« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 12:15

NUAGE DENSE« Aaaaah ! Beurk une limace ! »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Boule Dense - Nuage Dense - Densité des Feuillages
Surnom (facultatif) : Elle n'en as pas encore mais répond facilement à "Hé, toi !", ce qui n'empêche pas de lui en trouver un ;p
Genre : Femelle
Âge : 9 lunes
Lune de naissance : Elle est née lors de la 1 203 ieme lune.
Clan : Clan de la lune
Rang : Chaton → Apprentie guérisseuse → Guérisseuse

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Caractère rapide
Solaire - animée - chaleureuse - communicative - attentionnée - volubile - égocentrique - à confiance en elle - présomptueuse - narcissique - drôle - serviable - motivée - social - immature - libre - rebelle - loyale - digne de confiance - sincère - puérile - compétitive - bienveillante - têtue - désobéissante - respectueuse - polie - ingénieuse - joviale - ouverte d'esprit

Caractère développé
Nuage Dense est de nature assez solaire, elle dégage une énergie positive et une attitude avenante, souriante, tranquille d'esprit quoique ce soit soit parfois dur à croire en voyant son caractère actif et animé. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sait mettre à l'aise, elle est chaleureuse, communicative et attentionnée.. Parfois trop volubile et centrée sur elle même, mais elle est loin d'être égoïste. Elle à confiance en elle, mais à un point trop élevée, Nuage Dense est présomptueuse et narcissique, elle le tourne sous le sens de l'humour mais elle le pense vraiment.

C'est une jeune minette qui aime rendre service, aider et se montrer présente, elle n'aime pas trop la solitude pour autant elle est autonome et préfère faire les choses elle même et à sa manière. Elle peut se montrer très immature pour ça, et peut-être aussi un peu irresponsable parfois, de part son côté libre et rebelle. Mais elle est loyale et digne de confiance, motivée et sincère. Puéril, elle à un côté très enfantin encore pour son âge, toujours à relever des défis, avoir l'esprit compétitif.. Heureusement c'est toujours emplis de bienveillance et elle se fiche de perdre ou de gagner. Même si sur le moment elle est à fond dans ce qu'elle fait.

Entêtée, quand elle à quelque chose en tête il est dur de lui faire changer d'avis et peu aller jusqu'à se montrer désobéissante. Pour autant elle à une grande notion du respect et n'oserais jamais se montrer irrespectueuse envers qui que se soit... Pas volontairement du moins. Ingénieuse, elle peut généralement se sortir avec assez de brio de toutes les situations dans les quelles elle arrive parfois à se fourrer. Même si elle doit parfois demander de l'aide.. Quelque chose qu'elle à du mal à faire.  Joviale, elle est de nature pacifique et ouverte d'esprit.
- Quels sont ses projets ? Nuage Dense est assez simple en réalité, elle se contente de peu. Elle n'est pas sûre de vouloir une famille à elle un jour, car elle aime le gout de la liberté et aime faire ce qui lui chante. Elle voudrait que cela continue ainsi pour toujours. Mais elle n'a que neufs lunes, elle va prendre en maturité et peut-être changer son point de vue sur les choses, qui sait ?
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a peur de voir son destin lui échapper, de voir celui des siens leurs échapper, elle à peur de l'avenir en général et de la mort. Et de la douleur. Et de la solitude. Et des rats. Et de sa mère.. un petit peu.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? "Des boules de poils sans cervelles qui jouent à la bagarre... Moi aussi je veux y alleeeeer."
Bien qu'elle montre une envie apparente à appartenir à ce monde conflictuel ce n'est en réalité par le cas, elle se fiche un peu des rivalités, un chat est un chat donc bon. Mais elle aime bien parfois jouer la carte de solidarité avec son clan en partageant une animosité qui ne lui appartient pas et qu'elle enterre très facilement par conséquent.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage Dense... Croit au Clan des Étoiles. Pas trop le choix en même temps. Malgré tout elle n'est pas convaincue de leur infinies sagesses, ni de leurs capacités à les sauver de tout ou contrôler le destin. Ce ne sont que des morts qui partagent leur expérience et les aident au mieux, avec leurs forces et leurs faiblesses. En un certain sens, elle se juge égale au Clan des Etoiles, c'est ce qui fait qu'elle ne leur voue pas corps et âme tout en appréciant profondément et sincèrement ces ancêtres qui veille sur eux. Mais comme des amis plus que comme des guides. Elle ne se prend pas pour la queue d'une cerise Nuage Dense. Mais quoiqu'elle pourrait dire, la vérité c'est qu'elle respecte infiniment ses ancêtres.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle est née sur ces terres, n'a jamais connues que ces dernières et les aiment. C'est chez elle. Voilà tout.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les avis sur Nuage Dense sont assez variés. Elle parle beaucoup, sait mettre à l'aise les autres en général, donc elle à facilement des relations amicales. Mais elle parles parfois trop, ce qui peut parfois énerver les autres et donc lui créer des relations conflictuelle bien qu'à sa connaissance personne ne la déteste.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage calicot il oscille entre le blanc, le roux et le noir. Son poil est mi long.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont bleus, tout les deux, bien qu'elle est une tache marron dans son oeil gauche.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge, plus petite que la moyenne, sans l'être trop non plus, son père à bon espoir qu'elle puisse encore grandir et faire honneur à sa lignée de grands chats.
- Et au niveau de sa corpulence ? Légère, svelte, même si son pelage au poil mi-long puisse la faire passer pour plus épaisse qu'elle ne l'est.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage Dense à un très bon équilibre et est bonne chasseuse. Elle aime bien jouer à se battre, pourtant elle n'est pas très douée contrairement à ce qu'elle croit. Bon juste dans la moyenne. Elle ne court pas très vite, mais cela est compensé par une endurance correcte. Non pas exceptionnelle, mais correcte.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hormis sa tâche marron dans l'œil, non.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C'est une sang pur, bien qu'elle est quelques souches de sang mêler quand on remonte aux grands parents..
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tout deux originaires du Clan de la Lune.
- Les liens familiaux de ton perso : Nuage Dense à deux frères, bien portants, elle entretient avec eux des liens conflictuels mais ils restent une fratrie et malgré tout leurs différents elle les aiment.. Enfin elle imagine.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? En honneur à sa grand mère paternelle : Ombres Denses, avec qui elle partage le même pelage Calicot.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
• Première née de sa portée, seule fille.. Il a toujours été difficile pour elle de s'intégrer dans les jeux de ses frères, c'est sûrement ce qui a fini par éveiller son côté compétitif et volubile. Parce que du coup elle allait soit leur donner des défis pour prouver sa valeur, sois parler aux anciens. Mais elle savait aussi écouter et c'est auprès d'eux qu'elle à appris la notion de respect.
• Un jour, ses frères ont essayés de fuir le camp et elle les as dénoncés.. Pour pouvoir sortir le lendemain sans être soupçonnée. Mais elle est un peu trouillarde donc elle n'avait pas été loin et est revenue très vite et facilement.
• Sa mère n'aimait pas trop la pouponnière, elle était plus souvent avec les guerriers qu'avec eux. C'est leur père qui venait régulièrement les voir.
• Son père est mort d'une maladie quand elle avait trois lunes. Mais leur mère ne revint pas plus pour autant alors la portée apprit à être débrouillarde et autonome, même s'ils avaient toujours une mère et les autres reines, ils étaient un peu laisser seuls trop souvent et cela se voyait avec le chaos qu'ils pouvaient parfois créer dans le camp. Heureusement elle s'est assagie.
• C'est assez vite que son lien avec le Clan des Etoile s'est créer et cela lié à son caractère plutôt pacifique l'a automatiquement poussée vers la voie du guérisseur. Etait-ce un choix ? Une obligation ? Elle même ne sait plus trop mais une chose est sûre, elle est heureuse de sa vie et ne souhaiterais changer de condition pour rien au monde.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle ;p
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? En général on m'appelle Lib' ^^
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Je préfèrerais la voir passer PNJ, c'est mignon de demander ♥
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'ai un assez bon taux de présence en général, notamment en période scolaire.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : c'est validoche !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? L'ambiance à l'air vraiment agréable, et le thème et choupidou.
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Je voulais trouver un forum de RP LGDC pour voir l'une de mes deux OC se développer dedans. Donc j'ai cherché sur google, cliqué sur les deux/trois premier lien puis dans leurs partenaires et c'est ainsi que je suis tombée sur vous ;p


Dernière édition par Nuage Dense le Mar 9 Jan 2024 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 12:25

Bienvenue officiellement ici Lib !

1. Une luneuse c'est vraiment chouette. **
2. La fiche si remplie dès le départ, t'as pas perdu ton temps. • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 808724912
3. Elle a l'air si radieuse ta minette, et pourtant t'as réussi à gratter la surface, la nuancer, j'espère que tu vas bien t'amuser avec. Au plaisir d'un futur rp avec un futur DC • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 2647552749

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 12:32

Bienvenue officiellement ici Lib • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 94972

Avec le caractère de ta minette, ça va faire des étincelles entre Braise et Papillon, mais j'ai bien hâte de voir ça moi • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 2647552749

Je valide les codes en tout cas, il ne te manquera plus qu'une image pour représenter ton personnage, et modifier juste la lune de naissance (1203 plutôt que 1103 sinon elle est bien vieille comme apprentie (a))
Mais si tu as un souci pour les images appelle-nous !

_________________


• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • R4ms
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • V4eu
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Fraise13
Spoiler:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 4fpi
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Signal12
Spoiler:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 9tl9
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Balein11
Ancien design de Baleine:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Ybny
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Oiseau10• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Zpws
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 12:37

Rage de l'Amour
Merci beaucoup ♥

Oui j'était inspirée pour l'écrire, et puis je l'ai déjà jouée dans un autre RP alors ça m'a beaucoup aidée à écrire vite. Et la motivation de joindre ce RP aussi ;p

C'est gentil merci beaucoup, je suis ravie de voir que son caractère est réussi, c'est lui qui m'a pris le plus de temps ^^"
Ce sera avec un plaisir partagé, j'ai hâte de le voir (a)

Souvenir des Étoiles
Merciii :3

Intéressant, hâte de voir ça ! ^^

Oui, je suis en train de voir pour faire un avatar vite fait en attendant mieux ^^
En effet ! Oupsi • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 1f602 je vais changer ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 12:44

Haaan mais elle est si pipou la petite Dense sur ton vava **

Tout me semble bon du coup, je te valide et m'occupe de ta couleur ! Bon jeu sur UGSF, j'espère que tu te plairas parmi nous et on se retrouvera peut-être sur la Chatbox si tu veux y passer ! Je suis très contente en tout cas d'avoir une nouvelle Luneuse dans les rangs • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3245530558

_________________


• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • R4ms
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • V4eu
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Fraise13
Spoiler:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 4fpi
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Signal12
Spoiler:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 9tl9
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Balein11
Ancien design de Baleine:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Ybny
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Oiseau10• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Zpws
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 685

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 12:52

Bienvenue officiellement du coup ! ça c'est de la présentation rapide coeur

_________________
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 12:55

Merci beaucoup Souvenirs des Etoiles, pour le nom dans le répertoire, la couleur et la validation ♥

Ce sera avec plaisir également que je te retrouverais dans le RP et la CB ;p

Petite Némésis
Merci à toi ♥

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 642

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 13:02

Densité des Feuillages quel NOM grisou on fire bienvenue à toi • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 417

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 13:12

Bienvenue future collègue ! • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3245530558
C'est moi qui joue Petite Braise donc je te piquerai évidemment un lien et des rps ! • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 2647552749

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 553

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 13:26

Bienvenue par ici avec ce magnifique personnage ! Fou d'amour

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 14:26

Bienvenue par minou et bravo pour cette validation éclair !
N'hésites pas à poster un petit message dans la partie Liens du forum pour trouver des rps et des liens avec tout le forum, ou bien sur la chatbox en bas du forum pour discuter avec tout le monde (c'est là bas que s'organise les trucs les plus marrants 👀 )
Et je te piquerai certainement un rp plus tard, étant donné que je joue Ombre des Chouettes le guérisseur au Tonnerre 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 14:36

Ame de Venin : Hihi, merci à toi :3

Petit Gris : Coucou ! :3 J'ai eu occasion de lire sa fiche, leur duo va être amusant ^^

Nuit Polaire : Merci pour ton accueil ♥

Rêverie du Loir : Merci pour ton accueil et tes indications, je vais prendre le temps de faire tout ceci ^^
Ce sera avec plaisir :3

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 16:57

Hello welc  • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3245530558

Au plaisir d'un Rp avec toi  • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 94972
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 367

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 20:57

Bienvenue • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 538

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 21:40

Welcom here !!!!! La description de ton perso a du te prendre... genre euhhhhh, 4000 ans !!! • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 808724912 Mais sinon, elle est incrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 22:30

Merci à vous trois ♥

Ce sera avec plaisir Accacia ;p

Je suis ravie qu'elle te plaise Petit Lys, j'espère qu'on pourra aussi faire un RP enssemble un de ses jours ^^


_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 23:27

bienvenue lib! coeur
quelle jolie minette, j’ai hâte de la voir en action (a)
amuse-toi bien chez nous!

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 0:15

Bienvenue officiellement lib'. coeur
Quelle rapidité, si je pensais en me connectant ce soir te voir validée ! lol Ta minette a l'air adorable, très hâte de la voir évoluer chez les luneux !

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 3:27

bienvenue et félicitation pour la validation ! au plaisir de te piquer quelques liens à l'avenir c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 6:58

Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu te plairas ici :3

Au plaisir d'un lien avec mes Luneux !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 7:21

Bienvenue ici Lib • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 94972
Dense a l’air incroyablement choupi, je te piquerai un lien à l’occasion avec mon futur chaton de la Lune, Petite Hirondelle Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 11:30

Hey ^^
Merci pour votre accueil coeur

Le plaisir sera bien évidemment partager pour la créations de liens :3

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 13:32

Bienvenue officiellement, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 15:10

Merci beaucoup Fou d'amour

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 10:37

Hello, bienvenue sur UGSF Densy ! hug

_________________


• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •   • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] • 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.
» Nuage Embrasé une apprentie chez les riveux
» Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]
» Nuage de Menthe - Apprentie Guérisseuse - Vent
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: