« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 18:25

Nuage Sylvestre

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte Sylvestre, Nuage Sylvestre, Fée Sylvestre
   Surnom (facultatif) : Sylve
   Âge : 6 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Apprentie - Guérisseuse
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage Sylvestre est une chatte d'une grande douceur. Elle est gentille, attentionnée, est n'hésite pas à venir en aide aux autres. Le prototype de la gentille-petite-chatte-qui-fera-tout-pour-les-autres-et-rien-pour-elle. On lui fait d'ailleurs beaucoup remarquer sa trop grande gentillesse en lui disant que cela finira par lui attirer des ennuis. Sylve le sait, mais ne peut s’empêcher d'être toujours au petits soins pour les autres.
Notre apprentie est aussi extrêmement têtue. Elle le sait, et considère cela comme une qualité. Grâce à ça, elle parvient toujours à ses fins.
Autres choses, Nuage Sylvestre se culpabilise très vite. A chaque fois qu'on lui reprochera quelque chose, ou qu'on lui fera une remarque, même bénigne, elle perdra tous ses moyens, ce confondra en excuse, ect... Elle peut se sentir coupable au point d'en perdre le sommeil.
Sylve est aussi très craintive et méfiante envers ce qu'elle ne connaît pas. Elle appréhende le monde en étant toujours sur la défensive. La peur et un sentiment qui fait parti de son quotidien, elle n'y fait même plus attention.
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Nuage Sylvestre n'a d'autres objectifs que de devenir une bonne guérisseuse, pour transmettre la voix du Clan des Étoiles aux siens, apaiser les corps autant que les esprits, pouvoir percer les mystère des cœurs de chaque guerrier, savoir cerner n'importe quel sentiment dans un regard. La dimension spirituelle du travail de guérisseur l'intéresse plus que son applications médicales.
Nuage Sylvestre craint avant tout de perdre le contact avec le Clan des Étoiles, ou de se faire rejeter pars ceux-ci. Ses ancêtres prennent une place très importante dans sa vie, et elle ne pourrait s'imaginer vivre sans se savoir protégée pars ceux-ci. C'est pour cela qu'elle est très inquiète en ce moment, les paroles qu'on lui a rapporter de l'Assemblée la remplisse d'effroi...  
 
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage Sylvestre n'a pas vraiment de point de vue là-dessus. En tant que guérisseuse, elle ne s'intéresse pas à cela, elle considère que tous les chats sont nés en pleurant, qu'ils mourront tous et rejoindront le Clan des Étoiles sur un même pieds d'égalité (référence à Voltaire). Aussi soignera-t-elle n'importe quel guerrier blessé,  qu'importe son Clan. Certains la considérerais comme déloyale s'ils savaient comme elle raisonne, mais la loyauté compte-elle vraiment lorsque l'on est guérisseur ?  
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage Sylvestre croit aveuglement au Clan des Étoiles. Elle suivrait ses ancêtres jusqu'au bout du monde, et se révélerais aussi faible qu'un chaton si ceux-ci disparaissaient.  
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les guerriers des autres Clans n'ont pas encore d'avis sur Nuage Sylvestre, puisqu'elle n'a pas encore assistée à une Assemblée, ni à une réunions de guérisseurs.
Elle apparaît au yeux de ses camarades de Clans comme une chatte très (peut-être trop) douce, toujours à l'écoute des autres. Certains guerrier la considère encore comme une chatonne, notamment à cause de sa taille.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Sylve a un pelage extrêmement banale, presque entièrement marron, sauf sur la poitrine et les pattes avant, ou il est blanc. Elle est parfaitement au courant de sa banalité, et  la considère comme un avantage. Puisqu'elle n'est pas désirable, jamais personne ne l'aimera, et ça sera mieux comme ça. De toute façons, les guérisseur n'ont pas le droit d'avoir de compagnon.
   - Et il a de beaux yeux ? Ambrés, aussi banals que son pelage.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage Sylvestre est particulièrement petite. La plupart des guerriers la dépassent de plusieurs têtes. Elle espère qu'elle vas encore grandir, pour ne pas rester si petite toute sa vie.  
   - Et au niveau de sa corpulence ? Sylve est très mince. On  lui voit à peine les côtes. Pourtant, la chatte mange à sa faim, et à bien tenter de s'engraisser. Rien à faire, elle reste toujours aussi squelettique.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage Sylvestre a une très bonne mémoire, comme il l'est souhaité d'une bonne guérisseuse. Elle se débrouille à la chasse, et aime bien courser les lapins sur la lande. Pour ce qui est du combat, elle connaît quelques mouvements défensifs, mais rien de bien approfondis. Pour finir, Sylve a une peur bleu du vide, et serais incapable de grimper à un arbre. C'est également pour cela qu'elle reste à l'écart des gorges.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas spécialement.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur (comment pourrait-il en être autrement ?)
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Se référer à la réponse ci-dessus.
   - Les liens familiaux de ton perso :
Mère : Écorce du Peuplier, guerrière très peu maternelle.
Père : Un des guerriers du Clan, Écorce du Peuplier est... comment dire... elle aime se faire aimer. Par n'importe qui, du moment qu'il appartient au Clan du Vent. Donc l'identité du père de Nuage Sylvestre est assez obscure.  
Grand-mère maternelle : Prophétie Oubliée, ancienne grincheuse.  
Frère/Sœurs : A voir sur le forum, si ça intéresse quelqu'un.    
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? A cause de sa fourrure.  Écorce du Peuplier, pour compenser le banalité du pelage de sa fille, essaya de lui trouver un nom plus beau que son pelage.    
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Quatre lunes.

« Prophétie Oubliée ? »
« Mmh... Oui ? »

La vieille chatte bailla à s'en décrocher la mâchoire et considéra la minuscule chatonne qui se dandinait d'une patte sur l'autre devant elle.

« Maman dit qu'au pieds des arcs-en-ciels, il y a des trésors. C'est vrai ? »


L’ancienne leva la tête vers le ciel orageux et se nettoya l'oreille à grand coups de patte presque rageurs.

« C'est bien le genre de ta mère de ne pas développer son sujet. Viens par ici, je vais te raconter.  »


La chatte miniature se précipita vers son aînée, trop heureuse d'entendre une nouvelles histoire. Une fois que Patte Sylvestre se fut assise à côté de l'ancienne, celle-ci voulut commencer son récit, mais un autre félin s'immisça dans la tanière.

« Salutations, Prophétie Oubliées. J'ai entendu que tu allait raconter une histoire. Je peut écouter ?  »
« Bien sûr, Nuage d'Argent. Viens donc t'asseoir avec nous. »

Le matou gris s'installa à côté de la petite chatte, dont les oreilles virèrent au rouge, tandis que l'ancienne entamait son histoire :

« Vous connaissez les trois Clans fondateurs, n'est-ce pas ? »

« Oui. » répondit aussitôt Nuage d'Argent. « Le Clan du Tigre, de qui nous avons hérité la vision nocturne, le Clan du Lion, de qui nous viens notre amour du soleil, et le Clan du Léopard, grâce à qui nous sommes si rapide à la course.  »

Un court silence succéda au aux paroles de l'apprenti, pendant lesquels des fantômes de félins géants et majestueux dansèrent devant les pupilles de Patte Sylvestre. Puis l'ancienne reprit la parole :
« Ce que tu dit est vrai, mais vous ignorez que ces Tribus n'étaient pas dans la forêt depuis le commencement. On dit que toutes trois sont descendus de la Toison Argentée, et qu'elles apportaient avec elles des  valeurs indispensables à un chat.
Le Clan du Tigre amenait le froid, l'ombre, la trahison, le mensonge, la tyrannie, la vengeance, la colère, la peur et la douleur.
Le Clan du Lion apportait avec lui la chaleur, la lumière, la fidélité, la joie, l’espérance, le courage, la sagesse et la compassion.
Enfin, le Clan du Léopard, dernier arrivé, ramenait entre ses pattes la paix.
Ainsi, les trois Clans vécurent en parfaite harmonie pendant de longues lunes, sans qu'aucunes guerres ou querelles ne viennent troubler la sérénité de la forêt.
Mais, un beau jour, un guerrier du Clan du Léopard, qui jugeait que la paix devait appartenir à tous les chats et non à un seul Clan, la déroba et s'enfuit avec.
Le Clan du Léopard envoya des chasseurs aux trousses du traître. La course-poursuite dura des jours et des nuits, au point que l'on ne puisse plus les compter. Le guerrier courrait aussi vite qu'il le pouvait, et, à chaque fois qu'il voyait un arc-en-ciel sur son chemin, il enterrait un petit bout de paix à son pied.
Ainsi, la paix fut dispersés sur toute la terre, et, les trois Tribus, malgré les expéditions qu'ils envoyèrent, ne la retrouvèrent jamais. »


Le silence se fit dans la tanière, tandis que de gros nuages menaçants s’amoncelaient dans le ciel. La petite chatonne finit bientôt par le briser en demandant :

« Et le traître ? »

« On dit qu'il a tellement couru qu'il en est mort d'épuisement, et qu'il est le premier membre du Clan des Étoiles. »

A la fin de ces bonnes paroles, Nuage d'Argent se leva et salua l'ancienne, puis s'éclipsa. Patte Sylvestre suivit du regard les larges épaules du matou jusqu'à ce que celles-ci disparaissent entre les ajoncs. La chatonne reporta ensuite son attention sur son aînée, pensive.

« Alors la paix n'existe plus ? »

L'ancienne eut du mal à contenir un sourire, presque heureuse que la chatonne fasse cette remarque. Au moins, celle-ci s’intéressait à autre chose qu'aux mâles, pas comme sa mère.

« Tu veux que je te dise un secret ? »

« Oh oui ! » s'exclama la chatonne.

La vieille chatte pencha sa frêle silhouette vers Patte Sylvestre, et murmura  à son oreille :

« Si tu veux mon avis, cette paix est encore accessible. »

« Mais où ? » demanda la chatonne.
« Ici. » répondit Prophétie Oubliée, en effleurant du museau la poitrine de la petite chatte.

Patte Sylvestre, des points d'interrogations pleins les yeux, voulut questionner l'ancienne, mais l'orage éclata, lui coupant la parole. Un premier éclair de lumière déchira le ciel, suivit de ses petits frères et accompagné de feulements suraigus. La petite chatonne, d’abord étonnée, puis terrifiée, se plaqua contre Prophétie Oubliée. La pauvre tremblait de touts ses membres, et avait du mal à respirer. Des larmes perlaient de ses paupières fermées. L'ancienne, surprise par cette réaction, réagit pourtant comme une mère l'aurait fait avec son enfant. Elle se mit à lécher la pauvre petite, tout en lui murmurant des paroles réconfortantes :

« Tout va bien, Sylve, tout va bien. Ce n'est qu'un orage. Il ne peut rien t'arriver, tu es en sécurité... »

A force de caresses et de mots doux, Prophétie Oubliée finit par calmer la petite chatte. Celle-ci, après s'être assurée qu'elle ne craignait rien, demanda :    

« Dit... C'est vraiment ça, un "orage" ? »


Les yeux de l'ancienne s’agrandirent d'étonnement.  

« Tu ne sais pas ? Écorce du Peuplier ne te l'a pas appris ?   »
« Maman ne me parle pas beaucoup, tu sais... » fit la chatonne en baissant la tête.

Prophétie Oubliée étouffa un grognement de rage. Courir après tous les guerriers du Clan ne lui suffit pas, il faut qu'elle délaisse sa fille en plus !
La vieille chatte fit cependant en sorte de ne rien montrer de cette colère à Patte Sylvestre. Elle en parlerait seule à seule avec Écorce du Peuplier.

« Les orages sont de grosses pluies, accompagnées d'éclairs et de tonnerre. Ils se produisent souvent quand il fait chaud et secs, pour abreuver la terre. D'ordinaire, ça ne dure pas très longtemps. »

Patte Sylvestre leva les yeux au ciel, pensivement, puis demanda :

« Qui t'a appris tout ça, Prophétie ? »

L'ancienne éclata d'un rire grinçant qui fit sursauter la chatonne.

« J'ai appris toutes seule, avec le temps ! Tu sais, on en a vus des choses à mon âges. »

Puis, redevenant sérieuse, Prophétie Oubliée attira la chatonne près d'elle, et lui chuchota :

« N'oublie pas que je t'aime plus que tout, ma chérie. »


***
Quatre lunes et demi.


« Prophétie Oubliée a été une formidable guerrière. »


La voix de la guérisseuse se répercuta longtemps contre les parois de la combe. La lune déposait son voile argentées sur les pelages lustrés de la foules en deuil.

« Remercions le Clan des Étoiles de nous l'avoir envoyée. Elle a consacré sa vie à son Clan pendant de nombreuses lunes, et son souvenir courra à jamais avec nous sur la landes. Nous remettons maintenant son esprit au Clan des Étoiles. Faîtes qu'elle nous accompagne désormais de la même manière qu'elle nous guidait de son vivant. »

La soigneuse restait imperturbable et continuait son sermon, ignorant les bruit de sanglots étouffés provenant de l'autre bout de la clairière. Là-bas, recroquevillées par terre, Patte Sylvestre gémissait. Elle se sentait effroyablement seule et abandonnée.

« Pourquoi le Clan des Étoiles me l'a-t-il arrachée ? »
miaula-t-elle aux étoiles, les yeux emplis de désespoir.
« N'accuse pas le Clan des Étoiles. Il t'a déjà permis de connaître ta grand-mère. Elle aurait pus mourir bien avant ta naissance. »

Patte Sylvestre leva les yeux. La guérisseuse s'en retournait déjà vers sa tanière, ses paroles résonnant encore dans l'air. Au moins son intervention avait-elle eut le mérité de stopper les pleures de la chatonne. Celle-ci se releva tant bien que mal. Elle n'avait aucune envie de retourner vers la pouponnière, où personne ne l'attendait, ni ne l'aimait. Alors, prenant une décision-éclair comme seuls les chatons savent le faire, elle s'engouffra dans les ajoncs à la suite de la guérisseuse.

Patte Sylvestre fait connaissance avec la guérisseuse (est-ce que je peux l’appeler Plume de Lune ?), et passe beaucoup de temps avec elle. Celle-ci finit par lui proposer de devenir son apprentie, ce que Patte Sylvestre accepte.

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Asyx
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?Sur une échelle de sept jours, au moins cinq.  
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est toujours Oui :B
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Laël, ce thème est magnifique ^^
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Tops sites.
   - Autres : Je vous aime, mes smarties ^^
   
   

_________________
~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:


Dernière édition par Reflet des Songes le Jeu 24 Déc 2015 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 18:41

Merci encore pour le design et omg ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 808724912 j'adore ce perso ! Re bienvenue, je veux un rp avec Révolte. ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 18:42

Re-bienvenue ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 18:52

Merci^^
Contente que le personnage te plaise, j'ai essayer de faire une fiche plus propre que celle de Reflet (j'en ai honte, quand j'y pense).
D'accord pour un lien avec Révolte, ça vas être génial :)

_________________
~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 20:13

Rebienvenue très joli nom **

_________________
~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 20:29

Merci, sylvestre est un adjectifs que j'aime beaucoup ^^

_________________
~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 21:53

Rebienvenue, et c'est super que tu aies choisi le vent. :huhu:

_________________

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 237315150807034934903819

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 1449603197-nuagepolaire

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 285014nuagedamesthyte

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Nuage_10

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 1488378320-nuitdete

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 160521084231981739

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mer 23 Déc 2015 - 3:09

Re-bienvenue sur UGSF Asyx ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mer 23 Déc 2015 - 15:51

Merci à vous deux ^^

_________________
~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Mer 23 Déc 2015 - 17:21


Re-bienvenue ! ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 2191158065
J'adore Sylve aussi, elle est adorable. Et sa relation avec sa grand-mère est touchante. ;w; J'ai beaucoup aimé le conte qu'elle lui raconte aussi ! Bref, la fiche est superbe. :3
Est-ce que l'histoire est terminée ?

_________________
~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Jeu 24 Déc 2015 - 10:09

Merci Desty ^^
Oui, l'histoire est bien terminée ;)

_________________
~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10Jeu 24 Déc 2015 - 11:57

Alors je suppose qu'on peut te valider ! Je déplace la présentation et va vite poster dans les effectifs. :huhu:

_________________

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 237315150807034934903819

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 1449603197-nuagepolaire

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 285014nuagedamesthyte

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Nuage_10

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 1488378320-nuitdete

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 160521084231981739

~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent   ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Sylvestre
» Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]
» • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.
» Pelage d'Hermine, Guérisseuse du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: