« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 20:13

•• Nuage de Libellule
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité »

    Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] E86d37f13cf55ba67ae091d7d7b2c675
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat Petite Libellule ; Nuage de Libellule ; Aile de Libellule ; Etoile de Libellule ) ;
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 6 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprentie Guérisseuse [ J'ai eu un accord sur la CB ]


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Nuage de Libellule est une magnifique petite chatte tigrée noire et brune. Ses oreilles arrondies et son regard heureux sont ceux d'une chatonne en bonne santé. Ses yeux, d'un vert émeraude mêlé à l'or, sont lumineux et reflètent la joie de vivre. Son museau, rosé, est tacheté de noir. Son poitrail est blanc ainsi que le bout de son oreille droite. Sa queue, longue et fine, est plus épaisse que la moyenne. D'une taille moyenne, son beau physique attire les regards et les compliments, on lui a souvent répété qu'elle était très belle, petite.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Nuage de Libellule, est une petite chatte heureuse de vivre. Amusante, souriante, est d'un calme à toute épreuve. Bien que jeune, elle montre une sagesse digne de l'apprentie guérisseuse qu'elle est. Intelligente, sa vivacité en impressionne plus d'un. Malgré tout, elle n'est pas parfaite, loin de là. C'est aussi une chatonne capricieuse qui sait ce qu'elle veut, parfois très grincheuse : dans ces moments là, la mettre en colère n'est pas une bonne idée du tout. Mais elle est aussi douce, attentionnée, des qualités importantes pour son post dans le clan, celui d'apprentie guérisseuse.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

Sa mère > Fleur de Chamois ~ Reine assez âgée, autoritaire et douce.
Son frère cadet > Petit Caillou ~ Petit chaton, mignon et coquin.
Sa soeur aînée > Fleur de Citron ~ Guerrière têtue et rigolote.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
- En tant que chatte de la Rivière, il a bien fallu que Nuage de Libellule se fasse à l'idée de manger du poisson ; depuis toute petite, elle a toujours détesté les poissons.

- Elle adore l'eau : petite, elle a même sauvé un ami de la noyade.

- Elle n'aime pas la Racine de Glouteron : Elle en a mangé, un jour, et a eu mal au ventre une lune entière.

Craintes, Rêves, Projets ;

CRAINTE : Les rêves que le clan des Etoile partagent avec elle sont plutôt inquiétants, la plupart du temps... Saura-t-elle surmonter sa peur ?

REVE : Devenir un jour la meilleure guérisseuse de la forêt. Pour y parvenir, elle aura besoin de beaucoup de courage...

PROJET : Devenir aussi bonne qu'une guerrière en combat, tout en étant guérisseuse.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

CHAPITRE 1 : La petite enfance

| Trois lunes |
Un minuscule chaton court dans un pré. Rayée des oreilles jusqu'aux pattes, Petite Libellule tend une patte craintive vers un papillon. Mais avant avoir fini son geste, le bel insecte s'est déjà enfui bien loin.
Baissant les yeux, le chaton soupire, déçu. Elle trottine vers la pouponnière, la queue traînante et le regard perdu.

- Maman, je n'aime pas chasser. Je n'ai pas envie de devenir apprentie, comme Nuage de Citron.

Sa mère lui jette un regard étonné mais compréhensible.

- Petite Libellule, tu es une petite formidable. Ta soeur a toujours aimé chasser, peut-être auras tu un autre destin, qui sait. Tu pourrais aller demander conseil aux anciens, avec tout ce qu'ils ont vécu, ils pourront sûrement t'expliquer.

Fleur de Chamois finit à peine sa phrase, que sa fille court déjà vers le repaire des anciens. " Débordante d'énergie, celle-là. Je me demande ce qu'ils vont pouvoir lui raconter... " pense sa mère.

L'histoire enfin racontée, Petite Libellule s'assoit devant les anciens, la queue enroulée autour des pattes.
Ils la scrutent d'un air dubitatif, étonnés eux aussi, qu'un chaton n'apprécie pas la chasse, ou les combats entre petits. Enfin, une ancienne reine très âgée déclare d'une voix chevrotante :

- Oh, mais oui. Je sais. Ce genre de petits, tu peux me croire, j'en ai vu plein dans ma vie, serons des guérisseurs hors-pair. C'est ce qui t'attend, mon enfant. Tu seras la meilleure guérisseuse que ce clan n'ait jamais connu.

Des murmures partent dans tous les sens, puis les anciens approuvent d'un geste de tête leur camarade. Fière, la petite garde ces paroles pour elle, attendant le jour venu pour en parler au chef...

| 6 lunes |

Petite Libellule pousse le rideau de lierre qui barre l'entrée de la tanière du chef, et murmure :

- Excuse moi, tu as un instant ?

Le chef se retourne dans sa litière, ouvrant un oeil curieux vers la future apprentie. S'étirant, il finit par grommeler :

- Tiens, Petite Libellule. Tu viens me voir pour ton baptême, c'est ça ? Je n'ai pas oublié, ne t'inquiètes pas.

Il s'apprête à se recoucher, lorsque la chatonne le rappelle.

- En fait... Cette nuit, j'ai fait un rêve particulier. Le clan des Etoiles m'a parlé, il m'a dit... Que j'avais été choisie... Je voulais t'en parler avant mon baptême.

Cette fois ci, le chef se lève véritablement, regardant, étonné, la jeune chatte intimidée devant lui.

- Effectivement, tu as bien fait. En fait, vois tu, le clan des Etoiles t'a choisi comme apprentie guérisseuse.

Tout sourire, Petite Libellule n'attend pas une seconde, courant vers son nouvel avenir : Celui de l'apprentie guérisseuse : Nuage de Libellule.
•• Quelques précisions ;D
Nuage de Libellule est très fière de son rang, parfois un peu trop.

    Disponibilité ; 6/7
    Comment avez vous découvert le forum? ; Partenariat, je ne sais plus par quel forum.
    Votre avis sur le forum ; J'adore !
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Poker face !


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Ilona
Age ; 12 ans
Lieu de vie ; Languedoc-Roussillon
Niveau en RPG ; A vous de juger ^^
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; J'adore ce fofo *_*


Dernière édition par Nuage de Libellule le Mar 20 Déc 2011 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 20:34

    Bienvenue à toi ! * oui, oui, je radote, je sais *
    Bref, bon courage pour la suite de ta Prz ! ♥

_________________


Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 21:09

Willkom' ! :3
Contente de voir une Apprentie-Guérisseuse dans la Rivière. :] Bonne chance pour terminer ta Présentation ! ♥

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 21:42

Merci beaucoup vous deux !
Sinon, j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 21:46

Bienvenue à toi :D
Euh je voudrais pas jouer les rabats joies mais il faudrait que tu rajoute un peu de physique, je n'ai pas entièrement 3 lignes :/
Sinon tout est bon :P

_________________
Spoiler:



Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 21:52

J'en ai 5 xD
Ok pas de problème j'en rajoute ( ça doit venir de la taille du PC... )

EDIT : C'est bon, modifié
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 22:08

Et bien c'est officiel nous t'adoptons ! Tu es validée, cours te faire recenser ;)

_________________
Spoiler:



Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mar 20 Déc 2011 - 22:19

Mercii !

J'y cours, pas de problème :) !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10Mer 21 Déc 2011 - 10:44

Bienvenue. Amuse toi bien chez nous!

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]   Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent
» • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •
» Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.
» Nuage de la Libellule - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: