« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 11:24

Nuage Embrasé« Guérir est mieux que mourir et soigner est mieux que saigner »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Flamme, Nuage Embrasé, Plume Embrasée.
  Surnom (facultatif) : Brasy
  Âge :  6 lunes.
  Lune de naissance : 1194.
  Clan : Rivière.
  Rang : Apprentie Guérisseuse.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Brasy est gentille mais des fois butée, elle est calme; seul une fois elle s'est mise en colère. Elle est trop bavarde et essaye de mentir quand elle fait des bêtises, elle est sage et écoute souvent les conseils. Elle est attentionnée et patiente mais grincheuse au réveil le matin, elle est toujours trop pressée.
  - Quels sont ses projets ? Devenir la meilleure guérisseuse de tous les clans.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Tomber malade en soignant un autre.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Indifférente étant donné qu'elle est apprentie guérisseuse.  
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Une foi inébranlable.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Brasy n'a connu que Valeemar, elle se sent très bien au sein de son territoire et de son clan.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Je dirais appréciée car elle ne peut pas être crainte puisqu'elle n'est pas guerrière mais elle peut être mal aimée......
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage Embrasé est écaille de tortue et noire, elle a un pelage lisse et long.
  - Et il a de beaux yeux ? Elle a de grand yeux bleus myosotis.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? >Brasy a une taille normale.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Elle a une corpulence normale.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Pas très bonne en combat, bonne chasseuse aux remèdes et un peu pour le gibier. Elle court ni trop vite ni trop lentement, elle a un très bon équilibre, elle n'est pas trop rusée juste assez.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? nop.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur évidement.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? De la rivière.
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
QUI VEUX ÊTRE MES PARENTS ??????????????? Brasy en a besoin.
le père:
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Elle ne l'a jamais su.
 
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Elle est née sans frère ni sœur et depuis toute petite elle veut devenir guérisseuse. Elle a toujours espionné Chant d'Espoir pour l'observer quand il soigne ses camarades et a toujours ignoré les autres chatons qui se battaient devant la pouponnière. Le soir, pendant que tout le monde dormait, elle récitait dans sa tête du mieux qu'elle pouvait tous les noms des plantes dont elle se souvenait. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis. Elle a voulu devenir guérisseuse car quand elle n'avait que trois lunes, elle a vu une patrouille de guerriers blessés revenir au camp et cela l'a profondément marqué. Depuis, elle veut juste aider les blessés. Ses parents l'ont toujours aimé et soutenus dans ce projet.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) secret  Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3359271457  lol  (a)  :huhu:
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) bah il y a Tempy, Corcy et Brasy
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? En ce moment environ 3 fois par semaines.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? nop
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je ne sais plus
 
 

_________________
merci a Murmure Éternel

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:


Dernière édition par Tempête d'Argent le Ven 24 Juil 2020 - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 11:56

Re-bienvenue Tempy Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3245530558

_________________


Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux R4ms
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux V4eu
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Fraise13
Spoiler:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 4fpi
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Signal12
Spoiler:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 9tl9
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Ybny
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Oiseau10Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Zpws
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 11:56

merci

_________________
merci a Murmure Éternel

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 12:43

Rebienvenue !

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 13:14

Rebienvenue Tempy ! Je valides les codes ! Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 94972

_________________
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 13:32

Oh byn welcome hère apprentie (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Bs0VXQp
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 13:49

Bienvenue à nouveau ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 18:14

Re bienvenue Tempy, amuses-toi bien avec ce new perso Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 94972 !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Jeu 16 Juil 2020 - 19:56

merci c'est super sympa
Mais je suis validée ou pas

_________________
merci a Murmure Éternel

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Ven 17 Juil 2020 - 9:48

Re-Bienvenue Tempy !

Tout comme Chênou sur la CB, je viens mettre mon petit grain de sel dans cette présentation. :huhu:
Je rejoins d'ailleurs son avis sur le caractère, pour moi c'est encore un peu court. Si tu as du mal pour trouver des adjectifs qui pourraient la définir, n'hésite pas à nous demander ou bien à aller chercher sur des listes déjà présentes sur internet. Pour un personnage qui aura un rôle important dans le futur, il est important que ses camarades de clans la connaissent bien, et nous avec. ^^

Ensuite, j'ai remarqué quelques petites fautes par-ci, par-là, pourrais-tu les corriger s'il te plaît ? Nous faisons tous des erreurs, et parfois ce n'est pas évident de les voir sur nos propres textes. Si tu n'as personne pour t'aider à relire, tu peux également utiliser internet et les correcteurs d'orthographe/grammaire qu'il propose ! Je  pense notamment à Bonpatron ou à Reverso que j'utilise énormément. ^^
Sur le même registre, fais attention à ne pas oublier les majuscules et les points dans tes phrases / descriptions. Si dans les courtes réponses ce n'est pas très grave car compréhensible (c'est tout de même plus agréable pour les yeux), j'ai tout de même relevé un endroit où je peine à comprendre parce que je pense qu'il manque de la ponctuation. Je te mets ça en citation. ^^
Citation :
Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Brasy est gentil mais des fois buter, elle est calme seul une fois elle c'est mise en colère, elle est trop bavarde et essaye de mentir quand elle fais des bêtise

Pour le moment j'ai pas encore regardé l'histoire, mais lorsque ce sera fait je reviendrai vers toi !
Courage Tempy, et n'hésite pas à venir nous voir sur la cb si tu as besoin d'aide ou à nous mpotter. :huhu:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Ven 17 Juil 2020 - 12:18

Re-bienvenue Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3245530558

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Invité
Invité
avatar


Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Ven 17 Juil 2020 - 12:21

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Ven 17 Juil 2020 - 13:54

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Dim 19 Juil 2020 - 15:44

Pour un membre du staff ou qui a le droit de valider, j'ai terminer je suis prête a devenir l'apprentie de Hopy

_________________
merci a Murmure Éternel

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Lun 20 Juil 2020 - 18:16

Il reste encore quelques petites fautes, points et majuscules à mettre Tempy avant que je puisse te valider. ^^ N'hésite pas à utiliser Bonpatron ou Reverso (ou un autre correcteur si tu en connais un qui te convient mieux) si tu as du mal à voir tes erreurs. Un simple copier/coller et hop ! Plus d'erreur ! Tu vas voir, ça se fait rapidement. :3

Courage Tempy, tu y es presque ! Encore une fois, n'hésite pas si tu as besoin d'aide. :huhu:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 17:56

Aller j'ai corriger les fautes et mis la ponctuation.
Il ne me manquera que les parents

_________________
merci a Murmure Éternel

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 18:27

Je suis désolée d'insister là-dessus Tempy mais il reste encore quelques majuscules à mettre et des fautes à corriger. Des fautes que je vois, ce sont surtout les adjectifs et les participes passés mal accordés (attention donc à la marque du pluriel et au é/ée). J'ai aussi vu des confusions entre é/er. N'hésite vraiment pas à utiliser les correcteurs proposés sur internet ou à venir nous voir si tu as du mal. Ce n'est pas grave de faire quelques erreurs, mais c'est tout de même bien d'essayer de les corriger, ne serait-ce que pour le confort du lecteur. ^^

Je sais que c'est embêtant de passer son texte sur un correcteur, mais c'est la dernière ligne droite, après on pourra te valider ! Courage Tempy ! hug

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Mar 21 Juil 2020 - 18:29

Re-bienvenue Tempy ! Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 2191158065

EDIT : Tiens, je t'ai corrigé ton histoire si ça peut t'aider à voir où sont les fautes principales.  coeur

Code:
Elle est née sans frère ni sœur et depuis toute petite elle veut devenir guérisseuse. Elle a toujours espionné Chant d'Espoir pour l'observer quand il soigne ses camarades et a toujours ignoré les autres chatons qui se battaient devant la pouponnière. Le soir, pendant que tout le monde dormait, elle récitait dans sa tête du mieux qu'elle pouvait tous les noms des plantes dont elle se souvenait. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis. Elle a voulu devenir guérisseuse car quand elle n'avait que trois lunes, elle a vu une patrouille de guerrier blessés revenir au camp et cela l'a profondément marquée. Depuis, elle veut juste aider les blessés. Ses parents l'ont toujours aimé et soutenue dans ce projet.

Si tu as besoin d'aide pour savoir comment utiliser un correcteur en ligne ou pour corriger car tu ne comprends pas certaines erreurs, n'hésites pas à demander mon aide. poulpe

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Ven 24 Juil 2020 - 20:51

Merci Laé

Sinon normalement (j'ai passer une heure a tous ratisser) j'ai fini :bave: :bave: :bave:

_________________
merci a Murmure Éternel

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10Sam 25 Juil 2020 - 12:05

Je te valide !

Comme vu sur la cb, je suis passée corriger les dernières petites fautes que j'ai pu voir mais rien de trop méchant :huhu:

Je te laisse aller aux effectifs ainsi que d'ajouter le nom de ta minette sur la liste de noms ! :huhu:


_________________
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Jais_211


Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Colomb10
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux On0m
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3h41
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Ymyd
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 6se7
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Loutre10
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux   Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Turquoise — Riveux
» Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur
» Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent
» ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent
» • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: