« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ombre Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 23:40

OMBRE FANTÔME« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Ombre - Nuage des Ombres - Ombre Fantôme - Etoile des Ombres
Surnom (facultatif) : Le spectre
Âge : 25 lunes
Clan : Ombre
Rang actuel : Guerrière appartenant à l'Escadron (si possible évidemment ^^)
Rang avant l'ellipse : Apprentie-guerrière
Lien vers l'ancienne présentation : C'est par ici!
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Ombre Fantôme a connu la tristesse ; la pénibilité de perdre ses chers camarades de clan durant la grande bataille l'a énormément faite changer. Il semblerait que cela l'ait quelque peu fait se renfermer sur elle-même, restant dorénavant davantage silencieuse qu'autrefois, elle observe le monde plus que jamais. Cet événement marquant lui a fait perdre toute naïveté, et ce bien trop tôt, ce qui l'a poussée à réévaluer l'existence. Étant encore jeune lors du drame, cela l'a menée à reconsidérer la valeur d'une vie, du moins, la valeur des vies des chats de son clan. Ainsi, son désir d'évoluer physiquement est devenu une obsession : plus que tout ,elle souhaite protéger ses camarades par le biais de la puissance. Cependant, et force de constater que la force physique n'est pas un atout majeur malgré les rudes entraînements qu'elle s’infligeait et s'inflige encore, Ombre Fantôme a finalement réalisé qu'il serait plus judicieux pour elle de s'orienter vers ce que tentait de l'amener ses prédispositions génétiques : l'observation et l'analyse des comportements d'autrui. En effet, son caractère peu bavard ne s'étant pas amélioré depuis les dix-huit lunes, la petite eut tout le temps qu'il lui fallut pour apprendre à décrypter certaines attitudes qui sembleraient, pour les autres chats, être tout à fait banales. Elle a pour ainsi dire appris à manipuler les autres. Elle se garde néanmoins d'agir ainsi face à ses camarades, mis à part si une autorité supérieure venait à lui ordonner d’interagir de la sorte pour le bien du clan.

Autrefois, et lorsqu'elle était encore apprentie, Ombre Fantôme feignait sa confiance en elle. Néanmoins, ce n'est plus un masque dont il s'agit aujourd'hui, le fait de prétexter une force de caractère s'est ancré en elle : le temps de la simulation est désormais révolu, cette minette possède dorénavant un fort esprit combatif qui la pousse parfois à répliquer froidement, car refusant de se faire marcher dessus, contrastant ainsi avec son image de chatte calme. Étant certaine de ses capacités, cette chatte ne craint plus les blessures, qu'elles soient portées au corps ou à l'esprit. Car en effet, si le fait d'être blessée ne l'effraie plus autant qu'avant, il est évident qu'elle ne redoute plus le regard des autres. Elle estime avoir fait ses preuves. Il existe malgré tout une chose qui l'affecte tout particulièrement : elle ne souhaite pas que l'on dénigre son clan, d'une quelconque manière. Aussi pourra-t-on la voir s'énerver dans ces rares moments où d'autres chats viendraient à rabaisser la famille que représente son clan.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Changer d'air n'a jamais fait de mal à personne. C'est ici sa vision des choses. En fonction de son caractère très observateur, le fait de découvrir un nouveau territoire ne la rebute pas, bien au contraire. Elle se réjouit de pouvoir en connaître tous ses secrets tout comme de démasquer ceux des autres territoires appartenant aux clans adverses. Elle se sent tout aussi à sa place au bord de la mer que dans la forêt de Cerfblanc.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Ombre Fantôme traite encore et toujours les autres clans comme de potentiels dangers. Elle ne voit en eux qu'une menace n'existant que pour nuire à son clan. Elle se montre énormément méfiante envers les chats des autres clans et n'hésite donc pas à laisser traîner des oreilles indiscrètes dans l'espoir d'en apprendre plus sur eux de manière à ce que son clan soit le mieux préparé possible. Éternellement loyale envers les siens, elle tiens à tenir informée sa tribu sur les agissements de leurs voisins.

- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Tout comme avec les chats qu'elle ne connaît pas réellement, elle se montre extrêmement froide et méfiante. Malgré cela, elle ne peut cependant pas nier le fait qu'ils ont été d'une grande aide durant la bataille contre les Étoiles Noires, c'est pourquoi elle a décidé de les accepter, ou du moins, de tolérer leur présence. Elle les surveille néanmoins, et de près.

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Depuis qu'elle les a vus se battre à leurs côtés, elle ne peut qu'y croire. Mais comme depuis son enfance, elle n'honorera jamais ses ancêtres les plus lointains. Peut-être leur en veut-elle d'être restés silencieux, bien qu'ils n'y aient été finalement pour rien ? Nous ne le saurons jamais. Cependant, et comme une règle ne se fait jamais sans exception, il lui arrivera de se remémorer les noms de ceux étant tombés durant la guerre et de les remercier pour ce leurs actes. Nous pouvons ainsi résumer le fait qu'elle partage le Clan des Étoiles en deux parties : celle restée autrefois silencieuse, dont elle ne se souciera sans doute jamais, et celle ayant fait preuve de bravoure avant de tomber pour la paix, donc elle ne manquera pas de conter l'histoire.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
Ombre Fantôme arbore un beau pelage blanc légèrement duveteux, celui-ci se fait légèrement plus abondant au niveau du cou et de la queue. La minette possède également une petite touffe de poils se dressant au sommet de ses oreilles. Ce qui fait la particularité de son pelage c'est que sa robe est colorée de plusieurs tâches plus ou moins foncées (assez grosses pour la plupart, elle n'est pas mouchetée), ces dernières restant toujours dans les teintes de gris plus ou moins foncé, cela pouvant parfois même atteindre le noir ébène. Il est cependant important de rapporter que ses marques se font de plus en plus claires à mesure que l'on rapproche de leur bordure. A contrario, plus on s'approche du centre de ses tâches et plus la pigmentation de son poil s'assombrit. Ombre est dotée d'yeux magnifiques couleur émeraude qui semblent s'être légèrement éclairci depuis son apprentissage. Ceux-ci ne changent généralement pas de teinte bien qu'il leur arrive parfois de s'éclaircir ou de s'assombrir en fonction de la lumière leur parvenant. Ils sont tout aussi expressifs qu'autrefois, ainsi les félins s'adressant à elle ne peuvent pas se méprendre quant à ce qu'elle cherche à leur faire parvenir.

- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Elle a grandi pour finalement atteindre sa taille adulte mais ne se classe pas pour autant parmi les plus grands. Sa corpulence n'a quant à elle pas changé : Ombre Fantôme reste fine, ce qui la fait sembler haute sur patte. Son corps entretenu et musclé témoigne de ses entraînements quotidiens et de son acharnement au travail. Bien qu'elle soit déjà pourvue quelques petites cicatrices camouflées par son pelage, elle n'en possède aucune qui soit réellement notable.

- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Toujours aussi peu forte en ce qui concerne les coups assénés, Ombre Fantôme s'est concentrée sur la rapidité et la souplesse pour palier son manque de puissance bien plus qu'handicapant. En effet, il devient impossible pour elle de porter des coups qui sauront terrasser l'adversaire rapidement, mais plus désavantageux encore, il lui est difficile de se débarrasser d'une immobilisation pour peu que le chat qui la retienne ait un poids suffisant. De plus, ce qu'il semblait s'annoncer pour son avenir s'est révélé être exact : la petite a grandi en développant tout particulièrement son sens de la discrétion et de l'observation. Ainsi, il est aisé pour elle de suivre un quelconque félin  afin d'en étudier son comportement car, comme le dit si bien son nom, c'est un ombre que nulle ne peut voir, n'est-ce pas ?


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
- Odyssée de Glace - mère (Ombre anciennement Rivière)
- Blizzard Arctique - Père (Ombre)
- Vague des Mers - frère de portée (Ombre)
- Éclat de Rire - Demi-frère (Rivière)

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes :
Je le vis enfin. Ce territoire que nous avions tant convoité s'étendait sous nos yeux, resplendissant. Face à ce splendide paysage notre vieille forêt semblait piteuse, malade. Elle l'était malheureusement. Je ne ressentais néanmoins aucun sentiment me poussant à regretter notre ancien foyer. Il était porteur de souvenirs désastreux, de morts violentes… Aussi ne pouvais-je que me réjouir qu'un nouveau monde s'offre à nous. Curieuse d'en apprendre plus ce nouvel univers je fis quelques pas en avant, m'éloignant de la troupe de chat avec laquelle j'avais partagé mon quotidien non sans peine. Je me sentis enfin soulagée ; soulagée d'être en mesure de reprendre une vie normale, soulagée de ne plus à avoir à marcher avec des chats que je ne considérais pas comme mes semblables. Durant tout le temps qu'avait duré le voyage, j'avais refusé de me mêler aux autres, préférant rester entourée de ma famille. Si chasser pour la survie de tous fut une obligation, mes devoirs envers eux s'arrêtaient là. Je me battais en priorité pour mes camarades de clan et chassais avant tout pour qu'eux puissent se remplir le ventre, pas pour que d'autres plus avares viennent se régaler d'un fruit produit par de durs labeurs dans une nature inconnue. Tout ceci prenait fin ici. Un avenir sans doute plus radieux nous tendait les bras. Une brise marine vint m’ébouriffer le pelage tandis que je contemplais l'océan étincelant. Qu'était-ce ? Cette odeur âpre que je connaissais pas, ces étendues encore inexplorées et ce vent frais… Tous, tous criaient mon nom. Ils m'invitaient à aller découvrir leurs secrets. Je n'y manquerai pas, non, je ne resterai pas spectatrice.

[/quote]

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Ombre Fantôme Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.


Dernière édition par Ombre Fantôme le Dim 1 Avr 2018 - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 23:46

Bonne chance pour la suite Ombrette hug
Déjà le début de cette mise à jour promet **

_________________
Ombre Fantôme F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 13:45


Re-bienvenue ! Ombre Fantôme 2191158065
Je serais ravie de t'accueillir parmi les Escadrons ** Si tu as des questions concernant la suite de ta présentation, n'hésite pas ! :huhu:

_________________
Ombre Fantôme 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 1:27

Merci à toutes les deux! Ombre Fantôme 2191158065
Super pour le poste! Et je ne m’enquerrai pas de t’embêter si jamais je rencontre quelques problèmes ^^

EDIT : Je pense que c'est bon! =D

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Ombre Fantôme Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 14:04

C'est tellement génial de lire vos récits de découverte des nouvelles terres. **

Je te valide, ce serait bien cependant si tu pouvais définir quelques faiblesses pour ta minette, mais le reste me semble bon ! Passe dans les effectifs pour te recenser. :D

_________________
Ombre Fantôme Hjpqkxc

Ombre Fantôme Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 15:26

Re-bienvenue !

_________________
Ombre Fantôme Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 17:50

Merci Chou! J'ai rajouté quelques trucs, j'espère que ça conviendra ^^
Et merci Feufo pour ce re-bienvenue! =D

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Ombre Fantôme Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 18:19

Je t'en pris, je t'en pris Ombre Fantôme 3359271457

_________________
Ombre Fantôme Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Ombre Fantôme   Ombre Fantôme 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rat Malchanceux / Ombre Fantôme
» Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]
» VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
» Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]
» la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Lune ~ Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: