« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne| Empty
MessageSujet: Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne|   Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne| 3horlo10Mar 24 Mar 2020 - 18:20

Le temps est bon, le ciel est bleu 🎶
Feat Chênou
Le vent tiède de le saison des feuilles nouvelles venait ébouriffer mon poil, il venait caresser ma fourrure tandis que le soleil venait me réchauffer en ce début de nouvelle saison. Nous venions enfin de quitter la saison des neiges, les bourgeons venaient tout juste d’éclore et la forêt s’embellissait de jour en jour. Qu’est-ce qu’il y avait de plus beau que de voir le monde remettre de cette dure saison des neiges ? Moi, c’était mon moment préféré de l’année. C’est comme si la planète venait de renaître de ses cendres, comme si, comme chaque tour de soleil la terre mourrait puis revenait à la vie, comme une nouvelle naissance. Je trouvais vraiment que voir la forêt se ranimer, voir le gibier revenir dans notre territoire, voir les reines mettrent pas et voir des chatons courir partout dans le camp en criant, c’est vraiment magnifique. Moi aussi, j’aurai des chatons un jour.

Je m’asseyais devant la sortie du camp, en attendant mon chef, Étoile de Chêne. Ce jour là, j’étais de corvé pour aller patrouiller sur notre frontière entre nous, et le Clan de la Rivière. Donc la rivière Delta. Ce devait être la troisième fois ou quelque chose comme ça que je me rendais sur le lieu de la mort de ma mère. Je me sentais toujours mal quand je passais à cette endroit, le pire, ça avait été la première fois que je m’y étais rendu. J’avais l’impression qu’elle était toujours là, à m’observer, comme si son esprit n’avait jamais quitté la terre pour le Clan des Étoiles. Ou alors, peut-être que c’était moi qui n’arrivait pas à m’avouer qu’elle était partie. Et que je n’avais pas eu le temps de lui dire au revoir. C’était dur de se dire que sa mère était partis sans la présence de sa famille, des personnes qu’elle aimait. Que elle était au Clan des Étoiles sans nous, c’était dur quand même. La vie pouvait se montrer cruelle parfois.

Je relevais la tête, attendant toujours mon chef. Je n’avais pas eu beaucoup d’occasions de le côtoyer, je ne le connaissais pas vraiment. Nous n’avions pas le même âge, et il n’avait pas forcément de temps à perdre avec des jeunes guerriers comme moi. Mais peut-être que ça allait changer, peut-être que nous allions commencer à apprendre à nous connaître, ou pas du tout après tout, l’avenir nous le dira.
lightning power 18


Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne| Empty
MessageSujet: Re: Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne|   Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne| 3horlo10Ven 27 Mar 2020 - 9:33

Le soleil se levait doucement sur les terres de Valeemar, la saison des feuilles nouvelles était arrivée emportant avec elle le froid, la neige et le manque de gibier avec elle. Les oiseaux chantaient, les proies grouillaient dans les sous bois et un léger vent tiède réchauffait l'air. Étoile de Chêne se réveillait doucement dans sa tanière, il ouvrit les yeux et s'étira longuement après un bâillement qui semblait n'en plus finir. Une fois de retour à la réalité il entama une toilette léchant minutieusement son pelage roux. Une fois qu'il s’estima prêt il s’assit à l'entrée de son antre observant le camps, quelques guerriers était déjà partis en patrouille de chasse ou entrainer leurs apprentis mais la plus part se réveillait seulement. Le rouquin chercha du regard Larme du Vent, il était prévu qu'il patrouille ensemble près du delta de la rivière. Après quelques instants à observer le camps dans tous ces recoins il aperçut enfin le jeune guerrier près de la sortie. Le rouquin descendit du haut de sa tanière d'un bond le plus gracieux qu'il put et se dirigea vers le chat aux pattes blanches. Une fois suffisamment proche il lui demanda avant de sortir :

" Tu es prêt pour qu'on parte ?"


N'attendant pas la réponse il prit la direction en marchant de la rivière, il ne connaissait que peu le chat, il ne lui avait pas vraiment parlé contrairement à son frère. Il était peut être enfin temps de découvrir un peu plus sur ce chat mais que lui dire ? Il n'allait quand même pas lui parler du beau temps ?...  Quoi que... Pourquoi pas ?

" Le temps est beau, le ciel est bleu. Cela me rappelle Cerfblanc quand nous réussissions à oublier ce qui ce passait en dehors du camps ou lors du voyage, avant que..."

Le jeune meneur murmura les derniers mots ému en pensant à sa sœur morte pendant le voyage, mais il se reprit vite et dit d'un ton neutre :

"Tu n'as pas connu tout cela toi.."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est bon, le ciel est bleu !
» Ciel Bleu arrive parmi vous !
» Présentation de Larme du Vent. Fini!
»  Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre
» Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rivière Delta-
Sauter vers: