« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur   Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 3horlo10Dim 4 Fév 2018 - 17:28

Ok Perle de Jais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur   Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 3horlo10Dim 4 Fév 2018 - 17:38

Hm, alors déjà, bienvenue à toi.
Ensuite, je vais te demander de partir plutôt sur la proposition donnée par Souffle sans Fin, soit un solitaire ou un domestique (étant bien plus susceptibles de défendre une proie quasi à mort qu'un chat d'un autre Clan, qui se serait contenté de la faire fuir.. Surtout à 6 lunes!! C'est encore presque un chaton, personne n'ira agresser aussi durement quelqu'un qui commence à peine à aborder le code du Guerrier).
Que tu tiennes à la punition je veux bien, mais à un moment donné faut rester cohérent. Les Ombreux ne sont pas les gros vilains sanguinaires du forum non plus, z'ont le même respect que les autres. Cette punition, t'auras d'autres occasions de l'appliquer, plus tard (pis bon la plaie nécessitant convalescence, elle aurait pu avoir ces tâches à faire pendant qu'elle se soignait aussi vu qu'elle ne pouvait pas aller chasser/s'entraîner, pourquoi ce devrait être une punition?).
De plus je vois mal comment à 6 lunes (soit en étant baptisée depuis moins d'une lune), ton chat a eu le temps de :
1/ apprendre à chasser
2/ chopper une proie sur le territoire de l'Ombre & se faire agresser aussi brutalement (logique?)
3/ se remettre de sa blessure
4/ être punie
5/ être libérée de sa punition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur   Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 3horlo10Dim 4 Fév 2018 - 17:43

J'avais pas penser a cela merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur   Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 3horlo10Dim 4 Fév 2018 - 20:57

Coucou, si tu as besoins d'aide pour changer ton nom d'utilisateur il faut que tu ailles dans "profil" (en dessous de la bannière du forum) tu modifies le nom dans la première case et tu enregistres. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur   Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 3horlo10Jeu 22 Fév 2018 - 19:44


Ta fiche est encore d'actualité ? :3

_________________
Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur   Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]
» Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre
» • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •
» ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent
» Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: