais te répondre sous peu et même sans tarder >< !
Et je te rappelle que je vais être absent pendant deux semaines, donc tu peux prendre ton temps pour répondre.
A plus !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Mar 17 Juil 2018 - 12:35




Discussions Végétales 


Forêt de Flammes



On pense souvent de Forêt de Flammes qu'elle est invincible, indestructible. Pourquoi ? Parce qu'elle le fait bien comprendre. Elle montre au Clan qu'elle est joyeuse, tout le temps à l'écoute et prête à aider les autres. Mais derrière se masque se cache une chatte odrinaire, qui, comme tout le monde, à des peurs, des phobies, des joies et des peines. Elle vit après tout, c'est un être vivant, et chaque être vivant a sa propre personalitée. Sa phobie, à Forêt de Flammes, c'est l'eau. Elle possède une peut innomable de cet élément bleu qui, chaque lunes, pourrait s'innonder et venir tuer plus de personnes qu'on ne le pense, prendre plus de vies qu'il est possible d'imaginer. Alors elle cri, elle a peur, elle tremble de froid et d'horreur. 



"N'insultes pas... Pas les autres, brrr... Les autres cccclans ! Je...brr.. J'ai peur, c'est ttttttout...." 



Mais, même en étant méchant avec elle, il continue à lui tendre la branche. Que doit t'elle faire ? Si elle ne se décide pas rapidement, il n'aura pas assez de force, lachera la branche et alertera tout le Clan. Alors on la sauvera, mais l'incident réparé, ce sera des millliers de moqueries qui jailliront des bouches des siens. Et ça, elle ne le supporterais pas. Elle soupira, puis prit son courage à deux mains et se précipita sur la branche. Elle parvint aussitôt sur l'autre rive et sauta au cou de Chêne Flamboyant. 



"MErci, merci, merci sauveur !... Euh... Désolée." 
(c) Candies

_________________
Discussions Végétales | Ft. Chêne | Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Sam 21 Juil 2018 - 10:04

Forêt de Flammes sauta de son perchoir pour venir se poser en tranquillité sur la rive :

"Merci, merci, merci sauveur !... Euh... Désolée."elle lui dit ces mots avec tant de précipitation qu'il ne compris pas tout, il lâcha la branche tandis qu'elle lui sauta au cou.

"De rien !
Grogna le Tonnerrien en se débattant pour que son ainée le laisse tranquille. Mais arrange toi pour ne recommencer ! Si tu veux manger du poisson tu peux allé en demander au clan de la rivière ! Dis t'il en s'ébrouant.

                                         

[Hors-RP]



Coucou !! Discussions Végétales | Ft. Chêne | 405857 Discussions Végétales | Ft. Chêne | 405857 J'ai édit pour te donner un meilleur RP ! Bonne vacance Feufo !! Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3245530558 Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3245530558

_________________


Dernière édition par Chêne Flamboyant le Lun 30 Juil 2018 - 10:14, édité 2 fois (Raison : [EDIT])
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Mer 5 Sep 2018 - 15:08





Elle grelottait encore dans son pelage trempé par l'eau encore glaciale de la rivière. Elle s'éloigna dès qu'elle eu posé ses pattes sur le sol. Il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps dans les bras acceuillants de Chêne Flamboyant, cela pourrait parraître anormal. Surtout qu'elle pourrait le mouiller, t ce n'était pas du tout son intention, maintenant qu'il venait de la sauver d'une congélation et d'une noyade certaine. Elle s'assit par terre, sur l'herbe verte, dans le but de réchauffer son corps au maximum. Elle en avait besoin, maintenant qu'elle commençait sans doute à attraper le mal blanc... C'était bien sur moins grve à cette periode de l'année qu'en hiver, mais elle préférait tout de même être préventive faceau danger. Mieux vaut prévenir que guérir, pensa t'elle, toute grelottante. Si seulement elle avait fait un peu attention avant de foncer dans l'eau comme une folle, elle aurait sans doute pu éviter ce moment de pûr gêne face à ce mal qui n'était pas très aimable avec elle. C'était peut-être aussi un peu de sa faute, elle avait qu'à faire attention mais tout de même... Enfin bref, il l'avait quand même sauvé, elle se devait d'être reconnaîssante. 

"Oui oui... Excuse moi, je n'ai pas fait exprès... Je ne gère pas très bien mon énergie tu sais, c'est pas... De ma faute ?"  

Forêt de Flammes faisait parti de ce groupe d'individus qui ne savent pas reconnaître leurs torts. Lorsqu'elle fait quelque chose de mal, qu'elle oubli un élément important los d'une partie de chasse, elle ne peux s'empêcher de crier que ce n'est pas sa faute, et que... Et qu'elle n'y peu rien. Pourtant, au fond, elle sait bien que c'est son problème, et qu'il faut qu'elle arrête de nier ses erreurs. C'est exactement ce qu'elle vient de faire avec Chêne Flamboyant. Chêne Flamboyant... Elle a du mal à le cerner. C'est surement car elle le sait antipathique. Cet adjectif, c'est un trait de caractère qu'elle ne comprends pas bien. Elle ne sait pas comment on peux ne pas aimer quelqu'un d'autre, et le lui faire comprendre. Surtout les autres clans. C'est génial de pouvoir rencontrer des chats d'une autre "nation" ! On a tant à apprendre du Clan de la Rivière, par exemple, de celui de l'Ombre aussi, et du Vent. Pour elle, il faut tous les écouter, les respecter et apprendre de ces différents modes de vie pour vivre d'une autre manière, et survivre. 

"Chêne Flamboyant ? Qu'as tu contre les autres clans ?" 



| Horps Rp |


Désolée pour le retard, j'étais en vacances sans mon ordi. Souviens toi des exercices, là c'est pareil, sauf que c'est sur ses avis, un peu comme avec l'amour. Fais moi un rp pareil, c'était magnifique ! 

Disucssions Végétales 


Forêt de Flammes 




(c) Candies

_________________
Discussions Végétales | Ft. Chêne | Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Sam 8 Sep 2018 - 17:15

Forêt de flammes grelottait en s'éloignant des pattes du matou pour essayer de se séché au soleil, le tonnerrien se mit à faire sa toilette en regardant la rouquine aux yeux verts, ces yeux vert brillaient telle deux émeraudes tous droit sortit du néant d'une mine...
Chêne Flamboyant était très gêné, cette guerrière était son ainé et elle c'était mise dans une position pour le moins embarrassante, de plus, il avait l’impression qu'elle avait très mal pris les bousculades qui lui avait fait pour qu'elle réagisse. Il toisa la jeune féline ,énergique comme n'importe quel chaton avant son baptême, durement ne voulant pas qu'elle sache qu'il ne savait que faire. D'un coté il voulait repartir tranquillement vaquer à ses occupations et tout oublier comme si ce n'était qu'un rêve mais, de l'autre, il ne pouvait pas faire ça, tous cela c'était bel et bien produit, il ne pouvait l'ignorer de la même manière qu'on oubli une lune plus tard qu'on c'était mis une épine dans la patte.
La tonnerrienne le regardait bizarrement :
"Oui oui... Excuse moi, je n'ai pas fait exprès... Je ne gère pas très bien mon énergie tu sais, c'est pas... De ma faute ?

Je sais... Ce n'est pas grave... le matou voulait se faire pardonner, il avait l’impression de ne peut avoir fait le mieux qu'il aurait pu faire.

Chêne Flamboyant ? Qu'as tu contre les autres clans ?


P-Pour... Pourquoi ?" demanda il abasourdis.

Chêne Flamboyant fut très gêné par cette question inattendus voilà pourquoi elle était bien songeuse.

"Rien... Le clan de l'Ombre compte des guerriers très intelligents, tout comme ceux du Clan de la Lune.."dit il toujours abasourdis mais il venait de comprendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Sam 15 Sep 2018 - 12:19






Joli titre ici !



Elle remarqua alors que sa remarque avait fort embarassé Chêne Flamboyant, exactement ce qu'elle ne voulait pas. Elle voulait seulement comprendre pourquoi il se comportait ainsi avec ceux qui ne possédaient pas les mêmes coutumes, les mêmes traditions, les même terres.... Peut-être était t'il seulement très loyal, et préférait penser constamment à son clan qu'aux autres ? Toujours est t'il, la Tonnerinne se sentait très mal en face de ce guerrier qui ne lui voulait rien, qu'elle avait lachement agréssé en lui posant cette question. Elle lui devait la vie, en queques soirtes, et voilà comment elle le remerciait ! Il fallait vraiment qu'elle s'excuse au plus vite, mais pour l'instant, malgrès tout le mal que cela pouvait lui faire, elle voulait écouter la réponse de Chêne Flamboyant. Elle grelottait encore plus qu'avant, maintenant que le froid, la honte et la peur, ainsi que la gêne, se mélangeait dans son coeur. La réponse de son camarade la fit rire. Intèrieurement bien sûr, elle n'oserait jamais.... Mais c'était tout de même assez amusant, le guerrier si faarouche il y a quelques instants ressemblait maintenant à un pauvre petit chaton grondé méchamment par ses parents. 


Elle se rapprocha lentement de lui, et lui posa la queue sur l'épaule avant de reculer un peu. 



"Ne t'inquiètes pas, lui dit t'elle, je riais. Tu as le droit de penser ce que tu veux, nous ne sommes pas en dictature tout de même...." 


Elle le regarda gentiment et lui adressa un sourir réconfortant. Après tout, elle aussi était très loyale, peut-être trop même, mais pas de la même façon. Elle acceptait les autres, et surtout les différences. Alors il fallait bien qu'elle accepte aussi ceux qui n'étaient pas comme elle, bien plus fermé. Mais de ce cas là, elle ne voulait pas que l'on donne au Clan du Tonnerre cette réputation de patrie ouverte aux autres, acceuillante. Car, elle le savait malheureusement trop bien, beaucoup plus de chats qu'on ne le croyait n'était pas si.... Si... Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle arrête de penser à cela, et qu'elle pense un petit peu à ce mâle, planté devant elle. Le silence ce fit lentement, et la gêne s'installa. La matinée était déjà bien avancée, et le soleil entamait son longue promenade jusque tout en haut du ciel. Forêt de Flammes frissona. Il fallait mieux pour elle qu'elle rentre rapidement au Camp pour chasser un peu, et faire quelque chose de sa journée. Et de toute façon, Chêne Flamboyant avait surement autre chose à faire, n'est-ce pas ? 


"Hum.... Je... Je crois que je vais rentrer au camp.... Je... Merci."

Elle lui sourit et se leva. 

(c) Candies

_________________
Discussions Végétales | Ft. Chêne | Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Ven 26 Oct 2018 - 12:56

Chêne Flamboyant se sentit mal, très mal il avait l’impression d'avoir été humilié par une toute petite phrase qui l'avait fait passé des yeux de sa camarades d'un valeureux guerriers a un jeune chaton, il s'en voulait d'avoir réagit aussi bêtement face à sa camarade de clan, il planta discrètement ses griffes dans le sol pour contenir sa rage.
Tout d'un coups il sentit du mouvement près de lui et sortit de sa rage, Forêt de Flammes s'approcha doucement de lui puis posa sa queue sur son épaule, Chêne Flamboyant eut le même mouvement que la tonnerrienne et recula légèrement, elle lui souffla :"Ne t'inquiètes pas, lui dit t'elle, je riais. Tu as le droit de penser ce que tu veux, nous ne sommes pas en dictature tout de même...."
La rouquine lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant mais que le matou trouva bizarre, il cachait se qu'il eut vite compris, elle était déjà repartit dans ces pensées, il se dit qu'il devait lui faire comprendre quelle avait mal compris ces dires il voulait juste la forcer à sauter ! Il ne voulait rien au clan de la Rivière, tant qu'il restait de leur côtés de la frontière ! Tout comme pour les autres clans ! Il n'y avait que les chats errants qu'il acceptait sur son territoire car eux ne connaissent rien du code du guerrier et ils n'avaient pas eut la chance de vivre dans un clan. Une voix stoppa sa réflexion :"Hum.... Je... Je crois que je vais rentrer au camp.... Je... Merci."
Le long silence fut brisé par la féline qui se leva en souriant gentiment et commençait à s'en aller alors ne voulant quelle ne répète ses propos il lui dit: "Tu..Tu sais je..Je ne dirais rien au reste du clan..., sans lui laissé le temps de répondre il reprit avec plus d'assurance, Ce que j'ai dis sur le clan de la rivière, je ne le pense pas et je n'ai rien contre eux tant qu'il reste de leur cotés du delta. De la même manière que pour les autres clans, je préfère la paix à la guerre.". Il finit ces propos avec une voix forte et il se leva et rajouta en se levant :"Tu part chasser ?
".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Jeu 1 Nov 2018 - 19:29






Joli titre ici !




Les deux chats étaient extrêmement gênés. La guerrière rousse, elle, l'était à cause de l'état de son ami, et Chêne Flamboyant, surement de la remarque de sa camarade. Forêt de Flammes aurait tellement voulu remonter dans le temps, et effacer cette petite phrase qu'elle avait lâché par étonnement. Mais, elle n'avait pas fait exprès. C'est seulement... Depuis les évènements passé avec Vestige du Temps, elle se mettait à protéger chaque Clan, chaque étranger. Elle voulait que tout le monde ai sa place dans cette magnifique forêt, que les différences n'existent plus... Oh, bien sûr, elle était loyale, il n'y avait pas de soucis ! Mais elle rêvait seulement d'un monde différent, d'une société plus ouverte, et plus unie. Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de revivre une experience telle que celle qu'elle avait vécu pendant le voyage, mais ne pouvait s'empêchait d'y penser. Si tout le monde s'y mettait, la forêt, enfin, la vallée, serait plus nombreuse, plus agréable, sans frontières... La vie serait bien plus tranquille, et tous pourraient vivre heureux, sans ces maudites frontières qui bloquaient le bonheur de certains. 


Elle souffla longuement, toujours debout aux cotés du guerrier roux. Elle savait bien qu'elle l'avait heurté, gêné, vexé. Peut-être l'avait t'elle changé ? En tout cas, elle l'appréçiait comme il était, et ne désirait surtout pas qu'il change. Enfin, surtout pas à cause de lui, ça s'était certain. Elle l'écouta parler avec attention, le regardant gentillement. Puis, elle le vit se lever, et lui demander si elle partait à la chasse. Elle hésita quelques instants avant de répondre. 


"Je pensais rentrer au camp, mais je veux bien partir chasser. Tu veux venir avec moi ?"


Elle lui sourit doucement, tentant avec maladresse de rattraper ses fautes. 


| Hors RP |


Bravo pour cette super réponse Chênou, je suis vraiment super heureuse ! Je vois que nos petits exercices ont portés leur fruits ! De mon coté, je suis désolée du retard et de la taille de cette réponse, j'espère que tu as de quoi répondre ! 

(c) Candies

_________________
Discussions Végétales | Ft. Chêne | Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Dim 25 Nov 2018 - 13:11

Chêne Flamboyant maintenant debout depuis plusieurs instants regardait la jeune tonnerrienne qui songeait lentement devant elle, qu'allait elle lui poser comme question tordue pour essayer de se rattraper, si il préférait un campagnol ou une sourie ? Il se dit qu'il devrait peut être répéter sa question, elle était aussi songeuse parfois qu'elle pouvait faire preuve de vivacité, ou l'énergie d'un chaton... Une voix hésitante et déterminée le fit sursauté :
"Je pensais rentrer au camp, mais je veux bien partir chasser. Tu veux venir avec moi ?"
Il ne savait si elle était encore plus gênée de chasser avec lui, mais il se dit que cela peut être pourrait permettre de faire oubliée cette aventure malencontreuse, il se dit qu'a cette saison il ferait mieux d'aller près du lac de la source :
"On va chasser près du lac ? Le lieu pourrait être assez giboyeux, non ?" il se mit à se diriger vers la destination puis lui lâcha taquinant :
"Alors tu viens escargot ?"

~~Hors Rp~~



Hey ! Je vais aller droit au but : je suis désolé pour tous ce retard et la petite taille de cette réponse... Au fait il faudrait qu'on se croise sur la cb si possible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10Mer 5 Déc 2018 - 15:08









Joli titre ici !


Chêne Flamboyant avait eu la magnifique idée de balayer le sujet provoquateur de gêne pour me proposer une partie de chasse près du Lac. Je ne pouvais pas refuser, et même si je n'osais pas tellement l'admettre, j'étais assez heureuse de ne pas terminer mon après -midi seule. J'ochais la tête à ses paroles, lui souriant, le regard confiant. S'il fallait faire quelque chose de sa journée, pourquoi ne pas le faire en bonne compagnie ? Je  ne m'en rendait compte que maintenant, mais le guerrier roux était fort sympathique, et les moments passé avec lui étaient particulièrement heureux. Je n'avait chassé qu'une ou deux fois qu'avec lui, et ne le connaîssait pas vraiment, mais cette petite mésaventure m'avait donné l'envie d'en savoir plus sur lui. Comment avais - je pu, si rapidement, le juger ? Il n'avait vraiment rien fait de mal, et j'avais eu l'idiotie de croire que sa remarque, dites par énervement et peut -être panique d'ailleurs, le symbolisait. La manière dont il s'était sentit coupable, puis excuser, prouvait que dans cette histoire, j'étais la seule à ne pas réfléchir. Je frissonnais, honteuse de mon erreur. 


"Oui, ce serait une bonne idée. Espérons que je ne me retrouve pas coincé, cette fois ci !" 


Dis je en riant. L'atmosphère tendue laissait place à une ambiance détendue, amicale. J'étais tellement confuse... Alors qu'il partait en direction du lac, je restais assise, perdue dans mes pensées, sans me rendre compte ni du temps ni de mon entourage. Mes yeux ne voyaient plus, je n'entendais plus, non, je réfléchissait. C'est soudain que j'entendis Chêne Flamboyant m'appeler du nom d'escargot. Je sursautais, puis me retournait, retrouvant mon comportement de chaton. Puis je le rattrapais, amusée.


"On va voir qui est l'escargot... Course ?" 


Je le regardais quelques minutes à peine, puis, sans même attendre son accord, m'élança à travers bois et forêts. J'avais besoin d'un moment comme celui ci, j'avais besoin de m'échapper seulement une journée de cette routine, de ce quotidien fatiguant. Il le fallait, chaqun de nous en avait la nécéssité. S'il était impossible d'arrêter ne serait-ce qu'on journée, de ne penser qu'à son clan, il fallait au moins rire. Ouvrir la porte du bonheur pour quelques minutes, rentrer dans le paradis pour quelques secondes. 


The end 
(c) Candies


_________________
Discussions Végétales | Ft. Chêne | Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions Végétales | Ft. Chêne | Empty
MessageSujet: Re: Discussions Végétales | Ft. Chêne |   Discussions Végétales | Ft. Chêne | 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Végétales | Ft. Chêne |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chêne Doré
» Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne|
» Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]
» Cueillette en bord de rivière [ft. Chêne]
» Qui es tu pour faire filer ma proie ? [PV chêne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rivière Delta-
Sauter vers: