« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Muse Solaire // Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Muse Solaire // Shadow Empty
MessageSujet: Muse Solaire // Shadow   Muse Solaire // Shadow 3horlo10Ven 6 Avr 2018 - 18:44

MUSE SOLAIRE«Soft enough to offer life, tough enough to drown it away »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte Solaire - Nuage Solaire - Muse Solaire -
   Surnom (facultatif) : Muse
   Âge : 70 lunes environ
   Clan : Ombre
   Rang : Escadron si possible
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Muse Solaire a bien changé au cours des dernières années. Adieu la reine douce, timide et soumise. Elle a compris qu'elle devait avancer et compris que sa vie valait la peine d'être vécue. Elle demeure une guerrière attentionnée, compréhensive et à l'écoute de tous ses semblables, plus particulièrement des petits et des anciens, de qui elle se sent très proche. Elle reste une matriarche dans l'âme, à l'esprit maternel exacerbé. Elle est intelligente, intuitive, et suit souvent ce que lui dicte son cœur, elle prête une oreille à tous et tente toujours d'aider les autres dans leurs entreprises. Elle agit très souvent comme une mère de substitution, d'autant qu'elle compte aujourd'hui parmi les vétérans du clan de l'Ombre. C'est une chatte amicale qui adore discuter de tout et de rien pour se détendre autour d'un bon repas au soleil, elle mène une vie simple bien qu'elle cache quelques angoisses au fond d'elle. Mais son côté maman poule ne lui permet pas de les partager. Aujourd'hui elle est volontaire, sûre d'elle, expérimentée, n'hésite jamais à prendre des risques, quitte à être un peu trop téméraire parfois, et donnerait sa vie pour les autres. Sa discrétion et sa nature protectrice lui ont donné l'occasion de rejoindre les escadrons, elle adorerait former des jeunes afin de leur permettre de les rejoindre. Elle aimerait que les escadrons, outre leur fonction d'espionnage et de renseignement, suivent la voie de l'exploration, l'idée d'une virée entre guerriers loin du camp quelques jours lui accroche des étoiles dans les yeux. Elle aime l'aventure et essaie toujours de se dépasser, ce qui lui a parfois valu quelques blessures ces dernières lunes, en effet elle s'entraîne très dur pour garder une forme exemplaire et perfectionner ses techniques, d'autant qu'elle n'est pas irréprochable au combat. Elle est affirmée, solide et déterminée, son soutien aux autres est sans faille, elle ne se pardonnerait jamais d'avoir abandonné un camarade. Elle est efficace, déteste tergiverser et ne supporte pas le mensonge, elle tient à ce que la franchise soit de mise dans ses relations. Parfois elle en fait trop pour aider les autres et se met dans des situations complexes. Mais selon elle, rien n'est impossible à régler lorsque l'on communique. 

Douce- communique beaucoup - aime parler - calme - parfois irréfléchie - agit beaucoup sur instinct - patiente - à l'écoute - passionnée - charmante et charmeuse - franche - discrète - créative - pragmatique - exigeante - modeste - dynamique - volontaire - pleine d'amour - méticuleuse et appliquée - ciment qui lit les autres - susceptible - émotive - tenace 
   - Quels sont ses projets ? Muse Solaire aimerait fonder une famille solide et durable, elle sait qu'elle n'est pas toute jeune mais elle peut encore tout à fait avoir des petits et surtout elle aimerait rencontrer l'amour, celui qui est doux, qui apaise et qui lit à quelqu'un d'autre pour la vie. Tout ce qu'elle n'a pas connu. Pourtant elle est quasi incapable de réaliser que quelqu'un l'aime. Il faudra être très direct mais même dans ce cas-là elle pourrait croire à une plaisanterie.  Elle aspire également à la paix, elle voit son rôle dans les escadrons comme ceci : un renseignement vaut mieux qu'une guerre, l'espionnage permet la négociation et la protection (elle est assez naïve aux yeux de certains ), de plus elle se voit comme le liant au sein du groupe, la touche de douceur bienvenue, du moins elle l'espère. Ceci n'en fait pas une peluche, elle peut devenir féroce, à la manière d'une mère-lionne, pour protéger les siens. 
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? On aura compris que Muse Solaire angoisse à l'idée de finir sa vie seule. 
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est plutôt pacifiste mais pour elle pas question de relations inter-clans ou de trahisons, si la paix lui convient bien, elle est fidèle au code du guerrier et a du mal à comprendre ceux qui l'enfreignent, elle est tolérante mais plutôt conservatrice. 
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Bien-sûr elle croit aux clan des étoiles mais depuis les événements de Cerfblanc et la bataille contre les étoiles noires elle a du mal à leur faire confiance, qui leur dit que ces choses n'arriveront plus ? Sa foi en a été grandement diminuée, cependant un petit rituel personnel la pousse à adresser une prière au ciel chaque matin, pour sa fille décédée, puis à toucher le sol du museau, dernière demeure de son petit ange. 
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Les terres de Valeemar, et plus particulièrement celles du Clan de l'Ombre la font rêver. Un vrai bonheur pour les yeux et l'âme, le climat lui convient mieux que l'ancien, et le charnier de cerfblanc et les marécages ne lui manquent pas, elle a hâte d'en découvrir plus en allant en mission ou même en patrouillant. Elle trépigne d'impatience comme un chaton curieux, elle se sent rajeunir depuis qu'elle est ici. 
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Muse Solaire est connue pour être maternelle et aimante, elle veille sur ses camarades constamment. En dehors de l'Ombre c'est à peu près la même chose, jamais un mot plus haut que l'autre mais des conseils les plus avisés possible et un calme à toute épreuve. 
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est court malgré une longue queue très touffue, semblable à celle d'un écureuil. Il est cependant encore assez doux. Il est gris souris, constellé de petites lignes blanches ou crème, ceci jusqu'au bout de sa queue qui se fini en anneaux.
   - Et il a de beaux yeux ? Muse Solaire a des yeux d'ambres, ce sont eux qui lui ont valu son nom. Selon la lumière ils passent du noisette clair aux cuivré flamboyant.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Muse Solaire est dans la moyenne, elle n'a jamais été imposante. Cependant ses membres sont fins et souples, elle paraît presque fragile mais cela lui confère d'autres qualités.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Muse Solaire est mince mais n'a jamais été réellement maigre, elle est bien proportionnée. Même pleine elle avait gardé une forme remarquable et un ventre à peine plus bombé que la normale. On peut dire que c'est une belle reine.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Muse Solaire excelle à la chasse et est très discrète, son poids plume lui permet d'être assez rapide et de savoir grimper aux arbres facilement. Ses griffes sont assez solides justement grâce à cela. Par contre elle ne fera pas le poids très longtemps face à un guerrier expérimenté si elle est seule, encore moins à une autre bête sauvage. De plus, malgré ses pics de vitesse, elle a quelques insuffisances respiratoires et peut facilement perdre son souffle, surtout lorsqu'il fait très froid.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a quelques cicatrices qui ne sont pas dues à des batailles, mais aux mauvais traitements de son ancien compagnon. Cependant elle préfère mentir en inventant des histoires. Elle a du mal à suivre ses propres mensonges aussi on la confondra rapidement.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Les parents de Muse Solaire venaient du Clan de l'Ombre mais sont morts il y a longtemps déjà.
   - Les liens familiaux de ton perso : 
Parents et soeur décédés. 
Fille / Boule de Cendres, décédée. 
Compagnon : Orage Noir : décédé. 
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses yeux et son élégance lui ont valu son nom. 
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : L'histoire de Muse Solaire est plutôt banale, du moins au début. Elle naquit dans le Clan de l'Ombre aux côtés de sa soeur et fut élevée par des parents aimants. Coeur de Roc et Belle Plume aimaient leurs filles plus que tout, comme de petits trésors qu'ils auraient protégé au péril de leur vie. Bientôt les deux soeurs devinrent apprenties. Le Clan tout entier semblait les apprécier ces deux petites si jolies et si volontaires. Mais parce qu'il fallait bien troubler la situation, l'amour fit son irruption. 
Nuage de Fumée, sa soeur, tomba follement amoureuse d'un jeune solitaire et quitta le clan du jour au lendemain, ne supportant plus les règles qu'elle trouvait trop strictes. La famille en prit un coup et on ne la revit que pour trouver son corps sans vie, sur le chemin du tonnerre, bien des lunes plus tard. 
Notre héroïne elle, chavira pour un bel apprenti au pelage sombre : Nuage d'Orage. Il lui faisait un peu oublier la disparition de sa soeur avec ses blagues spirituelles (idiotes) et ses sourires enjôleurs. Mais elle se moquait des conséquences et de la futilité de leur relation, ils étaient jeunes. Et Nuage d'Orage était terriblement beau, rien à voir avec Jeu Macabre, son frère terrifiant. Son Orage était jeune et pur, l'autre était couvert de cicatrices. Orage avait des yeux de feu quand ceux de son frère étaient d'un vert délavé. Il avait un beau pelage noir qui lui vaudrait son nom et cette belle carrure qui la faisait soupirer devant son élégance. Jeu Macabre lui, était démesurément grand, taillé pour tuer, froid et distant. Son Orage riait à en perdre le souffle et lui souriait du matin au soir. 
Jusqu'à ce jour où elle le vit avec une autre, ce jour où elle osa poser des questions. Ils venaient tout juste de devenir guerriers, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Jamais aussi malheureuse non plus. Elle était enceinte. 
Elle pleura, interrogea, supplia. Mais elle ne récolta qu'une cuisante humiliation et des coups de son prince charmant. Personne n'en sut rien, et lorsque cela devint une habitude elle inventa toutes sortes de mensonges pour tromper son entourage quant à son état. Elle perdit les petits avant terme. Mais elle savait qu'elle avait dû faire quelque chose de mal, c'était forcément sa faute, son Orage était parfait, elle l'aimait tellement... il lui fallait s'améliorer, changer, pour lui. On lui disait bien de faire attention qu'Orage Noir ne faisait preuve d'intelligence que lorsqu'il faisait parler ses griffes mais elle n'en avait cure, ses parents venaient de mourir, sa soeur ne reviendrait pas et elle l'aimait.  Elle tomba de nouveau enceinte et mis bas, malgré les coups et les mensonges. 
Une petite fille. Magnifique, grise comme le ciel avant l'Orage. Un jour sa petite hurla dans la pouponnière. Son père lui grognait dessus pour une raison qu'elle ne connut jamais. C'est Jeu Macabre qui entra avant elle. Il l'avait observé un moment, la guerrière qui ne bougeait pas, bouche bée, incapable d'aller aider son enfant, il avait observé ses cicatrices et son corps fatigué de jeune mère. La jeune maman aux yeux d'or. Et puis il s'était levé, sans rien dire. 
Orage Noir et Jeu Macabre étaient sortis du camp. Jeu Macabre revint seul, le regard vide et pourtant plein de larmes. Un accident, Orage Noir ne reviendrait pas. Jamais. Le monde s'écroula. 
Muse Solaire ne réalisa jamais vraiment que le compagnon qu'elle partageait avec tant d'autres était mort. Elle n'avait même pas pu voir son corps. Elle pleura son amour violent et cruel, le mère dur qui n'aimait que lui, que le pouvoir et le contrôle. Elle ne crut jamais aux rumeurs qui donnaient Jeu Macabre comme un assassin. Ni celles, plus tard, qui en faisaient un traître. Mais elle regarda Jeu Macabre partir sans bouger. Un jour, lorsque le moment vint d'explorer leurs nouvelles terres, elle se promit de ne plus jamais être lâche. Elle ne sut jamais qu'il l'avait aimée. Naïve, tellement naïve. Sa fille mourut à l'arrivée des étoiles noires dans leurs vies. Le sort s'acharnait. Brisée et seule, elle donna son existence au Clan, aux petits des autres. 
Elle survécut à la Bataille Finale, maudite ou bénie. La bataille qui sonnerait la fin et le début de toutes choses. 
Et elle suivit son Clan. Le voyage la changea. Elle apprit beaucoup aux côtés des autres, à travers la faim et les difficultés. De petite guerrière douce et timide, elle passa à vétérante expérimentée, juste et agréable mais marquée par la vie. Elle avait vieilli. Elle tira des leçons de son destin étrange et parti de ses blessures. 
Lorsqu'elle vit Jeu Macabre, son dernier lien quasi familial sur cette terre, et Etoile Destinée s'en retourner vers le lieu de leur enfance, elle comprit ce qu'il avait été pour elle et fut heureuse pour lui. Il allait pouvoir vivre, enfin. C'est en arrivant à Valeemar qu'elle sut que sa vie à elle commençait vraiment. 
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici
   
   

_________________
Muse Solaire // Shadow 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Scarabée Noir le Mer 11 Avr 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Muse Solaire // Shadow Empty
MessageSujet: Re: Muse Solaire // Shadow   Muse Solaire // Shadow 3horlo10Mar 10 Avr 2018 - 22:07

Fini pour moi ^^

_________________
Muse Solaire // Shadow 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Muse Solaire // Shadow Empty
MessageSujet: Re: Muse Solaire // Shadow   Muse Solaire // Shadow 3horlo10Mer 11 Avr 2018 - 15:20


J'adore cette fiche et cette persotte Muse Solaire // Shadow 94972 Ils vont bien s'entendre avec Ours **
Il te manque encore le point de vue sur les terres et la réputation :3 + le nom de la mère, Petite Plume, fait trop chaton donc il vaudrait mieux changer ce petit détail (même si dans le livre il y a Petite Feuille...). Et sinon je me demandais, Jeu Macabre et Orage Noir sont jumeaux ou bien Mac est plus âgé ? (car tu parles de Nuage d'Orage & Jeu Macabre) :3

_________________
Muse Solaire // Shadow 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Muse Solaire // Shadow Empty
MessageSujet: Re: Muse Solaire // Shadow   Muse Solaire // Shadow 3horlo10Mer 11 Avr 2018 - 16:53

Oups je l'avais écrit sur papier j'ai oublié de copier, quelle imbécile je fais x)

Mac est plus âgé ^^ portée précédente, très rapprochée mais quand même. Dans un Os ou une prés je sais plus, je parlais justement du jeune Orage admirant son frère. 

Voilà c'est fait ^^

_________________
Muse Solaire // Shadow 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Muse Solaire // Shadow Empty
MessageSujet: Re: Muse Solaire // Shadow   Muse Solaire // Shadow 3horlo10Mer 11 Avr 2018 - 17:06


Oh je m'en souvenais plus, dans ma tête ils étaient jumeaux !

Je valide du coup Fou d'amour (et je t'ajoute aux Effectifs directement)

_________________
Muse Solaire // Shadow 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muse Solaire // Shadow Empty
MessageSujet: Re: Muse Solaire // Shadow   Muse Solaire // Shadow 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse Solaire // Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre
» Eclipse Solaire.
» Petit Renard // Shadow
» Présage des Rats // Shadow
» Terre de Feu (Lune) - frère de Muse des Forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: