Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui es tu pour faire filer ma proie ? [PV chêne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Jais
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 13
Date d'inscription : 17/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Qui es tu pour faire filer ma proie ? [PV chêne]   Ven 31 Aoû - 13:56

Belle de Cristal ~ Chêne Flamboyant



Le soleil se levait doucement sur Valeemar, Belle de Cristal sentait sa douce chaleur caresser sa fourrure. Elle adorait ce moment où l'on était encore dans l’atmosphère mystérieuse de la nuit mais où le jour commençait à faire son apparition. Le camp se réveillait doucement et nombres de félins demeuraient encore dans la douceur des rêves.
D'autres étaient déjà actifs, le féline blanche en faisait partie, avec ses compagnons elle avait patrouillé dans leur territoire une bonne partie de la nuit. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, elle n'était pas fatiguée, ou tout du moins pas encore. Elle se reposerait surement après la cérémonie du partage.

La guerrière venait juste de rentrer dans le camp que son regard fut instantanément attiré par la réserve de gibier, son ventre gronda. Avait-elle mangé le jour passé ? Elle ne se souvenait plus. Elle allait se diriger vers la pile de proies mais au moment de prendre possession d'une musaraigne bien dodue elle fut prise dans un élan de culpabilité, elle n'avait pas chassé depuis au moins trois jours, elle n'allait pas se permettre de manger comme ça sans rien apporter en retour.
Tant pis,elle mangerait une fois qu'elle aurait apporté des proies convenables pour l'ensemble du clan.

Choquée par son comportement la féline était de mauvaise humer, et à cela s'ajoutait son ventre vide. Belle de Cristal espérait qu'elle pourrait tout de même se défouler un peu en forêt en plus de chasser.Elle quitta donc le camp en ronchonnant, qu'en était-il de la guerrière qui chassait jour et nuit pour que son clan puisse manger! Elle se sentait coupable, elle se sentait comme une profiteuse bien que c'était évident qu'elle n'en soit pas une.
Cela faisait une ou deux lunes qu'a chaque petite erreur Belle de Cristal se retournait l'esprit et culpabilisait, peut être était ce parce que personne n'était là pour la raisonner, ou plutôt parce que sa soeur et son frère n'était plus aussi soudé entre eux et se soutenaient moins.

Pour se change les idées, une pensée folle traversa la guerrière. Courir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas piqué un petit sprint. Belle de Cristal se dit qu'elle oublierait un moment ses problèmes et qu'avec sa course elle pourrait les distancer. La féline blanche inspira un grand coup, se prépara et partit. Cette sensation était tellement agréable,elle était concentrée uniquement sur les pattes qui martelaient le sol, le vent qui sifflait à ses oreilles et ébouriffait sa fourrure. Malheureusement cette sensation merveilleuse la quitta aussi vite qu'elle était arrivée mais la laissa plus sereine. La féline ralentit le pas jusqu'à s'arrêter car elle sentait que ses poumons n'allaient plus pouvoir tenir quelques mètres de plus.

Elle reprit rapidement son souffle rassasiée par la sensation enivrante de la vitesse. Elle avait bien fait de courir, ses problèmes lui paraissaient minimes et elle était bien mieux. Elle était à quelques queues de renards de la frontière de l'ombre, pour chasser elle allait devoir faire attention à ne pas la dépasser. En parlant de chasser, Belle de Cristal entendit un petit animal qui se déplaçait près d'elle, elle vit que la souris ne l'avait pas remarqué, par chance la guerrière n'avait pas le vent dans le dos. *toi tu seras ma première proie* pensa t-elle. Elle se plaça dans une position parfaite pour traquer l'animal et attendit le bon moment pour bondir, tous ses muscles étaient tendus, son souffle se faisait court et silencieux, et elle bondit.

Au moment où ses crocs allaient briser le cou de la souris celle ci détala, elle avait entendu comme la guerrière le bruit d'une branche qui craquait non loin d'elle.
Rageuse d'avoir perdu sa proie, Belle de Cristal pesta et se redressa de toute sa hauteur pour juger celui qui avait fait fuir sa proie, c'était un jeune guerrier du tonnerre mais la féline n'en avait rien à faire. Les yeux clairs de la féline brillaient d'une rage non contrôlée. D'une voix basse et faussement doucereuse elle se moqua du guerrier.

On ne t'as pas appris à ne pas déranger les guerriers lorsqu'ils chassent apprenti ?  

_________________


Belle de Cristal:
 


Cristal grogne en #000066 Perle pleure en #993366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chêne Flamboyant
P'tit nouveau.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 13
Date d'inscription : 17/04/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Qui es tu pour faire filer ma proie ? [PV chêne]   Lun 3 Sep - 15:45

Qui es tu pour faire filer ma proie ? [PV Perle]

Belle de Cristal - Chêne Flamboyant
Le matin se levait sur le camps, le soleil commençait tout du doucement à monter dans le ciel bleu, de petits nuages blancs parsemaient le ciel. Tel des moutons sur un pré verdoyant il prenait tous la même direction... Les oiseaux se réveillaient, et se mirent à pousser de petits chants harmonieux, la patrouille de l'aube rentrait au camps pendant que les apprentis les plus excités se dandinaient , déjà, soit près du promontoire en regardant la branche la plus basse de l'arbre mort qui trônait au milieu du camps, les plus sans gênes avait osé venir se mètrent dans l'entrée du repère des guerriers.
Chêne Flamboyant ouvrit ses yeux, et mit quelque instants à réaliser qu'il venait de quitter le monde des rêves pour revenir dans celui des clans, il s'assit et se mit à faire sa toilette, plusieurs des nids étaient vides et froids, finissant rapidement sa toilette il posa son regard sur un des apprentis qui attendais dans l'entrée du gite :

"Vous n'avez rien à faire de mieux que d'empêcher vos mentors de dormir ?"
siffla le matou en forçant le passage.

Le rouquin ne savait que faire, il n'avait ni apprenti à s'occuper ni la moindre patrouille s'annonçait à l'horizon. Bon que faire, cette question trotta dans la tête du tonnerrien plusieurs instants puis il se mit à regarder le tas de gibier il tenta de l'imaginer avant puis après le passage de tout un clan affamé, le tas n'existerais surement plus, alors sans réfléchir il sortit du camps. Où pouvait il aller chassé ? Il n'avait pas très envi d'aller se mouiller les pattes près du de delta de la rivière, alors il se décidât pour aller chassé près de la frontière du Clan de l'Ombre.

Il se mit à courir jusqu'à la frontière il sentait le passage récent des patrouilles du Clan de l'Ombre et du Clan du Tonnerre il sentait une souris et aussi un écureuil mais surtout une odeur l'intriguait. Il huma encore l'aire pour reconnaitre l'odeur, elle appartenait à un membre du clan du Tonnerre mais il ne savait plus à qui, il se dit que ce devait être un patrouilleur qui avait trainé.
Le chat au regard bleu glacé continua son chemin quand, un il marcha par inadvertance sur une brindille qui craqua, puis une voix moqueuse lança :
"On ne t'as pas appris à ne pas déranger les guerriers lorsqu'ils chassent apprenti ?

Ha ! Parce que tu faisait s'appelle chassé maintenant ? On aurait plus tôt dis un chaton qui voyait pour la première fois de sa vie une souris !! lança le matou en se retournant sur un ton agressif.

_________________
                                                                                                           
Chêne Flamboyant

~
                      Merci à Lumy pour ce kit !

~Chêne prend feu en #0033ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui es tu pour faire filer ma proie ? [PV chêne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel configuration pour faire tourner Heredis 11 ?
» quelle matiére pour faire des doublures?
» trucs pour faire tomber la fièvre
» Les lieux insolites pour faire l’amour
» Pour faire travailler les neurones .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt des Passages-
Sauter vers: