Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte RPG actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendres de Rosée
Admin Desty
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 21
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Contexte RPG actuel   Lun 30 Avr - 15:51

C o n t e x t e  R P G  a c t u e l




→ Vous venez de vous inscrire sur le forum, ou bien vous revenez d'une absence prolongée, et vous vous sentez un peu perdus ? La situation actuelle du RPG vous semble obscure ? Pas de panique !

Voilà un résumé de tout ce que vous devez savoir pour bien saisir les enjeux actuels. Ce sujet sera régulièrement mis à jour pour suivre au mieux l'avancée du RPG, mais vous pourrez trouver ici un historique plus complet des anciens événements, qui raconte plus en détails l'histoire des clans spécifique au forum.


En ce moment dans la vallée de Valeemar …


► Le contexte général

○ Les cinq clans ont effectué un long et périlleux voyage : forcés de quitter la forêt mourante de Cerfblanc, ils ont trouvé un havre dans la vallée de Valeemar. Cela fait maintenant neuf lunes qu'ils s'y sont établis. Cette terre entourée par les montagnes et la mer leur offre tout ce dont ils ont besoin.
○ Néanmoins depuis quelques temps, une certaine agitation semble s'être emparée de la plage bordant les terres du Tonnerre et de la Rivière. Avec l'arrivée des beaux jours, le nombre de bipèdes aperçus augmente de jour en jour et leur présence, si elle n'est pas une menace pour le moment, en devient préoccupante.


► Les relations entre les clans

○ D'anciennes rivalités ressurgissent depuis que l'Ombre a annoncé la constitution d'un groupe d'explorateurs nommé l'Escadron. En effet la Lune n'est pas dupe et comprend bien qu'il s'agit d'un moyen déguisé pour espionner les autres clans. Ses Sentinelles sont chargés de contrer cette menace et veiller à ce que les frontières soient bien respectées.
○ Le partage des territoires a été établi depuis plusieurs lunes désormais, mais certaines zones restent encore en débat. En particulier, le contrôle de la Forêt des Passages est officiellement entre les pattes du Tonnerre, mais cela n'empêche pas l'Ombre de le convoiter en raison d'une délimitation floue.
○ Globalement cependant, la paix règne dans la vallée et les rapports sont cordiaux entre les cinq meneurs. Le Tonnerre a tout particulièrement la volonté de préserver cette paix et envoie parfois des Émissaires chargés de maintenir le dialogue entre les clans en dehors des Assemblées.


► Et le Clan des Étoiles dans tout ça ?

○ La tranquillité règne également sur la Toison Argentée. N'ayez crainte, vos ancêtres veillent sur vous.
○ L'accès aux Cristaux de Lune est tout à fait dégagé et les Guérisseurs peuvent s'y rendre à tout moment pour partager leurs rêves avec les étoiles.


► Les Assemblées

○ Surveillez régulièrement le ciel, car il semble que la Pleine Lune approche...


J'espère que ce (court) résumé vous aura aidés ! Si des zones d'ombre subsistent, n'hésitez pas à poster un nouveau sujet dans la partie Doutes, ou à vous adresser directement à un membre du staff par MP ou sur la chatbox. :3

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte RPG actuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inondation à tunis: bilan actuel 13 morts
» À quel joueur actuel du Canadien...
» Thème important dans le contexte actuel
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: AVANT TOUT. :: Préface-
Sauter vers: