« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chêne Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chêne Doré Empty
MessageSujet: Chêne Doré   Chêne Doré 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 18:33

¤~|Profil|~¤


    Nom: Patte Doré, Nuage Doré et Chêne Doré.
    Age:
    18 luns
    Clan:
    Tonnerre
    Famille J'en ai pas!
    Rang: Guerrier.



¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique:
    Chêne Doré est plustôt de petite taille, son pelage est jaune brillant au soleil et devient jaune foncé à l'ombre, il est très maigre.Ses coussinets sont noire foncés et il lui manque un coussinet à la patte avant droite, il à les yeux véron vert et mauve, son poil est court et ses griffes sont très bien aïguisées.Et sa queue est d'une longueure alarmante!Son corp est puissant et ses pattes sont massives.Une cicatrice lui traverce le visage, il à un beau poitail.
    Caractère:
    Il est cruel avec ses ènemis même si il sont chatons, il n'hésite pas à frapper ses amis si ils l'embête.Il à un caractère solitaire, il est très fégnent.Il adore se battre et se qu'il aime surtout la victoire!Mais il ne cours pas après les honeurs d'ailleur il ne les ratrape jamais (les honeurs)!Et ceux qu'il déteste par dessu tout c'est les traître!En particulier ceux de son clan (les traître)!Il trouve toujours le moyen de s'attirer l'amitié des chats domestiques.
    Signe particulier: Le regard vide.
    Rêve de: D'avoir un apprenti.
    .
    à Peur de: Ne pas respecter le Code du Guerrier.



¤~|Histoire|~¤

    Histoire:
    Lors d'une nuit pluvieuse et orageuse, un chat au magnifique pelage doré se promenait dans la forêt.Il avait l'air pensif.Il se dirigea vers la rivière qui était toute proche pour aller se désaltérer et pour ramener de la mousse imbibée d'eau pour les reine du Clan du Tonnerre qui ne pouvais pas se déplacer car elle devait rester avec leur petit.Dès qu'il s'arrêta au bord de la rive, il entendit un buisson frémir derrière lui.C'était Patte Noire, la guerrière du clan qui respectait le plus Chêne Doré.Elle s'approcha de lui en lui disant:
    -Je suis venu t'aidé à prendre de la mousse, je n'est rien d'autre à faire!
    Chêne Doré fit oui de la tête et tous deux allèrent chercher des boules de mousse pour les imbiber d'eau.Une fois sa fait, un groupe de trois chat surgirent des la rive opposée pour attaquer Chêne Doré et Patte Noire.Chêne Doré se jeta sur le premier qui arriva mais c'était trop tard, l'ènemis fut le plus rapide car il frappa à plein fouet Chêne Doré mais celui-ci contre attaqua et l'envoya valcer dans la rivière.Une chance!Quand à Patte Noire, elle affrontait deux gros chat deux fois plus grand qu'elle alors Chêne Doré ne perdit pas une minute, il alla la sauver des griffes des méchants matous!Ces derniers prir le fuite!Ouf!La bataille était gagnée!Alors Chêne Doré rentra au camps du Tonnerre accompagné de Patte Noire.






¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: En construiction!
Code: [code=Oki by Brumy]
avez-vous lu le règlement? Oui!

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: 10 ans
    Lieux: France
    Disponibilité: Deux heures tous les deux jours
    Comment avez-vous découvert le forum?: Copine
    Questions: Nan c'est bon!

    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: J'adore la guerre des clans.
    Votre motivation pour rester actif sur le forum?/b] Ché pas!
    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
    Celui-la!
    Exemple de RP avec comme sujet:...
    Chêne Doré alla voir la guérisseuse Muiseau Blanc pour voir si elle s'en sortait bien avec les malade.Hélàs non.Elle était débordée avec tous les malades atteinds du Mal Blanc.Alors il ne perdit pas une minute pour aller lui demander:
    -Museau Blanc, je peux aller chercher des remèdes comme tu est si débordé!
    La guérisseuse était surprise de la demande du brave guerrier et lui répondit:
    -Ho merci Chêne Doré!Pour les remèdes pour le Mal Blanc, j'ai tous ce qu'il faut!Mais pour le Mal Vert, il m'en faut absolument car tu vois, deux chatons sont atteints de cette grave maladie et donc il me faut de l'Herbe aux Chats!Cette herbe vitale pousse dans les jardins des bipèdes et elle a un odeure agréable!Tu sais où en trouver?
    Le guerriers réfléchit et il répondit:
    Oui je sais où en trouver!J'y vais de ce pas!
    Puis il fila à vive allure pour se rendre dans le jardin des bipède à la recherche de l'Herbe aux Chats!Arrivé près des jardins, il sauta sur la clôture et huma l'air.Et en un éclair, il sentit l'odeure agréable de ce remède et suivit la piste.Jak-Pote!L'herbe était trouvée!Il ne perdit pas une seconde!Il pris une énorme bouchée et fila vers le Camps du Tonnerre pour rapporter son précieux butin à la guérisseuse...



Dernière édition par Chêne Doré le Lun 19 Mai 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Chêne Doré Empty
MessageSujet: Re: Chêne Doré   Chêne Doré 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 19:33

Belle fiche! Il ne reste plus que le sujet en RP
imagine Chêne Doré en train d'aider une gueriseusse dans une épidémie =) bonne chance pour cette RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chêne Doré Empty
MessageSujet: Re: Chêne Doré   Chêne Doré 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 17:37

Super merci^^![pour ma prés', c'est Etoile d'Eau qui ma aidée car je n'y comprenais rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Chêne Doré Empty
MessageSujet: Re: Chêne Doré   Chêne Doré 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 18:04

De rien =) Le Rp est parfait. tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chêne Doré Empty
MessageSujet: Re: Chêne Doré   Chêne Doré 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 18:34

Ouias super!^^Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chêne Doré Empty
MessageSujet: Re: Chêne Doré   Chêne Doré 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chêne Doré Empty
MessageSujet: Re: Chêne Doré   Chêne Doré 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 22:04

BIENVENUE DANS LE CLAN DU tONNERRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chêne Doré Empty
MessageSujet: Re: Chêne Doré   Chêne Doré 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chêne Doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois Doré [validée]
» Nuage de Chêne
» Discussions Végétales | Ft. Chêne |
» Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]
» Cueillette en bord de rivière [ft. Chêne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: