« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 14:35

Ciel Embrasé«Je connais les braises et les braises me connaissent.»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Nom : Ciel Embrasé
    Surnom (facultatif) : Embrynou, Braise, Meurtri.
    Âge : 25 Lunes
    Clan : Solitaire
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle est aimable, gentille, mais a tendance à agir sur un coup de tête et as changé d'humeur assez vite. Elle aussi, malheureusement, manipulatrice. 
    - Quels sont ses projets ? Apprendre le plus de choses, et surtout apprendre à manipuler !
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? C'est un peu compliqué... c'est un sujet que je n'ai pas trop abordé en général... En fait, je ne l'ai jamais fait... Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 1029052541 Bon... Elle n'aime les "gentils". Oui c'est une traîtresse. Son but ? Aider les méchantes étoiles à détruire les gentille (oui, je parle comme les enfants de 5 ans ! Et alors ?). Mais il est possible que ce ne soit qu'une impression...
    - A-t-elle un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle n'a pas de point de vue particulier. Disons que... elle a assez de problèmes comme ça !
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ciel Embrasé a un secret. Secret quel ne peut dévoilé, même à sa famille. Elle a une fois inébranlable pour le Clan des Etoiles 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Cela dépend. Elle a fait certaine chose qui ne peuvent être pardonné, même ci c'était il y a longtemps. Elle est craint par certain félins, mais pour d'autre, une véritable star !
    


    
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est de la même couleur que la braise. Il est long.
  - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux son bleu glacial.
  - elle est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est beaucoup plus grande que la moyenne ! (comme moi en fait ! ^_^')
  - Et au niveau de sa corpulence ? Même en mangeant beaucoup, elle ne grossit pas.
  - Quant à ses habilités, elle est plus ou moins bonne en quoi ? Elle peut chasser et combatre, qu'il fasse froid ou chaud. Elle très abile, et elle a une endurance surprenante. Par contre, elle HYPER chatouilleuse ! Et cela est un peu embêtant mine de rien... (comme moi !)
    - Pour finir, a-t-elle des signes particuliers ? Ciel Embrasé a une cicatrice sur le flanc droit, à cause d'une mauvaise aventure avec un buisson épineux...  (a)  Et son œil droit n'est plus. Elle a, à la place une mauvaise cicatrice. A cause de la cruauté des bipèdes.
    


    
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle a été capturé alors quel n'était qu'un chaton. Elle devint une chatte domestique, maltraités par ses bipèdes.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents sont du Clan de l'Ombre. Ils sont tout les deux morts, en se battant contre des bipèdes qui voulait attraper les apprentis et les chatons. Mais ils n'ont pas réussi pour Ciel Embrasé et une de ses sœurs. Elles furent emmenés, et vendus à des bipèdes cruel.
    - Les liens familiaux de ton perso : Ciel Embrasé a deux sœur. L'une est morte chez les bipèdes. L'autre est vivante, mais c'est une solitaire. Elle a aussi un frère inconnu.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 
Mes jours sont compté ici. Mais comment sortir ? Là le fenêtre est ouverte ! Vite ! Je ne veux pas finir comme ma sœur ! Ouf. Je suis dehors. Tiens ? Je ne pensais pas être aussi prêtes des montagnes. Elles sont magnifiques ! J'aimerais biens vivre là bas. Je vais continuer de marcher, jusqu'à trouver quelqu'un.[
- Un chat domestique c'est aventurer par ici ! Je sens son odeur pestilentiel de bipèdes jusque ici ! Je vais enfin pouvoir me divertir !
Oups ! Je voulais passer inaperçu ! C'est louper ! Bon bas... Je n'ai plus cas... CCOOUURRIIRR ! Vite ! Vite ! Il vas me rattraper ! Mais ? C'est une femelle ? Non... Ce n'ait pas possible... C'est... 
- Petite Mélodie ?!
- Comment connais-tu mon nom, sale chatte domestique ?
- Tu n'a pas changer ! Toujours à agir sur un coup de tête !
- Petite Braise ?!
- Bingo ! Bon... Normalement, je devrai m'appeler Nuage Embrasé. Et alors ?
- Bref.
- Quoi ?
- Suis-moi.
Où tout ça vas me mener ? Tiens ? On dirait un camp...
- On est...
- Au Clan de la Lune.- Mais...
Elle a disparue. Bon. Je n'ai plus qu'a...
Elle s'avança vers le camp. Là, comme ci tout le monde la connaissait, on l’acclamât comme une héroïne. Elle reçu son nom d'apprentie, comme n'importe qu'elle membre de clan. Mais elle fut chasser par le clan, à cause de crime impardonnable. Elle devint alors une solitaire.   



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Pour le découvrir, tu prend la rue juste à coté de chez toi, tu tourne à droite, puis à gauche, à la prochaine intersection du prend la gauche, puis, juste après le cirque qui c'est installé depuis une semaine, tu prend encore à droite, puis tout droit. Tu arrive devant une rangée d'immeuble. Tu trouve le 53, et tu rentre dedans. Tu sonne à l'interphone au 105. Tu prend l'ascenseur pour aller au troisième étage, tu sors de celui-ci. Tu voix la porte juste en face de toi ? Il y a un petit mot pour toi. Il dit :" Bonjour. J'ai quelque chose de très important à te dire.
1. Bravo pour être venu jusqu'ici.
2. Mais tu viens de perdre deux minute de ta vie.
Merci de ta visite ! A Bientôt ! Zoé
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Les même quand haut
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? ...
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : dad Wolf
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par hasard.    
    


Dernière édition par Ciel Embrasé le Dim 17 Avr - 0:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 14:39

Bienv'nue par minouu ! Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 427283
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 14:42

Bienvenue. :)

_________________
Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Hjpqkxc

Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 15:01

Coucou Braise!
Je préfère t'avertir, le Clan de la Lune n'est présentement ouvert qu'aux guerriers! Il va donc falloir soit faire de Embrasé une guerrière ou changer de Clan ^^Bonne chance pour la suite!

_________________
Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 15:19

Oui, je viens juste de le voir ! ^_^' Je vais voir l'histoire que j'avais prévu, et je vois ce que je fais après.
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 15:39

Bienvenue :3
edit : apprenti guérisseur

_________________
Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Présage des Rats le Sam 16 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 16:00

K'ai vraiment du mal avec les codes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 16:15

Par contre s'il vous plaît, remettre le code original, le tien déforme la page... Puis le code est là pour une raison, il n'est pas facultatif ^^' A voir avec Destinée mais apprenti-guérisseur pourrait passer yeap!

ÉDIT : En fait c'est tout le modèle qui a été remplacé... il va falloir remettre l'ancien et répondre aux réponses s'il te plaît!

_________________
Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 17:33

Je sais mais il ne fonctionne pas !  Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 1029052541
Edit : Et c'est reparti ! J'aime vraiment pas faire la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 23:43

Bienvenue encore, bon courage pour la correction de la présentation et du code. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10Sam 16 Avr - 23:45

J'ai terminé ! Enfin ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé Empty
MessageSujet: Re: Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé   Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bipèdes M'on maltraté. C'est maintenant à mon tour de jouer ~ Ciel embrasé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin Embrasé.
» Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux
» Stand in the darkness (pv. Appel du Loup & Matin Embrasé)
» Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement
» Contexte RPG / Avant de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: