« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] Empty
MessageSujet: Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]   Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] 3horlo10Ven 6 Avr 2018 - 12:01

Personnage Incarné :
~ Faucon des Prairies ~




J'avais encore un peu de mal à m'habituer aux autres membres du clan.. Bien que j'avais épaulé les clans lors de la grande bataille, je pensais cela provisoire. Mais là, c'était définitif, j'avais rejoins le clan de la Lune. Ma nouvelle litière m'oppressait un peu. J'avais peur de gêner les autres guerriers du clan. Après tout, j'étais qu'un adopté.. Et bien que je savais la plupart pour ou indifférent à mon intégration, je savais également qu'il y avait des contres et c'est de cela que j'avais peur. Je ne voulais pas me retrouver de nouveau solitaire avec mon frère. Nous étions bien loin de notre gîte d'origine, loin de notre famille qui avait du établir un camp en retrait des clans cette fois.

Nostalgique de mon ancienne vie, je sortais de ma litière passant devant le garde lui disant que j'allais patrouiller. Je me sentais obligé de lui dire, pensant que chacun de mes gestes paraissaient suspect auprès de mes nouveaux congénères. Marchant le long de mon territoire dans le but de faire une vraie patrouille avant de passer la frontière et de courir sur les nouvelles terres libres. Je m'arrêtais non loin du phare éteint qui me rappelait la ville de l'ancien territoire. Je le fixais avec concentration sans pour autant oublier d'écouter les alentours. Etant une sentinelle, c'était mon travail premier au sein du clan.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] Gc5v
Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1310

Mes personnages
Description:

Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]   Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] 3horlo10Dim 8 Avr 2018 - 22:02

Fantôme des Prairies
Alors que les bourgeons commencent à revêtir les arbres, que les oiseaux chantent de nouveau et que les multiples proies reviennent, un tout nouvel air se créait sur les terres nouvelles de Valeemar. Doucement, petit à petit, une ambiance pour le moins festive s'était créer. Étais-ce le retour des feuilles qui donnait cette envie soudaine de chasser ? Cavalier Fantôme n'en savait rien. Mais, quand il sentait que ce n'était non pas les cauchemars qui le réveillait mais bel et bien les doux rayons de soleil et les chants des oiseaux, il se sentait euphorique et particulièrement heureux. Et cette joie le fit se réveiller plus tôt avec la ferme attention de ramener encore plus de proies que d'habitude au camp. C'est ce soudain challenge qui vint attiser dans ses yeux une flamme de défi. Un défi qu'il se lançait à lui même. Alors, plein d'enthousiasme, le gris se leva de sa litière, s'étira lentement, plongea ses pattes vers l'avant, sortant les griffes et bailla pour la dernière fois de la journée. Il fit une toilette méticuleuse, remettant de l'ordre dans son pelage et sortit de la tanière des guerriers, le visage simple. Quand il s'avança dans le camp, lançant des regards à droite à gauche pour observer l'éveil de ses camarades, il sentit une odeur alléchante lui monter aux narines... Une belle proie avait été ramener. Il regarda en direction de la réserve et piocha cette généreuse part, un beau mulot bien gras qui devait avoir eu suffisamment à manger durant la mauvaise saison !

Cavalier Fantôme n'eut même pas le temps de prendre plaisir à manger l'animal, il était si bon qu'à chaque fois que ses crocs se plantaient dans la chair, ils faisaient en sorte de vite le mâchouiller pour en avoir d'avantage. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à part des petits os. Agréablement satisfait de son repas, l'estomac plein et l'humeur encore plus joyeuse, il décida de partir. L'air était bon, ni étouffant ni trop frais. Le temps parfait pour de la chasse ! Il marcha lentement, la tête haute, le torse bombé, plein de fierté, il se dirigeait vers la sortie du camp, éloignant d'un simple geste de la patte les quelques végétations qui lui gênaient le passage. D'abord, il se contenta du territoire du Clan du Tonnerre, mais ensuite ça ne lui suffisait plus. Il avait chassé quelques proies communes mais voulait quelque chose de plus appétissant ! Et quoi de mieux que des souris ? Il se mit à réfléchir à l'endroit idéal pour trouver facilement des souris. Il ne connaissait pas bien les nouvelles terres et s'habituait peu à peu mais il se souvenait d'un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement pour la dose de nourriture qu'il contenait ! Le Phare Éteint ! Cette grande construction qu'avait construit les Bipèdes mais que finalement ils avaient abandonnés, laissant les souris y héberger au plus grand bonheur des chats sauvages !

Il se mit d'abord à trottiner, puis finalement accéléra jusqu'à finir par courir. Il slalomait entre les branches et les arbres puis arriva à une plaine rousse claire. La plage. Il aperçu au loin, gigantesque et majestueux, le Phare. Il s'y dirigea à pas de loup, redoutant l'arriver d'un félin solitaire qui chercherait la bagarre. A l'entrée du Phare, il sentait une odeur... Le Clan de la Lune ? Y aurait-il un guerrier dedans ? Il jeta un coup d'oeil et en effet il vit une silhouette... Un félin à la grande carrure, le pelage roux feu tigré et les yeux vairons, l'un bleu comme l'océan l'autre vert comme l'herbe. Cavalier Fantôme s'avança vers le chat et fit signe de sa présence :

« Bonjour. Tu es du Clan de la Lune, n'est-ce-pas ? Je suis Cavalier Fantôme, je ne cherche pas le combat, je suis venu pour chasser. Qui es-tu ? »
ft. Harfy (Faucon des Prairies). ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]   Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] 3horlo10Mer 11 Avr 2018 - 14:37

Personnage Incarné :
~ Faucon des Prairies ~



Je fermais les yeux, m’imprégnant de ses odeurs différentes de mon ancien lieu de vie mais avec des similitudes rassurantes. Je restais ainsi un bon moment avant d'entendre une foulée gravir ce lieu. J'ouvrais les yeux, sentant bientôt l'odeur particulière du clan du Tonnerre. Je restais immobile, essayant de ne pas paraître hostile. Nous étions en terre libre après tout, et maintenant, je faisais partit d'un clan.. Je ne devais pas salir la réputation de ce dernier. Le félin du Tonnerre venait à ma rencontre, son odeur se faisait de plus en plus forte jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il faisait signe de sa bonne foi en signalant sa présence d'un petit dialogue :

"-Bonjour. Tu es du Clan de la Lune, n'est-ce-pas ? Je suis Cavalier Fantôme, je ne cherche pas le combat, je suis venu pour chasser. Qui es-tu ?"

Je prenais une bonne respiration de cette air mi-pollué, mi-naturel que m'offrait le phare avant de me retourner vers le guerrier. J'hochais la tête de manière affirmative avant de lui répondre par des mots :

"-En effet, je suis du clan de la Lune. Je suis Faucon des Prairies."

Je lui faisais un signe de tête poli tout en annonçant mon nom avant de jeter un regard au alentour.. Chasser ici ? Il est vrai que l'odeur de l'ancienne construction humaine était aujourd'hui recouverte de celle des proies abondantes. Je reprenais ensuite, focalisant mon regard sur celui du guerrier :

"-Je ne cherche pas le combat non plus. Je compte chasser également."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] Gc5v
Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]   Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolence ~ Cavalier Fantôme
» Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme]
» Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.
» Dawson / Faucon des Prairies
» À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Phare Éteint-
Sauter vers: