« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage Levant || Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Levant || Wind Empty
MessageSujet: Nuage Levant || Wind   Nuage Levant || Wind 3horlo10Lun 9 Avr 2018 - 13:53

Nuage Levant« Apprendre n'est pas une marque de croquette ! »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Levant, Nuage Levant, Soleil Levant.
   Surnom (facultatif) : Sunlight
   Âge : 8 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Apprenti-Guérisseur
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sunlight est plutôt arrogant. Il aime être plutôt insolent envers ses aînés aussi bien qu'envers des chatons ou d'autres apprentis, sauf avec les chats qu'il respecte (genre : maîtresse de la parole, mentor, etc...). Malgré les événements qu'il a dû subir (décès de sa petite soeur), il essaye d'oublier tout ça au travers d'un sourire. Sa famille l'aide beaucoup aussi. Depuis chaton, il a toujours été très blagueur, bien qu'il sait s'arrêter quand il faut. Egalement, il aime jouer avec de l'ironie. Nuage Levant a toujours été très ironique. Sauf que le problème, c'est que lui-même ne comprend pas l'ironie ! Du coup, il le prend très mal quand son ironie se retourne contre lui. Car oui, troisième point, Sun est hypersensible. Il suffit d'un rien pour faire basculer son visage souriant en tristesse morbide. Ça peut être touchant, mais au bout de la dixième fois, c'est juste énervant. Sinon, il a soif d'apprendre. Il est très flemmard mais adore apprendre de nouvelles plantes ou de nouveaux remèdes. Car il est presque passionné par le rôle de guérisseur. Même si il est devenu apprenti-guérisseur par obligation, il s'est trouvé un passe-temps qu'il apprécie vraiment. Donc oui, comme je disais, c'est un gros flemmard. Il n'aime pas les matins (pourtant, il s'appelle soleil levant donc le soleil du matin mais soit) et reporte tout au lendemain. Aller chercher des soucis ? Super, pour demain. (Etc... Vous m'avez compris). Il est aussi beaucoup plus tolérant envers les autres après le tragique décès de sa soeur. Bref c'est maintenant finis. Voici un petit Résumé des Caractères : Donc en gros, il  Est Arrogant | Souriant | Blagueur | Ironique | Ne comprend pas l'Ironie | Hypersensible | A Soif d'Apprendre | Flemmard | Tolérant.
   - Quels sont ses projets ? Il n'a pas spécialement de but si ce n'est de continuer son apprentissage et aider au mieux son clan.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Nuage Levant a une grande peur des grandes bêtises du style renard ou encore Blaireaux. Une peur toute somme basique.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il ne sait juste pas se battre. Il a beaucoup de difficultés à se défendre du à sa cécité.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Etant apprenti-guérisseur, il croit au Clan des Etoiles. Ayant déjà communiqué avec eux, cela se comprend. Mais je ne dirais pas non plus que sa foi est inébranlable. Juste, qu'il y croit, simplement.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Nuage Levant n'a pas connu la Forêt de CerfBlanc. Ses parents lui racontaient parfois l'histoire de l'incroyable voyage mais il n'en sait pas plus. Il trouve cette forêt mystique due aux innombrables histoires de cette Forêt. Sinon, il apprécie les Terres où il vit. Il trouve l'endroit assez spéciale avec l'océan devant mais vu qu'il est né avec cet océan en fond, il l'apprécie tout de même.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il n'est pas apprécié de tous à cause de son arrogance. Mais sa joie de vivre fait qu'il est tout de même bien introduit dans le camp et a quelques amis.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Alors alors, C'est un petit mâle avec un pelage gris-bleu qui se rapproche un peu d'un chartreux. Poil mi-long (pas non plus comme un Persan). Il a une grande ligne blanche qui part du ventre et qui s'arrête en-dessous des yeux.
   - Et il a de beaux yeux ? Oui. Il a des yeux Bleu-gris mais aveugles.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est un peu plus petit que la moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il est plutôt mince.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Evidemment, il est beaucoup plus fort en reconnaissances de plantes qu'au combat. Sinon, il a déjà réussi un jour à attraper une souris mais c'était par accident.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Eh bien, il est aveugle. Non pas à cause d'un accident, il est né comme cela. (Plagiat Œil de Geai xD)
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents viennent du Clan du Vent.
   - Les liens familiaux de ton perso : Parents en vie : PNJ
Petite Soeur décédée : PNJ  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Non pas à cause de son pelage, mais plutôt car la première fois qu'il a ouvert les yeux, il a vu un magnifique Soleil qui était en train de se lever dans le ciel. Sa mère a donc voulu l'appeler comme ça. Egalement, à la base, sa mère avait prévu de l'appeler Petit Houx, mais c'est donc juste après cet événement, qu'elle a décidé de changer.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Levant est né dans une famille toute somme basique. Il a une petite sœur né dans la même portée et des parents qui l'aiment. Quelques jours avant de devenir apprentie, sa petite sœur meurt du mal Vert. C'est un choc dans la famille qui a presque faillit la détruire à jamais. A l'époque, Petit Levant n'avait pas comprit pourquoi il n'avait plus de sœur. Voilà pourquoi, il ne se sentait pas touché. Donc il devient apprenti à l'âge de 6 lunes. Seul bémol, il est aveugle (donc inutile à la chasse). Il devient donc apprenti-guérisseur (sans rancœur). Il comprit finalement pourquoi sa petite sœur n'était plus là. Il a beaucoup pleuré mais désormais, ce n'est qu'un passé qu'il ne faut pas oublier mais qu'il faut juste continuer sans tristesse. Nuage Levant voit maintenant sa vie avec un regard neuf, teinté d'émotions.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle Eva :p
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Héhé, vous pouvez m'appelez Levy. (Au pire, appelez moi comme vous voulez  Nuage Levant || Wind 366781642 )
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pendant les jours de cours : Tout les soirs | Pour les week-end : Pas là le samedi. Dispo le Dimanche | Et enfin pour les vacances : 7/7 jours sauf quand je pars dans d'autres pays (mais là, je vous préviendrais :3)
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangés !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Peut'être le fait que 1 compte peut être = 4 perso. C'est pratique mais plutôt difficile à comprendre au premier abord. SINON J'ADORE !
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Alors en fait, il y avait un trou dans mon jardin. Je suis tombée dedans... Et j'ai atterris ici.  Nuage Levant || Wind 3845224056 (en vrai, merci google.)
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Levant || Wind Empty
MessageSujet: Re: Nuage Levant || Wind   Nuage Levant || Wind 3horlo10Lun 9 Avr 2018 - 16:37

Alors, c'est toi mon petit aprenti à ce que je vois ! Je suis ultra fan de ton perso Fou d'amour Non vraiment, j'ai hâte de faire des rps entrainements avec toi, ça va être top ! Par contre, il faurda voir avec le staff, mais ça va pas être un peut compliqué d'être aprenti guérisseur en étant aveugle ? Je veux dire au niveau des "diagnonstics" et tout ? Je te laisse voir avec les pros (a) Bienvenue en tout cas ! Rosie va bien s'ocupper de toi, promis Nawh.  Nuage Levant || Wind 427283

_________________
Nuage Levant || Wind Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Levant || Wind Empty
MessageSujet: Re: Nuage Levant || Wind   Nuage Levant || Wind 3horlo10Lun 9 Avr 2018 - 16:49

Bienvenue par ici ! Nuage Levant || Wind 2191158065

Pour moi il y a pas de problème à ce que ce perso soit aveugle, c'est même très intéressant à jouer et ça s'est déjà vu dans les livres. :B Si c'est bien géré, tout va bien ! :huhu:

Du coup je te valide, c'est super d'avoir déjà un apprenti-guérisseur au Vent ! ** Tu n'as plus qu'à passer aux Effectifs pour avoir ta couleur. C:

Hâte de voir ce que donnera ce perso aveugle et railleur en Rp. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Nuage Levant || Wind Empty
MessageSujet: Re: Nuage Levant || Wind   Nuage Levant || Wind 3horlo10Lun 9 Avr 2018 - 19:03

Merci tout le monde :3
(Le plagiat d’œil de Geai, on a rien vu xD)

Je vais aller de ce pas aux effectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Levant || Wind Empty
MessageSujet: Re: Nuage Levant || Wind   Nuage Levant || Wind 3horlo10Lun 9 Avr 2018 - 21:11

Bienvenue encore, j'espère que tu te plaira ici !:3

_________________
Nuage Levant || Wind 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Levant || Wind Empty
MessageSujet: Re: Nuage Levant || Wind   Nuage Levant || Wind 3horlo10Lun 9 Avr 2018 - 22:05


Bienvenuuue Nuage Levant || Wind 2191158065 J'adore ton nom ** Et un apprenti-guérisseur pour le Vent, c'est super ça !

_________________
Nuage Levant || Wind 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage Levant || Wind Empty
MessageSujet: Re: Nuage Levant || Wind   Nuage Levant || Wind 3horlo10Mer 11 Avr 2018 - 21:48

Bienvenue par ici! Nuage Levant || Wind 2191158065
Désolée d'arriver si en retard, mais c'est trop cool un apprenti guérisseur au vent. **

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Levant || Wind Empty
MessageSujet: Re: Nuage Levant || Wind   Nuage Levant || Wind 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Levant || Wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Théorique n°1 : à quoi ça sert ? | Nuage Levant
» Wind of change || Ft. Nuage d'Olivier
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» I came walking with the wind - ft. Tonnerre des Nuages
» Mist and wind : Storm alert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: