« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 \\ Nuit Argentée // Bibi \\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: \ Nuit Argentée // Bibi \   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 19:25

•• Nom actuel du Chat ♪Nuit Argentée
« Citation éventuelle »
Sous un chat cruel et méchant se cache toujours une âme pure. Même si tu ne crois pas au Clan des Etoiles lui il croit en toi.[By me, Don't touch please]

    \\ Nuit Argentée // Bibi \\ Biscot11IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Boule Argentée, Nuage d'Argent, Nuit Argentée, Etoile Céleste
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;22 lunes
    Mâle ou Femelle ? ;Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;Clan de la Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Guerrier

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Ce chat est blanc tigrée trés légèrement gris, noir et roux. Sa tête est tigrés plus foncée. Il a un point noir sur une patte avant et une patte arrière. Ses yeux bleus louchent quelques fois mais trés rarement. Il est musclé surtout au niveau des épaules. Il a des petites moustaches et des oreilles de taille normale. Le bout de ses grosses pattes est blanc ainsi que le son poitrail. Sa queue est trés longue. Du centre de son front jusqu'au bout de sa queue il est trigré noir et gris.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Trés calme. Il prend soin des autres surtout de ses soeurs. Il est courageux et ne manque jamais une bataille. Il est trés suceptible, curieux et trés gentil même si personne ne le connait vraiment au fond. Préfère les Souris et les campagnols. Chasse soit en solitaire ou avec ses soeurs. Ne part presque jamais en patrouille. Respecte toujours les ordres de son chef. Il n'aime pas les égoïstes. Il croit biensur au Clan des Etoiles Il devient méchant envers ceux qui le prenne pour quelqu'un de différent. Il ne croit qu'en ses soeurs.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Mère : Pelage d'Aurore, Père: Rayon de Lune, Soeurs: Aurore Boréale, Plume d'Argent [noms fictif]
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Aime les gens qui aime les chat malgré les différences, n'aime pas les égoïstes, deteste ceux qui le prenne pour un chat pas normal, adore sa famille.
Craintes, Rêves, Projets ; Il crain de mourrir étant jeune, il rêve souvent du clair de lune, il aimerais devenir Chef.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Il est le frère de Plume Argentée et Aurore Boréale [noms fictifs]. Aprés la mort de leur mère il devint le meneur d'eux trois. Il prend toujours les décisions. Il est né la nuit d'où son nom, mais avec son pelage, le fait qu'il est né sous la Toison Argenté, une nuit de pleine lune, sans nuage. Les apprentis ne jouait pas avec lui. Il ne jouait qu'avec ses soeurs, il n'y avait qu'elles et leurs chef qui le respectait et le prenais pour un être normal. Quand il fut nommé guerrier alors, les autres guerriers et les apprentis avait peur de lui, même s'il a toujours été le plus gentil des guerriers. Mais ça il n'y avait que ses soeurs et sa mère qui le savait. Aujourd'hui les chats du clan commence à le respecter et il se fait de plus en plus d'amis.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Principalement tous les jours
    Comment avez vous découvert le forum? ; Google
    Votre avis sur le forum ; Je l'aime bien, quoique un peu sobre
    Codes du règlement (il y en a 2) ;
1 shtourmpf, 2 shtroumpfs, 3 shtroumpfs, 4 ... Oups pardon ^^

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Marine alias Bibi
Age ; 13 ans
Lieu de vie ; Sud des Yvelines, dans la cambrousse, dans une ferme.
Niveau en RPG ; Je suis assez bonne
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;



Dernière édition par Nuit Argentée le Lun 14 Mar 2011 - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 19:36

Welc', il te manque les codes, cherche bien dans le règlement ;)

_________________
\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 19:39

    Tu peux pas éviter un nom avec Etoile pour le Guerrier ? Cela porte à confusion je trouve..
    Enfin bon, sois la bienvenue parmi nous.

_________________
\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 19:47

Willkom' ! \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 94972
Je suis d'accord avec Fantôme. =3
Bonne chance !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 19:48

Voilà les codes
Pour le nom il y a peut-être Nuit Argentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 19:55

Bienvenue à toi :D
Hum, si tu pouvais éviter de parler de personnages du livre comme Etoile du Feu et Tempête de Sable se serait cool ;)
Nuit Argentée c'est mieux. Normalement "Etoile" ou "Etoilé(e)" c'est pour les chef :D
Oh j'oubliais, une petite ligne de physique serait la bienvenue ^^
Sinon, t'es codes sont bons.
Finis vite ^^

_________________
Spoiler:



\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 20:01

Et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 20:12

Bienvenue, au plaisir de lire tes messages (:

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 20:27

Pour le physique c'est ok. Par contre, ton histoire ne va pas. Il ne peut pas être un élu. Il faut comprendre par là que, pourquoi toi tu serais un élu et pas (par exemple) Nuage de Prêle ?! Ou alors si on laissait les gens faire ce qu'ils voudraient tout le monde serait un "élu". Donc désolée je ne peux accepter ton histoire ^^

_________________
Spoiler:



\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 20:27

    Je vois pas pourquoi ton chat aurait une mission du Clan des Étoiles o/

_________________


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Dim 13 Mar 2011 - 20:30

C'est mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 14:39

Bienvenu ! =D
Oui c'est mieux ^^ Mais juste une petite curiosité (et après je valide) pourquoi les autres le trouverait il différent ? Je veux dire ... Est ce que ton chat à peur du regard des autres ? Voila c'était ma question existentielle psycologique XD

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 16:41

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 17:30

Bienvenue :D! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 17:49

Ba j'ai pensé que il n'y a pas souvent de chats qui naissent la nuit, même trés peu. Et puis il n'aime que ses soeurs et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 17:51

Bienvenu a Toi guerrier du clan de la riviere ! Je suis une aprentie de se même clan peut etre que on pourra faire un RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 17:54

    Beaucoup, BEAUCOUP, ici, sont nés une nuit de pleine lune, ou sans lune, ou avec des étoiles, ou sans des étoiles, etc etc o/

_________________


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 18:00

Merci à tous ^^
Oui c'est que j'ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 18:03

    Popopop, pas de double-post o/
    Validé.

_________________


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10Lun 14 Mar 2011 - 18:05

Désolé :(
Je vais poster aux Effectifs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




\\ Nuit Argentée // Bibi \\ Empty
MessageSujet: Re: \\ Nuit Argentée // Bibi \\   \\ Nuit Argentée // Bibi \\ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
\\ Nuit Argentée // Bibi \\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Argent ~ Nuage Argentée ~ Rivière Argentée ~ Etoile Argentée
» Plume Argentée [terminée]
» griffe argentée
» Patte Argentée
» Présentation Feuille Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: