« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 griffe argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Mer 25 Mar 2009 - 15:35

Griffe argentée

Noms:Griffe argentée

Guerrière

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :1/4 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :ombre

-Rang : guerrière

-Physique (3 lignes minimum) : chat gris tres touffu aux yeux jaunes verts clairs un long corps gris avec 2 oreilles douces comme du velour et une longue queue grise tordue au bout ( caractéristique du korat )

-Caractère (3 lignes minimum) : petite chatte joyeuse et très bavarde qui panique quad elle a un problème.Adore chasser des oisillons ( mon chat en a attrapé un ce matin)

-Goûts (aime, n'aime pas...): l'histoire géographie , la physique chimie et se faire virer d'un forum ( évidemment !!! )

-Craintes: pas trop de craintes pour mon avenir

-Rêves: un nouveau clan parlant une lange inconnue

Histoire: (minimum: 5 lignes) : au début solitaire , j'étais une chatte qui a du afronter tous les malheurs de la forets avant de tombersu ces clans

* DIVERS

-Disponibilité: sa dépend

-Comment avez vous découvert le forum? par pub

-Votre avis sur le forum: très bien


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Tiffaine

-Age : 14 ans et demi

-Lieu de vie : france 03200 vichy

-Niveau en RPG : aucun

-Autres (Autre chose à préciser? ):Non !!! rien de spécial à part bonjour à tous!!!


Dernière édition par griffe argentée le Mer 25 Mar 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Mer 25 Mar 2009 - 15:38

Welc' =) Bon alors déjà, il y'a un certains nombres de lignes à faire au minimum xD... Donc il faut' que tu rajoute :
Presque 3 lignes complète de Physique;
Un peu plus de deux lignes de Caractère;
Plus de trois lignes d'Histoire et pour finir, tu trouveras des codes dans le règlements, pour être sur que tu l'as lu =3 Ces codes sont sous cette forme : *code=chaussette*. Il y'en a deux en tout !! Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Mer 25 Mar 2009 - 15:50

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Jeu 26 Mar 2009 - 14:53

Welc' par minou ! ^^

Finis vite et on te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Jeu 26 Mar 2009 - 15:42

Il faut aussi changer ton âge, un quart de lune, tu serait encore chaton. Les Chatons en entre 0 et 6 lunes, les Apprentis entre 6 et 12 lune et les Guerriers ont entre 12 et... lunes ^^
Ajoute aussi des majuscule à ton nom pour que ça donne Griffe Argentée.
Bienvenue! =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Ven 10 Avr 2009 - 13:55

Bienvenu !^^ arc-en-ciel

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

griffe argentée 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Ven 10 Avr 2009 - 17:28

Bienvenu

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


griffe argentée 110917115208798691


griffe argentée 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Ven 10 Avr 2009 - 19:15

Pour les lignes en fait y'as un probléme partout! Tu peux avoir fait 3 lignes sur le texte que tu tape dans la réponse mais vu que la page est + grande eh bien ca fait que sa change complétement! C'est ca le probléme! Par exemple, la quand j'écris j'ai: 4 lignes! (la quatriéme est en entiére, en+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Ven 10 Avr 2009 - 20:27

Bienvenu. Fini vite ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Sam 11 Avr 2009 - 21:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Lun 13 Avr 2009 - 11:38

Complète tout ça vite ;)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
griffe argentée Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Présentation de Griffe Argentée (= moi )   griffe argentée 3horlo10Lun 27 Avr 2009 - 14:51

Griffe Argentée

Noms : Griffe Argentée

Guerrière

-Âge : 8 lunes

-Clan : Je souhaiterais être du clan de l' Ombre

-Rang : je suis une guerrière très habile

-Physique : chat gris tres touffu aux yeux jaunes verts clairs un long corps gris avec 2 oreilles douces comme du velour et une longue queue grise tordue au bout ( caractéristique spécifique chez les korats(race de chat) )

-Caractère (3 lignes minimum) : petite chatte joyeuse et très bavarde qui panique quad elle a un problème.Adore chasser des oisillons ( mon chat en a attrapé un l' autre jour ! ! ! ).
Attention ! ! ! Je suis très bavarde ( dans le tchat ) ! ! !

-Goûts (aime, n'aime pas...):aime : se prélasser au soleil les journées d' été sur l' herbe bien fraiche . Aime aussi la compagnie d' autres chats non domestiques
aime pas : les Bipèdes et leur monstres ainsi que les chiens et traverser le chemin du tonnerre et se retrouver toute seule.

-Craintes: pas trop de craintes pour mon avenir

-Rêves: Intégrer le Clan de l' Ombre.
Sinon un rêve tout autre de ma part en tant qu'humaine serait d' être vraiment une chatte.La belle vie, quoi ! ! !

Histoire : Au début , j' étais une chatte solitaire , j'étais une chatte qui a du afronter tous les malheurs de la forets avant de tombersu ces clans

DIVERS

-Disponibilité: Ca dépend de mon humeur et de ce que j' ai à faire et aussi de la relation envers celui qui me demande de l' aide.

-Comment j' ai découvert le forum? Par le livre et des idées s' étant formées dans ma tête.

-Votre avis sur le forum: Ce forum est vraiment très bien ! ! !
Mais il faudrait plus de membres...

Nom du chat : Griffe Argentée

-Prénom : Tiffaine

-Age : 14 ans et demi

-Lieu de vie : En France , 03200 , vichy.

-Niveau en RPG : Aucun

-Autres (Autre chose à préciser? ):Non !!! rien de spécial à part bonjour à tous!!!


Dernière édition par griffe argentée le Mer 29 Avr 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Lun 27 Avr 2009 - 17:19

Rajoute encore des lignes de physique, de caractère et d'histoire =) Pour les goût, c'est les goût du chat xD' Si il aime l'eau, le soleil, chasser, se battre, dormir... Tu dois aussi mettre des codes, que tu trouvent dans le règlement sous cette forme code=chaussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Lun 27 Avr 2009 - 18:52

Bienvenu !!!


Ps : tu peux cliquer sur Editer pour changer ton messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Mer 13 Mai 2009 - 15:16

Griffe Argentée

Noms : Griffe Argentée

Guerrière

-Âge : J' ai environ 10 lunes

-Clan : Je souhaiterais être du clan de l' Ombre....

-Rang : Je suis une guerrière très habile prête à tout pour protéger son futur clan .

-Physique : Je suis une petite chatte grise au poil très touffu et très epais aux yeux jaunes / verts clairs un long corps de couleur gris bleu avec 2 oreilles douces comme du velour grises bleues aussi et une longue queue grise tordue au bout ( caractéristique spécifique chez les Korats (race de mon chat : le Korat est un chat d' origine Thaïlandaise ) ) . J' ai un petit regard malicieux qui peut très vite disparaitre . Mon poil est long

-Caractère : ( 3 lignes minimum) : Je suis une petite chatte joyeuse et très bavarde qui panique quand elle a un problème .J' adore chasser des oisillons et les lapins( mon chat en a attrapé un l' autre jour ! ! ! ).
Attention ! ! ! Je suis très bavarde ( dans le tchat ) ! ! ! Je suis très joueuse et je suis capable de parler de tout et de n' import quoi ou de changer de sujet quand je suis triste et que je me remets en forme aussi facilement en général que je me suis mis en colère ou rendue triste.
Je serai très loyale envers mon clan quand j' en rejoindrai un et je respecterai le code du guerrier.
Promis . Juré . Parole de Griffe Argentée . Je suis très malicieuse mais je me mets dans des états pas possibles pour un rien .

-Goûts : ( aime, n'aime pas...):aime : se prélasser au soleil les journées d' été sur l' herbe bien fraiche et humidifiée par la rosée ( automne ). Aime aussi la compagnie d' autres chats non domestiques
aime pas : les Bipèdes et leur monstres ainsi que les chiens et traverser le chemin du tonnerre et se retrouver toute seule.

-Craintes: pas trop de craintes pour mon avenir à part de ne jamais appartenir au Clan de l' Ombre .

-Rêves: Intégrer le Clan de l' Ombre . Je me battrai même s' il est complet !!!
Sinon un rêve tout autre de ma part en tant qu'humaine serait d' être vraiment une chatte.La belle vie, quoi ! ! !

Histoire : Au début , j' étais une petite chatte, j'étais une chatte qui a du affronter tous les malheurs de la ville des bipèdes (puanteurs surtout ) et qui est née dans un restaurant de bipèdes par une maman inconnue avant de s' enfuir et d'atterrir dans la forêt avant de tomber sur ces clans vivant dans la forêt. Maintenant je suis là et j' ai intégré le clan de l' ombre . Je me suis trouvé de vrais amis comme Fraîcheur Bleutée et Petite Menthe qui m' aident à affronter les différentes épreuves de cette nouvelle vie et à m'intégrer dans le Clan de l' Ombre . Fraîcheur Bleutée en fait partie et elle m' aide beaucoup .
Merci Fraîcheur Bleutée .

DIVERS

-Disponibilité: Ca dépend de mon humeur et de ce que j' ai à faire et aussi de la relation envers celui qui me demande de l' aide.

-Comment j' ai découvert le forum? Par le livre et par des idées s' étant formées dans ma tête.

-Votre avis sur le forum : Ce forum est vraiment très bien ! ! !
Mais il faudrait plus de membres...Oui Beaucoup plus...

1.2 ok by hf

Nom du chat : Griffe Argentée

-Prénom : Tiffaine

-Age : 14 ans et demi

-Lieu de vie : En France , 03200 , vichy.

-Niveau en RPG : Bon.

-Autres (Autre chose à préciser? ):Non !!! rien de spécial à part bonjour à tous!!!


Dernière édition par Griffe Argentée le Mer 13 Mai 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Mer 13 Mai 2009 - 17:17

Welc' !

Si tu t'appelle Griffe Argentée, ton pseudo doit être Griffe Argentée et non Poil de Paillette !

Édites, quand tu as quelque chose à change,r s'il te plaît ! ;)

Encore une ligne d'histoire (et édites ton dernier message, cette fois !)

_________________

griffe argentée Making_pancaeks_by_CookiemagiK
griffe argentée Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Mer 13 Mai 2009 - 17:37

Feuille de Houx a écrit:
Welc' !

Si tu t'appelle Griffe Argentée, ton pseudo doit être Griffe Argentée et non Poil de Paillette !

Édites, quand tu as quelque chose à change,r s'il te plaît ! ;)

Encore une ligne d'histoire (et édites ton dernier message, cette fois !)
je sais c juste ke g voulu changer mon nom et ke jme suis gourée alors g fait un autre perso ki portait le même nom qu'avant:Poil de Paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Mer 13 Mai 2009 - 18:20

Faut pas écrire en language SMS
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Mer 13 Mai 2009 - 19:22

Bienvenue

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

griffe argentée 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Désolée   griffe argentée 3horlo10Mer 13 Mai 2009 - 19:40

Désolée je ne parlerai plus en SMS !!!
mais est-ce que ce que vous pouvez me valider , s' il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Jeu 14 Mai 2009 - 8:45

Allez c'est bon.
=)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
griffe argentée Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe argentée Empty
MessageSujet: Présntation Griffe Argentée (suite)   griffe argentée 3horlo10Sam 16 Mai 2009 - 11:48

Est-ce que ça veut dire que je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10Sam 16 Mai 2009 - 12:29

Bien sur xD

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
griffe argentée Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




griffe argentée Empty
MessageSujet: Re: griffe argentée   griffe argentée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
griffe argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Argent ~ Nuage Argentée ~ Rivière Argentée ~ Etoile Argentée
» Petite Ombre, fille de Griffe de Jade et Griffe de Porcelaine.
» Patte Argentée
» Plume Argentée [terminée]
» \\ Nuit Argentée // Bibi \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: