« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte RPG actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Le contexte RPG actuel   Dim 27 Mar - 13:11

C o n t e x t e  R P G  a c t u e l




→ Vous venez de vous inscrire sur le forum, ou bien vous revenez d'une absence prolongée, et vous vous sentez un peu perdus ? La situation actuelle du RPG vous semble obscure ? Pas de panique !

Voilà un résumé de tout ce que vous devez savoir pour bien saisir les enjeux de l'Event actuel. Ce sujet sera régulièrement mis à jour pour suivre au mieux l'avancée du RPG, mais vous pourrez trouver ici un historique plus complet des anciens événements, qui raconte plus en détails l'histoire des Clans spécifique au forum.


En ce moment dans la forêt de Cerfblanc …


► Les relations entre les clans

○ La Rivière s'est réconciliée avec le Tonnerre, leurs meneurs entretiennent désormais une relation d'empathie et de confiance mutuelle.
○ L'Astre s'est rapproché du Tonnerre et de la Lune, eux-mêmes alliés, afin d'en apprendre plus au sujet du Clan des Étoiles et des Étoiles Noires. La Guide a affirmé son soutien personnel en cas de bataille mais ne peut lier l'engagement de tous les siens, qui demeurent fondamentalement libres de leurs actes.
○ L'Ombre se replie de plus en plus sur elle-même et une surveillance très stricte de ses membres est à l’œuvre.
○ Quant au Vent, il a pris contact avec les autres clans pour annoncer l'avènement de sa démocratie mais reste neutre pour le moment.


► Et le Clan des Etoiles dans tout ça ?

○ Il est particulièrement silencieux. Lorsqu'ils essaient de communiquer avec leurs ancêtres, les chefs et guérisseurs ne reçoivent que des songes vagues, sombres et inquiétants qui apportent plus d'incertitude que de réconfort.
○ Par contre, les Etoiles Noires, penchant malveillant du Clan des Etoiles, se font de plus en plus présentes : leur menace planait depuis un certain temps mais depuis qu'elles se sont manifestées en pleine Assemblée il semble qu'elles soient partout à la fois, instillant terreur, culpabilité et désespoir dans le cœur de leurs victimes. Depuis qu'une faille s'est créée entre les Plaines Étoilées où demeurent les défunts vertueux, et la Forêt Noire où sont exilés les condamnés, ces derniers peuvent  accéder à loisir aux rêves des vivants, et même se manifester devant eux l'espace de quelques heures. Et les prophéties qu'elles annoncent sont à glacer le sang …
○ C'est cet aspect que nous développons en particulier avec l'Event actuel, au travers des scénarios de RP proposés par le staff (les missions) et la possibilité de jouer un chat du Clan des Etoiles ou de la Forêt Noire (explications et présentations ici)


► Les Assemblées

○ Elles sont interrompues pour une durée indéterminée. Depuis la dernière Assemblée en effet, on redoute une nouvelle intervention des terrifiantes Etoiles Noires au point que les meneurs ont décidé d'un commun accord de ne plus se rassembler aux Quatre Chênes tant que cette menace planera sur eux.
○ Pour autant, cela ne signifie pas l'arrêt complet des relations diplomatiques, et des délégations d'ambassadeurs seront bientôt envoyées afin d'assurer la communication entre les clans. [A venir]
○ Le Conseil à la tête du Clan du Vent a déjà pris l'initiative de s'entretenir avec les meneurs des autres clans afin de les avertir de leur nouveau système démocratique.


J'espère que ce (court) résumé vous aura aidés ! Si des zones d'ombre subsistent, n'hésitez pas à poster un nouveau sujet dans la partie Doutes, ou à vous adresser directement à un membre du staff par MP ou sur la chatbox. :3

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte RPG actuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inondation à tunis: bilan actuel 13 morts
» À quel joueur actuel du Canadien...
» Thème important dans le contexte actuel
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: AVANT TOUT. :: Préface-
Sauter vers: