« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Ven 2 Déc 2022 - 9:58


Ombre de moi.
Feat Ombre des Chouettes


Maintenant que Sentinelle des Nuages était devenue apprentie, elle n'avait plus beaucoup de temps pour moi - si ce n'est pas plus du tout. Je passais un long moment de mes journées à l'attendre près de son petit rocher fétiche en espérant pouvoir un peu de temps avec elle.

La plupart du temps, elle revenait pour se coucher aussitôt ou pour prendre un repas avec d'autres apprentis ou avec son propre mentor. Elle me manque tellement...
A côté de ça, Patte Glacée jouait avec les autres chatons de la pouponnière, leurs jeux un peu brutal ne m'intéressait pas forcément et puis j'étais trop timide pour les aborder de toute façon.

Puisque j'avais du temps à tuer, j'en profitais pour lisser ma longue fourrure à grand coup de langue en m'imaginant apprentie à mon tour ; il y avait tous les bons côtés comme la découverte de l’entièreté du territoire avec la faune et la flore qui l'accompagne, les nouvelles odeurs, l'apprentissage de la chasse, que des choses qui me ravissait. Mais il y avait aussi la peur de mon futur mentor, des ennemis, l’apprentissage au combat et bien sûr toutes les corvées répugnantes.

Quand Petite Sentinelle est passée apprentie, il y avait eu une naissance dans la pouponnière la vieille. Alors, son cadeau de baptême était le nettoyage complet de ce dortoir... Quelle joie... !
Je n'étais pas si mal en tant que chatonne finalement, il fallait juste que je me trouve une occupation. J'étais tellement prise par mes pensées que je n'avais même pas remarqué qu'un félin s'était approché de moi.

« Bo-bo-bon-jour...» bégayais-je de surprise.

Je me redressais en ramenant ma longue queue fluffy vers moi comme pour me rassurer en attendant sagement de savoir ce que le félin voulait de moi.

© Laueee

_________________
Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Sam 17 Déc 2022 - 14:10


Ombre de moi.

Ombre des Chouettes & Petite Lune


De la buée sortait de sa gueule, formant de fins nuages à chacun de ses pas. La fourrure hérissée de froid, Ombre des Chouettes espérait déjà que la saison des feuilles nouvelles arrive. Il n'avait pas une fourrure aussi épaisse que beaucoup de ses camarades lui, et clairement quand il devait sortir du camp, il se gelait les moustaches ! Oui, vivement que la chaleur revienne, il n'aimait absolument pas la saison des neiges, c'était une certitude.

En plus, le froid apportait des maladies grave, c'était encore pire que tout ! Pour l'instant, ils n'avaient pas de cas dangereux au camp, mais ce genre de chose pouvait dégénérer rapidement. Le mal blanc n'était jamais loin après tout, alors Chouette redoublait d'effort pour s'assurer que tout le monde restait en parfaite santé.

Mais aujourd'hui, le jeune guérisseur avait décidé de se prendre une matinée de pause. Au lieu de trier pour la énième fois ses plantes et paniquer qu'il en ait oublié, il avait décidé d'aller chasser.

S'il n'était clairement pas le meilleur chasseur du clan, il savait tout de même se débrouiller un minimum et voulait rendre service. Les proies se faisaient rares en ce moment, ils avaient besoin de toutes les pattes disponibles ! Et comme cela, Ombre des Chouettes pouvait voir s'il avait bien retenu tout l'apprentissage d'Esprit du Renard et non seulement ce qui concernait les plantes.

En tout cas, il avait eu de la chance, deux souris avaient pratiquement sauté dans sa gueule et il pouvait rentrer au camp la tête haute ! Dire qu'il y croyait à peine était un euphémisme mais ce qui était fait était fait. Le guérisseur avait réussi à ramener à manger à ses camarades et pouvait retourner trier ses plantes l'esprit tranquille. Les souris en question étaient plutôt faméliques et n'allaient clairement pas être suffisante pour un repas complet, mais c'était déjà ça.

Le tacheter se dirigeait directement vers le tas de gibier quand il arriva au camp. Il déposa une des deux souris dessus avant de repartir vers sa tanière avec la seconde. Il n'avait rien avalé aujourd'hui et la faim commençait à se faire sentir. Ombre des Chouettes était presque arrivé à destination quand il remarqua une petite boule de poil au centre du camp. Que faisait Petite Lune ici, comme une âme en peine ?

Curieux, Chouette se rapprocha doucement. Clair Obscur et le reste de sa portée n'était pas là pourtant, ils devaient être dans la pouponnière. Alors qu'est-ce qu'elle faisait ici dans ce froid de canard ? Posant sa souris à ses pieds pour pouvoir parler, le chat lui fit un petit sourire.

« Petite Lune ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule, tout va bien ? »
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Sam 7 Jan 2023 - 10:21


Ombre de moi.
Feat Ombre des Chouettes


Ombre des Chouettes s’approchait de moi doucement, le doux fumet de sa proie parvenait jusqu’à ma truffe, si bien que je m’en léchais les babines. Je fixais la proie qu’il venait de déposer à ses pattes avant de plonger mon regard timide dans le sien lorsqu’il prit la parole :

« Petite Lune ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule, tout va bien ? »

Son sourire me rassurait un peu, je lui répondais d’une petite voix :

« Oui, je, euh, j’attends… Nuage des Sentinelles ! »

Je bégayais par manque d’assurance avant d’afficher un grand sourire en parlant de ma sœur. J’avais hésité à le dire au guérisseur de peur qu’il se moque de moi, parce que je sais que je pouvais attendre longtemps comme ça, mais je ne peux pas vraiment cacher ce que je ressens alors tant pis.

Je pense qu’elle va revenir bientôt, ça fait longtemps qu'elle est partie. Enfin, je crois !

Je mourrais d’envie de faire la connaissance de ce chat dont je ne connais que le nom mais je ne savais pas comment m’y prendre. J’avais peur d’être ridicule, de ne pas savoir quoi dire et puis, même si j’essayais de passer au dessus de tout ça, je sais que mes mots n’arriveraient pas à sortir.

Alors j’attendais sagement, esquivant son regard par ci par là quand cela devenait trop intense. Il avait peut être envie de déguster son repas maintenant qu’il avait eu la réponse à sa question.

HRPG:

© Laueee

_________________
Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Mer 8 Fév 2023 - 19:51


Ombre de moi.

Ombre des Chouettes & Petite Lune


La petite semblait intimidée par sa présence. Cela étonnait un peu Ombre des Chouettes, que pouvait-il bien faire de si impressionnant ? Rare était les chats intimidés par sa présence, c'était même bien plus souvent l'inverse qui arrivait... Enfin bon, peut-être qu'il allait pouvoir percer ces inquiétudes bientôt, il ne voulait pas que la chatonne ait peur de lui !

Le regard du guérisseur s'illumina de compréhension en écoutant les paroles de la boule de poil. Petite Lune avait l'air terriblement attachée à sa sœur adoptive, ça n'était pas étonnant qu'elle veuille l'attendre ainsi ! Il comprenait mieux les raisons de la boule de poil grise et blanche.

« Et euuh... T-Tu veux que je l'attende avec toi ? Pour une pas être toute seule dans le froid ? »

Parce qu'il faisait vraiment un froid à geler les écureuils aujourd'hui ! Le guérisseur avait un poil relativement court et malgré sa partie de chasse, il se sentait que s'il n'allait pas se réfugier dans sa tanière, il allait vite finir frigorifié. Peut-être que Petite Lune avait un pelage plus épais, mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter, qu'est-ce qu'il se passerait si elle attrapait froid à force d'attendre ici ?!! Oui, il fallait qu'il reste pour s'assurer qu'elle aille bien. Et puis si la température continue de baisser, il pourrait l'inciter à retourner à la pouponnière ainsi.

Le guérisseur offrit un doux sourire à Petite Lune avant qu'un bruit sourd retentisse. Oups, c'était vrai qu'il était mort de faim ! Tournant son attention vers la souris qu'il avait entre les pattes, il l'entama en quelques coups de crocs, savourant la viande encore tiède. Il se tourna ensuite vers la chatonne et lui montra d'une patte la proie.

« T-Tu veux goûter un bout ? »

Petite Lune était assez âgée pour manger de la viande à présent, donc ça ne devrait pas la repousser. Surtout que si elle attendait depuis un moment à cet endroit, elle avait peut-être l'estomac dans les talons ? Et les chatons doivent manger autant que possible pour grandir en bonne santé ! Il espérait juste intérieurement qu’elle n’ait pas trop faim et ne finisse pas entièrement la proie, le matou avait encore faim… Mais bon, c’était l’hiver, il avait l’habitude de la faim au ventre après tout, il pourrait le supporter si la chatonne en avait plus besoin que lui.
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Sam 11 Fév 2023 - 17:43


Ombre de moi.
Feat Ombre des Chouettes


Maintenant qu'Ombre des Chouettes savait ce que je faisais là, il partirait sûrement avec sa délicieuse souris et je retournerai à mon occupation, mais contre toute attente, il miaula chaleureusement :

« Et euuh... T-Tu veux que je l'attende avec toi ? Pour une pas être toute seule dans le froid ? »

J'étais si surprise que j'en écarquillais mes prunelles légèrement vairons. Voilà qui me permettait de m'exercer sur ma timidité. Maman Clair serait fière de moi !
Malgré tout, mon pelage était plus long que le sien et par politesse, je ne voulais pas lui infliger ça alors je lui miaulais respectueusement :

« C'est très gentil, me-merci, mais je ne veux pas que vous attrapiez froid à cause de moi... »

Cela dit, le temps passerait plus vite de cette manière. Puis, son sourire m'avait convaincue alors je lui miaulais timidement pour qu'il accepte en toute connaissance de cause :

« Mon pelage est plus épais alors je peux encore supporter le froid ! »

J'aurai presque pu paraître courageuse mais ce n'était pas mon intention du tout. Sentinou s'entraînait dur - et par tous les temps - alors c'est tout bonnement normal pour moi de l'attendre aussi longtemps qu'il le fallait pour lui offrir un retour au campement chaleureux !

Soudain, le ventre du soigneur gargouillait si fort que j'avais l'impression que mon propre ventre essayait de lui répondre plus doucement. Il dévora sa souris non loin de moi et son agréable fumet me rappelait que moi aussi, j'avais faim.

« T-Tu veux goûter un bout ? »

Finalement, cet échange allait de surprise en surprise. Comme quoi, être amie avec nos camarades de Clan avait que des bons côtés, du moins, quand ils ne paraissent pas effrayants...

« Voui je veux bien, merci Mon-monsieur Chou-chouette ! »

Dès qu'il poussa la proie vers moi, je croquais à deux reprises dans cette souris savoureuse avant de la lui rendre. Ce goût appétant m'avait mise en appétit mais j'avais bien saisie l'idée de goûter sa proie et non de la terminer alors je lui rendais délicatement avant de me lécher les babines.

« C'est super bon, merci beaucoup. »

Je devais me sentir plus en confiance car la parole ne me manquait pas cette fois, j'avais décidé d'apprendre un peu plus à le connaître et c'est tout naturellement que je lui demandais :

« Est ce que vous avez une proie préférée Monsieur Chou-chouette ? »

© Laueee

_________________
Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Mer 15 Fév 2023 - 12:39


Ombre de moi.

Ombre des Chouettes & Petite Lune


Sa remarque sur le fait qu'elle ne voulait pas qu'il attrape froid le fit sourire. Comme si c'était lui qui était le plus en danger d'attraper un rhume ou le mal blanc s'il restait trop longtemps dans le froid. Les chatons étaient toujours plus fragiles et même si son attention lui mit du baume au cœur, il s'inquiétait bien plus pour la santé de la petite boule de poil.

« N-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que j'ai le poil court que les maladies peuvent m'atteindre, je suis g-guérisseur après tout ! Alors que toi, imagine si tu tombes malade malgré ta fourrure, ta maman sera vraiment très inquiète alors, il faut faire attention. »

S'il pouvait empêcher quiconque de tomber malade durant la saison des feuilles mortes, cela serait absolument parfait. Il avait toujours si peur que quelqu'un soit affecté par quelque chose de trop grave et disparaisse à jamais ! C'était sa responsabilité en tant que guérisseur de s'assurer que tout le monde reste au top de sa forme qu'importe la saison.

Quand il lui proposa un morceau, la chatonne parue étonnée et agréablement surprise. Elle semblait très timide, peut-être qu'elle n'avait pas l'habitude de discuter avec d'autres personnes que Sentinelle des Nuages ou bien sa famille ? Les chatons se mêlaient rarement aux autres, mais ça étonnait le guérisseur de voir qu'elle avait l'air de ne jamais avoir parlé avec quelqu'un d'autre que sa famille, tellement elle sursautait presque à chacune de ses paroles.

En tout cas, la proposition parut lui plaire vu le léger gargouillement d'estomac qu'il crut entendre venant de sa part. Elle croqua un bon morceau de sa souris avant de lui laisser la fin, qu'il s'empressa de terminer avec appétit. Mmh, ça faisait du bien de manger un morceau de temps en temps tout de même.

Se nettoyant délicatement les moustaches, Ombre des Chouettes offrit un nouveau sourire à la jeune boule de poil.

« Ne t'inquiète pas, t-tu peux m'appeler Ombre des Chouettes c-comme tout le monde tu sais ? Je ne vais pas te manger. »

Voir qu'elle était intimidée par sa présence l'étonnait énormément. Il était bien la dernière personne intimidante du clan après tout. C'était plutôt lui qui était intimidé par les autres en général. Il se sentait gauche en cette situation où tout semblait inversé. Mais il ne fallait pas le montrer, la chatonne commencerait à poser des questions sinon et il ne savait pas trop ce qu'il pourrait répondre alors !

La question suivante de Petite Lune le prit également de court. Une proie préférée ? C'était une bonne question, qu'aimait-il particulièrement ? Le guérisseur avait tendance à prendre la première proie qui trainait sur le tas de gibier ou qui ne paraissait plaire à personne pour ne pas gâcher. Alors en choisir une en particulier, c'était une sacrée question pour lui.

« Et bien... Euuh... Les écureuils ? Beaucoup se plaignent qu'ils ont trop de poil, mais je trouve qu'ils ont une chaire tendre en dessous, i-il faut juste prendre le temps de trouver les bons morceaux. »

C'était peut-être justement pour ça que les autres guerriers avaient tendance à se plaindre des écureuils, ils prenaient rarement le temps. Il fallait immédiatement repartir en patrouille ou à la chasse. Là-dessus, le guérisseur avait certainement de la chance, restant la moitié du temps au camp, il avait bien plus de temps pour lui-même quand il en avait besoin.

« E-Et toi ? Pour l'instant, de tout ce que tu as goûté, quelle est ta proie préférée ? »

Petite Lune était encore jeune mais elle avait déjà commencé à manger de la viande après tout. Peut être qu’elle avait déjà développé un certain goût pour des aliments ?
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 17:59


Ombre de moi.
Feat Ombre des Chouettes


Je ne voulais vraiment pas que Monsieur Chouette ait froid alors je lui faisais part de mes bonnes intentions et malgré tout, il me répondait en riant chaleureusement :

« N-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que j'ai le poil court que les maladies peuvent m'atteindre, je suis g-guérisseur après tout ! Alors que toi, imagine si tu tombes malade malgré ta fourrure, ta maman sera vraiment très inquiète alors, il faut faire attention. »

Sa remarque avait titillé ma curiosité, mes prunelles émeraudes s'illuminent : C’est vrai qu’il est guérisseur, il doit savoir beaucoup de choses Monsieur Chouette !
Comme s’il lisait dans mes pensées, il me miaulait :

« Ne t'inquiète pas, t-tu peux m'appeler Ombre des Chouettes c-comme tout le monde tu sais ? Je ne vais pas te manger. »

Je plissais mes paupières comme pour tenter de déceler de l’ironie dans ses mots, je ne voulais pas être croquée toute crue moi !

« D’a- d’accord. »

J’attendais de savoir quelle était sa proie préférée - pour qu’il songe à manger celle-ci plutôt que moi - puis la réponse arriva aussitôt :

« Et bien... Euuh... Les écureuils ? Beaucoup se plaignent qu'ils ont trop de poil, mais je trouve qu'ils ont une chaire tendre en dessous, i-il faut juste prendre le temps de trouver les bons morceaux. E-Et toi ? Pour l'instant, de tout ce que tu as goûté, quelle est ta proie préférée ? »

Je sentais mes muscles se décontracter lorsque j’entendais le nom d'une proie que je n'avais encore jamais goûté. Ma curiosité était éveillée, il fallait que j'en goûte !

« Oh, j'adorerai en goûter !
— J'ai déjà croqué pleins d'autres proies ! »


Je miaulais ma réponse fièrement en me remémorant mes prises pour tâcher de m'en souvenir.

© Laueee

_________________
Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Dim 19 Mar 2023 - 20:33


Ombre de moi.

Ombre des Chouettes & Petite Lune


Malgré sa timidité première, Petite Lune semblait commencer à prendre confiance en lui parlant. Bien, il s'en serait voulu si un chaton se mettait à avoir peur de lui ! Et puis, il ne voyait pas trop comment quelqu'un pourrait être intimidé par lui, après tout, il n'avait pas grand-chose d'impressionnant. La majeure partie des chatons perdaient bien vite l'air impressionné qu'ils avaient en voyant pour la première fois un guérisseur en l'observant quelques minutes.

En tout cas, la mention des écureuils ôta bien vite l'air timide de la jeune chatonne. Elle paraissait excitée à la perspective d'une nouvelle proie qu'elle ne connaissait pas ! Souriant, le guérisseur se coucha à côté d'elle pour mieux garder sa chaleur. Les pattes cachées sous son ventre, il se mit confortablement avant de répondre à Petite Lune.

« Ah oui ? Est-ce que tu arriverais à toutes les réciter ? Je suis curieux de savoir un peu tout ce que tu as pu manger. »

Les écureuils n'étaient pas aussi communs que les souris dans leur alimentation, mais ça n'était définitivement pas un animal inconnu non plus. Mais avec l'hiver et l'hibernation de ces derniers, il était vrai que la chatonne ne devait pas avoir eu l'occasion de beaucoup en voir.

Haussant les moustaches avec bonne humeur, Ombre des Chouettes observait la jeune boule de poil qui semblait de plus en plus se détendre en sa présence. Clair Obscur ne devait pas être très loin pour la surveiller si jamais il y avait un souci, mais pour l'instant tout allait bien. Le guérisseur avait l'habitude de tenir compagnie aux chatons curieux et leur expliquer des choses quand ils en avaient marre de rester dans la pouponnière après tout. Il aimait bien les chatons et était heureux de partager des moments avec toutes ces boules de poil qu'il avait vu naître.

Parfois, il se disait que ça serait une expérience fantastique d'avoir ses propres chatons. De pouvoir éduquer ses enfants, et partager ces moments avec un certain guérisseur de la Rivière. Mais ça n'était qu'un rêve, une belle utopie. Jamais un instant pareil arriverait, n'est-ce pas ? Les yeux perdus un instant dans le vague, Chouette ne réagit pas immédiatement aux paroles suivantes de Petite Lune.
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 10:16


Ombre de moi.
Feat Ombre des Chouettes


Plus on échangeait des miaulements ensemble et plus je me sentais à l'aise avec Monsieur Chouette. Je suis sûre qu'il pourra devenir mon copain !
Alors que mon excitation prenait le dessus sur la fraîcheur matinale, une légère brise se faufilait sous mon pelage encore duveteux et me rappelait que la mauvaise saison durerait encore longtemps. Mon long pelage me protège suffisamment mais le corps chaud de Monsieur Chouette qui se rapprochait doucement de moi était très confortable. A tel point que j'en oublie de m'effrayer de ce contact.

« Ah oui ? Est-ce que tu arriverais à toutes les réciter ? Je suis curieux de savoir un peu tout ce que tu as pu manger. »

Ma grande queue fluffy était toujours contre moi mais plus pour me rassurer cette fois, c'était plus un réflexe pour garder la chaleur qu'autre chose. D'ailleurs cela pouvait se remarquer au niveau de son bout qui devenait frétillant lorsque je me remémorai chaque proie dégustée.

« Alors...
— J'ai déjà goûté une muse-arraignée, un oiseau au cou rouge et un mulot deux ou trois fois ! »


J'avais peut être oublié un ou deux noms, mais je suis sûre que si je pouvais les goûter à nouveau je m'en souviendrai !
Oh non, je sais !
J'aimerai oublier chaque saveur pour pouvoir les découvrir à chaque fois !


Je ronronnais quant à mes songes enfantins avant de constater que Monsieur Chouette avait la tête dans les nuages, je me permettais de lui tapoter la patte pour le faire revenir parmi nous.

« A quoi tu penses, Monsieur Chouette ?»

Il y avait de l'amélioration au niveau du tutoiement mais il était encore trop tôt pour l'appeler Ombre des Chouettes ou encore avec l'un des surnoms que je lui concocterai très certainement une fois que je me serai attachée à lui.

© Laueee

_________________
Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10Sam 24 Juin 2023 - 16:49

▬ Ombre de moi.
Feat Petite Lune  || Lune 1209
Sentant une patte tapoter la sienne, Chouette sursauta légèrement avant de sortir de ses pensées. Oups, il s'était laissé entrainer par la pensée de Chant d'Espoir, encore une fois. Il fallait qu'il se concentre plus, ça n'était plus vraiment possible ce genre de situation ! Tournant la tête vers la chatonne, Ombre des Chouettes lui offrit un sourire un petit peu peiné.

« O-oh, rien de très important ne t-t'inquiète pas. Des problèmes de grands, rien de plus. »

Ça n'était pas totalement faux. Ni totalement vrai par ailleurs. Mais ça, Petite Lune n'était pas obligée de le savoir. Qu'elle profite de ces moments où elle était encore petite et n'avait pas à se soucier du reste du monde.

Secouant la tête, Chouette essaya de chasser ses pensées négatives. Ça ne servait à rien de les ressasser là tout de suite. Il pourra le faire quand il retournera dans sa tanière, seul au milieu de ses plantes. En attendant, il y avait bien plus important avec Petite Lune qui le regardait avec curiosité.

« Est-ce que tu as hâte que la saison des feuilles mortes se finissent ? L-La neige est belle mais les fleurs et les feuilles le sont beaucoup plus je trouve. J-Je suis sûr que tu les trouveras formidables. »

Et il n'y aura plus à s'inquiéter du manque de plante médicinale avec le retour de la bonne saison. Chouette n'aimait pas spécialement l'hiver et toutes les maladies que cela apporte malheureusement. Pour l'instant, ses réserves tenaient le coup, mais à la moindre épidémie, il craignait que cela disparaisse. Enfin bon, soyons positif, c'était quelque chose sur lequel le jeune guérisseur travaillait depuis un moment maintenant. Essayer de ne pas se laisser trop souvent envahir par le stress et la panique.

Secouant ses moustaches, Chouette se concentra sur la réponse de la chatonne. Il n'était pas question qu'il manque d'attention deux fois d'affilée !agora




HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]   Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas moi, c'est eux ! [Sentinelle & Ombre des Chouettes]
» Un chasseur d'herbes ~ Ombre des Chouettes.
» La racine du conflit | Ombre des Chouettes
» [0/2] Demi-fratrie de Petit Gris et Ombre des Chouettes
» Le hasard, c'est les Étoiles qui se promènent incognito. || Ft. Ombre des Chouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: